Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Night Player

Utilisateur
  • Content count

    5181
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Everything posted by Night Player

  1. Dans son édition d'hier Nice-matin a consacré un article sur rybolovlev et sur la transformation qu'a connue l'asmfc depuis un an.Parmi les projets à l'étude on apprend que le DG Philips Dhondt travaille bel et bien sur un projet de rénovation,ou modernisation du stade louis II comme cela avait été évoqué il y a quelques semaines.Le journal révèle cependant qu'on en est qu'à la phase conceptuelle.qu'en pensez vous? De quelle type de modification s'agit-il? Peut-on s'attendre à un gros travail de "lifting" ou simplement quelques ajustements seulement en ce qui concerne les loges?
  2. Night Player

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pas ça svp,pas le retour du Monaco dans les mains des monégasques….Pauvre de nous .....le copinage made in Monaco où le club sert juste de tremplin à des no name pour se faire mousser auprès du palais ou pour avoir une sorte de pouvoir….Si c'est ça on va disparaître de la carte et vraiment revenir dans l'anonymat de la L1.y'aura pas de scandale,y'aura pas de ventes non plus...Ce sera le retour des joueurs exotiques à la Lolo,Leko,Mazou et compagnie..Ne vous laissez pas aveugler par la crise actuelle.Nos dirigeants ont replacé Monaco sur l'échiquier du foot français et européen. Lyon ,Marseille ou Paris ont aussi dans leur histoire traversé ce genre de crise.Aucun investisseur,je dis bien aucun,ne viendra à Monaco mettre des millions à perte sans rien attendre en retour.D'une parce qu'il y'a toujours le FPF et de 2 on sera toujours un club dont les joueurs veulent partir une fois qu'ils sont très forts,car ça fera jamais bander de jouer devant 3000 pèlerins un soir d'hiver face à Dijon. T'aura beau avoir n'importe quel milliardaire,si ton jouer veut se barrer,même si on lui propose le double de salaire,il préférera kiffer sa carrière de pro en jouant dans un club ultra populaire.C'est la réalité qu'il faut se rentrer dans le crâne.Les russes font des erreurs,mais ce sont des mecs compétents.Tout le monde en Europe le reconnaît….C'est pas des randoms derrière leurs écrans que nous sommes,qui peuvent avoir la prétention de mieux savoir gérer un club pro au budget de 150 millions d'Euros,que des mecs qui ont été diplomates entre autres...
  3. Night Player

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je ne sais pas si y'en a qui se rendent vraiment compte...Une vente du club par Rybolovlev serait catastrophique.D'une part parce que ça sent la manœuvre du palais,et d'Albert,et ça signifierait le retour du club aux mains des locaux et des gens du pays...Et je sais pas si vous vous souvenez de l'horreur et de la mascarade que représentait ce club durant pratiquement 10 ans avant l'arrivée des russes.Là on vit une période certes très compliquée à tout point de vue,mais à un moment donné tous les clubs peuvent traverser ce genre de phase.C'est là qu'on voit la capacité des dirigeants à traverser la tempête et à maintenir le club à flot. Même s'ils ont fait des erreurs et sont en partie responsables de la situation,j'ai entièrement confiance en eux pour nous sortir de la merde.Parce qu'ils en ont déjà l'expérience,et parce que je redoute fortement le retour aux affaires d'un Monaco à la sauce locale...Ce serait la vraie mort du club n'en doutez pas.
  4. Night Player

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Il doit sauter,c'est plus possible.Les joueurs ont l'air de ne pas savoir quoi faire sur le terrain,y'a pas d'âme,et ça c'est l'entraîneur qui doit faire passer les messages.Et ça se voit à 15 000 que ça passe plus.Les joueurs sont pas si nuls intrinsèquement.Aucune réponse tactique,des joueurs lessivés physiquement et mentalement.La fin de Jardim et vite.On coule!
  5. Night Player

    Les rumeurs d'arrivée

    Soumaré et Xadas.
  6. Night Player

    Youri Tielemans - En dent de scie

    J'étais au stade,comme à Nantes d'ailleurs.C'était mieux,il ne s'est pas caché je trouve et a pris ses responsabilités pour essayer d'orienter le jeu quand il a eu le ballon au milieu.Il a encore beaucoup de déchet,et a encore du mal dans les duels au physique (là par contre c'est étonnant…) mais c'est un peu encourageant.Faut qu'il vienne davantage chercher les ballons quand Glik ou Jemerson l'ont dans les pieds.
  7. Night Player

    Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

    Justement,je voulais voir pour ajouter triangle interim,mais la boutique en ligne ne le propose pas.
  8. Night Player

    Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

    Si on commande le maillot "match" sur la boutique en ligne,avec le flocage offert,y'a quand même les sponsors et le badge ligue 1 ? Parce qu'ils le proposent pas sur la boutique.
  9. Night Player

    Youri Tielemans - En dent de scie

    Il récupère pas un ballon et n'a aucun impact physique,alors qu'il est plutôt bien taillé...Techniquement à part quelques belles passes,pour un milieu c'est loin,mais alors très loin d'être au niveau pour être titulaire dans une équipe qui joue le podium.Il m'éxaspère.
  10. On avait un bloc très bas,il a fait le boulot,sans pouvoir davantage exploiter sa puissance pour casser les lignes.Je pense que s'il s'était projeté on aurait été à poil derrière,et il a du le sentir,tellement les latéraux laissaient des espaces et que Tielemans était fantomatique à la récup.Du stade c'est l'impression que j'avais.
  11. Night Player

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ok merci,j'étais passé à côté de cette décla.
  12. Night Player

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il a dit quoi Raggi?
  13. Night Player

    Topic communication (site off', ...)

    Vous savez s'ils vont mettre en vente le maillot en version authentique cette année ? Il n'y est pas actuellement sur la boutique.
  14. Night Player

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pour moi jouer le podium,ça inclut le fait d'être à l'affût en cas de défaillance de Paris aussi…c'est grosso modo la même chose d'annoncer vouloir finir 2e et jouer le podium,c'est de la communication.Si tu dis d'entrée que tu veux titiller Paris au maximum,au moindre décrochage tu te le manges direct dans les dents par les médias et adversaires.Nul doute que le discours tenu en interne est différent,surtout aux joueurs. Quand on fini champion l'an dernier je ne pense pas qu'on ait communiqué autre chose que "jouer le podium",à ce stade de la saison.
  15. Night Player

    Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

    Dans le papier de Nice Matin,ils mettent qu'il était excusé pour son absence hier,sans plus de détail.Il devrait être là aujourd'hui.
  16. Night Player

    Les rumeurs d'arrivée

    L'Udinese a tant d'argent? Surprenant,mais je n'étais pas plus emballé que ça par ce joueur.Si on prend Aholou déjà on commencera à avoir du monde au milieu.
  17. Night Player

    Calendrier 2018-2019

    Pourvu que ça joue le dimanche ou le samedi soir à Nantes et Bordeaux.Une pensée pour ceux qui bossent le samedi matin s'il vous plaît.😅
  18. Night Player

    Les rumeurs d'arrivée

    Y'en a qui ne veulent pas de Wenger? Parce qu'il est vieux où pour d'autres raisons? Y'en a une que je m'attends à voir et qui va me faire rire si elle sort....
  19. Raccro c'est un jeune du centre?🤡
  20. Night Player

    Kevin Ndoram - L’avenir de l’AS Monaco au milieu

    Donc il suffit d'etre titulaire dans une équipe de milieu de tableau en Allemagne pour être un joueur qui a percé et qui peut prétendre jouer titulaire indiscutable à Monaco? Rien,absolument rien,ne prouve que Diallo aurait réussi à s'imposer cette saison.Pour moi le peu de fois que je l'ai vu,il m'a pas rassuré,il dégageait pas une énorme sérénité.Un joueur en général,et je dis bien en général,s'il est talentueux,tu le sens quasi des ses premières entrées. Même si bien sûr des joueurs arrivent plus tard à maturité. Je me souviens bien de la première de Nkoulou,à une époque où l'équipe était bien plus faible,le gars avait à peine 18 piges et il avait assuré.Y'a pas de secret. Quel jeune joueur qui n'a pas eu sa chance avec Jardim défonce tout dans une grosse équipe qui vise le podium de son championnat ?
  21. Night Player

    Kevin Ndoram - L’avenir de l’AS Monaco au milieu

    Bah voilà,faut remonter à Thuram...Merci c'est là où je voulais en venir. .
  22. Night Player

    Kevin Ndoram - L’avenir de l’AS Monaco au milieu

    De quand date le dernier joueur sorti du centre et qui a vraiment percé à un gros niveau,(je précise) dans le secteur défensif? Je vois N'Koulou récemment..N'Doram est défenseur de formation mais si je dois sortir un milieu de terrain ça doit remonter à plus loin.
  23. Night Player

    Kevin Ndoram - L’avenir de l’AS Monaco au milieu

    Joueur honnête,mais franchement les gars,pour une équipe qui vise le podium L1 c'est trop faible.Comme a dit David il est lent,techniquement limité.Il sort un bon match à Caen parce que c'était très pauvre autour aussi....
  24. Night Player

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Hier ça manquait d'abord d'un état d'esprit de compétiteur.On serait rentré sur le terrain avec la ferme intention de rien lâcher,même si on savait qu'on pouvait perdre,on en aurait pas pris 7.Y' a un soucis mental déjà à ce niveau.Dès le premier but,j'ai senti que c'était plié,comme en finale de coupe de la ligue d'ailleurs. Ensuite ça sert à rien d'imaginer qu'on aurait fait mieux avec un autre système,442,433,451,4231....C'est de la masturbation intellectuelle à mon humble avis.Ce sont avant tout les joueurs qui animent un système,et Jardim le répète assez souvent. Le gros problème qu'on a eu cette saison contre les grosses équipes,il est au milieu de terrain.Dès qu'on es tombé contre une équipe qui avait du ballon (comme a dit David plus haut),on s'est fait plier dans les intervalles et la profondeur car on a mis aucun impact ,ni aucune intensité dans les duels pour compenser.En plus d'un problème récurrent de ne pas avoir su garder un bloc resseré dans ces matches là. On a voulu tenter du pressing haut,et ça n'a jamais marché contre plus fort que nous,parce que ça compensait pas assez dans les couloirs (là aussi comme dit plus haut par je ne sais plus qui). La défense a été beaucoup trop exposée cette saison pour ne pas craquer comme elle l'a fait.La saison dernière,on concédait peu de choses aux adversaires,et bien souvent c'était des frappes de loin,ou limite une ou deux actions dans le match,parce qu'on étouffait l'adversaire par notre pressing et notre capacité à avoir un bloc très compact à la récupération,y'avait peu d'espaces. Cette saison,même dans les matches qu'on a maîtrisé,y'a toujours eu la possibilité pour l'adversaire de nous faire mal ne serait ce que pendant 10-15 minutes.La faiblesse de certaines équipes de L1 fait qu'on a été peu mis en danger,mais dès que le niveau s'est élévé on a pris l'eau. A Nice,contre Lyon 1ere MT aller et retour,Paris aller retour et finale,Marseille par acoups au retour,Rennes la semaine dernière,Leipzig retour,Porto, aller retour,et Besiktas aller... L'équipe a juste atteint ses limites contre les adversaires d'un certain niveau cette saison.Maintenant,si on reste sérieux,on doit aller chercher cette deuxième place,car notre mérite a surtout été d'être performants en terme de résultats contre les équipes à notre portée.
×