Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

blueyes

Utilisateur
  • Content count

    44
  • Joined

  • Last visited

About blueyes

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 08/28/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ah bah ça! On l'entend tous les ans... Savez-vous que l'ont peut trouver les chiffres de l'ASM FC dans une institution publique monégasque (mairie, trésor public ou autre truc dans le genre)?
  2. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    N'empêche qu'il y aurait plus de monde qui viendrait.
  3. blueyes

    L'équipe type 2019/2020

    Et Gameiro est une sous-merde ? Après de tels préjugés (tiens ça me dit quelque chose : ) je comprends que des mecs comme Denoueix demandent à ce que le physique ne soit pas la principale donnée dans la formation en France... Gapke à donc le talent de Gameiro? C'est sûr que si tous les petits joueurs étaient excellent( Giuly), je ne dirais rien mais faut arreter de croire que Gake va nous sauver. Enfin, il pourra provoquer des pénaltys.
  4. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je crois qu'il ne vaut mieux pas répondre à ça, ce qu'on fait tous les jours sur le site est pour moi une réponse suffisante à ton "insolence". àa serait bien que certains fassent preuve d'un peu d'humilité, ça ferait peut être du bien à tout le monde... Et pour la précision, vu que tu te caches derrière les ultras pour justifier que TOI tu fais quelque chose pendant que nous on ne fait rien (ça me fait quand même doucement rire), certains du staff étaient avec eux toute la journée avant le match... 1) Je résume ce que vous faites/dites, vous vous foutez de sa gueule tout comme vous vous êtes foutu de moi. 2)Je ne me cache pas derrière les UM, j'assume ce que je dis. OU? Dis moi OU tu vois que je dis que je fais quelque chose pour le club? 3) J'ai jamais dit que vous foutez rien. Pour vous occuper d'un site, vous savez le faire. Vous êtes sorti de la paraphrase des autres sites en faisant vos interviews mais vous êtes hyper désagréable, vous mettez des bà¢tons dans les roues à ceux qui veulent essayer de faire quelque chose que vous, la communauté, pouvez faire. Vous manquez d'audace, de culot, à mon goût. Vous avez peut être peur du ridicule (c'est bien Français ça) et j'espère que vous vous décomplexerez et que vous réaliserez que, comme l'ont dit les UM, ensemble nous pouvons.
  5. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Et oui Neodex, on voit tout de suite la mentalité du staff qui parlent beaucoup mais pissent pas très loin.. Allez voir le site des UM, ils ont dit ce que je soutenais et que vous refusiez à comprendre.
  6. blueyes

    L'équipe type 2019/2020

    Gapke ne sera jamais bon (dans la constance), il est trop fin, "maigrichon" et les défenseurs n'en feraient qu'une bouchée.
  7. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Vous dites qu'il faut passer par le CSM qui ne fait rien.... Bref, moi j'men fou, et je trouve la lettre extremement impertinente.
  8. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Les deux préjugés sont, pour moi: ASMFOOT sert à rien, n'a aucun poids et ça sert à rien d'envoyer des lettres. Regardez en Chine, la "révolution" se fait par internet. Pourquoi pas pareil? J'ai envoyé une lettre, il m'a répondu avec sa vrai signature même pas imprimée (même si c'est une lettre pré-écrite, le geste y est.
  9. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Voici deux superbes préjugés qui n'ont aucune raison d'être (rien envers l'auteur des posts). Vous êtes le plus gros site de suporters de l'ASM, vous réunissez, j'ai vu quelque part, 30 000 connexions par jour (allez voir sur alexa ou whoismark). Une petition commune avec planete asm, daghe munegu serait déjà quelque chose de conséquent, la majorité/totalité des supporters étant loin du stade. Avoir la flemme d'écrire une lettre? Si tout le monde avait la flemme, vous auriez bien eu lair con avec le concours d'écriture. Une lettre de cette sorte prend 2H à tout casser (la rédaction, les idées c'est un travail commun). Concernant le fait que ta lettre ne soit pas prise en compte, je tiens à préciser que j'ai envoyé il y a quelques temps, une lettre à DEBONTIN, de 8 pages avec des analyses, commentaires et idées afin "d'améliorer" l'ASM FC. J'avais écrit qu'il aurait été judicieux d'installer un nouvel écran, de changer la musique (plus fort que moi), de créer un magasine de fans (ce qui aurait pu être comparable à Diagonale mais dirigé par des fans). Ta lettre est pleine de fautes, tu ne donnes rien comme solution, tu lui dit "tout va mal et réparez tout!". Ca n'a aucun intérêt. Cependant une lettre à Lacombe afin de lui conseiller un système de jeu, ça pourrait être intéressant!
  10. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Cherche pas, ce genre d'argument ne marche pas ... Tu sais très bien que nos joueurs sont tous des gars super talentueux (pour preuve, ils réussissent tous leurs contrôles sur le dernier PES), que nos joueurs sont des guerriers qui sont prét à mourrir sur le terrain pour l'honneur du maillot (selon ce qu'ils disent dans la presse)... Le seul fautif, c'est l'entraineur, car il est pas foutu de les utiliser correctement (faut qu'il joue à FM 2011 pour apprendre), et je suis certain qu'avec Coutadeur sur le terrain, on aurai un super fond de jeu (comme vu ce weekend à l'Equipe du Dimanche ...) Je sais pas si c'était comique mais si ça ne l'ai pas, je me demande ou tu vas! T'en sais quoi de ce qui se passe avec Coutadeur? Si les joueurs ne marquent pas quand ils sont face au gardien c'est de la faute à Lacombe? Alors oui il a fait quelques couilles, mais c'est pas pour autant qu'il doit partir. Imagine qu'on applique ça aux joueurs, adieu Ruffier, Hansson, Park, Mangani, Adriano, bref, tous...
  11. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je préfère galérer "hônettement" plutôt que d'avoir une équipe qui éclate aux yeux constituée d'égos en tout genre avec de l'argent à flot. J'ai certaines valeurs et si c'est pour voir un truc à la City, j'me casse.
  12. blueyes

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je pense qu'il serait quand même judicieux d'anticiper les choses. Si effectivement, à terme, la seule solution semble de laisser le club à des capitaux étrangers, mieux vaut ne pas attendre d'être en Ligue 2, car ce sera moins évident de repartir. La seule chose qui peut me faire penser qu'on garde un club pro à Monaco, c'est le Stade, la structure en elle-même qui serait alors beaucoup trop importante pour les autres disciplines. D'un autre côté, d'un point de vue foncier, une telle superficie en plein Fontvieille, avec des fondations déjà présentes, ça pourrait rapporter un max en ces temps de crise. Sans parler du futur hopital qu'on sait toujours pas o๠foutre ... Oh merde, la vision d'horreur... Ca y est, j'y crois plus Par pitié, pas une équipe comme Man City, Chelsea ou le real...
  13. blueyes

    L'équipe type 2019/2020

    Faudrait remplacer Puygrenier/Hansson par Mongongu. Et METTRE BONNART A DROITE, autant mettre Adriano à gauche et Bonnart à son poste!
  14. blueyes

    Les groupes de supporters de l'ASM FC

    Jel'ai vécu avec mon site. Si tu ne fais pas pro (page facebook faite en 15 min plein de fautes), les gens vont se demander qui est ce guignol. Si tu as un site, clean, jolie, etc... Lesgens qui tomberont sur toi auront cherché un club breton et seront donc plus enclin a s'integrer dans le groupe. Sur facebook, t'as 300 personnes qui vont dire oui et vont finalement te poser un lapin. C'est pas le créateur de asmfoot qui va me contredire.
  15. blueyes

    Les groupes de supporters de l'ASM FC

    Evite la page facebook, c'est pas assez pro.
×