Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Nicolas

Administrateur
  • Content count

    34346
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    83

Everything posted by Nicolas

  1. Nicolas

    L'infirmerie monégasque

    J'ai vu une question à  propos des blessures, donc on pourra en parler ici. Zola est actuellement en reprise. Au printemps dernier il s'est reblessé au genou o๠il avait eu une rupture des ligaments en août 2008. Le club a passé sous silence cette blessure, du coup on ne sait pas trop o๠il en est. En tout cas ça fait plusieurs semaines qu'il n'est plus "blessé" mais "en reprise" lors de l'annonce des absents. A l'heure actuelle, le seul autre joueur à  l'infirmerie est Yohan Mollo. Il a une élongation à  la cuisse (normalement), pas de détails donnés depuis son forfait de dernière minute face à  Lorient.
  2. Administrateur 4 559 34 344 messages Signaler ce message (IP : 2a01:cb00:2ff:2400:f1b2:fb75:d67e:c2f8) Posté(e) août 11, 2018 Compétition officielle européenne. Son fonctionnement est calqué sur celui du championnat français, mais là ça concernera les quatre principaux championnats européens : Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie (voire les affiches dans les autres championnats). Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores de 8 matchs sélectionnés parmi ces différentes compétitions. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact Vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h ou même du lundi soir.
  3. Avec l'arrêt du site et donc de son système de pronostics intégré, la Ligue 1 est de retour sur le forum, comme à ses débuts. Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores des 10 matchs. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact + 1 point si c'est bon pour Monaco Si tous les matchs d'une même journée doivent être postés en même temps, vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h.
  4. Le format de la Ligue des Champions est un peu "bâtard" avec une phase de poule puis une phase à élimination directe, mais nous nous calquons toujours sur le schéma des coupes nationales. Il y a donc, pour chaque journée (puis chaque tour), un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt si c'est bon pour Monaco Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, les membres ne seront pas départagés durant la phase de poule, ils obtiendront donc le même nombre de points (trois vainqueurs, trois à 30 points, les suivants auront 23 points etc.). Par contre, à partir des huitièmes de finale, il y aura des critères qui permettront de départager les ex-aequo. A l'instar de la saison passée en coupes, il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total. Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  5. Nicolas

    Le centre de formation

    Trois matchs et trois victoires pour la réserve en CFA2. http://www.asmfoot.fr/breve-8991-Centre ... Pino-.html Pas mal de pros renforcent cette équipe, avec notamment deux buts d'Haruna, un de Mangani et un de Muratori.
  6. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  7. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  8. Nicolas

    Topics médias/journalistes

    Topic concernant les journalistes et les médias en général, pour ne pas pourrir le topic du Ballon d'Or.
  9. Le format de la Ligue des Champions est un peu "bâtard" avec une phase de poule puis une phase à élimination directe, mais nous nous calquons toujours sur le schéma des coupes nationales. Il y a donc, pour chaque journée (puis chaque tour), un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt si c'est bon pour Monaco Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, les membres ne seront pas départagés durant la phase de poule, ils obtiendront donc le même nombre de points (trois vainqueurs, trois à 30 points, les suivants auront 23 points etc.). Par contre, à partir des huitièmes de finale, il y aura des critères qui permettront de départager les ex-aequo. A l'instar de la saison passée en coupes, il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total. Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  10. Avec l'arrêt du site et donc de son système de pronostics intégré, la Ligue 1 est de retour sur le forum, comme à ses débuts. Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores des 10 matchs. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact + 1 point si c'est bon pour Monaco Si tous les matchs d'une même journée doivent être postés en même temps, vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h.
  11. Compétition officielle européenne. Son fonctionnement est calqué sur celui du championnat français, mais là ça concernera les quatre principaux championnats européens : Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie (voire les affiches dans les autres championnats). Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores de 8 matchs sélectionnés parmi ces différentes compétitions. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact Vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h ou même du lundi soir.
  12. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  13. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  14. Nicolas

    Levée de fonds - Participeriez-vous ?

    On est d'accord que c'est normal si le site apparaît en vrac sur chrome mobile (Android) ?
  15. Nicolas

    L'actualité du site

    Cette nuit, le Père Noà "l passera vous rendre visite pour vous gà ¢ter. Asmfoot souhaitant également participer aux réjouissances, nous vous avons réservé un cadeau de Noà "l qui trônera au pied du sapin d'ici demain matin. Joyeux Noà "l à  tous !
  16. Le format de la Ligue des Champions est un peu "bâtard" avec une phase de poule puis une phase à élimination directe, mais nous nous calquons toujours sur le schéma des coupes nationales. Il y a donc, pour chaque journée (puis chaque tour), un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt si c'est bon pour Monaco Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, les membres ne seront pas départagés durant la phase de poule, ils obtiendront donc le même nombre de points (trois vainqueurs, trois à 30 points, les suivants auront 23 points etc.). Par contre, à partir des huitièmes de finale, il y aura des critères qui permettront de départager les ex-aequo. A l'instar de la saison passée en coupes, il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total. Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  17. Avec l'arrêt du site et donc de son système de pronostics intégré, la Ligue 1 est de retour sur le forum, comme à ses débuts. Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores des 10 matchs. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact + 1 point si c'est bon pour Monaco Si tous les matchs d'une même journée doivent être postés en même temps, vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h.
  18. Compétition officielle européenne. Son fonctionnement est calqué sur celui du championnat français, mais là ça concernera les quatre principaux championnats européens : Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie (voire les affiches dans les autres championnats). Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer sur les scores de 8 matchs sélectionnés parmi ces différentes compétitions. Il y aura un vainqueur désigné à chaque journée et les points seront cumulés au classement général. Les points seront comptabilisés de la sorte : - 0 points pour un mauvais résultat - 1 point pour un bon résultat - 3 points pour un score exact Vous pouvez débuter dans le concours à n'importe quel moment, quelque soit le nombre de journées déjà disputées. A la fin de la saison, ceux qui seront à égalité de points seront départagés par leur moyenne (ceux qui auront joué moins de journées seront donc devant). Si un match est programmé en avance ou en retard, vous aurez jusqu'au coup d'envoi du match pour pronostiquer spécifiquement ce dernier. Exemple : quasiment tout au long de la saison, certains matchs se disputent le dimanche. Vous aurez donc jusqu'au dimanche 17h pour parier sur celui-ci, et ainsi de suite pour celui du dimanche 21h ou même du lundi soir.
  19. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  20. Nicolas

    Levée de fonds - Participeriez-vous ?

    Je crois qu'il va falloir s'y mettre maintenant Bluffé par la masse de dons ces dernières heures
  21. Rappel des règles, qui restent les mêmes. Pour les pronostics postés, est considéré le score à l'issue des (éventuelles) prolongations. Mettez donc directement le score après 120 minutes et si vous souhaitez annoncer une prolongation, rajoutez "(ap)" après le score (pas besoin du score après 90 minutes). Vous avez également la possibilité de pronostiquer un match nul et des tirs aux buts (score TAB à préciser entre parenthèses). Pour chaque tour, il y a un classement avec comptage classique des points, pour désigner un "vainqueur de tour". Comme en championnat, les points seront comptabilisés ainsi : - 0 pts mauvais résultat - 1 pt bon résultat - 3 pts score exact + 1 pt bonus pour Monaco (si encore qualifié) Après avoir effectué le classement de la journée, on attribue donc des points selon la place obtenue, comme tel : - 30 pts pour le vainqueur de tour - 27 pts pour le second - 25 pts pour le troisième - 23 pts pour le quatrième - 21 pts pour le cinquième - 19 pts pour le sixième. - 17 pts pour le septième - 15 pts pour le huitième - 13 pts pour le neuvième - 11 pts pour le dixième - 10 pts pour le onzième - 9 pts pour le douzième - 8 pts pour le treizième - etc. En cas d'égalité sur les points réels de la journée, il y a des critères qui permettent de départager les ex-aequo. Il sera comptabilisé tous les éléments positifs et éléments négatifs pour faire un total (si ce total est le même pour certains ils auront le même nombre de points). Eléments positifs : bon qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation bien trouvée, bon résultat pour Monaco, bon score des TAB. Eléments négatifs : mauvais qualifié (en cas de nul et TAB), prolongation pas trouvée, prolongation qui n'a pas eu lieu.
  22. Nicolas

    La vie en gif

    Stentor voulait un topic pour exprimer via des gif divers sentiments, c'est fait. Pour commencer, son exemple : Quand on m'annonce qu'il n'y aura pas de débrief
  23. En attendant, pour ceux qui le souhaitent, la Ligue 1 est disponible cette saison dans la partie Pronos du forum. Mais juste pour le plaisir
  24. Nicolas

    Mon petit gazon

    Sans moi cette saison.
  25. Nicolas

    L'actualité du site

    On savait qu'Antonucci allait jouer avec les pros durant cette prépa, que c'est pas le cas de l'Espagnol
×