Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Genesiss

Utilisateur
  • Content count

    7945
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

Genesiss last won the day on July 4

Genesiss had the most liked content!

About Genesiss

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Dathomir

Guilde

  • Guilde
    Star wars

Recent Profile Visitors

2687 profile views
  1. Genesiss

    Les rumeurs d'arrivée

    Ben tu sais bien que le monde tourne autour de leur nombril. Ils sont sur footballmanager, tourne deoendque de monaco. Ca confirme ce que je disais, hormis disasi, le reste cest nul. Donc ta rien a recup en france.
  2. Genesiss

    Les rumeurs d'arrivée

    Non mais tu veux recruter quoi dans le championnat de france ? On ne peut pas recruter a l'étranger avant la mi aout. Tu auras beau chialer pendant un mois, le tourner sous toute les formes, cest un fait. Ca veut pas dire quon travailles pas en sous marin ou autres, mais on auras pas dinfos.
  3. Genesiss

    Les rumeurs d'arrivée

    Ce qui est inquiétant de s'inquiéter comme ça quand le mercato nest pas ouvert avant un mois et demi. Dans la famille je me fais des films... Des joueurs d'expérience interessant en france, yen a pas qui m'intéresse. Donc laissons les travailler, et quand le mercato ouvrira MI AOUT, la on pourra juger.
  4. Genesiss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Je vais faire le résumé du résumé du résumé :
  5. Genesiss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ah cest vrai quil était la lui. Javais oublié.
  6. Genesiss

    Les rumeurs d'arrivée

    Cela veut surtout dire que le 10sport cest de la merde.
  7. La comparaison avec le bayern est une peu malvenu. On peut pas se comparer avec ces gros clubs riches Oui ils vendent moins que nous, pour la simple et bonne raisons qu'ils n'en ont pas besoin. Leur revenu annuel est largement supérieur au notre. Recette à l'internationale, stade, maillot, etc etc
  8. Genesiss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il y a eu du mieux avec ces deux la, c'est certain, mais cela reste grandement en dessous de nos attentes et besoins, du moins en dessous des miens. Pour preuve, c'est une recrue hivernale qui s'est direct imposé au milieu de terrain (Fofana) Et je pense que les dirigeants, en ne les gardant pas, pense pareil. Je suis certain que ce sont des profils actuellement recherchés. Je peux même pas imaginer que ce ne soit pas le cas en fait ^^
  9. Genesiss

    Départs en vue

    Le mercato franco français de termine le 9 juillet 23h59. Et le mercato international ouvrira le 10 août normalement Dailleurs pas la peine de râler de la lenteur du mercato cette année, du mois au début. Les officialisations se feront pas avant mi-août.
  10. Genesiss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    A titre personnel, jy crois pas une seconde au départ de Ben Yedder. La défense on est daccord, le milieu aussi, maintenant faut aussi reconnaître que même avec leur présence, ils n'apportaient pas tant d'impact physique que ça. Donc cest un problème quon avait déjà. Les ailiers, on a balde et Gelson, et des jeunes. Maintenant tout dépend du système que vont choisir Moreno et Mitchell
  11. Genesiss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Cest quand même un gros tournant, on entendait jamais le cercle de Bruges mis autant en avant par le passé. La cest clairement devenu un axé central du projet, et ça me plais.
  12. Genesiss

    Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

    Avec la poisse quon a niv blessure, on pourrais en avoir 5 que je serais pas rassurer mdr. Mais je suis daccord avec toi. Generalement on met le jeune en 3e gardien, pour quil joue avec la réserve ou avec les jeunes.
  13. Genesiss

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-gelson-martins-commencera-bien-le-championnat/1150377
×