Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 408
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Everett McGill

  • Rang
    Plotlandais
  • Date de naissance 21/02/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Plotland

Visiteurs récents du profil

795 visualisations du profil
  1. @scifo2014 tu peux me réexpliquer ton point de vue stp je ne l'ai pas bien compris
  2. Dans le but d'éviter toute déception voire désillusion, mes attentes concernant ce match son simples : j'espère qu'il y aura de la pelouse, des supporters, un ballon et 22 joueurs sur le terrain. Après je reste quand même un romantique, s'il peut y avoir deux trois passes sympathiques de notre côté je prends, même si c'est une passe de Henry pour envoyer le ballon au joueur qui s'apprête à faire une touche.
  3. Everett McGill

    Thierry Henry - De retour au bercail

    C'est vrai que c'est cliché, mais pour le coup c'est vraiment ça vu que personne n'aurait imaginé cette situation y'a encore un mois ou deux, c'est un concours de circonstances, un clin d'oeil quoi
  4. Everett McGill

    Thierry Henry - De retour au bercail

    Bienvenue à lui. J'espère qu'il réussira chez nous, que l'équipe va s'améliorer et qu'on verra un peu la fin du tunnel. Difficile d'évaluer ses chances de réussite, wait and see. Quoiqu'il arrive, c'est une arrivée qui participe, modestement, à poursuivre l'Histoire du club (pour ceux qui pensent qu'on est un club anonyme, une anomalie), un petit pas de plus contre cette pensée stupide (et des petits pas comme ça, y'en a tellement déjà mais ça fait toujours plaisir). Bon de ce point de vue, c'était aussi le cas avec Simone (même si pas le même statut) donc bon. Je suis curieux de voir sa première compo, j'ai hâte d'être à la prochaine journée. Après, au niveau des bémols, on peut quand même noter que malgré notre situation catastrophique, les dirigeants font le choix d'un pari pour nous relancer. C'est risqué, même si ça peut tout à fait nous réussir, un esprit chafouin pourrait objecter qu'on est pas en situation pour faire un tel pari (moi je suis pas un esprit chafouin, je préfère même Henry aux autres possibilités -peu nombreuses- qu'on avait)
  5. Everett McGill

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Pfiou, magnifique.
  6. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    @Marshallow N'oublie pas que dans cette histoire, Jardim lui-même semble d'accord pour partir. On est pas dans la situation d'un Ranieri à Leicester par exemple. Je pense que le mercato (notamment) lui a savonné la planche, qu'il a également commis des erreurs (dont les conséquences ont été aggravées par la situation sportive de base), et que tout a foiré, du côté des joueurs, du côté des dirigeants, du côté du coach. Je suis triste qu'il soit parti, et je crois (mais c'est ma croyance) qu'il aurait continué à faire du bon boulot si on lui avait laissé une équipe un peu meilleure. N'empêche que c'est pas ce qu'il s'est passé, et que même si c'est "injuste" dans le sens où la cause des causes vient de plus haut que lui, tout ça l'a mené, nous a mené, à une impasse. Et qu'il paraissait difficile de n'avoir comme seule raison pour le garder ses services rendus. Il n'avait plus d'idées, notre effectif est clairement insuffisant mais il me semble tout de même avoir les qualités pour ne pas être à cette place du classement. C'est un gâchis, comme quand tu renverse de l'eau sur ton PC, tu sais que c'est pas la faute du PC, mais maintenant il est bousillé, même si tu l'aimes bien ton PC ben tu vas le changer (j'aime faire des comparaisons à la con, c'est une passion chez moi )
  7. Everett McGill

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Si Henry vient, oui il y a une part de médiatique, mais je crois pas que ce soit la priorité des dirigeants. Leur priorité, c'est de pouvoir sauver le projet, c'est à dire former et révéler des jeunes joueurs, chose qui ne passe que par le sportif ou presque. Un jeune qui fait une belle saison dans un Monaco de ventre mou, tu peux pas le vendre comme on a vendu Bernardo ou Fabinho. Il faut remonter la pente, finir dans la première partie de tableau, montrer autre chose et redevenir un concurrent pour le podium la saison prochaine. Je vois aucun intérêt pour les dirigeants ne ne prendre Henry que pour l'image : ça leur fera une belle jambe l'image de Henry si on finit 16emes sans avoir progressé. C'est pas son image qui va valoriser des joueurs. Après on peut avoir des doutes sur sa capacité à réussir ou ce que tu veux mais c'est peut-être l'émotion qui te fait dire que ce choix ne serait absolument pas sportif. Edit : et si il vient, c'est que les conditions auront été acceptées des deux côtés. Il ne mettra pas le bordel, ils auront trouvé un terrain d'entente.
  8. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Nostalgie en relisant les premières pages, où la grande majorité du forum (moi compris) était plus que sceptique sur lui et espérait qu'il démissionne.
  9. Everett McGill

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Ce qui m'embête avec Henry c'est qu'il va laisser encore sa chance à Tielemans. Le reste je m'en bas les steaks
  10. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Complètement d'accord... du moment que les dirigeants tiennent compte de leurs erreurs et renforcent l'équipe cet hiver.
  11. Everett McGill

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    En fait, que la gestion catastrophique de notre mercato ait mené (ou grandement contribué) à ce qu'il ne soit plus possible que Jardim continue (échec de son discours, erreurs tactiques, etc), je peux tout à fait l'entendre. Mais si les dirigeants ont en tête l'idée que juste en changeant le coach, ça ira mieux et qu'ils pourront recommencer des mercatos grotesques ensuite, bah c'est relou. Wait and see.
  12. Everett McGill

    La stratégie globale de recrutement

    Perso j'étais persuadé en mai-juin que Mbappé resterait, j'avais même pas un peu peur. Mais j'aurais pu encaisser "facilement" son départ s'il n'était pas parti à Paris. Le club n'était pas mourant financièrement, et pour le principe on ne POUVAIT PAS vendre notre futur crack à notre dauphin !!! Je l'ai vécu comme un doigt d'honneur au football. A la limite on peut le vendre à Paris si c'est nous le dauphin, ça me fait bien chier, c'est dur à encaisser mais je peux "un peu" comprendre. Quand on est champions, non, c'est juste la mort de toute ambition sportive, c'est juste une question de principe en fait (c'est un peu bête dans le fond). La saison dernière je n'ai pas réussi à la suivre, je regardais de loin, il m'a fallu toute la saison pour commencer à m'en remettre
  13. Everett McGill

    La stratégie globale de recrutement

    Surtout que de tous les arguments qui ont été sortis pour dire que ça n'était pas très grave de le vendre à Paris, le pire à toujours été à mes yeux celui qui consistait à dire qu'il avait fait six mois intéressants et qu'il disparaîtrait peut-être ensuite (argument de la carotte au PSG). Heureusement cet argument était minoritaire mais il brûlait les yeux chaque fois.
  14. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Bon et bien maintenant que c'est officiel, bon vent à lui, merci pour tout, merci pour le titre et les épopées européennes qui m'ont fait revivre des émotions que je pensais plus revivre avec Monaco. Pour le titre de champion de France, il fallait certes un PSG moins bien, mais on a pas été un champion par défaut, que nenni, un très très beau champion voilà ce qu'on a été. Son départ peut se comprendre, même s'il n'est à mon sens pas du tout le premier responsable de ce qui nous arrive. Bref, je me souviendrai de son époque comme d'une très belle époque malgré ce qu'on peut en dire. edit : merci Vadim surtout, d'avoir réussi à faire péter le fusible, d'avoir réussi par ce licenciement à trouver la cause de tous nos maux 👌
  15. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Bon... J'attends l'officialisation même si ça ne semble ne faire plus aucun doute. Situation bizarre, un changement d'entraîneur ne paraît pas incongru, d'autant qu'il a clairement une part de responsabilité, mais il reste le sentiment qu'il paie assez largement pour les dirigeants, pour les responsables du mercato. Au minimum Emenalo devrait dégager également (mais c'est pas si simple c'est sûr, et ça n'apporterait peut être que de l'instabilité et un sentiment de pseudo justice éphémère et peu productif). Bref. Une étape de plus dans notre saison.
×