Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Naslife

Utilisateur
  • Content count

    3137
  • Joined

  • Last visited

About Naslife

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Parce qu'il n'a que très peu d'intelligence de jeu. Il zig-zag bien ça s'arrête là.
  2. Naslife

    Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

    Il est beau à voir jouer mais c'est fini, physiquement il faut un minimum. Qu'il aille au Qatar ou aux USA..
  3. Je serais lui, je réclamerais une vraie équipe de football où j'essaierai de me casser après l'Euro. Si j'étais lui, mais...
  4. Naslife

    Robert Moreno - nouveau pari

    Qu'on cherche un vrai entraîneur en Mai-Juin et jetons celui-ci ainsi que les faux joueurs de football qui ont peur du cuir et ne savent pas faire une passe en position 3/4...
  5. Naslife

    Robert Moreno - nouveau pari

    Quelle circulation ? On faisait la même chose sous Henry avec des joueurs a priori plus mauvais. Aucun jeu en profondeur, peu de jeu vertical et écarté car personne sur les côtés en position offensive. Un entraîneur aussi endormi que le précédent, avec une réactivité nulle lorsque son équipe ne joue plus.
  6. Très bien. Qu'on regarde les choses en face, on a une équipe de merde. On joue absolument pas au foot en équipe et les 10 derniers matchs ça ne va être que des fessés car face aux OM, OL, Lille, Rennes et Bordeaux. C'est pas un entraîneur ça mais une passoire. Je me tire d'ici, car plus aucun intérêt à commenter ces guignols.
  7. Tout simplement. On se plaint de notre traitement mais c'est pas un hasard. On est toujours en retard dans les duels par manque d'envie.
  8. Naslife

    Robert Moreno - nouveau pari

    En attendant le Moreno n'a pas faim, alors il ne faut pas être étonné de voir cette équipe ennuyer tout le monde. Aucune progression de l'équipe dans l'envie, les automatismes vu qu'il change l'équipe tous les matchs... C'est une honte de voir cette apathie sur le terrain, et on dirait que ça plaît à l'entraîneur tandis que s'il avait des cou*** on jouerait la 3e place. J'aurais bien aimer laisser plus de temps avant de le critiquer mais il n'a absolument rien ramener depuis le départ de Jardim.
  9. Rassurez moi, cette année on a joué qu'un match par semaine en moyenne ?! Parce que je vois des joueurs qui ne courent plus du tout. C'est une honte.
  10. Le problème ça va être de profiter des espaces vu que seul Ben Yedder fera les appels pour avec le reste de l'équipe 50 mètres derrière lui.
  11. Fàbregas c'est trop peu de courses sur un terrain. On attaque pas assez sur les côtés car on a que des milieux axiaux avec des latéraux qui ne montent pas. Scénario de la deuxième mi-temps si on suit la logique, une équipe qui va attendre car elle mène, des attaques à deux et une égalisation car la défense est nulle depuis le début de saison.
  12. Un match d'exhibition.
  13. Naslife

    Ligue 1

    Rien à voir, le 3eme que ce soit Lille ou Rennes n'aura pas été énorme, même moyen. Donc si on est derrière c'est qu'on aura été plus que médiocre.. Ils ont plus d'ambition que nous, ça se voit dans le jeu tout simplement qu'on a produit ce week-end.
  14. Je pense que les joueurs n'ont pas faim pour faire une remonté dans le classement, que Moreno la joue petit bras, en conséquent on devrait finir en roue libre malheureusement, sans coupe d'Europe derrière.. Ce match était primordial vu que devant et derrière nous ça a gagné. Beaucoup de gaspillage Monaco depuis 3 ans et ça continue. Depuis 2017 on ne prend aucun plaisir à voir cette équipe jouer, malgré tout les millions dépensés.
×