Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gramtar76

Utilisateur
  • Content count

    990
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Gramtar76 last won the day on August 8 2019

Gramtar76 had the most liked content!

About Gramtar76

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gramtar76

    Départs en vue

    25 millions ? 😮 S'il part à 20 ça sera déjà hallucinant..
  2. Bon, 1 point pris sur les deux matchs, on a joué au même niveau que Paris sur le premier match, ça a été beaucoup plus compliqué ce soir. Aujourd'hui on a été dépassé dans le jeu mais on a aussi été très en difficulté physiquement. Beaucoup ici aurait signé pour pas prendre deux fois 4-0, c'est fait. Maintenant on a 7 points à rattraper sur Rennes, avec un match contre eux. Rien n'est fait, on y croit !
  3. On mérite de perdre cette mi temps, le score reflète assez le niveau des 2 équipes pour le moment, même si on a eu quelques situations. On est beaucoup plus en difficulté pour sortir le ballon, on balance beaucoup le ballon plutôt que de relancer en contre rapide. Les Parisiens font plus d'efforts défensifs au milieu : Neymar joue plus bas, Di Maria revient souvent. De notre côté nos milieux sont moins efficaces : Golovin porte trop le ballon, Fabregas est transparent, les deux ont l'air de se marcher dessus. J'aurai aimé que Moreno passe en 4-4-2, vu qu'en 4-3-3 nos milieux se font étirer sur la largeur par les parisiens. Sinon le penalty est inexistant, si on siffle faute là, alors il faut siffler la faute sur Baldé sur le but de MBappé.
  4. Allez les mecs on y croit, victoire 2-1 !
  5. C'est compliqué de juger parce que l'on ne rencontrera pas souvent des équipes comme le PSG, mais on peut déjà voir que Glik est de nouveau au niveau et que Maripan a fait un bon match. Pour les latéraux ça a été plus compliqué. Henrichs et FBT ont souvent déçus mais on peut espérer qu'ils se subliment en accumulant du temps de jeu et de la confiance.
  6. Gramtar76

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Quand je pense qu'on l'a acheté 40 millions à Séville et qu'on leur a vendu Rony Lopes 25. Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est le casse du siècle !
×