Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content count

    1835
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Plotland

Recent Profile Visitors

1245 profile views
  1. Everett McGill

    Islam Slimani - SuperSlim

    C'est vrai que sa mentalité semblait fluctuante, pas ouf, mais il nous a aussi tellement fait du bien que ça m'est difficile de ne pas voir une perte. Après sa plus grande qualité c'était de former un duo de fou avec Ben Yedder, et vu que Moreno semble pas spécialement intéressé par ça c'est pas sûr que Slimani nous aurait été très utile l'an prochain. C'est dommage parce que ce genre d'ententes, c'est pas facile à mettre en place. C'est pas un truc qui se décrète, en général quand ça arrive ben on organise autour et on préserve la chose du mieux qu'on peut.
  2. Everett McGill

    Actualité du forum

    Je passe un peu tous les jours mais je poste quasiment pas, y'a pas grand chose à dire malheureusement. Vivement que ça reprenne.
  3. Everett McGill

    Anthony Musaba - Jeune attaquant hollandais

    Bienvenue à lui
  4. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    J'aimerais bien qu'on le garde, et qu'il reste longtemps, qu'il ne parte que pour son dernier contrat juteux aux USA ou en Asie. Bon, je me fais pas trop d'illusions on va pas se mentir
  5. Bonne continuation à lui, une page qui se tourne. Spontanément je me souviens de son coup-franc, c'est anecdotique sur tout ce temps passé chez nous mais bon. Un des quelques joueurs à qui on avait pu s'attacher puisque les gardiens de revendent rarement 50 millions
  6. Everett McGill

    Ligue 1

    Bordeaux c'est juste un bordel cataclysmique, d'un coup on se sent très bien géré chez nous en comparaison
  7. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Je pense que le bordel du transfert de Mbappé est plus complexe que ça arthur, c'est plus gris. Entre la volonté (à priori) du joueur de rester, celle de Monaco (à priori) de le vendre en secret, l'arrivée de Paris dans la course, le choix du joueur, etc... c'est un méli-mélo dont on ignore un peu le fin mot mais je crois que dire que Paris nous a niqué c'est un peu réducteur.
  8. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Oui, je serai extrêmement déçu qu'il parte mais je crois également que si quelqu'un propose 70-80 millions, non seulement Petrov accepte mais en plus il n'hésite même pas une seule seconde.
  9. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    100% d'accord avec toi. Il a été extraordinaire alors que l'équipe était médiocre dans ses meilleurs moments. Et malgré ça il a réussi à nous faire rêver cette année, ce qui laisse quand même ce petit arrière goût de "putain j'aimerais tellement qu'on ai une équipe potable pour l'entourer car un joueur comme ça on en voit pas tous les jours chez nous". C'est ça le truc, c'est un des plus beaux attaquants qu'on ai jamais eu et on a une équipe de pignoufs autour c'est trop triste sérieux. Alors ouais, j'espère vraiment qu'on pourra le garder ET qu'on aura une équipe un peu plus compétente histoire de vraiment kiffer. EDIT : et comme tu dis, en plus de tout ça il a eu une superbe mentalité, toujours concerné, toujours impliqué, pas de comportement de diva alors que franchement, il aurait eu de quoi chouiner vu la tronche de l'équipe. Mais non il a juste continué à faire de son mieux.
  10. Everett McGill

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    S'il part en prêt j'espère que c'est le club où il ira qui paiera l'avion cargo chargé de transporter son dossier médical.
  11. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    C'est pas mon calcul j'en ai absolument rien à foutre moi j'ai lu l'explication donnée comme un veau, elle ne m'a pas semblé particulièrement savante c'est tout. Après je respecte ton point de vue, la décision est discutable, je le reconnais.
  12. Ils parlent de la présence de schnouf sur les forums de mangas qui ont des années d'expérience je crois.
  13. Everett McGill

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Ouais c'est peut-être pas idéal mais franchement on s'en cogne un peu non ? De plus pas besoin de calcul savant, Mbappé a moins joué et plus marqué, c'est pas la trahison du millénaire non plus. Après, et bien de cette saison je retiendrai essentiellement qu'on a eu un Ben Yedder de folie, le seul truc cool qu'on avait. J'espère de tout coeur qu'il restera et que le club saura le mettre dans une équipe un peu plus à sa mesure (je ne rêve pas trop mais bon)
  14. Everett McGill

    Départs en vue

    Il a annoncé ça ? Sérieusement ? Qu'il atteigne déjà l'Europa League et on en reparlera. Ou alors il a dit ça comme je dirais "j'aimerais bien aller sur la Lune", auquel cas je ne lui en tiendrai pas rigueur.
  15. Everett McGill

    Perte de la passion

    Yep je suis d'accord, c'est juste qu'on pourrait le faire de façon plus sage, moins bourrinne, plus maîtrisée.
×