Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

docteuralex

Utilisateur
  • Content count

    329
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

docteuralex last won the day on April 13

docteuralex had the most liked content!

About docteuralex

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

278 profile views
  1. docteuralex

    Adrien Silva - Soldat de Jardim

    Il faut le prendre si on veut avoir une chance de rester en Ligue Uber eats
  2. docteuralex

    Matchs amicaux 2018-2019

    Il paraît que le meilleur whisky du monde est fabriqué pour LIDL!
  3. docteuralex

    Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

    C’est exactement ça, jouer le 4-4-2 ok mais encore faut il avoir les joueurs pour. En 2017 les latéraux étaient bons et surtout le milieu avec 2 énormes récupérateurs et 2 énormes animateurs de jeu. Quand à Falcao il est clair que jouer seul en pointe ce sera du gâchis. Tout dépendra de notre mercato et a trouver enfin de bons milieux.
  4. docteuralex

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Excellente recrue, on sait de quoi il est capable. Il lui manque la régularité et surtout d’être bien entouré.
  5. docteuralex

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pas d’accord concernant le Vice President, c’est Le directeur sportif et les scouts qui te trouveront les joueurs. Le vice président est la pour signer les contrats.
  6. docteuralex

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il est peut-être parti à cause de la politique de Vadim, quand on voit que tout ton travail est saccagé pour l'interêt personnel d’un homme tu peux être dégoûté
  7. docteuralex

    Départs en vue

  8. docteuralex

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Critiquer Jardim je comprends et c’est très légitime mais je ne comprends pas les gens qui continuent à défendre Henri lors de son passage chez nous avec les résultats qu’il a eu et contre des équipes les plus minables uniquement pour exprimer leur haine contre Jardim. Henri ce fut le pire des entraîneurs qu’on ait eu avec son système en 3-5-2 avec les joueurs qu’il avait à sa disposition. On dit que Jardim est têtu mais on peut aussi dire que Henri était têtu et stupide.
  9. docteuralex

    Le football au 20ème siècle

    Maradona le Darth Vador du football mondial, le plus doué et le plus tourmenté. Contrairement à Messi il faisait gagner une équipe à lui tout seul. Naples ne doit son titre qu’à son génie, la coupe du monde 86 pareil. Dieu et le diable dans un seul homme.
  10. docteuralex

    Les rumeurs d'arrivée

    Désolé du double post, mais Monaco s’est mis d’accord avec le joueur selon l’article, avec Stuttgart je ne sais pas
  11. docteuralex

    Les rumeurs d'arrivée

    L’article dit qu’il y a eu accord avec Stuttgart mais ce n’est pas officiel. C’est relayé par plusieurs médias turcs mais il faut aussi s’en méfier. Ozak Kabak est considéré comme un grand espoir, transféré il y a 6 mois je crois de Galatasaray pour 11 M€ et qui a cartonné à Stuttgart malgré la relégation. S’il vient ce sera une très bonne pioche
  12. docteuralex

    Les rumeurs d'arrivée

    https://www.acunn.com/spor/monaco-ozak-kabak-ile-anlasti-1137036-haber apparemment Monaco va faire signer ce joueur de 19 ans turc qui joue à Stuttgart. Je vis en Turquie la moitié de mon temps et il apparaît dans plusieurs journaux sportifs turcs. montant: 13-15 M€
  13. docteuralex

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Tu oublies l’essentiel quand même à savoir Campos et Cordon, mais il est vrai que les hommes de l’hombre ne sont jamais à la fête. VV n’a ramassé que les fruits.
  14. docteuralex

    Le football au 20ème siècle

    Je vais rester en 1990, Argentine contre le Brésil en 1/8 eme de finale de la coupe du monde. Match complètement dominé par le Brésil qui aurait du exploser littéralement l’argentine. Sauf que quand dans l’équipe adverse tu as un joueur qui s’appelle Maradona, tu crains de subir ce genre d’éclair de génie.
  15. docteuralex

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    En 2017 Falcao était seul en pointe? D’ailleurs le 4-4-2 ou le 4-5-1 c’est pratiquement la même chose, tout dépend de l’animation de l’équipe et notamment du N10 qui se place en attaquant de soutien ou en milieu offensif. Regarde les autres équipes et tu remarqueras que désormais toutes les équipes jouent avec un 9 qui défend autant que les autres at notamment quand l’équipe se fait dominer dans le jeu comme c’était le cas de notre équipe cette année.
×