Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Destruction Créatrice

Utilisateur
  • Content count

    80
  • Joined

  • Last visited

About Destruction Créatrice

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Destruction Créatrice

    Aleksandr Golovin - A laissé son talent en Russie

    Quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé avec sa blessure du coup ?
  2. Destruction Créatrice

    Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

    A mon avis il doit y avoir une Russian connection entre Golovin et les dirigeants...
  3. Destruction Créatrice

    Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

    Lien svp ? 😋 EDIT : trouvé sur L'Equipe
  4. Destruction Créatrice

    Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

    Henry a déclaré quand qu'il allait écarter certains joueurs ?
  5. Destruction Créatrice

    L'infirmerie monégasque

  6. Destruction Créatrice

    J- 14: Caen- As Monaco : A Caen la victoire Avec les tripes?

    On ne va perdre que d'un but et Titi dira après le match qu'il y a au moins du progrès dans le contenu et qu'on n'est plus très loin. Vivement des retours de l'infirmerie... Et un mercato déjà crucial.
  7. Attends, on a des joueurs, tout court ?
  8. Sérieusement avec Glik qui se blesse on se retrouve à ONZE blessés, c'est littéralement du délire, comment on peut gagner ou relancer une équipe quand tout le monde est blessé... Je pense que si tout ce beau monde revient en deuxième partie de saison, on va se sauver quand même. Mais encore faut-il 1) qu'ils reviennent de blessure 2) que ça porte un peu ses cojones... Là-dessus, un Rony ou un Pellegri je compte beaucoup sur eux
  9. Destruction Créatrice

    L'infirmerie monégasque

    10 à l'infirmerie ! Faudrait organiser un match interne ASM vs Infirmerie Loft Club. Et le vainqueur pourrait vous surprendre... ou pas
  10. Pfff quelle tristesse tout ça... Amoureux de ce club, le voir atteindre des sommets pour ensuite se fracasser contre un mur qu'on voyait arriver de loin, et qu'on n'a rien fait pour éviter... On est un arbre sur lequel poussent de bons fruits, mais dès qu'ils sont mûrs, ils nous sont arrachés. Et tout est à recommencer. Cette fois on commence de la plus mauvaise des façons... Quand je pense qu'avec Lacina Traore, Helder Costa et compagnie on finissait 3e de L1... La dernière fois qu'on a enchaîné 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, c'était il y a 7 ans, quand on avait commencé notre première saison de L2 et qu'on filait droit à la catastrophe...
  11. Destruction Créatrice

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il faut une bonne claque aux dirigeants pour comprendre combien l'aspect sportif est important dans un club qui se veut respectable et grand. Chaque année ils ont vendu des pointures et des tauliers, sans forcément avoir leurs successeurs attitrés et formés. Pourquoi on a fait une saison aussi exceptionnelle en 2017 ? Parce que nos joueurs avaient été pour la plupart des remplaçants la saison d'avant ou étaient devenus des titulaires qui confirmaient leur place. ET que l'équipe avait été renforcée aux postes faibles. Là, malheureusement, on a vendu des tauliers sans avoir déjà leurs remplaçants attitrés ou ayant déjà commencé à faire leurs preuves, aucun qui ne connaisse l'équipe. Des nouveaux arrivants, à qui on demande, hop !, d'être titulaires et de porter l'équipe. Henrichs en est le parfait exemple, titulaire hier soir, direct (son match est honorable par ailleurs). Mais tous ces nouveaux arrivants ont zéro complémentarité, et ils vont devoir en développer une au fil des matchs et du temps. Le problème c'est qu'on n'a pas de temps quand on vise le podium, les autres ne vont pas en perdre ni nous attendre. C'est ça l'une des raisons majeures de notre échec sur le plan sportif. J'espère que la sauce prendra le plus vite possible, mais pour l'instant c'est de la grosse purge qui part quasiment du niveau zéro.
  12. Jardim, d'un côté j'ai de la pitié pour lui parce que chaque année on lui enlève ses tops players les plus rentables. Mais, d'un autre côté il a aussi cette aptitude, cette mauvaise habitude de sortir un coaching qui rend fou d'incohérences et d'entêtement stérile... Sidibe milieu droit, sérieux ? Il n'a rien apporté (malgré quelques tentatives de dédoublement avec Henrichs). Laisser seul en pointe "el gato" Falcao qui n'a servi à rien de tout le match ? Faire rentrer notre "on fire" Pellegri à 5 minutes de la fin ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne produit aucun jeu, on n'a pas d'idée de jeu, c'est désolant... J'ai vite compris que ce match allait être une purge, à balancer des longues pralines en touche. En LDC ça va être affreux, on va être une risée internationale une 2e année d'affilée... On avait réussi à se construire une bonne image avec nos parcours 2015 et 2017, mais là tout s'est effondré avec 2018, et je crains beaucoup pour 2019 (enfin, j'arrondis à l'année suivante, mais on a de fortes chances de ne pas la voir la LDC après décembre...). Peut-être qu'on finira par réussir à avoir de nouveau une "équipe" au fil de la saison, et certains s'en féliciteront, mais est-ce la peine de jouer ainsi avec le feu chaque saison ? A un moment donné la motivation de l'entraîneur finit par baisser avec cet éternel recommencement par le bas. Dire qu'on a dépensé 100 millions, ça paraît fou au vu de nos matchs jusque là. Bref, notre club n'a pas pour priori le sportif, et ça c'est bien triste en tant que supporter et amoureux fidèle de l'institution.
  13. Franchement ce projet des Russes commence définitivement à atteindre ses limites critiques. Okay on a assez vendu pour anticiper une période moins bien. Mais, je suis désolé je considère que cette période moins bien on n'aurait même pas eu à l'anticiper si on avait gardé nos joueurs quand il le fallait. Là... A part Pellegri qui m'enthousiasme mais qui rentre à 5 minutes de la fin... Mboula beaucoup de talent mais attention le melon et le sérieux. Golovin curieux de le voir. Le reste, rien qui ne me motive. On va se faire exploser en Ligue des Champions.
  14. J'aurais regardé les qualifs régionales du championnat de pétanque, j'aurais vu plus de jeu. Zéro absolu ce soir, zéro construction, zéro grinta, zéro but mérité. Ca balance des pralines devant et ça perd le ballon. Meilleur joueur pour l'ASM ce soir : Adil Rami. Falcao, la saison de trop.
  15. Destruction Créatrice

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Le PSG "triche" en ayant pour sponsors des sociétés alliées voire des sociétés écrans du Qatar. Nos dirigeants devraient faire de même, Rybo devrait faire jouer ses réseaux pour les sponsors. Par ailleurs le projet de rénover le Louis II pour offrir des services de luxe, je suis curieux de voir ça à l'oeuvre. Rybo et Vadim font venir leurs richissimes copains, en mode "tu payes 500 000€ la place en loge premium avec champagne, billard et masseuses privées s'il le faut", multiplié par le nombre de matchs, le nombre de personnes qui payeront ce service, etc. Ça, plus l'augmentation des droits TV et LDC. Au final tu peux garder certains joueurs et privilégier un peu plus le sportif... Et ainsi franchir certains paliers une bonne fois pour toutes. (Ouais, sacré scénario haha)
×