Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Josëph

Utilisateur
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

About Josëph

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 01/16/1939

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Josëph

    Actualité du forum

    Moi ça marche très bien
  2. Josëph

    Quelle heure est-il ?

    22:30, je nettoie ma canne et mon dentier.
  3. Josëph

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Nous y allons, doucement mais sûrement. L'entendez-vous le dernier rà¢le, signe d'une agonie qui n'a que trop durée ? Il n'est même pas question de surprise, la chute s'est faite en toute logique, une conséquence froide et implacable de nos innombrables erreurs. La première des responsabilités revient au Prince, le futur "jeune" marié. Certains réduisent la descente aux enfers du club au départ de Campora. Je pense que le départ du Prince Rainier est au moins autant responsable de nos maux actuels. Là o๠Rainier savait trancher, le Prince Albert enchaîne les mauvais choix, mené par le bout du nez par ses courtisans, avides de pouvoir. Pastor, Brianti, De Bontin, Aubery, Franzi, Bella, tous ont précipité la chute du club, avec la bienveillance de Monseigneur. Les rares bonnes pioches que furent Nenê et Park, ainsi que l'explosion de Ruffier n'ont été que de légers soubresauts qui nous ont empêché de nous noyer plus tôt. Monseigneur a eu l'opportunité de réparer ses erreurs il y a quelques mois en rappelant au chevet de notre club en phase terminale le Dr. Campora. Il a préféré poursuivre dans sa lancée destructrice en confortant les actuels pantins à la tête du club. Qui est réellement surpris de notre position actuelle ? Comment ces dirigeants amateurs ont-ils pu croire une seule seconde être capables de rivaliser avec des "dirigeants de haut niveau" qui structurent leur club depuis 10, 15 ou 20 ans ? Allons-nous mourir en silence ? Allons-nous garder la tête sous l'eau sans lutter ? Il est bien dommage de ne pas entendre plus de contestation parmi les supporters parce que tout ce que vous avez aimé, tout ce qui vous a tant fait vibrer depuis des années, voire comme moi, des décennies, est entrain d'être exterminé par une bande d'incapables omnipotents. Et lorsqu'il ne restera que des cendres de notre blason, nos larmes ne le ramèneront pas...
  4. Josëph

    Les anniversaires !

    Merci à tous Eh oui, 72 ans, je n'ai pas eu besoin de l'autorisation de mes parents pour venir ici. Je vous rassure, je ne suis pas un papi comme les autres, ayant toujours travaillé dans l'informatique (chez IBM), j'ai suivi depuis le début la naissance et le développement des réseaux. Je suis un papi branché si l'on veut.
  5. Josëph

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Non, nous sommes tellement mieux dans ce douillet bas ventre mou, de Ligue 1. Attention, on glisse de plus en plus vers le bas, quand apparaissent les poils pubiens, il faut penser à remonter.
  6. Josëph

    Quel flocage choisiriez-vous ?

    Personnellement, je choisirais un maillot floqué Theo ou Raoul Conti Voire Campora, ce n'est pas une si mauvaise idée, non ? Et puis, avec les années, je commence à avoir les mêmes rondeurs.
  7. Josëph

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ben putain, on s'en souviendra longtemps des visites des vizuteurs ;D Je me demande vraiment si le Prince lit la presse, si ça le touche, s'il doute de ses choix de placer Franzi et Aubery à la tête du club... \
  8. Josëph

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Même à mon à¢ge, on ne refuse pas de faire le fayot. Donc je vais être le premier à passer à autre chose Ce qui est assez frappant, c'est que la presse a commencé à se là¢cher des infos depuis que Thierry Hubac a été à son tour licencier. Il faut probablement y voir plus qu'une coïncidence. On peut aussi donc se dire que lorsque Keller va l'être, il y a des articles, notamment dans la presse nationale (car Nice-Matin n'osera pas se mouiller) qui seront certainement très instructifs sur ce qui se passe en coulisses.
  9. Josëph

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu à me plaindre des informations données par Asmfoot, et je vous en félicite les ptits gars, car c'est un énorme boulot que vous accomplissez. Pour en revenir au sujet, je pense que si d'une manière ou d'une autre Marc Keller est poussé vers la sortie, Guy Lacombe ne tardera pas à suivre. Je n'imagine pas trop par quel miracle une poignée de novices pourraient arriver à tirer leur épingle du jeu sur un marché des transferts o๠les agents requins cotoyent les présidents rodés à toutes les subtilités. Nous allons probablement recruter 3 ou 4 joueurs en fin de contrat et un ou deux joueurs sur lesquels nous allons gaspiller les 3 ou 4 millions que les ventes de certains auront rapportés sur des paris de joueurs en méforme et qui ne veulent pas venir... Si dans le même temps, nous perdons nos meilleurs éléments (Park, Nenê, Ruffier + Puygrenier et Maazou non conservés) et que Lacombe se rend compte qu'il a dans les mains une équipe de branques, il se cassera également. Résultat des courses : on va se battre pour ne pas être relégué toute la saison. Et on peut déjà prédire si cela prend ce chemin de nouveaux changements au mercato...
  10. Adriano ? L'homme qui a une hygiène de vie encore plus déplorable que Pino et Nimani réunis ? Seriez-vous un peu maso ? Pourquoi ne pas rappeler Jardel aussi tant qu'on y est ?
  11. Josëph

    Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

    Mon facteur m'a apporté mon Diagonale il y a quelques jours. Et selon ce que j'y ai lu, le prochain équipementier conservera bien la Diagonale.
  12. Merci Michaël, tu es venu préciser ma pensée. Si l'on veut se présenter aux JO avec de réelles chances de médailles mais que l'on ne supporte pas de voir sa tête dans l'Equipe, autant tout arrêter. Surtout qu'il me semble que notre presse française est quand même bien moins agressive que les tabloïds anglais ou Bild en Allemagne. Sinon, concernant le snowboard, que croyez-vous A l'époque o๠vous n'étiez pas encore né, nous étions déjà quelques pionniers à surfer sur nos planches de bois poli, bien déterminés à "frimer"
  13. Pourquoi rejeter les ratages des sportifs qui se sont entraînés pendant 4 ans et qui se vautrent lamentablement sur la presse ? La presse ne fait que relayer la popularité et la réussite des champions. Si un tel est désigné comme favori, c'est qu'il l'est logiquement au vu de ses performances. Après, que les français ne soient pas capables de gérer la pression, c'est un autre problème. Shaun White était attendu depuis 4 ans comme l'homme à abattre, et il a cloué le bec à tout le monde, non seulement en l'emportant, mais en ne la jouant pas petit bras et en prenant des risques. Voilà la différence entre une "patineuse" (hommage ) et un grand champion.
  14. Josëph

    Vidéos/Images amusantes

    A chaque fois, ça me met tout en émoi
  15. Josëph

    Tu écoutes quoi en ce moment ?

    D'o๠viens-tu jolie mésange, de Tino Rossi
×