Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gimaster

Restriction messages
  • Content count

    11112
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Gimaster last won the day on November 13 2019

Gimaster had the most liked content!

About Gimaster

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'ai souvent pourri par moments mais en joueur de qualité internationale c'est l'un des rares qu'on a et certains veulent le lourder. Le problème à Monaco c'est qu'il n'y a pas de stabilité depuis 2 ans, cette année j'espère qu'on aura le groupe le plus complet que possible le plutôt que possible et on verra bien si les résultats ne seront toujours pas au rendez-vous.
  2. Gimaster

    Les rumeurs d'arrivée

    https://ladiagonale.net/news-347-wesley-fofana-sur-la-liste-monegasque?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter On va faire table rase de tous les défenseurs qu'on a là ? Moi Fofana j'aurais bien aimé qu'on insiste cet hiver, il a le caractère que j'attends d'un défenseur central mais je n'y crois pas beaucoup et vous ?
  3. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Comme sous Jardim...au final.
  4. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Je pense plus qu'il faut qu'il trouve le vaccin pour la constance et la prière pour lever le mauvais sort !🤗
  5. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Franchement je trouve certains intransigeant avec l'équipe ! La réussite est fondamentale dans le football, on en manque cruellement cette saison que ça soit avec Jardim d'abord et désormais avec Moreno. Si dans un match tu en as tu es capable de remporter un match où tu n'as eu aucune maitrise en sachant qu'aujourd'hui rares sont les équipes qui ont une maitrise de la 1ère seconde à la dernière. Il y a toujours des temps faibles où l'équipe adverse se procure une occasion c'est normal. Nous notre souci c'est que quand il y a une erreur et bien on est toujours puni contrairement aux autres. Je pense que tous les changements dans l'équipe ces dernières années ont nui à l'esprit qui se doit d'animer un groupe, ça prend du temps à revenir et ça nécessite de la confiance dont certains de nos joueurs manquent cruellement. Moreno fait certaines erreurs, la principale me concernant c'est la non utilisation du coaching il se contente d'un changement parfois 2 mais seulement quand il n'a plus le choix c'est dommage. Contre Nice il avait la bonne idée de tout changer Fabregas + Jovetic out et finalement il a reculé, résultat Jovetic sans doute pas lucide ne maitrise pas son geste et on finit à 10. Mais même là ce match on aurait pu le gagner mais Golovin qui est un peu perdu depuis son arrivée n'arrive pas à se muer en héros sur sa formidable action. On aurait pu partir avec un jaune mais le centre dévié sur le côté de Wagué parvient au final idéalement pour le petit toucher de Dolberg qui surprend un Lecomte trop passif et pas assez décisif cette saison à mon goût. La réussite c'est ce qui explique l'avance qu'un OM a cette saison, qu'un Rennes se retrouve si haut sur le terrain, car dans bien des matchs ils sont parvenus à prendre les 3 points même en étant dominés. La déception est légitime car si tout avait été dans notre sens on aurait peut être pu déjà se rapprocher du podium et de la C1 mais il y a des années où le foot est cruel, c'est dur quand on a goûté pendant des années au podium et que ces deux années frustrantes arrivent et qu'on a l'impression que rien ne change. Pourtant cette équipe de Monaco privée d'ailes, en pleine mutation semble trouver et imposer un style qui lui permet de moins souffrir dans les matchs, elle doit encore travailler évidemment pour avoir cette concentration et cette détermination à ne pas prendre de buts tout le match, il faut que Ben Yedder prenne sous son aile les autres offensifs pour qu'ils arrêtent de foirer les occasions comme ça et peut être qu'on aura un autre avis sur le travail de Moreno qui de toute façon ne peut pas être révélé sans avoir pris la main depuis le début sur une saison. Continuons à encourager nos troupes en espérant que les choses tournent mieux rapidement pour au moins nous ramener le moral par ces temps où le nuage du Coronavirus a assombri l'horizon de trop de personnes. Daghe Munegu
  6. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Simple : pire que Jardim, il aurait dû faire rentrer Tchouaméni qui il voulait Jovetic n'y est pas mais il le renvoie courir on ne sait pas trop pourquoi. Les beaux discours je veux de la concurrence, il n'y en a pas sauf dans les mauvais cas. Ballo-Touré il sert à quoi ?
  7. Gimaster

    Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

    Vous avez revu l'action avant de condamner le petit ? Passe ratée de Ballo le Dijonnais la touche Silva revient il la récupère et au lieu de la mettre à gauche il fait une passe pourrie à droite de Badiashile qui se décale sur sa gauche, passe qui lance idéalement le Dijonnais qui mystifie Maripan qui devient un spécialiste des humiliations par des dribbles avant de crucifier Lecomte. A aucun moment il ne peut intervenir sur cette successions d'erreurs des autres. Sinon il a remporté la plupart de ses duels, il a été bouffé Tavares dans les duels il a même commis des fautes par qu'il s'engageait. Mais c'est lui que vous condamnez pourtant ?
  8. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Même si je comprends ce qu'il dit il aurait dû faire des changements. Adrien Silva après la 70 ème minute a plongé physiquement. Jovetic était transparent, il fallait tenter quelque chose.
  9. Gimaster

    Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

    Une petite réponse à vos avis intransigeants sur le jeune de 19 ans.
  10. Gimaster

    Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

    Je ne l'ai pas trouvé nul, certes il aurait pu fermer davantage le joueur d'Amiens mais c'est prendre le risque de se faire éliminer ou d'ouvrir un espace. Le joueur d'Amiens met une frappe qu'il ratera plus souvent qu'il ne la mettra et bénéficie aussi d'un placement pas totalement idéal de Lecomte qui aurait dû bloquer la partie ouverte sur laquelle était le joueur adverse. https://www.whoscored.com/Matches/1376902/LiveStatistics/France-Ligue-1-2019-2020-Amiens-Monaco Regardez défensivement il est loin d'avoir été si mauvais que ça sur ce match.
  11. Gimaster

    Robert Moreno - nouveau pari

    Pourquoi y allez par 4 chemins : Il est moins bon que Jardim pour l'instant ! Du moins son équipe semble moins forte, encore plus mal organisée ! Outrageusement dominé par Angers sérieusement en seconde période ? On est sérieux ! On était à domicile tout de même avec une équipe qui a des joueurs qui peuvent et doivent faire mieux.
  12. Gimaster

    Jorge - Latéral de retour

    Il vaut mieux qu'il la garde plutôt qu'il la donne bêtement à l'adversaire comme trop de nos joueurs le font. 🤮On a la palme des supporters là ! Bravo ! Chapeau l'artiste !
  13. Gimaster

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    C'est quand même sa première saison à Petrov et il s'est privé de travailler avec Jorge Mendes qui nous avait suffisamment roulé dans la farine ces dernières saisons. Il n'a pas cédé pour André Silva ou Soumaoro qui auraient pu être de vrais fiascos supplémentaires. Le truc c'est qu'il n'y avait pas de compatibilité avec Jardim avec lequel le courant ne passait pas tout simplement.
  14. Gimaster

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Ouais c'est vrai que maintenant ses joueurs là sont arrivés là seul ! Un peu de sérieux quand même ! Silva c'est Jardim qui le lance qui le place dans de bonnes dispositions pour y arriver, pareil Mbappé Jardim le lance l'année d'avant déjà pour le préparer et il le relance à la bonne période dans le club pour apporter l'énergie nécessaire pour aller chercher ce titre. Depuis quand une équipe fait + de 90 points en championnat sans coach ? Te souviens-tu de cette victoire contre le PSG avec Moutinho et Sidibé sans Falcao ou Mbappé qui étaient blessés ? Ce sont encore les joueurs qui ont tout fait seuls. Même quand il est parti il faut tenter de noircir le tableau. Je ne comprendrais jamais les arguments style enlève untel ou untel ..... ça marche seulement pour Jardim ça ? Et bien vas-y enlève Iniesta et Xavi de la belle époque peut être que jamais Guardiola ne réussit en tant que coach ce qu'il a fait pour ses débuts !
  15. Gimaster

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Merci coach pour ces 2 épopées en C1, ces podiums en L1 sauf l'année dernière et ce superbe titre. Bien que tu manquais de charisme je crois sincèrement que tu appréciais Monaco, nos chemins se quittent je crois et j'espère définitivement bon vent à toi sauf quand tu nous affronteras à nouveau. Là fais comme tu fais très souvent avec le PSG stp !😉 Allez sérieusement je lui souhaite le meilleur malgré une fin de règne compliquée car tout n'était pas de sa faute loin de là à mon avis.
×