Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

~Ludo~

Utilisateur
  • Content count

    60
  • Joined

  • Last visited

About ~Ludo~

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ~Ludo~

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    La trêve internationale est là et le prochain match est dans 14 jours, le dimanche 20 octobre contre Rennes. 2 semaines sans match où plutôt que de faire des réunions de crise qui ne servent strictement à rien, il faut mettre sa fierté et son orgueil de côté M. Rybolovlev, préparer le chèque de solde de tout compte de l'autre incapable, et dégager ce coach qui est au bout du bout de son aventure monégasque (ce n'est même plus lui qui décide du dispositif tactique). Spalletti est libre, Blanc également, Wenger est là aussi pour une courte saison sur le banc avant d'intégrer la Direction l'été prochain... Des solutions il y en a. Il suffit de le vouloir. Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de bon sens, un attachement sincère à ce club et ses couleurs (mais ça on en doute fort hein...) et l'envie vraiment d'atteindre de nouveau les objectifs que se doit de réaliser l'AS Monaco c'est ce que vous devez faire.
  2. S'il continue sur cette lancée mama les offres qui vont arriver sur la table de Petrov en fin de saison. De quoi faire une Vadimite aigüe !
  3. Compo à chier comme celui qui la compose ! Prions pour que ce soit la dernière qu'il aura eu l'occasion de composer à Monaco. Dégagez moi cet incapable.
  4. En fait c'était juste de l'humour Cela aurait fait accélérer les choses, les décisions pour toutes les parties. Côté dirigeants, Rybolovlev, impossible de fermer les yeux une nouvelle fois après cette compo WTF et la fessée niçoise reçue qui va avec. Côté coach, hop le chèque de 7 M€ correspondant à son solde de tout compte aura été empoché plus vite que prévu. Il pourra même postuler dans un club situé un peu plus au nord, qui porte un maillot vert et dont le coach, Printant ne passera pas l'automne ( !) Côté supporteurs, l'âme de notre club adoré, les fidèles, NOUS quoi, ceux qui sont là et seront toujours là bien après les 2 parties précitées : enfin l'espoir de voir de nouvelles choses avec un nouveau chef d'orchestre aux manettes
  5. Voilà. Merci d'être venu Monsieur Jardim. Au revoir. A tout jamais.
  6. 2 séances par jour ??! Mais tu es fou !? Où trouvera t'il le temps de lire les pensées philosophiques d'Edgar Morin et d'aller à la pêche ? Et encore celle d'aujourd'hui est à 18h, le temps de faire une bonne grasse mat', une sortie pêche et une petite paluchade en mode ego surdimensionné qui le caractérise, en revisionnant les images de ses anciens champions qui le portaient dans la piscine et l'appelaient "el tactico" en fin de saison 2017. El tactico
  7. Je rejoins @Genesiss. Mais sans déconner vous vous prenez pour qui pour juger le degré de "supporter" d'autres personnes, qui ont un avis différent du votre ? Est-ce que nous on vous traite de footix, de bisounours, de niais ? Être supporteur cela veut-il dire amen à tout ? Être d'accord avec toutes les décisions prises par le club, ne jamais critiquer ? Non, bien au contraire. Bien évidemment, comme vous, on aimerait que notre club de coeur gagne tous les matchs, produise du jeu, nous régale, soit encore dans le top 3 et en LDC. Mais c'est tellement évident, ça coule de source. Sauf que là, au choix : 1. Une défaite scelle définitivement le sort de Jardim. 2. Une victoire et Jardim sauve sa tête. Pour quelle suite ? Qu'il retombe dans ses travers une ou plusieurs fois dans la saison ? Je choisis 1. Ce coach n'a plus rien à faire ici depuis bientôt 2 ans, plus d'idées, pas de remises en question, un ego surdimensionné, un essoufflement total. Jardim fait du Jardim, on connait. Il n'y arrive plus ici, il faut passer à autre chose, basta! Qu'il aille bosser ailleurs, nous ici on a besoin de nouvelles têtes, d'un nouveau souffle, d'autres méthodes de travail au quotidien et en match. Le problème est bien au dessus avec Rybolovlev qui l'a rappelé en janvier dernier et tarde à réparer son erreur en le gardant. Qui repousse l'échéance à chaque fois. Si cette fois c'est la bonne et que je suis assuré d'un changement de coach + staff technique après cette défaite : je signe des 2 mains et des 2 pieds. Ça fait de moi un mauvais supporteur ? Non. Je veux le meilleur pour le club que j'aime depuis mes 7 ans. Je ne conjugue tout simplement pas le futur de l'AS Monaco avec Jardim. J'aurai même tendance à ne pas vouloir le conjuguer avec Rybolovlev. Mais l'urgence est ailleurs...
  8. Choix 1 : Arsène Wenger pour un court contrat d'une saison et un basculement d'office dans la Direction (DS) par la suite. Et Gallardo sur le banc. Choix 2 : Luciano Spalletti. Choix 3 : Un retour de Claude Puel sur le banc avec AW en Directeur Sportif. Par ordre de préférence. J'aimerais bien Gallardo de suite également mais on a pas le temps d'attendre fin mars 2020 (soit la fin du championnat argentin).
  9. ~Ludo~

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ça n'a aucun rapport je trouve. Jardim est là depuis 5 ans et n'y arrive plus depuis plus d'un an et demi. Il est grand temps d'apporter un nouveau souffle, de nouvelles idées de jeu, de nouvelles méthodes de travail au quotidien.
  10. Oui c'est pas faux. Mais j'ai pas vraiment confiance en Ballo-Touré qui défensivement est loin d'être l'assurance tous risques en ce moment. Aguilar à droite oui pourquoi pas, il est habitué à ce système en plus avec Montpellier, mais quid de Martins ? Après... même mon idée de jouer à 2 devant me parait délicate puisqu'il n'y aura plus d'attaquant sur le banc si WBY et Slimani sont forfaits. Faudra voir en fonction du groupe qui va être communiqué dans l'après-midi.
  11. Je ne veux plus voir Glik et Jemerson titulaires. J'aurai bien mis Naldo au milieu de la défense à 3 mais vu la lenteur de Maripan affiché lors des 2 derniers matchs... autant le "protéger" entouré de Badia axe gauche et Naldo axe droit. Augustin - Baldé en pointe. Brassard de capitaine pour Bakayoko ou Adrien Silva.
  12. Et ? Il faut lui faire des bisous sur son intimité parce qu'il a un élan de lucidité ? Il ne va pas dire "J'en ai plus rien à foutre, j'attends mon gros chèque et bye bye. Une démission plutôt que de faire perdre du temps et des points au club ? Non, non. C'est le fric avant tout." Pourtant il le pense très, très fort.
  13. ~Ludo~

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pour une fois que je suis d'accord avec Gimaster... Demain il neige C'est quand même hallucinant le crédit qu'à Jardim aux yeux de Rybolovlev. Si les échos relatés ici ou là sont véridiques - lui laisser une dernière chance pour le prochain match - je ne comprends vraiment pas l'intérêt ni la logique. Un match s'enchaîne 3 jours après, contre le rival voisin. Alors que là il y avait toute une semaine pour bien bosser avec un nouveau coach, un nouveau staff. Et en cas de match nul ils font quoi ? Ils repoussent encore l'échéance d'un ou deux matchs ? Combien de temps de perdu, de points perdus à cause de tergiversations d'incompétents !?? Vraiment fatigants ces dirigeants...
  14. Non mais honnêtement si Henrichs n'est pas dispo mardi prochain contre Nice (Aguilar suspendu) et si un 442 est maintenu... Jemerson ou Nguinda ? "Tout le monde va sauter à la gorge de Jardim"... Franchement il n'est plus à ça près
  15. Ben Yedder, Slimani et Henrichs certainement forfaits... C'est génial ! https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-reims-2/ Allez Jean-Kevin ! Perdez moi ce match que l'autre incapable saute enfin. C'est malheureux que cette Direction soit si incompétente et nous fasse perdre des points au lieu de le lourder en temps voulu (début de cette semaine c'était parfait). Sûrement une question d'égo et de fierté à mettre de côté (pour Rybo). Vivement qu'il vende et dégage aussi celui-là, il est en train de faire un mal fou au club !
×