Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gimaster

Restriction messages
  • Compteur de contenus

    10 946
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Gimaster last won the day on décembre 26 2017

Gimaster had the most liked content!

À propos de Gimaster

  • Rang
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gimaster

    Les rumeurs d'arrivée

    Souriez peut être la fin positive d'un dossier.
  2. Gimaster

    Ligue 1

    L'arbitrage je suis désolé en L1 c'est une vaste escroquerie en bande organisée.
  3. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Alors pour mettre notre équipe rapidement à 10 avec le VAR ça va pour nous donner un pénalty ou donner un rouge à Strasbourg il n'y a plus personne ? Autant je suis d'accord dès le début j'avais des appréhensions sur le fait de donner tant de responsabilités à Fabregas et Tielemans qui ne sont pas les plus grands récupérateurs autant il faut admettre qu'on ne sait pas ce qu'il avait prévu réellement puisque dès la 5ème minute avec le VAR on a un joueur de moins ce qui change beaucoup de choses... Je comprends la frustration de tout un chacun, on vit une saison vraiment galère à tout point de vue mais donnons le temps qu'il faut à l'équipe aux nouveaux joueurs d'arriver. La défaite fait mal mais il y a encore de l'espoir ça passera par le travail et une bonne vibes autour de notre équipe pas des pleurs et plaintes continuelles même si c'est frustrant.
  4. Gimaster

    Naldo - Nouveau taulier de la défense ?

    Il fait 3 erreurs la première aller jouer le duel aérien alors qu'il y a déjà un joueur à nous dans la zone la seconde il intervient trop mollement et la balle passe et la 3ème emmène le rouge pourtant c'est pas la faute du siècle mais les Strasbourgeois ils ont bien joué le coup. J'espère que cela lui servira de leçon pour la suite.
  5. Moi je ne l'ai pas trouvé si scandaleux que ça pas pire que Henrichs pour moi. Après il reprend il ne faut pas s'attendre à des miracles le concernant. Je ne m'attends pas à énormément de choses pour l'instant avec lui c'est peut être pour ça que je suis moins dur.
  6. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Et puis Rome ne s'est pas faîte en un jour. Il a hérité des ruines de son prédécesseur là il faut qu'il prenne ses outils qu'ils cassent ce qui reste avant de pouvoir reconstruire. Il faut donner du temps au temps et surtout espérer que la poisse nous quitte. Sérieux on est le club qui paye à mon avis le plus souvent cash ses erreurs.
  7. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Juste rappelle nous les résultats avant cette contre-performance ?
  8. Gimaster

    Diego Benaglio - Quel attaquant ne marquera pas contre lui ?

    Dire que la défense a tous les torts alors que le gars n'est jamais placé ni jamais positionné pour se faciliter les arrêts c'est sûr que tu t'y connais plus que moi. Juste par exemple as-tu vu Tottenham vs Man U De Gea a fait ce qu'on attend d'un gardien il a sorti des arrêts malgré le fait que sa défense se faisait passer régulièrement, il a donné l'impression d'être infranchissable. Hier les gars se sont même dit on fait une tête à 16 m un truc ultra lisible si on suit le jeu et le gars a été surpris. Oui la défense ne l'aide pas toujours mais lui non plus ne les aide pas quand il ne va pas chercher les ballons dans leur dos en restant scotché sur sa ligne ou qu'il laisse la balle naviguer dans ses 6 M sans aller la coffrer ou en boxant une balle qu'il peut capter si il est un minimum concentré et pas fébrile.
  9. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Il a expliqué en conférence de presse son énervement était dû à une accumulation de choses que l'arbitre en face n'a jamais géré malgré son 4ème arbitre. Je ne vois pas ça comme une insulte directe au joueur mais plus comme un énervement comme des fois ça peut vous arriver face à un automobiliste qui fait n'importe quoi devant vous une queue de poisson vous sortez de vos gonds. Maintenant pour revenir au match d'hier tout est faussé par l'expulsion dès la 5ème minute. Donc ce qu'il a prévu de faire il n'a pu le réaliser et il ne faut pas oublier une réussite quasi-maximale pour les Strasbourgeois. Il a aussi parlé du retour de Subasic donc nous allons voir ce que ça va donner pour la suite parce qu'on ne peut pas dans notre situation fonctionner avec un gardien qui a peur qui est sur la pente décadente malgré tout le respect que j'ai pour l'homme Bénaglio n'inspire aucune confiance ou sérénité. Je conçois que la situation soit frustrante pour nous qui étions tant habituées à la victoire à jouer le haut du tableau mais c'est la réalité de notre triste saison où rien ne nous réussit. Henry a décidé d'essayer de s'en sortir par le jeu c'est son choix il faut l'accepter et espérer que les joueurs parviennent à se hisser au niveau attendu et qu'on soit moins poissards aussi. Genre le VAR qui ne fonctionne pas pour siffler pénalty ou pour sanctionner la semelle gratuite adverse je trouve ça inadmissible.
  10. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Zut pour les admirateurs de l'ancien coach il n'a pas fait mieux à la tête de l'équipe, si Henry est là c'est aussi parce qu'avant celui qui était là était déjà en situation d'échec... Maintenant vous voulez faire quoi dans un match comme ça, faits de jeu, Var pour faire quoi puisque l'arbitre ne va même pas revoir les images. Vraiment déçu pour lui pour nous mais il faut continuer à y croire.
  11. Gimaster

    Youri Tielemans - En dent de scie

    Vous faîtes une fixette sur lui pourtant au milieu il n'a pas été mauvais, il fait une récupération haute avec une bonne passe D pour Falcao. En première période il arrive à bien orienter le jeu avec Fabregas. Maintenant le gars n'est pas un vrai 6 il ne va pas faire du Toulalan ou du Kanté. L'expulsion a déséquilibré l'organisation prévue...
  12. Gimaster

    Diego Benaglio - Quel attaquant ne marquera pas contre lui ?

    Tu t'y connais en football ? Sais-tu qu'un gardien qui inspire confiance, qu'on sait solide permet à des défenseurs d'être moins fébriles, de jouer plus haut plus sereinement. Mieux sais-tu qu'un bon gardien sort des arrêts et ne donne pas l'impression qu'il est battu d'avance. Bénaglio est un frein pour le Monaco qu'Henry envisage et j'espère qu'il va rétrograder dans la hiérarchie des gardiens.
  13. Gimaster

    Diego Benaglio - Quel attaquant ne marquera pas contre lui ?

    Buffon est plus vieux et il n'a aucun problème. Il est juste nul et pas en confiance donc encore plus nul. Je suis désolé sur les 2 premiers buts avec un gardien correct on ne les encaisse pas. Le gars n'anticipe rien, il ne lit pas le jeu hormis pour montrer qu'il est surpris. Perso c'est un chic gars mais il faut être honnête il nous plombe comme pas possible et n'apporte rien dans les objectifs de jeu, il n'est pas rassurant, il ne sort pas sur les balles aériennes, il a un jeu de pied aléatoire, bref j'espère que c'est son dernier match chez nous dans la peau d'un titulaire. Cette défaite elle est pour lui autant qu'à Henry ou à Naldo ou à l'arbitrage à un seul sens qu'on a connu ce soir. Tellement il dégage de la fébrilité les Strasbourgeois ont eu envie de tenter des choses improbables qui sont passées. Depuis quand un gardien digne de ce nom prend un but sur une tête à l'entrée de la surface c'est du n'importe quoi.
  14. Au moins ce soir on ne pourra pas dire que c'est de sa faute.
  15. Gimaster

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Moi avant le match je me demandais l'intérêt de laisser sur le banc Bennasser qui apportait énormément en terme d'équilibre à notre équipe. Cela n'a pas manqué il me semble. Après rien ne nous réussit en ce moment mais la pire décision concerne le fait aussi de ne pas mettre un gardien plus en adéquation avec le jeu qu'il attend de son équipe.
×