"les Doigts"

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de "les Doigts"

  • Rang
    Utilisateur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Joueur très intéréssant en effet Mandragora. Un 8 relayeur qui peut jouer regista. Il doit avoir environ 20 ans. Peut être l'avenir en équipe nationale avec Pellegrini au milieu de terrain s'il confirme son talent. Ça serait un joli coup.
  2. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Ce n'est jamais un défaut de battre une équipe dite plus faible. La Russie, à l'instar de Golovin a fait le travail. Et même si le jeune Russe se plante contre l'Uruguay, il ne faudra pas tirer l'alarme. Ce joueur est frais, il me fait penser à Eriksen dans ses débuts à l'Ajax Amsterdam. Je trouve bien que Vadim se soit renseigné sur lui. Après c'est le jeu des négociations de savoir où il ira. Mais bon choix du staff Monégasque. Toute façon, s'il signe à la Juventus, ça veut dire Marchisio "bonjour". Profil différent mais j'adhère.
  3. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Ne sous-estimez pas Vadim en négociation. Golovin est connu pour avoir du talent, et ça même avant le premier match de Coupe du Monde. C'est son prix qui peut augmenter par contre. Mais les clubs intéressés seront les mêmes. Sauf si la Russie gagne la Coupe et que Golovin devient l'homme du tournoi. Là, faudra entrer en concurrence avec le Real Madrid, donc quasi impossible. Pour l'instant c'est Juventus ou Monaco.
  4. "les Doigts"

    Coupe du Monde Russie 2018

    Content pour Dzyuba ! Joueur que j'apprécie en fixation.
  5. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Re-post car erreur de topic. Sofiane Diop, l'International français des moins de 18 ans intéresse de nouveau Monaco ainsi que des clubs étrangers. Déjà approché début 2018, le joueur n'a pas prolongé son contrat au Stade Rennais.  Je n'ai jamais vu jouer ce footballeur, mais la rumeur Diop/Monaco existe.
  6. "les Doigts"

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Sofiane Diop, l'International français des moins de 18 ans intéresse de nouveau Monaco ainsi que des clubs étrangers. Déjà approché début 2018, le joueur n'a pas prolongé son contrat au Stade Rennais. Je n'ai jamais vu jouer ce footballeur, mais quel club choisira-t-il ?
  7. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Tu as raison. W.Carvalho a plus le profil d'une sentinelle, milieu défensif, plutot que Marchisio qui est un relayeur. M'enfin, ce n'est pas pour ça qu'il faut manquer l'occasion si elle se présente pour l'italien. Jardim finira bien par l'avoir, à force, le Carvalho. Ça serait le cadeau de Vadim à son entraineur préféré. En imaginant sa venue et celle de l'italien cet été, ça veut dire 433. En mettant soit Tielemans, soit Joao sur le banc, mais pas les deux. Donc pas de 4231. Sauf si l'un joue en 10, mais alors pas de Golovin(sachant qu'il joue aussi relayeur). C'est la folie toutes ces rumeurs au milieu, c'est bien. Concernant Marchisio et Moutinho, fais gaffe ! J'ai l'impression que tu es entrain de comparer les deux joueurs.
  8. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Difficile de reprocher aux dirigeants de ne prendre que des poussins qui ont à peine l'âge de boire un whisky, puis ensuite les critiquer sur le fait de vouloir un joueur de 32 ans de la trempe de Marchisio. Personnellement, parmi les milieux axiaux, ce joueur est dans mon top 3 affectif, mais pas seulement, c'est aussi un très bon footballeur. 32 ans ce n'est pas cramé, il peut jouer 2 ou 3 ans encore en haut niveau, si ce n'est plus. Ne me parlez pas de l'argument de l'âge et les blessures. Regardez Adama Traoré ! Il a beau être jeune, il passe son temps à l'infirmerie. Marchisio à Monaco ? Un grand oui ! Imaginez Marchisio-Golovin avec un Tielemans ou Moutinho, c'est un trio génial. Et même sans Golovin d'ailleurs. Oui, Badelj aussi serait bien. Mais aucun bruit ne court à ce sujet. Allez viens Claudio !
  9. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    La rumeur sur l'arrivée cet été de Brian Brobbey, le prometteur attaquant de l'Ajax Amsterdam pour Monaco, est à mon sens terminé. Il a signé son premier contrat professionnel en fin de semaine jusqu'en 2021 avec les Néerlandais. Rendez-vous peut être l'année prochaine ou dans deux ans pour en reparler en diagonale...
  10. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Ça serait pas mal ! Par rapport aux rumeurs, qu'en pensez-vous ?
  11. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Le meilleur latéral à prendre, si tu n'as pas peur de payer entre 300 et 400 mille euros de salaires, c'est Daley Blind. Je rêve de ce joueur à Monaco. Si tu ne veux pas mettre autant en salaire, c'est que ta priorité est également un pari, plus qu'une certitude. Genre Shaw qui est bon mais ça reste un pari, et Dalbert pareil, mais pour des raisons différentes. Blind à gauche, Widmer à droite, voilà des rumeurs qui m'enjailleraient ! (Rodriguez du Milan, c'est vrai que c'est très bien aussi).
  12. "les Doigts"

    Les rumeurs d'arrivée

    Lille a besoin de vendre et Monaco était déjà intéréssé par Soumaoro, le defenseur central. L'intuition me dit que ce deal se fera. (Monaco ou Premier League). De la à dire que je suis content c'est autre chose, mais c'est mon avis. Tout dépendra encore une fois du marché anglais. Se dirigerait-on alors vers une charnière Glik-Jemerson et Soumaoro en 3ème et Raggi en 4ème de rotation ? Ou bien une charnière Soumaoro-Jemerson et donc depart de Glik ? Suspense....
  13. "les Doigts"

    Sur les courts de Tennis

    Je parle en général, pas que Roland-Garros. Évidemment que la terre battue n'est pas la surface idéale pour ça. Maintenant, si tu connais des joueurs spécialistes actuels qui pratiquent le service-volée de façon régulières je suis preneur, donne-moi des noms, ca serait sympa.
  14. "les Doigts"

    Tu écoutes quoi en ce moment ?

    Quand tu marches dans la rue avec ça aux oreilles....
  15. "les Doigts"

    Sur les courts de Tennis

    Puisque ça parle tennis ici, je vais passer une petite "gueulante". Où sont les vrais tennismen qui utilisent encore le service-volée comme arme, comme style de jeu ? Ça fait près de 10 ans, si ce n'est plus, que la mode est au fond de court, longs échanges, force physique et endurance. Comme c'est chiant à voir.(surtout sur un écran). Grand fan et adepte de Stefan Edberg, mais aussi Sampras et Becker. Que la nouvelle génération de tennismen me lisent et fassent un retour aux sources. Merci 🙂