Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gimaster

Restriction messages
  • Compteur de contenus

    10 806
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Gimaster last won the day on décembre 26 2017

Gimaster had the most liked content!

À propos de Gimaster

  • Rang
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gimaster

    Thierry Henry - De retour au bercail

    Sauf que tout roule pour Emery.🙃
  2. Gimaster

    Thierry Henry - De retour au bercail

    Purée il y a eu une heure de conférence de presse et je ne l'ai pas vu passer. Henry = le charisme Je n'imagine pas comment les joueurs ne pourront pas se transcender pour relever la tête désormais et à toutes les strates du club vu qu'il a de l'attention pour tout. Enfin ça n'a pas été relevé par les précédents commentaires il a aussi parlé de la nécessité d'être prêt physiquement pour pouvoir bien jouer. Il y a beaucoup de joueurs qui vont changer d'ici quelques mois à mon avis parce qu'ils seront prêts physiquement. J'ai hâte de voir l 'équipe samedi déjà mais surtout dans quelques mois entre les mains de ce fou de travail.
  3. Gimaster

    Youri Tielemans - Chèvre Belge

    Si vraiment il n'apporte rien on n'insistera pas longtemps avec lui ne t'inquiète pas.
  4. Gimaster

    Youri Tielemans - Chèvre Belge

    La Belgique est top 1 quand même. Ici Tielemans est très attendu et je pense que tant que vous attendrez de lui qu'il fasse quelque chose à chaque fois ça sera pareil que lorsque certains attendaient de Moutinho des différences. Il reste un jeune joueur dans le doute qui aura besoin de trouver sa place dans un collectif avec d'autres joueurs qui lui permettront à lui de mieux se sentir sur le terrain et dans le rôle que son coach lui aura donner.
  5. Gimaster

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Travailler alors que tes joueurs les plus importants sont en sélection ça n'aurait pas tellement changé les choses et puis il faut du temps pour se mettre d'accord de toute façon donc c'est assez logique.
  6. https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-quel-est-le-profil-du-thierry-henry-entraineur-1541267.html#xtor=AL-68 Pour l'article au complet. Cela a l'air assez attrayant à voir.
  7. Gimaster

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Si avec beaucoup de naïveté j'arrive à comprendre que Monaco ce n'est ni Paris ni Lyon ni l'OM et que ça ne se manage pas comme ça j'aime bien ma naïveté alors qui s'apparente à de la sagesse du recul et de l'intelligence.😉 Essaye toi par contre de ne pas écouter que les contes avec les méchants patati et patata !
  8. http://news.maxifoot.fr/info-292569_181011/football.php Selon Skyports Henry ça serait bouclé !
  9. Gimaster

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Des critiques encore e toujours mais vous savez qu'à Monaco les joueurs sont toujours venus pour un temps pas pour leur vie et aujourd'hui avec les changements dans le foot c'est encore plus rapide puisqu'ils ont plus de clubs qui peuvent leur permettre d'accéder à des hauts salaires, des compétitions plus attrayantes que de joueur à Monaco en L1 ? Après le titre des joueurs sont partis parce qu'ils ont voulu capitaliser sur leur saison exceptionnelle, le club s'y est retrouvé financièrement heureusement ce qui permet de faire face en principe à des saisons plus difficiles. Par contre il faut reconnaître que sportivement on a perdu gros ( pas dans le classement ) et on a senti une équipe en perte de confiance, d'idées, de force et même des joueurs qui avaient exceptionnels et bien ils ont perdu de leur superbe parce qu'ils ont été troublés aussi par les offres que le club a refusé pour eux contrairement à d'autres et parce qu'il y a un coup à toute saison exceptionnelle. Diriger Monaco c'est pas un challenge facile comme dans les années 90-2000 ) l'époque de Campora comme certains s'en persuadent, il suffit de vouloir pour pouvoir soit-disant quitte à prendre des décisions qui menaceraient l'équilibre financier du club indispensable parce qu'on vit au dessus de nos moyens réels ( recettes). Oui le mercato n'a pas aidé comme attendu mais pour moi depuis la saison passée j'ai senti aussi que le coach avait fait son maximum et était arrivé à bout et au bout. Quand je lis certains j'ai l'impression qu'il résume l'ASM à Jardim mais messieurs autant je ne l'oublierai jamais autant il faut savoir être lucide, vous étiez prêts à continuer ainsi alors que tous les voyants montraient que rien ne fonctionnait, qu'il y avait une rupture entre lui et ses joueurs, que son levier était cassé ? Vous étiez prêts à vous lire à jeter tout pour mettre en avant Jardim parce qu'il nous a mené à la plus belle saison de notre vie de supporter pour beaucoup ? Mais je le répète Mille mercis Jardim ! Mais à un moment il faut savoir se séparer quand les morceaux ne peuvent plus être recollés plutôt que de se faire du mal alors qu'on s'est aimé.
  10. Gimaster

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Jamais nous te dirons suffisamment merci pour ce magnifique titre Avec beaucoup de respect et déférence Rien ne nous fera croire que c'était seulement de la chance Désormais nos routes se séparent et malgré tous ces pitres Inoubliable tu resteras celui qui permet à travers la vitre Maintenant de demeurer celui qui a fait tomber la superpuissance. Maintenant nos routes se séparent Et à jamais nous n'oublierons Rien à l'heure où tu pars Car certainement avec tes patrons Il y a eu une belle relation Sois sûr que nous te suivrons avec attention.
  11. Gimaster

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Mais ce sont les mêmes qui en fin de saison si l'équipe continuait à sombrer qui aurait crié au scandale ! Sérieusement autant je comprends le pincement au cœur de voir partir quelqu'un qui a autant fait avec le club autant je suis lucide sur la réalité de ces dernières saisons. L'équipe avait besoin d'un souffle nouveau et lui d'un nouveau défi, je pense qu'il est mort avec la saison exceptionnelle du titre et que depuis il a surfé sur les acquis et n'a jamais su se renouveler. Je pense que l'air de rien il reste largement gagnant dans cette histoire il a obtenu notoriété, argent, influence et là il partira avec un beau chèque sans doute de quoi voir venir largement. C'est dommage de ne pas l'avoir fait plutôt à l'été notamment mais il faut savoir se séparer par moments. Zidane du haut de son expérience l'a bien compris au Réal alors qu'il avait tout gagné il est parti en anticipant le besoin du souffle nouveau. Qu'il finisse sur tableau des légendes sera son ultime récompense mais de là à en faire tout un pataquès c'est vraiment ne pas vivre dans son temps.
  12. Bon j'espère que toutes ces négociations aboutiront pour lancer Thierry Henry dans une brillante carrière avec ses premiers exploits à Monaco. Pires a dit qu'il veut du jeu offensif avec une équipe qui joue haut Glik, Jemerson, Ndoram vont devoir se bouger et aller chercher leurs adversaires sur le terrain et le gardien ne pourra plus rester sur sa ligne tranquillement c'est risqué on se rappelle des débuts de Jardim.
  13. Gimaster

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Pour ma part l'ère Jardim c'est terminée, l'avenir nous dira si c'était une erreur ou pas.
  14. Gimaster

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    @asm19 le problème de Jardim c'est justement qu'il ne sait pas toujours intégré les nouveaux quand ils ne correspondent pas exactement à ce qu'il veut. La saison du titre je considère qu'elle est à mettre au crédit de Jardim autant que la qualité des joueurs. Mais là si il y a moins de qualité c'est au coach de trouver les meilleurs automatismes, une préparation performante pour les mettre dans les meilleures conditions. Je ne suis pas anti-Jardim, je suis lucide sur ce que je vois actuellement depuis juillet et même la fin de saison dernière il n'y arrive pas avec ce groupe, il est temps de changer d'ère.
×