junior-dos-santos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10 925
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

junior-dos-santos last won the day on mai 3

junior-dos-santos had the most liked content!

À propos de junior-dos-santos

  • Rang
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. junior-dos-santos

    Les rumeurs d'arrivée

    tu sais avoir plusieurs jeunes méconnus au meme poste c'est encore pire .La concurrence n'est pas saine du tout . et puis ta logique est un peu chelou car on va pas se priver d'avoir un très bon joueur sous pretexte que ca barre les roues aux jeunes .Non si on chope pas de bons joueurs connu ca sera juste car ils veulent pas mettre la tune.
  2. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    bah non personne va rouler sur personne car ca se sent le niveau se resserre de ouf .Ca en devient presque indécent . toutes les petites équipes sont bien organiser et les grosses ont moins de folie qu'avant et moins de talent .
  3. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    alors tu comprends un peu plus mon point de vue sur le niveau de la coupe du monde au vue de la journée ? y'a très peu de gros cadors dans le jeu .(encore que bizzarement l'allemagne m'a pas déplu aujourd'hui mais bon ils ont pas d'attaquants de classe mondiale ) d'ailleurs le brésil si ils gagnent cette compète ça sera pas grace à un jeu de ouf mais plutot grace à un équilibre .Ils ont une des équipes les plus complètes avec des milieu et des défenseur de très bons niveaux . dédicace à tf1 qui à du piéger pas mal de télespectateurs en première mi temps en faisant passer le brésil pour une équipe invinsible alors qu'ils ont eu à peine deux grosses ocassions en première mi temps.Moi à la pause j'étais déjà pas emballer par ce brésil.
  4. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    tout le monde aime le beau foot ,je me suis mal exprimer . le truc c'est que da fonseca sait quels sont les ingrédients qu'il faut mettre pour faire du beau jeu contrairement à 70 % des personnes qui regarde du foot .
  5. junior-dos-santos

    La stratégie globale de recrutement

    le club n'anticipe plus les grosses arrivées .Ils sont devenus passifs . l'année dernière ,ils savaient qu'ils allaient vendre mbappé et pourtant ils avaient aucune idée de son remplacant .D'ailleurs son profil d'attaquant talentueux qui prend la profondeur n'a pas était trouver.
  6. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    bah il est pas français en meme temps . moi ce que j'aime chez lui c'est que de une on sent qu'il adore le foot ,et de deux il a la meme vision de foot que moi.Il aime le beau foot .
  7. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    j'ai pas dit que c'était la cause de nos perfs sportives. je dis juste un fait ,les joueurs francais ont moins d'amour du maillot que 90 % des pays du mondiale .C'est logique .C'est notre société actuelle francaise qui est comme ca .Je précise que j'ai rien contre ça .C'est juste un fait.
  8. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    pas touts mais les mecs comme toi c'est facile à éclairer c'est clair .
  9. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    bah les grandes nations du foot le problème c'est quelle sont de plus en plus faible .Les mecs ont aucun automatisme et puis leur quotidiens en clubs prend au fil des années de plus en plus de place. vous avez quoi dans les yeux touts sérieux ?vous les voyez les grandes compètes internationales depuis 10 ans ?Ca joue mal très souvent . quand à l'islande ils ont de la chance que sampaoli fasse n'importe quoi et que globalement l'argentine soit très moyenne depuis un long moment maintenant .
  10. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    non mais en france y'a trop de divisions .Les mecs sont perdu entre leur origines et leur pays de naissance .Les autres pays n'ont pas ce problème. mais bon moi meme j'ai rien à dire car je suis née en france mais j'ai aucune attache particulière pour ce pays .
  11. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    bah justement tout les petits pays font de plus en plus de résultats dans les grandes compètes .Comme c'est bizzare .Le niveau est de plus en faible .Il suffit de betonner ,envoyer des parpaings pour espèrer aller en huitièmes de finale maintenant mais bon dans 5 ans ils seront plus là et ca sera une autre équipe de merde qui prendra ce role . [email protected] un conseil va apprendre le foot parce que croire que zidane à envoyer la france en finale à lui tout seul en 2006 ,faut vraiment etre naif .Ou alors t'avait des yeux d'enfant à l'époque ,ce qui peut se comprendre .
  12. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    l islande c'est vraiment une équipe de merde .Tout le football que j'aime pas. qu'ils profitent de leur réussite qui dure depuis 2 ans car dans 5 ans tout le monde les aura oublier .C'est pas du foot ça . putain sinon da fonseca il a tout compris , sampaoli il est en bois ce crane chauve de merde.
  13. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    en 2006 c'est pas zidane qui nous fait aller en finale mais le bloc équipe retrouver . la défense , viera makelele + zidane ,henry ,ribery .C'est un ensemble . deuxio zidane en entraineur je le vois pas faire mieux que DD .Au réal son équipe est dégueulasse a voire jouer par rapport aux joueurs qu'il à . c'est un bon coach mais faut sacrémment etre naif pour croire qu'il est meilleur coach que deschamps qui a 10 fois plus d'expérience dans le métier . Après oui la france joue mal mais comme 90 % des sélections .Faut aretter de réver hein ,faire bien jouer une sélection c'est compliquer .Les mecs jouent jamais ensemble au quotidien hormis 2 mois dans l'année grand max .On est pas à fifa là . Y'a l'espagne certes mais eux c'est à part avec leur possession du ballon apprise en grande partie au fc barcelone .
  14. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    il faut pas juger l'effectif du portugal sur ce match car l'espagne c'est complexe.Ils gardent trop le ballon ,c'est relou à jouer. face à d'autres équipes on verra plus les bernardo silva ou guedes par exemple . après leur problème c'est leur défense et la paire de milieu je pense et encore faudra juger face à une autre équipe que l'espagne.
  15. junior-dos-santos

    Coupe du Monde Russie 2018

    elle est trop jeune cette équipe du maroc mais y'a du talent .(harit ,ziyech) par contre gros bémol de ce que je vois ils ont pas d'attaquants . bref ,ils sont éliminer. sinon dirar il joue plus ?meme pas numéro 2 en ard ?