Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Heud

Utilisateur
  • Content count

    152
  • Joined

  • Last visited

About Heud

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

372 profile views
  1. Heud

    L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

    Ramener 3 points supplémentaires au Louis II est essentiel pour engager le renouveau. Même compo ou variante? Pas vraiment sur, mais j’aimerais bien voir WBY débuter, et retrouver les mêmes 3 défenseurs avec Glick sur le banc. Il faut prendre ce match très au sérieux pour pouvoir construire sur la victoire contre Nice. Je pense que Brest va être ultra défensif, et il incombera à l’ASM de faire le jeu. À la vue de notre passé récent, cela nous pose généralement des problèmes. Alors, il faudra une préparation dans ce sens.
  2. Quand j’ai vu la compo, je me suis dit qu’il n’y avait pas grand chose à espérer. Résigné... avec un brin d’espoir. Et puis, je suis le match sur le chat et BOUM, on finit à 3-1! Pour être honnête, j’avais prédit 3-1 pour Nice! Comment y est il arrivé? Comme je l’ai dit dans un post precedent, nous supporters, on passe de Mongole ou Bozo à El Tactico l’histoire d’un match! 😂 Super content des 3 points! Il a stoppé l’effondrement, maintenant il doit s’atteler à commencer une tendance positive. Ça passe par un victoire contre Brest ou le problème sera différent avec sans doute un bus devant les buts bretons... Sursis donc. Dans se sport, tu n’es jamais aussi bon (ou mauvais) que ton dernier match. En tous cas, je vais mieux dormir ce soir!
  3. Exactement mes pensées! Pas de lanterne rouge pour nous. Pas ce soir!
  4. C’est vrai! Jour de match, l’espoir reprend le dessus. On se dit que, quand même, sur le papier on a fière allure! On se dit que Lecomte sortira une performance digne d’un 9 dans l’Equipe! Et puis, Bonté divine, ce serait vraiment le bout du monde si on n’arrive pas à aligner 4 ou 5 passes et planter un but sur un contre. Durant 90 minutes, il semble raisonnable d’y arriver au moins une fois! On se dit que les titulaires vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents (bon enfin, attention au rouge tout de même!). Ils la veulent cette victoire! Et qui sait, même Bozo aura sorti un plan de jeu qui nous envoit, nous supporters, à nos études, et nous fera dire “Alors la, chapeau! Je ne sais pas d’où ça vient, mais ça a marché!”. Et puis, Nice peut rater son match! Pourtant... Le réaliste en moi reprendra le dessus à la fin du match et dira que les rêves n’arrivent pas du jour au lendemain. Il est malheureusement bien plus facile de passer à travers, de faire une bourde, que de réussir 4 ou 5 passes. Je ne crois plus au Père Noël... N’aneantissez pas mes rêves messieurs les joueurs! Bozo, fais moi mentir, et retrouve ton ElTactico (cela te servira toujours pour aller voir ailleurs ce qui se passe!). 🙏
  5. Heud

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ah ben la alors, ce serait quelque chose! imaginez 1 seconde (mais vraiment pas plus longtemps. Ça risque de vous faire mal!) la paire Dreossi-Jardim. Ça va décoiffer! 😂
  6. Allez, je me mouille: avec un groupe pareil , c’est 3-0 pour les Rouge et Blanc. Rémois biensûr... Flic et Jemerdson se feront dépasser comme à l’habitude, une toile de Lecomte et Baka prend un rouge. Tout compte fait, ce sera peut être 4-0 car la VAR va bien nous entuber une fois de plus quand même! C’est la totale! Mais comme Jardim, c’est la vie, on peut en rire. 😉
  7. C’est vrai, mais la seule constante au boulot, dans la vie, ... est que les choses changent. Donc, je vois cela comme une nécessité de s’adapter aux changements extérieurs. La situation qui était la sienne l’année du titre n’est plus la même. Ce qui a fonctionné dans cette situation ne fonctionne manifestement plus aujourd’hui avec des joueurs différents, un championnat différent,... Peut être faudrait il qu’il s’adapte à ces nouvelles données, parce que s’il attend de retrouver une situation similaire à 2017, il faudra une sacrée patience! Ou bien il est capable d’apprendre du passé, remet les choses à plat et repart vers l’avant, ou bien il continue de la façon actuelle et nous aurons - sans doute - une bien mauvaise saison.
  8. Un de vous a lu ou vu la conférence de presse d’avant match contre Reims? Voici le lien du site de l’Equipe: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-monaco-je-rigole-un-peu/1060624 Je suis vraiment abasourdi. Je ne sais pas si le mec essaye de se saborder ou s’il est vraiment aussi imbu de sa personne, mais cette com continue dans une lignée pitoyable et devient même insultante. Les gens qui critiquent se basent sur les résultats et ne comprennent rien? Ça le fait rigoler? Autant que je sache, nous ne parlons pas ici d’un championnat de poussins! Il s’agit de la ligue 1! Il y a de millions d’Euros en jeu! Et oui, les résultats comptent! Les clubs ne vivent que par la gagne, et nous ne gagnons plus, et ce depuis plus d’une saison!! Je crois avoir la berlue quand je lis ce qui lui sort de la bouche!
  9. Selon la conférence de presse, notre oiseau rare dit “On est revenus après 4-2, mais c'était trop tard.” Trop tard?!! Baldé marque le troisième à la 75ieme minute. Un match dure 90 minutes!! Me prend il pour un con? L’oiseau rare dit aussi que “Pour les spectateurs, c'était un match intéressant, un bon match. Mais pas pour nous.” Y a de la friture sur la ligne la, et même sacrément! Parce que 1) je veux voir Monaco gagner. 2) je veux voir Monaco gagner et 3) je veux voir Monaco gagner avec la manière. Il semble qu’il s’en foute royalement! Si je suis comme les autres supporters, un match où on se prend 4 pions après avoir mené 2-0 n’est PAS un match interessant! C’est tout simplement insultant que d’entendre cela! Le mec n’y est plus. Cela ne peut pas continuer - le temps presse! Petrov, please, pretty please, à genoux 🙏, il faut agir!!
  10. Y croire? Non. C’est terminé. Je ne suis pas dans le vestiaire biensûr, mais à voir nos matches, difficile de trouver du positif... Donc, après 5 matches calamiteux, et sans oublier la saison dernière, il faut un changement. Une démission. Mais qui pour reprendre la torche?
  11. Il faut bien se détendre un peu! C’est tellement tendu parfois sur le Fofo, alors si on peut faire un peu sourrire de temps en temps... 😉 Daghe! Et Jardim: prépare nous une équipe du tonnerre pour le match de l’OM!!
  12. Merci Wagneau! Tu as mis le doigt exactement sur nos problèmes!! Enfin, je précise: sur MON problème! Je suis passé l’espace de quelques semaines des boissons alcoolisées pour fêter notre équipe aux boissons alcoolisées pour noyer la déprime!! Et cette dernière à la vie rude - elle dure! - d’où le nombre de boissons augmente, et les maux de bide et de tête sont toujours bien là! J’ai compris! Je suis accro... à Monaco. 🤦🏼‍♂️ 😉
  13. Toujours pas de 6, et pas mal de questions pour le ligne arrière. Donc, logiquement le match devrait être compliqué... Nous verrons bien. Pour moi, un autre point d’interrogation - et tout aussi important - est l’intensité. On peut imaginer que Strasbourg ait les jambes lourdes après le match d’EL perdu. Pourtant, je pense que leur début chargé leur a donné l’habitude de se battre, la hargne. Plus, personne ne veut perdre deux fois de suite. L’ASM saura t elle se mettre au niveau mental des strasbourgeois et les surpasser?
  14. Heud

    Départs en vue

    Tout à fait d’accord. Impossible de comprendre ce qui leur passe par la tête. 😜+🤕=🤮
×