Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Nite

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    815
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Nite last won the day on mai 10

Nite had the most liked content!

À propos de Nite

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 01/07/1985

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    78

Visiteurs récents du profil

499 visualisations du profil
  1. Nite

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Tu prends les chiffres qui t'arrangent, comme d'hab. Évidemment tu ne dis pas qu'on a réinvesti 25 fois plus que Montpellier. Argent mal utilisé ok, mais les dépenses sont la.
  2. Nite

    Thierry Henry - De retour au bercail

    Rybo n'a rien entuber du tout, tu reprends les gros titres des journaleux sans chercher à comprendre ce qu'il en est réellement.
  3. Nite

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    C'est fou comme l'argent rend les gens haineux. Lisez le communiqué en entier, je vois pas ou est la magouille dans tout ça, il fait ce que tout président dans sa situation aurait fait. Il a bien bossé, il récupère une partie de son investissement. Le vrai problème c'est le recrutement de cet été. Plus j'y pense plus je me dis que les dirigeants se sont laissés griser par le succès. Celui des ventes records. Parce que, quand on y pense, mettre des 30 millions sur des pellegri, 25 sur geubbels etc... c'est complètement abusé. Aucun club ne fait ça.
  4. @Nando2004 avait raison, l'équipe est en net progrès, bah oui on a eu une action à un moment, je crois.
  5. Bah quoi vous la voyez pas l'énorme progression depuis l'arrivée de titi?? Des u19, des cotoreps, un russe (il doit bien se demander ce qu'il fout la), une chèvre belge, des gardiens niveau CFA, un coach encore dans l'emballage, tout va bien.
  6. C'est vrai qu'on a vibré contre Dijon (un cador de ligue 1 en +). Je ne t'en veux pas pour les insultes, language des faibles, car tu as le mérite d'être drôle, et en ce moment ça fait vraiment du bien 👍
  7. Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis de telles âneries.
  8. Nite

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Fin de cycle alors que l'équipe change complètement chaque été ?? Il s'est surtout retrouvé avec une belle équipe de brêles cette année, des gardiens ridicules, des blessés etc... Il n'a pas réussi à trouver la solution ok, et encore qu'avec le recul, je trouve qu'on ne lui a pas laissé tant de temps que ça pour retourner la situation...
  9. Nite

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    C'est faux. On recrute 5 joueurs plus ou moins expérimentés : chadli, Golovin, aholou, heinrich, barecca. Et je ne compte pas Pelé. C'est vrai que notre effectif est globalement trop jeune mais le principal problème c'est le nombre de transferts à chaque mercato. Aucun fil rouge. Cette année on repart de zero avec des mecs qui ne se connaissent pas, ne parle pas la même langue etc... + le niveau de nos gardiens est catastrophique + 12 joueurs pros blessés, c'est sûrement un record non? Ca ça va aller en s'arrangeant mais clairement on est dans le bon topic pour parler des responsables de cette saison foireuse.
  10. Incoryable... quand on pense avoir toucher le fond on creuse encore... Ou est la direction de notre club??
  11. Nite

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Très triste de ce départ, un grand merci pour tout, il aura marqué l'histoire du club avec le titre et cette saison de dingo...
  12. Nite

    La stratégie globale de recrutement

    C'est toi qui est ridicule de penser qu'il aurait prolonger. Pourquoi l'aurait il fait? L'amour du club? 😂 Tu crois vraiment que ça le faisait bander de jouer au Louis 2? C'est toi qui est aveuglé par ton amour du club, ton rôle est d'aimer ton club et le supporter, celui des joueurs est d'engrenger un max de blé et si possible en jouant dans des tops club. Tu avances des chiffres sans rien savoir, offre de 160 millions du réal? C'est Florentino qui te l'a dit? Et en supposant que cette offre existe, si Mbappe veut aller au PSG (ce qui paraît dingue pour un gamin ayant grandit à Paris hein), on fait quoi? S'il etait parti gratuit cet été tu aurais été le premier à critiqué les dirigeants... cette fois à juste titre. Finalement tu avais raison lors de bos'echanges en MP, tu n'es pas de mauvaise foi. Mais tu es très candide.
  13. Nite

    La stratégie globale de recrutement

    Oui je persiste, lorsque tout le monde est gagnant dans un deal (hormis les supporters mais ça c'est pas bien grave, surtout à Monaco) pourquoi ne pas le faire?? Vous jouez les offusqués romantiques, oubliant le monde dans lequel ont vit. Vous vous rendez compte le nombre de personnes qui croquent sur un transfert à 180 millions? Et tout ça en renflouant les caisses de notre club. Tout ça sans vous demander de ce que Mbappe voulait. En s'autopersuadant que biensûr Mbappe aurait prolonger pour ne pas partir gratuit, refuser les dizaines de millions d'euros (voire +) de prime à la signature avec en + le choix de son nouveau club 🤔 C'est bien beau de parler dans notre position de supporter, facile de critiquer ceux qui prennent l'argent où il se trouve, mais on prendrait les mêmes décisions à leur place. Tous ceux qui critiquent aujourd'hui étaient en helicobite y'a 1 an et demi, aujourd'hui Jardim et les dirigeants doivent dégager à cause de recrutements ratés, qui nous coûte cher oui, une saison blanche sûrement, mais il sera toujours tant de rectifier les erreurs cet hiver, préparant ainsi la prochaine saison. Et moi je pense qu'on est 100% à préférer. Sauf que je parlais de "comprendre" ce transfert. Si tu fais pas la diff c'est compliqué de débattre.
  14. Nite

    La stratégie globale de recrutement

    Rololo les discours de pilier de bistrot se multiplient sur ce forum... Martial et Mendy n'ont absolument rien fait depuis leur départ donc 120 patates récupérés c'est justement très bien joué de la part des dirigeants. Concernant Mbappé, les facilités de paiement c'est pour que nous puissions le vendre, donc ça arrange tout le monde y compris nos dirigeants. On aurait tous aimé le garder, mais je pense qu'on est à peu près 98 % des supporters à comprendre qu'on ne refuse pas une offre à 180 millions, quel que soit le joueur. Le problème ne provient pas des ventes, qui sont globalement très bien menées, mais du recrutement des 2 dernières saisons... On a investi énormément d'argent mais pas forcement sur les bons postes et surtout avec beaucoup trop de très jeunes joueurs. Résultat l'effectif est complètement déséquilibré, on a quelques bons voire très bons joueurs, mais aucun au milieu de terrain ce qui met en difficulté notre défense ET notre attaque.
  15. Nite

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    C'est clair, si "l'équipe " (et kuryani) le dit, il doit jouer ! #léquipe+kuriany=paroledevangile
×