Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content count

    1701
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Plotland

Recent Profile Visitors

1069 profile views
  1. Ce sera un vrai test de voir comment on peut se débrouiller sans lui. C'est sûr que ça fait flipper car il permet de soulager un peu les chèvres de derrière.
  2. Everett McGill

    11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

    Victoire à Nantes avec clean sheet, franchement ça fait plaisir malgré tous les contrepoints légitimes qu'on peut apporter. Pensée pour Jemerfion qui se fait déborder par Pallois
  3. Everett McGill

    11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

    Quel but bordel ! Et quelle passe !
  4. Everett McGill

    10 ème Journée: Monaco - Rennes: 3 points essentiels!

    Je suis tellement heureux des trois points. Il nous faut des points et ça récompense le travail de nos attaquants. Pour le reste et bah la défense sans surprise est ridicule et nous empêchera d'être réguliers jusqu'au mercato d'hiver malheureusement. On peut aussi relever le caractère de l'équipe qui ne s'effondre plus comme avant.
  5. Everett McGill

    Islam Slimani - SuperSlim

    Quel joueur extraordinaire.
  6. Everett McGill

    10 ème Journée: Monaco - Rennes: 3 points essentiels!

    Ben oui c'est bien ça le problème. Ce qui me tue le plus c'est qu'on a un duo d'attaque extraordinaire et on peut même pas en profiter pleinement.
  7. Everett McGill

    10 ème Journée: Monaco - Rennes: 3 points essentiels!

    On a pas le droit de proposer ça avec les joueurs qu'on a. Et franchement ce Rennes là il est pas dangereux.
  8. Dire "Le Palais ne doit pas prendre le club en main" n'implique pas que ce soit forcément Jardim qui reste l'entraîneur.
  9. Le Prince ? Mais t'es complètement fou ma parole ! Quand le Palais gère le club c'est direction Ligue 2.
  10. Everett McGill

    La stratégie globale de recrutement

    Disons que en analysant le marché, ils ont vite dû se rendre compte que les plus-values monstrueuses c'était nettement plus difficile à réaliser sur des défenseurs enfoirés va.
  11. Le positif c'est que l'équipe n'est pas totalement liquéfiée mais elle souffre terriblement, notamment à cause de notre défense catastrophe qui nous coûtera bien des points cette saison. Glik est vraiment nul à chier mais ce n'est pas étonnant. J'espère une deuxième période avec de meilleures choses, arracher le nul pourquoi pas.
  12. Everett McGill

    L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

    Il y a des moments où c'est pertinent de rappeler qui était en face, mais notre mal était si profond que peu importait qui était en face, nous étions nuls. En quelques sortes, nous étions notre propre adversaire (car avec nos joueurs, il y a d'autres matches qu'on ne devait pas perdre) en partie. En gagnant deux matches d'affilée, en ne s'effondrant plus, on a arrêté de se savonner la planche nous-mêmes. Alors évidemment qu'il faut rester mesurer et ne pas considérer que battre Brest est une performance incroyable, mais je pense qu'on peut réellement se réjouir car pour la première fois depuis très longtemps l'équipe a su exister réellement, a su avoir une vraie confiance en elle, etc... et ça et bien peu importe l'adversaire puisque c'était un problème qui était interne. Ce problème interne, les résultats actuels le prouvent, est en très nette amélioration. C'est la première étape. La deuxième étape, c'est d'arriver à être réguliers, de réussir à hausser notre niveau de jeu face à des adversaires plus coriaces, de progresser en tant qu'équipe, etc etc... La joie sur le forum après cette victoire (et surtout après ces deux victoires d'affilées) c'est la joie liée au problème purement interne, sans lien avec l'adversaire en lui-même. Et je crois qu'on peut au moins sur ce petit point ne pas faire les peine-à-jouir
  13. Everett McGill

    L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

    Haha ça fait bizarre de se dire ça. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir un peu de dynamique positive.
  14. Everett McGill

    Islam Slimani - SuperSlim

    Il est monstrueux ya pas d'autres mots. Et une hargne de fou. Par contre ouais le penalty c'est moyen, attention à ce genre de choses.
  15. Everett McGill

    L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

    Ballo-Toure faut qu'on lui dise qu'il n'y a pas de troisième poteau, ni de quatrième d'ailleurs sinon bonne mi-temps, Slimani toujours très bon. Confirmer en seconde mi-temps est indispensable, j'ai encore peur de nos effondrements.
×