Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content count

    1830
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Everett McGill

  1. Everett McGill

    Ligue 1

    Bordeaux c'est juste un bordel cataclysmique, d'un coup on se sent très bien géré chez nous en comparaison
  2. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Je pense que le bordel du transfert de Mbappé est plus complexe que ça arthur, c'est plus gris. Entre la volonté (à priori) du joueur de rester, celle de Monaco (à priori) de le vendre en secret, l'arrivée de Paris dans la course, le choix du joueur, etc... c'est un méli-mélo dont on ignore un peu le fin mot mais je crois que dire que Paris nous a niqué c'est un peu réducteur.
  3. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Oui, je serai extrêmement déçu qu'il parte mais je crois également que si quelqu'un propose 70-80 millions, non seulement Petrov accepte mais en plus il n'hésite même pas une seule seconde.
  4. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    100% d'accord avec toi. Il a été extraordinaire alors que l'équipe était médiocre dans ses meilleurs moments. Et malgré ça il a réussi à nous faire rêver cette année, ce qui laisse quand même ce petit arrière goût de "putain j'aimerais tellement qu'on ai une équipe potable pour l'entourer car un joueur comme ça on en voit pas tous les jours chez nous". C'est ça le truc, c'est un des plus beaux attaquants qu'on ai jamais eu et on a une équipe de pignoufs autour c'est trop triste sérieux. Alors ouais, j'espère vraiment qu'on pourra le garder ET qu'on aura une équipe un peu plus compétente histoire de vraiment kiffer. EDIT : et comme tu dis, en plus de tout ça il a eu une superbe mentalité, toujours concerné, toujours impliqué, pas de comportement de diva alors que franchement, il aurait eu de quoi chouiner vu la tronche de l'équipe. Mais non il a juste continué à faire de son mieux.
  5. Everett McGill

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    S'il part en prêt j'espère que c'est le club où il ira qui paiera l'avion cargo chargé de transporter son dossier médical.
  6. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    C'est pas mon calcul j'en ai absolument rien à foutre moi j'ai lu l'explication donnée comme un veau, elle ne m'a pas semblé particulièrement savante c'est tout. Après je respecte ton point de vue, la décision est discutable, je le reconnais.
  7. Ils parlent de la présence de schnouf sur les forums de mangas qui ont des années d'expérience je crois.
  8. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Ouais c'est peut-être pas idéal mais franchement on s'en cogne un peu non ? De plus pas besoin de calcul savant, Mbappé a moins joué et plus marqué, c'est pas la trahison du millénaire non plus. Après, et bien de cette saison je retiendrai essentiellement qu'on a eu un Ben Yedder de folie, le seul truc cool qu'on avait. J'espère de tout coeur qu'il restera et que le club saura le mettre dans une équipe un peu plus à sa mesure (je ne rêve pas trop mais bon)
  9. Everett McGill

    Départs en vue

    Il a annoncé ça ? Sérieusement ? Qu'il atteigne déjà l'Europa League et on en reparlera. Ou alors il a dit ça comme je dirais "j'aimerais bien aller sur la Lune", auquel cas je ne lui en tiendrai pas rigueur.
  10. Everett McGill

    Perte de la passion

    Yep je suis d'accord, c'est juste qu'on pourrait le faire de façon plus sage, moins bourrinne, plus maîtrisée.
  11. Everett McGill

    Perte de la passion

    Non mais t'inquiètes j'étais ironique, c'était pour la blague. Je m'en fous de Jardim, comme de Moreno d'ailleurs. Je pense que les dirigeants sont les principaux responsables mais je veux dire que Jardim c'est fini Et même si je voulais défendre Jardim je vous traiterais pas de gueux ^^
  12. Everett McGill

    Perte de la passion

    C'est vrai ça faut pas qu'on rouille ! Alors les gueux qui accablaient Jardim ça dit quoi maintenant ? Hein ? HEIN ?
  13. La NBA est officiellement suspendue sans date de reprise prévue à l'heure actuelle.
  14. Apparemment, et fort logiquement, la LDC va être suspendue. À mon avis la L1 le sera aussi. Plus de problème de huit clos
  15. Everett McGill

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ce serait magnifique SI on accepte de bâtir un projet sérieux, un projet patient. Un projet qui n'empêche pas les plus-value mais qui sait se mettre en place, bref, un VRAI projet. De toute manière un mec comme ça acceptera jamais de venir pour participer à un cirque donc c'est réglé
  16. Everett McGill

    Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

    Et puis, s'il faut le défendre (sans spécialement d'enthousiasme) il fait partie des rares à donner l'impression de se sentir réellement concerné. Rien que pour ça j'ai du mal à avoir envie de l'enfoncer même si ça reste léger.
  17. Everett McGill

    Robert Moreno - nouveau pari

    J'ai précisé "et encore" et puis en fantasy football, laisse moi faire ce que je veux s'il te plaît. Je garde Jemerson aussi d'ailleurs (pour installer les plots des U19)
  18. Everett McGill

    Robert Moreno - nouveau pari

    Pourquoi pas, vu la tronche du championnat. Mais nos joueurs ils veulent pas. Pourquoi ? Parce que le club pue la loose, pue la décrépitude, l'amateurisme, l'absence d'ambition claire, l'absence de projet.
  19. Everett McGill

    Robert Moreno - nouveau pari

    En fantasy football, avec notre effectif, je garde Ben Yedder (évidemment), Bakayoko, Slimani, Jovetic (et encore). Le reste je dégage. Sans hésitation.
  20. Everett McGill

    L1 28e journée : OGC Nice / AS Monaco (Une bonne salade?)

    J'avoue que autant j'avais peu d'espoirs pour la LDC autant l'EL bah merde avec ce championnat tout pourri on arrive même pas à accrocher ça... Mais c'est ça aussi notre espoir : les autres peuvent nous laisser la place, à défaut d'aller la conquérir nous-mêmes.
  21. Everett McGill

    Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

    Ce qui me gave le plus avec ce joueur c'est qu'il sombre presque toujours quand l'équipe flanche, au lieu de faire partie de ceux qui tirent vers le haut.
  22. Everett McGill

    Robert Moreno - nouveau pari

    C'est pas seulement un problème de recrutement dans le sens "JOUEUR ARRIVANT REMPLACE JOUEUR PARTI" c'est un problème de recrutement global : les dirigeants ont pas arrêté de vouloir vendre vendre vendre et ça a complètement pété tout esprit d'équipe. On était un tremplin, on est devenu une prison dont il faut vite se casser car absolument personne ne se soucie du club (ce qui est logique car le club ne se soucie de personne). Perso c'est un peu comme ça que je le vois. Moi j'aimerais que Rybo se casse en fait.
  23. Everett McGill

    L1 28e journée : OGC Nice / AS Monaco (Une bonne salade?)

    Je dis pas le contraire juste que le problème des joueurs il n'est pas nouveau du tout. Et que perso Moreno pas Moreno j'en ai absolument rien à foutre ça fait trois ans que je suis convaincu que les dirigeants ont tout niqué et que peu importe le coach, tant qu'on améliorera pas notre fonctionnement ça sert à rien de juger les coach. Celui-ci comme le précédent (edit : Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom )
  24. Everett McGill

    Robert Moreno - nouveau pari

    C'est pas nouveau ça.
  25. Everett McGill

    L1 28e journée : OGC Nice / AS Monaco (Une bonne salade?)

    Personne le force à titulariser Fabregas ceci dit.
×