Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Maho

Utilisateur
  • Content count

    453
  • Joined

  • Last visited

About Maho

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 04/25/1987

Contact Methods

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Niort

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est le 3 5 2 qui me choque. C'est compliqué à mettre en place tactiquement il faut vraiment que chacun remplisse parfaitement son rôle défensif pour que ça tienne la route.. Dans le pressing, au marquage individuel, dans la couverture.. Bref des choses que l'on ne voit pas depuis le début chez nous. A mon sens un 4 3 3 est plus facile à appréhender pour les joueurs.
  2. Je ne peux pas croire à cette Compo... Il veut vraiment son chèque le bozo
  3. Maho

    Coupe de la Ligue

    👍 Super une l1 à la maison 👍 Go Chamois !!
  4. Lecomte Aguilar Maripan Badia Zagre Baka Silva Golo Gelson Onyekuru Balde
  5. Je viens de lire que la suspension daguilar prendra effet à partir du 24 septembre. Donc dispo pour Reims.
  6. Maho

    Coupe de la Ligue

    Une très bonne nouvelle.. Plus qu'à passer à une l1 à 18 et nos clubs francais seront bien pour jouer l'Europe ! Ah merde jsuis con, une l1 à 18 ça nous propulse en l2.. 🤣
  7. Je suis bien d'accord avec toi sur les fondamentaux. Mais je persiste à penser que le 4 3 3 nous donnerai plus de garanti. On sest fait poutrer par lom qui jouait dans un 4 3 3 avec Germain en attaquant droit ! On a pas trop d'attaquant de pointe ya juste slimani et ben yedder qui peut également jouer sur un côté avec beaucoup de mouvement. Je parle pas d'Augustin qui fait juste le nombre et sylla qui sert à rien.
  8. Maho

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il a pas participé à fort boyard avec Adil ??
  9. Maho

    Mon petit gazon

    Ça été calme pour le mode Ldc hier.. Aucun but ! J'espère faire le trou ce soir avec mes joueurs du bayern !!
  10. Je réitère ma Compo du match face à l'om. En 4 3 3 Lecomte Aguilar Maripan Badia Zagre Baka Silva Golo Gelson WBY Slimani Je veux de la défense en bloc avec une ressortie de ballon propre et rapide. Devant les 3 auront beaucoup de dézonnages et de mouvements. On veut du sale ! Victoire 1-0 !
  11. Mais quel vaste blague ce jardim.. Si certain se demandait encore s'il savait ou il allait et bien là on a notre réponse et elle évidemment inquiétante. Il est totalement paumé.. Et son eviction est désormais une évidence ! Il sera la contre Reims mais même en cas de victoire il sautera. Ça ne sera même pas sa victoire car il s'asseoit sur ses principes de jeu.
  12. On va être beaucoup à se la jouer schizo ce we ! Je veux évidemment la victoire mais finalement si c'est pour le dégager alors vive la défaite ! 😂
  13. 😂 Dans le sondage ya même pas la victoire. Elle est pas mal celle la !
  14. J'étais dépité sur ce match.. Comme beaucoup, même à 2-0 j'étais certain qu'il fallait mettre ce 3e pour être Tranquille.. Bref nouvelle défaite et encore bcp de sujets à aborder sur ce match ! Déjà la compo: je serais parti sur un milieu à 3 avec baka silva et golo. La on s'est fait manger avec fantobregas et baka qui chassait les marseillais dans leur camp: mais bordel reste à ta place yavait boulevard ensuite. Idem pour nos latéraux, mais putain arrêtez de monter si vous savez pas défendre surtout vu la gueule de vos centres.. Tactiquement jardim à été mangé comme souvent. Toujours pas de pressing, pas d'agressivité, on les regardait et on défendait en marchant..l'hallu ! Pauvre defense central qui voyait les ballons arrivés constamment. Lecomte va ptete falloir qu'il se sorte les doigts pasque sérieux il fait 2 erreurs sur le but de Germain c'est un scandale. Les autres il y peut pas grand chose mais le but égalisateur il est encore pour lui.. J'ai la rage encore aujourd'hui et je me demande comment on pourra s'en sortir.. Pourtant ya un bel effectif, même le banc est plutôt bon ça me rend dingue.
  15. Allez go go go go !! Belle équipe, je voudrais une net victoire !!
×