Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content count

    1544
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Plotland

Recent Profile Visitors

915 profile views
  1. Everett McGill

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Le coach de Clermont à propos de Bahlouli : A l'issue du dernier match de préparation face à la JS Kabylie (0-0), l'entraîneur du Clermont Foot, Pascal Gastien, est revenu sur ce dossier. « On discute toujours avec lui. C'est un très bon joueur, mais quand on s'intéresse à quelqu'un qui a joué à Lyon, Monaco et Lille, c'est forcément compliqué de concrétiser ce genre de contrat. Je pense qu'on saura dans les prochains jours si ça va se faire ou non. Mais aujourd'hui (ce vendredi), on a montré qu'on était capable de jouer avec notre effectif actuel»." :P On dirait que la stature du joueur pèse (hum) tellement qu'il faudrait que Pini Zahavi s'en mêle pour débloquer la situation. Ou alors le coach insiste sur le poids (hum hum) de la carrière de Bahlouli pour faire passer le message de façon métaphorique : "il pèse trop, enfin, les clubs dans lesquels il a joué, c'est du lourd, du très lourd, peut-être même trop lourd pour nous. Notre balance ne tiendra pas... Notre balance budgétaire j'entends, elle risque de pas s'en remettre, question de contrat bien sûr. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. La gourmandise est un péché vous savez. Bref, on discute mais c'est compliqué".
  2. Everett McGill

    Benjamin Lecomte - enfin un vrai numéro 1 ?

    Bonne recrue, il nous fallait absolument un gardien digne de ce nom. Maintenant faut enchaîner avec d'autres recrues.
  3. Everett McGill

    Les rumeurs d'arrivée

    Voilà qui fait plaisir, je vais même dire "Youpi !", c'est pas tous les jours qu'on peut lâcher un "Youpi" pour une actu de Monaco ces temps-ci.
  4. Everett McGill

    Matchs amicaux 2018-2019

    Je suis pas sûr que mon p'tit cœur pourra encaisser une nouvelle saison noire. Recrutez bordel.
  5. Everett McGill

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il me semble que Vadim a dit qu'il avait effectivement récupérer de l'argent, que c'était légal et que en gros ça ne consistait qu'à récupérer son investissement sans faire le moindre centime de bénéfice. Edit : en fait Boboss l'a évoqué plus haut, my bad.
  6. Everett McGill

    Départs en vue

    Ce mercato va être animé. Si vous voyez d'autres portes ouvertes, indiquez-les moi que j'aille les enfoncer comme je viens de le faire à l'instant
  7. Everett McGill

    Tu écoutes quoi en ce moment ?

    Un groupe un peu fou-fou Et un autre, totalement déjanté :
  8. Everett McGill

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pas faux.
  9. Everett McGill

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    J'aurais aussi tendance à garder un bon souvenir de lui malgré tout, mais de façon un peu moins franche que vous. Certes, il ne rate dans les grandes largeurs que le mercato de cet été, mais il ne le rate pas à moitié. Et l'après-titre, pour moi, il craque aussi son slip : il a pété une très belle équipe, le genre d'alignement des astres qu'on ne peut pas acheter facilement, et pour moi là on a loupé quelque chose d'important, une chance peut-être de faire un peu évoluer le projet. Mais bon, on va pas refaire l'histoire, avec des "si", tout ça tout ça. Ceci dit, je suis d'accord avec galuchon : Vadim n'était pas seul. Ce qui s'est passé, ce n'est pas la faillite d'un individu, clairement pas.
  10. Ça fait plaisir, je le sentais tellement pas... Et content également que cette sale saison s'achève également.
  11. Oh bordel ce soulagement...
  12. Un peu de chance ? 😛 on a l'air d'une équipe qui a de la chance ?
  13. Merci Falcao.... Pitié qu'on tienne ce résultat.
  14. Bordel mais Vinicius ce nobrain.
  15. Everett McGill

    Leonardo Jardim - Une deuxième chance qui laisse perplexe

    Je ne sais plus trop quoi penser. Avec notre effectif, le maintien est obligatoire. Finir dans les trois derniers donne envie d'accabler le coach. Mais de la même manière, avec notre effectif, le maintien est obligatoire : même sans aucun coach, on ne devrait pas finir dans les trois derniers. Ce qui me donne envie d'accabler les joueurs. On a eu deux entraîneurs cette année, ils ont tous les deux échoué, le seul dénominateur commun, ce sont les joueurs. Alors honte à eux en tout premier lieu, même si Jardim a sans doute raté certaines choses. Honte à ces joueurs : ils pouvaient, eux et le staff, se cacher derrière les blessures (c'était presque légitime) jusqu'à février, mais depuis, il n'y a aucune excuse. Quand je pense aux clubs derrière nous qui se battent pour se maintenir, et qui paieraient cher pour ajouter un Gelson Martins ou un Adrien Silva à leur effectif, ça me rend fou. Enfin, parce qu'il ne faut jamais oublier de rendre à César, big up à Vadim, et coucou à Rybo. Ce qui est arrivé cet été, ce mercato grotesque, n'est pas tombé du ciel : il y avait déjà eu des alertes, mais on avait eu une énorme réussite au niveau des recrues. Au lieu de se dire "ça aurait pu merder, faisons plus attention", ils se sont dit "ça a encore marché, allons encore plus loin dans notre logique". Donc big up à eux tous, big up dans le vent bien sûr, nous on est que des pauvres cons de supporters qui s'épanchons sur un forum, Rybo et l'effectif actuel peut bien se barrer si on descend, on sera toujours là, comme des quiches, spectateurs incrédules et résignés qui ont le petit défaut d'aimer leur club et de se sentir touchés quand il lui arrive malheur. C'est que du foot, certes, pour nous c'est encore du foot, pour certains c'était juste devenu un petit business, ou une petite affaire politique. Le jouet cassé, ils en trouveront bien autre ; le tremplin brisé, ils iront bien rebondir ailleurs. edit : et puis franchement, si j'étais pas supporter, je souhaiterais que Monaco descende, on est ceux qui le méritent le plus et de très très loin. Mais ce serait une catastrophe, alors on va croiser les doigts.
×