Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Lufra

Utilisateur
  • Content count

    44
  • Joined

  • Last visited

About Lufra

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 03/18/1989

Profile Information

  • Genre
    Male
  1. Lufra

    Asmfoot : fin de l'histoire

    Merci pour votre excellent taf au quotidien et bonne continuation .... 😥
  2. Attention de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. La saison de Valbuena à Marseille l'année dernière n'était pas du tout sa meilleur. Beaucoup de jeune son arrivé l'année dernière et il commence a exploiter leur potentiel (imbula entre autre qui est juste énorme et qui nous est d'ailleurs passé sous le nez l'année dernière). Mise à part Valbuena il n'y a pas eu de gros départ (ne pas me dire Mendes) le groupe c'est même plutôt bien renforcé en conservant en plus Ayew et N'koulou. Nous le changement est vraiment flagrant ! Entre le départ des stars, le changement de stratégie, les joueurs qui doivent être malgré tout touché mentalement (Toulalan doit même ce sentir poissard ! Car Malaga et maintenant Monaco sa doit être dur). Bref tout sa pour dire que Bielsa et Jardim n'arrive absolument pas dans les même conditions ! Leur situation n'est pas comparable. Ce serait idiot de mettre Jardim à la porte ou même qu'il abandonne maintenant, notre groupe est bon (potentiellement) et le travail payera un jour. Jardim l'a prouvé qu'il pouvait faire de belle chose mais la a Monaco il y a du boulot ! Beaucoup de boulot.
  3. Lufra

    L'ASM et l'arbitrage

    On en parle de cette arbitre qui siffle jamais pour nous ? C'est vraiment frustrant quand même ! Chaque match cette saison c'est le même combat !
  4. Lufra

    João Moutinho - Direction Wolverhampton !

    Avec cette défense n'importe quel milieu du monde n'y arriverait pas ! Toulalan? Oui mais Moutinho aussi récup des ballons ! Nous on veut le voir donner des ballons ! Et c'est difficile de jouer devant quand tu te préoccupe que de derrière .... J'aurais du rajouter milieu "créateur"
  5. Lufra

    João Moutinho - Direction Wolverhampton !

    Pourquoi donc ? Parce qu'il a crée l'action qui amène but ? Parce que c'est l'un des moins pire ce soir ? Faut ouvrir les yeux un peu. Avec cette défense n'importe quel milieu du monde n'y arriverait pas ! Les mecs passe plus de temps a surveiller derrière qu'autre chose ! Notre équipe est lamentable depuis le début de saison mais inutile de taper bêtement sur les joueurs ! La défense mise a part Kurz (bof bof défensivement par moment) est composé que de second couteau ! Et je ne leur jeté d'ailleurs pas la pierre ! Ils font du mieu qu'ils peuvent mais Carvalho 36 ans, Raggi battant mais pas excellent et Dirar ailiers !
  6. Oui je suis complètement d'accord, après c'est plus le championnat espagnol qui l'a rendu comme sa. Mais Malaga c'est pas le Bayern ou le Real ! C'est pas les même structure d'entrainement, c'est pas les même coéquipier, il y a quand même deux monde d'écart (même si il est venu à la meilleur période de Malaga). Je dis pas que Toulalan n'a pas évolué depuis ses début, bien sur qu'il a évolué mais je pense que dans des clubs de plus grande envergure, il aurait encore plus évolué. Cela reste que mon avis.
  7. Pour moi il l'est. Meilleur de France haut la main, et je ne vois pas meilleur dans son role en Angleterre ou Espagne. Ca m'etonneraiit pas qu'il soit le mzilleur d'europe. Il est simplement pas assez marketing ou intégrable dans les systemes de jeux des grosses equipes Je pense pas... niveau vision de jeu et relance il y a meilleur (Matic cité plus haut par exemple). Après tu parles de rôle, Medel en fait autant sur un terrain également. C'est surement un des meilleurs récupérateurs mais pas un des meilleurs 6 de mon point de vue (j'accorde plus d'importance aux qualités balle aux pieds). Je pense aussi qu'il y a meilleur, Toulalan n'a peut être pas atteint le max de son potentiel lors de ses années de progression. Les choix Lyon et Malaga ne l'on peut être pas aider car si tu met le Toulalan de 23 ans au moment de son départ à Lyon dans un club comme le Bayern ou Man U, il devient probablement le meilleur a son poste. Malgré tout, il est déjà monstrueux et l'un des tout meilleur a son poste.
  8. Lufra

    João Moutinho - Direction Wolverhampton !

    Quel rapport ? Meriem, il pouvait ne pas être sur le terrain que personne ne s'en rendait compte .... On a déjà essayé la saison dernière avec Moutinho pour les résultats que l'on connait.
  9. Le meilleur Monégasque depuis notre retour en ligue 1 et de loin ! Ce mec la aurait pu (due) devenir un des meilleurs joueurs du monde ! Y'en a très peu des comme lui. On ne peu que s’estimer heureux de l'avoir chez nous !
  10. Lufra

    João Moutinho - Direction Wolverhampton !

    Le seul du 11 de départ dont personne ne parle ..... Très bon hier malgré ses coups de pieds arrêter un peu moyen. Excellent techniquement et une bonne vision du jeu. Il doit montrer encore plus mais avec les ailiers actuel difficile de faire mieux offensivement (Lui et Falcao disaient a Germain et Ocampos de faire plus d'appel contre appel). Il manque cruellement de solution devant et c'est flagrant. A l'image de Toulalan, il est a mon sens indispensable au milieu et on l'a vu hier avec la maîtrise du jeu pendant 70min pour au final aucune action franche mise a part le but.
  11. Lufra

    2ème journée - Bordeaux/Monaco : Cuisant échec

    Merci pour ta réponse ! A demain soir alors pour une ambiance de malade !
  12. Lufra

    2ème journée - Bordeaux/Monaco : Cuisant échec

    Savez-vous si l'on peu aller en tribune visiteur pour ce match ? N'est ce pas réservé que au groupes de supporter ? Si l'on peu y accéder quel est le tarif ? Merci d'avance (dsl si l'on en parle sur une page précédente mais sur iPhone pas évident de remonter).
  13. J'ai bien dis en rotation. Pour les coupes national et quelque match de ligue 1 sa peu dépanner. C'est un super joueur, à l'époque du HAC, c'était comme le Zouma de Saint Étienne. Rennes ne l'a absolument pas aider (défense souvent décimé). Aujourd'hui il coûte pas cher et à beaucoup d'expérience (4 saison complète de ligue 1 et des matchs d'Europa ligue)
  14. Kana-Biyik sa peu être pas mal dans la rotation de la défense. 25 ans, sur le départ, en manque de confiance à Rennes mais un gros potentiel (champion de L2 avec le Havre, international espoir français). Il a encore le temps d'exploser .... Peu être.
  15. Lufra

    Yannick Carrasco - Nouveau "Colchoneros"

    Superbe but ! Malgré la faiblesse de l'adversaire
×