Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

David

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 378
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    24

David last won the day on juillet 12

David had the most liked content!

À propos de David

  • Rang
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

1 002 visualisations du profil
  1. David

    Topic communication (site off', ...)

    Ouep Geubbels semble avoir une maturité impressionnante. Ça ressemble à Mbappé niveau comm, programmé pour aller haut.
  2. David

    Adama Diakhaby - Des raisons d’y croire ?

    St Max même combat, c'est de la 2e zone tout ça.
  3. David

    Les rumeurs d'arrivée

    Sûrement parce qu'on a pas voulu Carvalho Aholou je crois que ça me dit plus...
  4. David

    Les rumeurs d'arrivée

    https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-derniere-ligne-droite-pour-golovin-390293
  5. David

    Adama Diakhaby - Des raisons d’y croire ?

    Officiel : http://www.asmonaco.com/fr/article/adama-diakhaby-a-huddersfield-town-12199.html Ca ressemble à un transfert définitif. Bonne chose. Salut Adama.
  6. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    RPG a démarré à droite contre Bruges. il était là depuis 4 jours. Je ne sais pas à quel poste est rentré Grandsir mais si je dis pas de connerie c'est lui qui centre pour Geubbels sur le 3e en position d'ailier ou de latéral très offensif. Ces matchs et a fortiori les entraînements ne sont pas encore des mises en place, il manque quasiment tous les titulaires. C'est une phase d'observation des joueurs, de préparation physique et d'une idée de jeu (le jeu sur les ailes). Je maintiens que sur ces oppositions on est en full offensif, Jardim disait après le match qu'on avait bien travaillé sur le jeu par les ailes d'ailleurs, je pense que c'est le but, le résultat des premiers amicaux il s'en fout. Touré ou Raggi à droite, il connaît il a pas besoin d'en voir plus. Il peut très bien vouloir voir comment Grandsir se comporte défensivement, sa capacité à enchaîner des courses etc... Le mettre en position de latéral en lui demandant des courses vers l'avant peut aller dans cette logique de préparation/évaluation sans que ça veuille dire qu'il l'imagine réellement à un poste de latéral pur et dur. Je suis pas persuadé non plus qu'il compte en faire un ailier titulaire d'emblée donc pas forcément d'urgence à le mettre dans les meilleures dispositions, autant le faire travailler sur ce qu'il juge utile (le travail défensif par exemple) Enfin perso j'y crois pas du tout pour les raisons évoquées dans le post plus haut. On verra.
  7. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    Évident qu' il est pas venu pour ça, c'est pas son poste + Sidibé est pas encore parti, si Sidibé part visiblement on s'intéresse à un latéral droit allemand potentiellement titulaire. + RPG n'est pas venu pour être la doublure de Grandsir, faut pas déconner non plus. + Touré n'est pas parti et si on le teste (enfin) dans l'axe (à confirmer) c'est peut-être parce que s'il part pas, à droite on arrête les frais et on sait qu'on aura 2 mecs à ce poste.
  8. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    J'y crois pas une seconde.
  9. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    Le groupe pour la fin de prepa + blessés : http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-avec-keita-balde-et-kamil-glik-12194.html Retours de Glik et Baldé. Pas de Diakhaby.
  10. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    Ça mériterait nouveau visionnage je suis pas sûr de moi mais j'ai regardé vite fait quelques séquences ce matin et la réflexion que je me suis fait c'est que ça ressemblait à une défense à 3 centraux des 2 côtés... Je sais pas pour les amicaux. Après ces oppositions sont pas forcément complètement révélatrices, ça peut être dans le but d'avoir un max de joueurs concernés par l'offensive et l'utilisation de la largeur. Ah et sur ce que j'ai vu aussi Raggi était bien bien à chier... mais bon ça c'est pas une info.
  11. David

    Coupe du Monde Russie 2018

    Sauf qu'apparemment c'est 47. Mais 1er club français anyway
  12. David

    Départs en vue

    Donc vous voulez gicler Mouti qui est la seule valeur sûre parmi tous nos milieux ? Vous me faites rire.
  13. David

    Parions Sport nom de Dieu !

    Le CM de Winamax toujours au top
  14. David

    Matchs amicaux 2018-2019

    T. Silva non, mais Digne (éliminé en 1/4) ou Verratti et Motta (out en poules) oui. C'est un match qui sert de prépa aux mondialistes qui auront repris fin juillet ou tout début Août. A part ceux qui sont allés en demies et finale, les autres si y a pas de pépin physique pourraient être là.
  15. David

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Le temps qu'il sorte de l'ombre de Neymar et quitte Paris et il va le surclasser easy. Dommage pour lui d'ailleurs, il aurait patienté un an il partait au Real cette année et il aurait été plus vite le number one of the world... On reste N°1 des formateurs de champions du Monde btw http://lesportdauphinois.com/2018/07/16/foot-gf38-firmament-football-francais/
×