Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gimaster

Restriction messages
  • Content count

    11020
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Gimaster last won the day on December 26 2017

Gimaster had the most liked content!

About Gimaster

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Il peut dire merci à Vadim de ne pas l'envoyer au PSG comme il voulait il serait là à se demander comment ils ont perdu contre Man U toujours ?
  2. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Maintenant pas la peine de se prendre la tête pour rien Petrov a dit que Jardim sera là, il aura les pleins pouvoirs avec un droit de regard sur le recrutement en donnant ses directives. Espérons qu'il a usé sa mauvaise veine durant cette saison éprouvante et que désormais il va retrouver l'inspiration.
  3. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Personne l'avait obligé à virer ceux qui étaient arrivés l'année dernière parce que là aussi c'est sa responsabilité : Keita- Méité - Ghezzal - Boschilia - Kongolo - Jorge même si ce n'était pas exceptionnel c'était capable de te permettre de ne pas jouer le maintien à mon avis. Le souci c'est qu'il avait décidé 1 de faire confiance à Ndoram et Serrano on ne sait pas pourquoi, que Méité il ne voulait pas le voir en peinture, que Keita à partir de mars il ne l'a plus fait jouer. Oui il comptait sur le mercato mais quand tu vois ce qui t'arrive tu te dois aussi de savoir monter au créneau et de faire comprendre à tes dirigeants que tu veux du sérieux pas du Chadli c'est que l'air de rien ses dirigeants n'avaient pas confiance en sa lecture des choses. Enfin dès lors que le mercato est clôt tu te dois aussi de faire monter tes joueurs, de les améliorer, de les préparer pour qu'ils ne tombent pas comme les mouches. Adapter une stratégie par rapport à ce qu'ils sont capables de faire.
  4. https://www.asm-supporters.fr/actualites/24814-vadim-vasilyev-la-cicatrice-sera-toujours-la Intéressante interview !
  5. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Franchement c'est le chat qui se mord la queue avec les défenseurs de Jardim, ils reviennent toujours avec les mêmes arguments. Qu'on me dise qu'il n'avait pas l'équipe pour jouer le podium passe encore mais qu'on fasse une saison où on arrive pas à être supérieur à toutes ces autres équipes de L1 qui n'avaient pas mieux c'est pas la peine. Qu'on m'explique pourquoi l'équipe a joué bien un mois avant de plonger face à Caen Guingamp et j'en passe ? Qu'on m'explique pourquoi on est devenus la prostituée du PSG en baissant la culotte à chaque fois qu'on allait jouer contre eux. Qu'on m'explique pourquoi il n'a pas lancé et installé durablement un jeune du centre de formation ( hormis le prodigieux Mbappé ) alors qu'on le fait passer pour un grand formateur en 5 ans. Pourtant l'une des forces de l'As Monaco était son centre de formation non ? Moi Jardim je trouve qu'il a eu à gérer des joueurs de qualité assez souvent c'est pas parce qu'il y en a moins qu'il ne devait pas faire le travail nécessaire pour proposer une équipe pour défendre l'As Monaco. Vous allez nous faire croire qu'Amiens Angers Nantes Toulouse Bordeaux et j'en passe avait plus de qualités que nous ?
  6. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Ta source c'est @LeDefenseurduMal c'est ça 🙃
  7. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Henry n'a pas eu vraiment la direction de l'équipe puisque ton idole avait juste pris des vacances pour burn out😉 en laissant un champ de ruines. Moi je veux un coach qui arrête avec le club med à la Turbie, des joueurs qui transpirent qui progressent grâce à l'entrainement et pas les mêmes tactiques constamment même lorsqu'il a d'autres choix.
  8. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Les défenseurs de Jardim c'est bien beau de lui trouver toutes sortes de circonstances atténuantes mais ça fait 5 ans qu'il est là c'est bon je crois. On a le droit de voir autre chose comme méthode comme style comme choix de joueurs.
  9. Golovin en matière de passes moisies. Il y a pénalty sur la frappe de Jemerson qui allait au fond.
  10. Pour moi il faut absolument qu'on mette un second but pour prendre de l'avance et la différence de but peut être importante avec Caen la semaine prochaine.
  11. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Même le Prince se pose des questions et ne comprends pas qu'on arrive pas à prendre le dessus sur Nîmes, que Jardim n'arrive pas à mobiliser ses joueurs pour un match à notre portée.
  12. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Perso dans le passé j'ai souvent eu tendance à pondre des pavés sur sa responsabilité mais là il suffit de voir qu'il y a un sentiment de lassitude vis-à-vis de la méthode Jardim. Alors qu'il avait tout pour bien finir la saison après un retour brillant il a suffit d'une trêve pour que tous les joueurs replongent dans ce qui n'allait pas en première partie de saison. Parler de dirigeant, de mercato n'a aucun sens avec l'effectif qu'il a à sa disposition. En terme de qualité on en a plus que la moitié de la L1 il me semble mais ce qu'on n'a pas c'est le collectif c'est cela qu'il devait apporter.
  13. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    @Tagliante explique moi si Jardimest l'entraineur il a le devoir quand même de faire progresser son groupe ! Tu trouves qu'on progresse ou qu'on régresse depuis 2 mois ? Il n'y a aucune relation de cause à effet entre ce qu'ils font ou ne font pas à l'entrainement et ce qui se passe en matchs ? A un moment il faut arrêter de se chercher des excuses, les joueurs n'y arrivent pas n'y arrivent plus c'est de la faute de qui alors ? Aucun n'arrive à retrouver son meilleur niveau alors qu'ils s'entrainent durs. Pas étonnant puisqu'il se plait à dire qu'il n'a pas changé sa méthode. Pourtant les joueurs ne sont pas les mêmes et au final on voit que les fruits d'une telle méthode ne sont pas savoureux pour nous mais plus pour nos adversaires.
  14. Si il jouait à droite il serait déjà plus intéressant pour être sur son pied fort pour apporter du danger. Ce n'est pas un ailier, c'est un attaquant mais il part de trop loin pour être dangereux.
  15. Gimaster

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Tu as bien lu l'article ? Parce qu'il dit tout le contraire ! Il dit qu'avec le mercato et le retour des blessés que rien ne prouve qu'Henry n'aurait pas fait aussi bien voire mieux.
×