Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

David

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    28

David last won the day on septembre 5

David had the most liked content!

À propos de David

  • Rang
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

1 145 visualisations du profil
  1. David

    Le centre de formation

    il est diffusé quelque part ?
  2. David

    L'infirmerie monégasque

    4 renforts depuis le dernier match, on monte en régime, faut gagner demain. Je vois un 343 bien installé avec couverture en soie pour les arrières, caviar pour les milieux et bien sûr champagne pour les attaquants : Subasic Raggi-Ndoram-Aholou Lopes-Golovin-Traoré-Navarro Geubbels-Jovetic-Pellegri
  3. David

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je m'y suis essayé avec mes petits moyens de compréhension y a quelques mois et je confirme que c'est un peu comme pisser dans un violon Sinon je me disais que malgré la situation sportive, Henrichs et Golovin sont enfin deux belles recrues et que dans une équipe qui tournera (la saison pro ?) ils seront très intéressants.
  4. Ca me parait improbable. Le titulaire c'est Sidibé, même si ca paraît dingue de l'écrire il est international à ce poste donc Henrichs titulaire à droite c'est pour la saison prochaine ou en janvier si... Mais du coup ça reste intéressant de le voir ce soir.
  5. David

    Moussa Sylla - Jeune attaquant prometteur

    Il dépanne bien puisqu'il est numéro 4... il se bat, ses appels sont pas mal mais à mon avis ce sera au mieux un bon joueur de L1 (ce qui n'est pas honteux). Il n'a ni le flair ni l'adresse naturelle du grand buteur. Sans même parler de son gros loupé, à un moment y a une passe ratée de la défense de Bruges qu'on voit aller direct sur Golovin (on est dans le même alignement que Sylla). S'il démarre direct dans l'espace devant lui on joue un 2 contre 1 aux 50m, et là il bouge pas reste planté, il attend que le ballon arrive jusqu'à Golovin et démarre ensuite et c'est trop tard. C'est con mais c'est sur ce genre d'actions que tu vois ceux qui ont du flair... Il va progresser mais je sens pas un futur grand du tout.
  6. Même mise en place que contre Strasbourg avec les 2 lateraux ailiers en phase off et Aholou-Tielemans-Chadli bas qui les couvrent.
  7. David

    Youri Tielemans - Chèvre Belge

    Il oriente bcp le jeu avec les bras mais peu avec le ballon vu qu'il se propose jamais dans les intervalles.
  8. David

    Radamel Falcao - Le tigre est fatigué

    Remplacé à la 82e, en amical.
  9. David

    Kevin Ndoram - S'est intégré dans la rotation

    Il poste ça où ? Il a 17 ans donc il a pas le permis
  10. David

    Topic Equipe de France

    @Boboss J'ai parlé d'honnêteté et d'un cadre sportif, pas d'honneur ou de beauté, déforme pas mon propos Ramener ça à sa condition de personne aisée et trouver ça indécent pourquoi pas, mais c'est hypocrite aussi, on est tous le riche ou le bienheureux de quelqu'un qui souffre plus que soi. Rare sont les vertueux qui ne se plaignent jamais et sont en mesure de donner des leçons dans ce registre... Donc ce genre de remarque me fait sourire. J'ai pas vu l'itw, je cherche pas à le défendre, la vie et les etats d'âmes des sportifs, des personnalites publiques ça fait partie des choses dont je me fous royalement.
  11. David

    Topic Equipe de France

    J'ai lu que quelques extraits mais c'est honnête d'avouer ses faiblesses de sportif meurtri, dans un milieu de faux culs je trouve pas ça honteux.
  12. David

    Thierry Henry - De retour au bercail

    Faut pas se leurrer s'il est bon il aura l'ambition de bien plus que Monaco. Mais s'il est bon ça veut dire qu'on sera bons aussi donc ça me va. Good luck, je l'ai quitté à 18 ans un peu triste parce que je l'aimais bien et qu'il a été champion du monde chez nous, content de le retrouver 20 ans plus tard !
  13. David

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Non mais y a qu'à aller à la saison dernière pour assister à un magnifique retournement de veste en règle. Qui disait y a juste 6 mois (y a une piste évidente dans la conclusion ) ? "Jardim a été bon l'année dernière, il est nul cette année et c'est sa faute. Mais alors on tourne toujours en rond, c'est qui l'abruti qui a choisi la grosse brêle de chef d'orchestre ? Ah mais lui c'est jamais sa faute, j'oubliais " On était tous sceptiques, on a tous été critiques, on flippe donc on se la joue effarouchés maintenant. Mais autant on lui doit beaucoup, autant on l'a pas épargné. Autant c'est évidemment pas un nullos, autant on était dans une impasse.
  14. Il se dit que philosophiquement il veut un jeu offensif, l'adjoint portugais dont on parle a le même profil aussi, ça veut pas dire que ça va se faire ni surtout que ça va marcher mais bon puisqu'on en est là... ça fait plaisir à imaginer au moins
×