Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Takuan Charly

Utilisateur
  • Content count

    1512
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Takuan Charly last won the day on April 6 2014

Takuan Charly had the most liked content!

About Takuan Charly

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 08/31/1985

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Je sais pas, j'suis pas d'ici

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Takuan Charly

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    "Bon, Henry, il est mignon, il a tenté, mais il pouvait rien faire entre les blessures, notre mercato pourris, la vente de tout le monde... Donc, je l'ai viré. Franchement, j'ai fait de la merde total, c'est ma faute, j'ai même viré Jardim, quel con. On a tout vendu et en remplaçant les départs par des saucisses éco, bah ça a pas marché, c'est con. Bon du coup, c'est Henry qui trinque, pas moi, déconnez pas" Foutagedegueule4000
  2. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Vadim a dit aussi qu'on avait pas besoin de vendre et qu'il était confiant pour Mbappe
  3. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Ouais enfin, tant que vous prenez les comptes juste sur un an ou deux, ça peut pas marcher...
  4. Takuan Charly

    Départs en vue

    Mouais... Ok, il est mauvais. Et ensuite? Il est pas forcément feignant ou autre... Oui, il veut garder son salaire plutôt que le diviser par 3 ou 4... Ça choque vraiment ? C'est peut être pas le plus méritant, mais je comprends tout à fait sa logique, surtout vu son niveau justement...
  5. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Beaucoup le voit remplacer Lemar en tant que MOG.
  6. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Vadim le voit comme un attaquant. Je dis ça, je dis rien
  7. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Et ? S'il veut relayer ? A vu de nez, ça va pas te boucher le trou du c..., donc laisse le poster ce qu'il veut quoi.... Surtout qu'il est bien dans le sujet, ce qui est pas forcément ton cas tout le temps. Je suis pas un grand fan de Costa en tant que personne, mais faut avouer que c'est vraiment la rumeur qui me plait en ce moment (même si c'est une rumeurinette )
  8. Takuan Charly

    La stratégie globale de recrutement

    Bah ça va vite, regarde Man United, des saisons pourris, ils en font depuis le départ de Ferguson. Eux ont une machine à faire du pognon extra mais pas nous. Et puis, tu peux pas anticiper la réussite du projet de Lille ou de Marseille, la belle saison de Nice.
  9. Takuan Charly

    La stratégie globale de recrutement

    Mais tu oublies que les transferts sont réinjectés dans l'économie de fonctionnement à un taux bien superieur chez nous qu'à Lyon, Marseille... Du coup, heureusement qu'on est positif en moyenne. Et rappelle toi que l'actionnaire ne peut plus injecter de cash dans le club désormais.
  10. Takuan Charly

    La stratégie globale de recrutement

    Si tu crames 400m cette année, tu dois cramer les salaires qui vont avec des joueurs de ce calibre, et ça sur plusieurs années. Si tu te plantes au 1er tour de la C1, qu'on fait 4e du championnat, tout ce casse la tronche. Bon, je suis alarmiste là, mais c'est vraiment pour signifier que c'est loin d'être simple. D'ailleurs, quand Vadim dit qu'on va pas vendre, alors qu'on a déjà pas vendu l'année dernière, pour moi, c'est surtout un bon argument pour faire monter les enchères.
  11. Takuan Charly

    La stratégie globale de recrutement

    Y a bien 52 Naroud. on a même calculé à deux séparément Boboss, je répondais surtout aux posts récurrents quant aux faibles réinvestissement de nos transferts + LDC déjà effectués et à ceux qui nous disent "blindés" Après, même à 300m, il suffit d'une saison ou deux sans LDC et l'argent se fera rare. Vu les projets qui tournent dans les autres clubs et vu que Paris s'assoie sur le FPF pour monopoliser la première place, on est à l’abri de rien.
  12. Takuan Charly

    La stratégie globale de recrutement

    Y a peut-être un truc qu'on oublie. Le FPF demande à bien rester dans les clous. A coté de ça, on sait qu'on peut pas compter uniquement sur nos rentrées hors transferts pour faire tourner la machine (salaires, charges...). Même si on a gagné bien plus avec le titre et la ldc cette année, ça veut pas dire qu'on roule sur l'or. Si on prends la balance entre entrées et sorties d'argent sur les transferts, depuis 2013 et les 160m de dépensé, on est, au moment où j’écris à seulement +52,71 millions. C'est quand même assez faible comme marge. Faut pas oublier notre passif. Si en plus, les dirigeants se disent qu'il y a forcément une année qu'on va bien foirer et qui va voir chuter nos revenus de manière brutale, peut-être qu'ils essayent simplement de se garder un matelas de sécurité.
  13. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Je sais pas si le PSG a une âme ou pas et si il en existe une chez nous ou pas. Cependant, je pense que ce que veut dire Junior, et là dessus, on peut pas lui donner entièrement tord. Nos joueurs viennent pour s'envoler aussi sec ailleurs. Ils le savent en arrivant, la preuve avec Mendy ou Baka par exemple. On manque de stabilité. C'est logique vu notre projet, mais du coup, ça entraine cela aussi. Si on enlève Suba et Raggi, qui est amoureux de notre club ? Même Germinou nous a marché dessus plusieurs fois alors qu'on était toute sa vie. Les joueurs partent d'ici sans se retourner désormais... Bon, même sans amour, je veux bien Sanchez hein
  14. Takuan Charly

    Les rumeurs d'arrivée

    Footix ou pas, ça te permets pas de lui parler comme ça. Franchement, Ghezzal, j'suis vraiment dubitatif. Enfin, je pense qu'on est un peu perdu sur le mercato pour le moment.... A voir la suite, j'suis pas sécure pour le moment
  15. Takuan Charly

    Topic films/séries TV

    Je suis pas vraiment d'accord pour la saison 5 de GOT vis à vis du kota de cul et de gore. Moi, j'ai plutôt l’impression qu'on se dirige vers du lambda. Alors oui, y a des morts, y a du cul... Mais où sont les morts gores, les têtes éclatées ? Le seul qu'on voit vraiment morfler, c'est le méchant pédophile... A ça, tu rajoutes qu'on est passé d'un Jaime qui se tape sa frangine à coté du cadavre de leur fils ou d'une Khaleesi qui se fait sauvagement déformée par son Khalinounet chéri à des ellipses et des héroïnes qui se cachent la poitrine jusqu'à dans leur pieu, comme un bon film bien sage (Merde, qui fait ça en vrai ?!). Le coté sex'n trach de la série se perd. Il existe toujours scénaristiquement parlant, mais visuellement, on a baissé d'un très gros cran.
×