Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gérald

Utilisateur
  • Content count

    3476
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Gérald last won the day on November 26 2018

Gérald had the most liked content!

About Gérald

  • Rank
    El Fenomeno
  • Birthday 11/14/1996

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1446 profile views
  1. Gérald

    L1 21e journée : AS Monaco / RC Strasbourg

    Lecomte - Aguilar Maripan Glik Ballo - Bakayoko Golovin - Boschilia Jovetic Martins - BenYedder J’espère que Gelson est rétabli. Profitons de Jovetic tant qu’il peu jouer. Gabi à la place de Baldé.
  2. J’aimerais bien voir cette compo lundi : Lecomte - Aguilar Jemerson Badiashile Zagre/Jorge - Baka Silva - Dias/Zagre Boschilia - Augustin Jovetic On fait tourner au maximum car le championnat reste l’objectif principal on doit remonter rapidement. Slimani blessé askip donc qu’il se repose pour le championnat.
  3. Perso après ces deux matchs le PSG je peux plus les voir. J’espère une seule chose c’est qu’ils vont se faire humilier encore cette année en LDC. Si ils peuvent se prendre une remontada + erreurs d’arbitrage ce serait parfait. Ils sont maintenant ex æquo avec Lyon dans les clubs français que je déteste.
  4. Gérald

    Robert Moreno - nouveau pari

    Silva doit débuter ou alors rentrée plus tôt oui. Mais sur le banc on à Augustin Dias en joueurs offensifs, et Aguilar qui peut dépanner plus haut comme au match aller. C’est insuffisant. Il nous manque 1 joueur de couloir et un 8/10 si on veut jouer comme Moreno le souhaite avec des ailiers et 3 milieux axiaux.
  5. Gérald

    Robert Moreno - nouveau pari

    C’était très difficile physiquement, on s’y attendais. Pas étonné par le fait que les gars soient cramés. Mais difficile également de jouer quand l’arbitre commence le match à 2-0. Je ne fais pas parti des personnes qui disent « De toute façon paris dominait » « Monaco méritait pas » etc. Le foot c’est pas dominé. Le nombre de match où l’équipe qui dominait se fait surprendre est incalculable. On doit être arbitre convenablement. Il a été classe dans son discours d’après match c’est bien, même si j’aurais aimer qu’un mec au club aille au charbon et dise ce qu’on voit trop souvent. Dommage.
  6. Les gars en réalité faut pas s’enflammer. Neymar avait l’air fâché après le match, Kylian ne passera pas à côté de deux matchs de suite. Je m’attends à un match très très difficile absent ou pas. Concrètement hormis leur latéraux tout les autres joueurs Ca reste des internationaux top niveau. Faut faire un gros match, mais ça va être dur.
  7. Je sais pas si vous avez vu la conférence où si vous avez juste lu ce qui a été retranscrit mais je ne comprends pas la même chose que vous. Effectivement Moreno dit que Jemerson doit plus travailler à l’entraînement mais c’est la phrase bateau du il faut travailler etc Il dit également que Jemerson est un grand professionnel qui se donne à fond aux entraînement. Je ne vois en aucun cas une attaque réelle du joueur sur le fait que ça soit un braneleur aux entraînements ou autre. Juste qu’il doit faire des choix, et comme tout les joueurs bah faut se donner encore plus aux entraînement pour jouer. Logique quoi
  8. Gérald

    L'AS Monaco dans les médias

    Allez je vais me lancer et faire la mienne : Subasic - Raggi Glik Carvalho Mendy - Toulalan Fabinho - Silva YFC - Falcao Germain Voici pour moi l’équipe de la décennie. Un mélange de cœur et de talent. Logiquement vu la saison 2016/2017 toute l’équipe devrait y être mais je penses que certains joueurs comme Raggi, Germain et Carrasco méritent leur place pour le temps passe au club, et leurs performances en L2 et L1. Carvalho qui est pour moi notre meilleur défenseur de la décennie. Le plus régulier a un bon niveau sur son temps passe au club en tout cas. Toulalan ensuite car à notre monté en L1 l’équilibre de l’équipe bah c’était lui seul pendant des années. Moutinho en dent de scie, Kondo a fait 3 bons mois etc Voila voilà.
  9. Non mais si on fait nul c’est parfait, je n’ai jamais dis le contraire. Mais si c’est une défaite on va pas non plus pleurer, car ce sera pas Paris en face tout les weekend quoi. Et l’équipe qu’on a vu dimanche si on arrive à reproduire des performances similaires très peu d’équipe en L1 pourront nous résister. ‘Mais il faut refaire, et dans le temps. @junior-dos-santos Effectivement, 7 pts ça fait beaucoup. Mais c’est jouable je penses.
  10. Même si Paris nous met 2/3 à 0 chez nous avec la fatigue de nos joueurs, le fait qu’on ai pas de profondeur de banc contrairement à eux (suffit de voir Gelson se blesse c’est un latéral qui prends sa place), le match de dimanche est le match référence de Moreno. Celui au Louis2 peut importe le résultat final, nous enlèvera pas ce qu’on a réussit à faire au Parc. Moreno en 15 jours à réussi à mettre sa patte sur cette équipe, on ne jouera pas Neymar tout les jours. Si on met ne serait-ce que 50% de l’intensité qu’on a mis contre Paris sur les autres matchs on finira européen. Ça c’est sûr et certains. Prenons celui-ci comme un bonus. Si ça se passe aussi bien que dimanche tant mieux, si non, tant pis on avancera quand même.
  11. Gérald

    Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

    Contre Paris oui c’est difficile dans le repli etc mais on joue Paris 2 fois dans l’année les gars. Avec le système Moreno, Cesc peut très bien jouer 60 min par match ou un match sur deux tranquille. Sa passe pour BenYedder sur le but, aucun joueur de notre effectif est capable de la faire aussi bien. C’est la qu’il est important.
  12. Gérald

    L'AS Monaco dans les médias

    Pour moi Toulalan aussi aurait du y être à la place de James.
  13. Son meilleur match sous nos couleurs
  14. Incroyable joueur.
  15. Gérald

    Robert Moreno - nouveau pari

    Peut importe le score tu as gagné le match. Bien joué.
×