Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

~Ludo~

Utilisateur
  • Content count

    40
  • Joined

  • Last visited

About ~Ludo~

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je constate qu'il faut avoir de l'ancienneté pour être lu... Du coup je réitère ici : Je vous rejoins c'est inhabituel et un indicateur d'un évènement à venir. D'accord la com du club est merdique, c'est un fait avéré, mais là c'est plus qu'étrange...
  2. ~Ludo~

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    En attendant : mardi milieu d'après-midi... prochain match samedi, dans 4 jours, à l'extérieur, la conférence de presse d'avant-match habituellement 2 jours avant le match (soit jeudi)... et le programme de la semaine n'est toujours pas communiqué par le SO. Il se trame quelque chose au club. Ça doit négocier sec et serré avec le futur (coach).
  3. Jamais dit le contraire, je parlais de Spalletti Alors ça n'a peut être aucun rapport, on a l'habitude de la com merdique du club, mais le programme de la semaine n'est toujours pas connu / publié par le SO. Il se pourrait bien qu'il y ait du mouvement dans la journée. Spalletti serait en pôle position (AMHA).
  4. Spalletti ses stats sont loin d'être dégueu depuis un bon moment : 2009-2014 Zénith Saint-Pétersbourg 103v 47n 29d 2016-2017 AS Rome 50v 11n 14d 2017-2019 Inter Milan 43v 26n 18d Niveau jeu cela nous changerait de Jardim (c'est peut être aussi ce dont on en a besoin). Bien plus porté sur l'offensive. Spalletti ou Allegri (voir un retour de Ranieri) je suis plus que pour. Un coach italien. Terminé les petits privilèges et autres copinages, les meilleurs joueront. Certains joueurs vont devoir se sortir les doigts.
  5. Voilà. Mais là on attaque un autre problème, Rybolovlev et la gestion du club. Encore plus important, surtout s'il veut revenir dans le top 3 et en LDC. Ou même s'il veut vendre. Il ne faudra pas se tromper dans le choix des hommes et du coach. Et arrêter de vendre comme à la foire aux bestiaux. Je mise sur un coach italien pour succéder à Jardimland. Une pièce sur Spalletti. Une demi-pièce sur Allegri.
  6. Ah ben ça oui je te confirme Jardim démission ce serait gratuit... et ça n'arrivera jamais ^^ Vu l’appât du gain du personnage en question. En réalité, j'en veux beaucoup plus à Rybolovlev de l'avoir repris. Vraiment. Thierry Henry ça n'a pas marché, et il fallait prendre une décision d'accord. Mais surtout pas Jardim. Il fallait appeler Wenger au secours, pour l'opération maintien, un court contrat sur le banc jusqu'à la fin de la saison et un basculement d'office dans la Direction par la suite (Directeur Sportif ou autre, proche conseil du DG ou de Rybo). Enfin nous aurions quelqu'un de sportivement compétent aux manettes. Bref, la connerie était de rappeler Jardim. Aucune surprise : Jardim fait du Jardim. Pas de jeu, des défenseurs physiques, mais lents et dénués de technique, laisser la possession à l'adversaire et opérer en contre, du kick & rush avec des ailiers rapides et techniques. Jamais de remise en question, que ce soit sur la préparation physique, le quotidien, les schémas, l'animation et le coaching. Ca ne marche plus depuis la magnifique saison 2016/2017. Qu'il aille voir ailleurs, essayer ses méthodes ailleurs, où il veut mais loin du Rocher, très loin... Parce que s'il reste dans les parages, on est pas l'abri d'un "jamais 2 sans 3"... Et là, clairement : Pour le reste de ta tentative de leçon moralisatrice où il faut être gentils, sages, c'est le monde heureux des bisounours tous roses... No problem on n'additionne pas 2 saisons différentes. Depuis son retour en janvier dernier (saison 18/19) : 16 matchs, 5 victoires, 6 nuls, 5 défaites. Depuis le début de cette saison (saison 19/20) : 5 matchs, 0 victoire, 2 nuls, 3 défaites. 14 buts encaissés. What else ? Allez à dégager d'urgence !
  7. Oh bordel si même les Ultras pourtant très largement favorables à Jardim s'y mettent Ça ne sent vraiment pas bon pour Jardim, couplé à ça le programme de la semaine n'est toujours pas connu (pas de publication du SO)... Du mouvement dès demain ?
  8. 6 victoires sur ses 30 derniers matchs de championnat... https://www.transfermarkt.fr/leonardo-jardim/leistungsdatenDetail/trainer/10682/saison_id//verein_id/162/liga//wettbewerb_id/FR1/datum_zu//datum_ab//gegner_id//trainer_id//plus/1 Mais oui continuons à patienter et à nuancer
  9. C'est une blague ?!? Gloire à Leonardo Jardim qui nous a sauvé de la relégation la saison dernière...
  10. Mais faut qu'il dégage vite et loin avant qu'on perdre trop de points. Il y a besoin d'urgence d'un nouveau souffle, de l'apport de nouvelles méthodes de travail au quotidien, de nouvelles idées de jeu. Jardim aurait déjà du partir sur une bonne note, la magnifique saison du titre et du dernier carré européen. Depuis c'est poussif, laborieux. Il est là par habitude maintenant. Sans plus... il attend. Il attend les millions Avec son ego surdimensionné (il se considère lui-même comme un entraîneur du top européen... LOL) il ne se remet jamais en question. Basta! A dégager! Qu'il aille chanter les louanges d'Edgar Morin, l'intérêt du tennis ballon et de la pétanque en Chine ou en Ouzbékistan, RAF. L'autre là, Rygolovlev, l'a rappelé en janvier dernier... mais c'est LA connerie monumentale. Qu'il mette sa fierté de côté maintenant, ouvre enfin les yeux et rattrape son erreur. Filez lui son gros chèque de licenciement avec son solde de tout compte c'est tout ce qu'il attend, l'amour du club ça lui en chatouille une sans faire bouger l'autre. On a plus le temps. Vite un autre coach et son staff technique. C'est vital.
  11. Top 1 : Golovin 4/5 Top 2 : Bakayoko 3,5/5 Top 3 : Martins 3,5/5 Flop 1 : Ballo-Touré 0,5/5 Flop 2 : Maripan 1/5 Flop 3 : Fabregas 1,5/5 Jardim Compo : 0,5/5 Jardim Coaching : 0,5/5 Un duo Glik - Maripan en défense centrale encore plus lent et non-complémentaire (pire même que Glik - Jemerson) fallait oser... Jardim l'a fait ! Faire cirer le banc à notre meilleur défenseur central actuel, plus rapide que les deux précités et bon relanceur, fallait oser... Jardim l'a fait ! Un coaching de merde, faire rentrer Augustin qui n'a jamais joué sous nos couleurs et aucun repère en match pour remplacer WBY blessé plutôt que Keita Baldé. Faire sortir Golovin plutôt que Maripan qui a pris le bouillon tout le match, fallait oser... Jardim l'a fait ! Démissionner ? Jardim ne le fera jamais ! Il est grand temps de tourner la page depuis trop longtemps écornée de Jardim. Et le dégager à coups de pompes dans l'oignon loin, très loin de Monaco. Samedi prochain un autre staff technique doit s'asseoir sur le banc d'Auguste-Delaune. Toute autre décision sera une nouvelle désillusion, une énième perte de temps.
  12. Non mais c'était la compo que j'aimerai, pas forcément celle qu'alignera Jardim Il faut toujours raisonner comme Jardim ici ? Ah d'accord, du coup je comprends mieux les posts bourrés d'ego surdimensionnés et le ton sec et cassant souvent employé ici ^^
  13. Sortir Badiashile qui est actuellement notre meilleur défenseur central ?? Pourquoi ? Je pense que Golovin doit continuer de jouer là où il performe depuis le début de saison, milieu relayeur axe gauche. C'est un joueur polyvalent qui peut quasiment jouer partout au milieu de terrain (il vient de jouer deux matchs MOD avec sa sélection) mais il a ses repères au poste cité ci-dessus en rouge et blanc.
  14. Il n'y a qu'à comparer avec les conférences de presse d'avant-match d'autres coachs pour voir le rapport. Bisous. Jacquie.
  15. Une énième conférence de presse d'avant-match fade et inutile. "On a bien travaLLé cette semainche". "On a bien travaLLé cette semainche". "On a bien travaLLé cette semainche". Voilà. Merci, au revoir. Un charisme de bulot cuit.
×