Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gramtar76

Utilisateur
  • Content count

    381
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gramtar76 last won the day on January 29

Gramtar76 had the most liked content!

About Gramtar76

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 07/10/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gramtar76

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Je ne sais pas quoi penser de lui.. Il est arrivé les jambes en feu et a tout exploser en 1 mois, puis plus rien. C'est un bon joueur, mais si c'est son prix est de 35 millions je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Ça reste un coup de poker, a t'il vraiment les qualités pour réaliser une bonne année complète ?
  2. Gramtar76

    Départs en vue

    Totalement d'accord ! L'année dernière il pouvait frapper n'importe comment ça rentrait. Une réussite incroyable qui a bien masqué notre saison pourrie ! Jardim aime son jeu alors ça serait étonnant qu'il parte...
  3. Gramtar76

    Les rumeurs d'arrivée

    J'espère le départ de 15 joueurs aujourd'hui !
  4. Le Real demande 42 millions pour James, ça vaut carrément le coup ! Mais que devient Golovin dans ce cas là ?
  5. Gramtar76

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Le retour de Leonardo va calmer tout le monde je pense. Il va y avoir un dirigeant à Paris, parce que Nasser ne fout rien. Nous c'est l'inverse on avait un président omniprésent mais pas de directeur sportif... Le bon choix c'était Campos !
  6. Gramtar76

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Tu as raison cela ne date pas d'hier et avant on bradait même nos meilleurs joueurs. Mais aujourd'hui les plus values énormes réalisées sur certains joueurs devraient permettre de conserver les autres. C'est d'ailleurs ce que les russes avaient fait au début et ça cartonnait ! Fabinho et Silva sont quand même restés 4 ou 5 ans et au final ce sont les joueurs les plus aimés. Mais ils sont tombés dans l'excès, avoir 75 joueurs sous contrat c'est de la folie. Et puis qu'elle est l'implication des joueurs quand ils savent qu'ils peuvent partir à tout moment. Dans une saison difficile comme cette année leur manque d'implication a faillit nous coûter la descente ! Espérons que les russes redeviennent raisonnable et qu'ils trouvent un juste milieu.
  7. Gramtar76

    Départs en vue

    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-veut-reduire-son-effectif-de-25-pendant-le-mercato/1026491 1/4 de joueurs en moins à la fin du mercato, si on en achète en plus ça fait un sacré paquet à virer !
  8. Gramtar76

    Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

    C'est clairement grâce à lui que l'on sera en ligue 1 l'année prochaine. Pour le titre il y est pour beaucoup aussi. Donc merci pour tout !! Mais je n'ai pas oublié son tour de piste à Louis II en costume et son depart volontaire après seulement 6 mois à jouer chez nous. Si il vaut encore quelque chose il faut le vendre maintenant, mais si personne ne veut venir alors pourquoi pas le garder un an de plus ? Le mieux serait de faire grandir un autre attaquant à ses côtés mais Jardim le fait toujours jouer seul en pointe. 😕
  9. Gramtar76

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    On a déjà fait ce débat ici, les comptes du club sont en ligne.. La différence entre ce qu'il a dit et la réalité, c'est la proportion. Oui on a besoin de vendre, mais 1 ou 2 joueurs par saison. Pas 7. En réalité il n'y a pas besoin de vendre autant, mais c'est un choix stratégique de Vadim et Rybo. D'ailleurs on le voit bien avec les 50millions qui sont partis dans sa poche. Pourquoi pas c'est une stratégie mais il faut arrêter de faire croire à tout le monde que l'on doit vendre pour 300 millions tous les ans..
  10. Gramtar76

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Moi ce qui me choque le plus dans le mandat de Vadim ce sont ses déclarations pour dire que vraiment à Monaco on est un club très pauvre on est obligé de vendre. Autant assumer le fonctionnement du club à l'époque et dire qu'on est un club de mise en valeur des joueurs, et que ça rapporte de la thune à tout le monde. Tout le monde le savait en plus, ce double jeu pour ne pas froisser les supporters est étonnant. Les résultats ont montré qu'ils avaient raison pendant 5 ans. L'après titre a été mal géré mais sur le moment, les ventes permettaient de mettre à l'abri le club pour un bon moment. Qui aurait refuser les millions ? Comme dis plus haut, l'absence d'un vrai directeur sportif nous a fait acheter des aholou alors qu'il y a 5 ans on achetait des Fabinho ou Bernardo pour le même prix.. Au delà des aspects financiers et même sportifs, ce système a ses limites. Quel est l'avenir du club ? Soit Rybo revend soit il décide d'arrêter de faire du trading une fois que le club est structuré.. Sinon on continue comme ça pendant 30 ans, on devient le centre de formation de la future LDC fermée !
  11. Lui ça serait top mais pas sur qu'il accepte de ne pas jouer la LDC..
  12. Il l'a eu sa chance quand même.. Il faut investir sur un vrai bon latéral et le mettre remplaçant pour qu'il progresse encore. Et virer Sidibé ce n'est plus possible ! Marseille serait sur le coup, ça serait top !
  13. La honte jusqu'au bout. Rien à retenir mis à part d'avoir bien fait rire tout le monde avec notre gestion de club et nos allers retours avec les coachs. Grand ménage svp !!
  14. Ça fait quand même beaucoup.. un gardien, un dc (voir 2), 2 attaquants, ça fait déjà la moitié de l'équipe ! Et Heinrich je suis loin d'être convaincu ! Donc pour moi 6 joueurs à remplacer. Et pitié il faut virer Sidiboulette !!
  15. Notre seule chance c'est que Caen est encore plus nul que nous 😒 Quelle saison..
×