Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Tagliante

Utilisateur
  • Content count

    2024
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Tagliante last won the day on September 20 2019

Tagliante had the most liked content!

About Tagliante

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tagliante

    Robert Moreno - nouveau pari

    Ya rien, niet si tu n'as pas les bonnes personnes au bon poste... Et quand à vendre faudra déjà trouver a vendre au vu de la crise qui se profile... Faut être un minimum réaliste.
  2. Tagliante

    Robert Moreno - nouveau pari

    Déjà on ne sait pas à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine au vu de ce qu'il se passe. La situation du Club n'est pas très lisible et je ne comprend pas trop à quoi joue les dirigeants. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont fait beaucoup trop de mauvais choix, tant sur les recrutements, le choix des entraîneurs, le non recrutement d'un directeur sportif et l'achat en trop grand nombre de joueurs qui vont nous revenir au club comme un boomerang très bientôt..... La seule certitude, c'est que le chantier est énorme à Monaco...
  3. Tagliante

    Départs en vue

    C'est la pensée de Riolo mais ce n'est qu'une pensée, la réalité est tout autre.
  4. Tagliante

    Ligue 1

    Mine de rien avec lui , le Club était représenté partout , mais là, presque tout les Clubs sont représentés pour décider des suites à donner au championnat sauf Monaco.... Alors on peut légitimement penser que le Club n'est pas vraiment leurs préoccupations, il le laisse sombrer tout doucement 😥
  5. Tagliante

    Ligue 1

    Notre président étant toujours au abonné absent, je dirais même que c'est l'homme invisible, il paraît évident qu'on vote pour les plus forts en gueule.
  6. Tagliante

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Les joueurs n'ont plus qu'à renoncer à leur salaire comme ils ont fait à la juventus pour sauver le club.
  7. Tagliante

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Oui appartenait, mais je sais q'en revenant quelques années en arrière, le choix des matchs était beaucoup plus varié et les consultants étaient bien plus impartial.
  8. Tagliante

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Moi je me suis désabonné ,vu les programmes de Mdr qu'il propose et le tarif, de plus avant le dimanche soir les matchs étaient variés, maintenant tu bouffes que du PSG et les consultants sont tous à la solde du PSG.
  9. Tagliante

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Les droits télé sont aussi remis en question (déjà Canal + ne veut plus payer) Enfin tout est remis en question... Je crois que la DNGC va devoir fermer les yeux, au moins cette saison. De plus, comme le Club n'a aucun joueur bancable à vendre, il va bien falloir que quelqu'un mette la main à la poche..
  10. Tagliante

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Encore des rumeurs de journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent et qui font travailler leur imagination... D'abord Wissam a signé pour 4 ans , et l'Euro ayant été reporté, je le vois mal se barrer en fin de saison, d'autant plus que les transferts vont tourner au ralenti car les Clubs au regard de la crise économique qui se profile ne pourront pas injecter beaucoup. Et pour finir le PSG a suffisamment d'attaquants et n'ont pas besoin de venir piocher ailleurs.
  11. Tagliante

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Enfin, Petrov a été clair, il veut finir le championnat... C'est pas Nasser et Aulas qui vont décider lors de cette réunion !!! D'autant que je pense qu'il faut effectivement le finir car pour l'Europe beaucoup de clubs peuvent y prétendre. En tout cas si il y a bien un Club qui pourra tenir le choc face à cette crise, c'est bien Monaco.
  12. Tagliante

    Perte de la passion

    De toute façon, peu importe notre classement en fin de saison, s'il y a une fin de saison, elle ne restera pas dans les annales et laissera un goût amer pour toutes les raisons qu'on connaît !!!! On attendra la prochaine saison pour retrouver la passion.
  13. Tagliante

    Perte de la passion

    Malheureusement tu risque d'attendre longtemps avant de revivre ça. Ils avaient acheté les bons joueurs au bon poste et depuis c'est tout le contraire. Mais on peut se consoler en se disant qu'on est le seul Club à avoir chipé le titre de champion au PSG et le seul Club qui a fait une demi-finale et une finale de LDC avec panache....
  14. Tagliante

    Perte de la passion

    Arthur je suis en partie d'accord avec toi mais faut quand même accepter l'idée que notre Club ne peut fonctionner que sur ce modèle économique, on a pas de recette de billetterie, ni de marketing, donc ils n'ont pour l'instant pas d'autre solution pour faire tourner le Club. Acheter des joueurs à fort potentiel et les revendre à prix fort et encore ça marche pas à tous les coups.
  15. Tagliante

    Perte de la passion

    Alors là, je reste sur ma fin..... Pour les idées, je repasserai...
×