Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

"les Doigts"

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La compo monégasque est simple à deviner. On n'emmène pas des saucisses quand on va à Strasbourg.
  2. "les Doigts"

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Thierry Henry va t-il demander des joueurs de Premier League à votre avis ? Des joueurs qui cet été déjà étaient transférables, genre Rose, Shaw, Baines, Cahill, Fellaini, Herrera... Ces joueurs d'experiences seraient plutôt bénéfique. Et puis si l'entraineur de la réserve du Benfica vient, j'espère que le jeune João Felix viendra aussi. Il me tarde de le voir en vrai match celui là.
  3. "les Doigts"

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Le "nouveau Bernardo" s'appelle Joao Félix.
  4. "les Doigts"

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Les marseillais sont vraiment ? ...a) Sans gênes b) Opportunistes c)Utopiques d) Sans style e) abcd http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/jardim-le-prochain-serpent-de-mer-de-l-om-165649
  5. "les Doigts"

    La stratégie globale de recrutement

    À Monaco, c'était Kylian MBappé Lottin. À Paris, aujourd'hui c'est Kylian MBappé. Il est passé de la carte grise à la carte dorée. Ce n'est plus le même personnage. Dans ce deal, Monaco a réussit son opération financière, et le joueur à gagné à tout les niveaux. C'est donc du gagnant-gagnant car Monaco privilégie le financier.(je ne porte aucun jugement à cela).
  6. "les Doigts"

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Apparemment ça semble bien avancé. Thierry Henry pourrait etre officialisé la semaine prochaine. 3 postes clés pour l'équipe ont été défini pour le mercato d'hiver: ARG, DC, MDC. C'est foot mercato qui dit cela... Si cela ne se faisait pas, mon coté Makiavel avait imaginé José Mourinho pour lui succédé. Mais le timing est trop juste. Aucun lien j'suis fils unique ! http://www.footmercato.net/ligue-1/monaco-pret-a-offrir-un-joli-mercato-a-thierry-henry_238532
  7. "les Doigts"

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Toute façon c'est simple. L'equipe de France de 2010, quand tu vois la fédération corrompue, les agents qui exercent alors qu'ils n'ont plus le droit, des joueurs millionnaires qui se la jouent racailles alors que ce sont simplement des capricieux qui se croient tout permis, un coach égocentrique qui se prend pour Molière, la religion qui s'en mêle, les différences de culture etc... C'est un vrai bordel. Trappes et les Ulis ce n'est pas la porte à coté mais c'est vrai qu'ils se connaissent depuis tout jeune, je comprend aussi qu'Henry puisse défendre son copain. A coté de ça tu as un journal sportif qui a le monopole en France, et ça c'est unique en Europe, voir dans le Monde, dans un pays qui se dit football(tu parles). Donc forcément l'ambiance est malsaine. Henry je respecte. Pour l'instant je le soutiens grace à la nostalgie monégasque et son passé de joueur en club surtout. On verra la suite, si je change ou pas. Allez la France, mais la vraie, pas celle des bouffons.
  8. "les Doigts"

    Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

    Knysna c'est spécial. D'après ce que je sais, les joueurs ont fait leur rébellion en soutient à Anelka. Anelka, qui auparavant s'est fait exclure de l'Equipe de France injustement. Comme principaux responsables, des journalistes du Journal "l'Equipe" qui a modifié les paroles entre Anelka et Domenech dans le vestiaire, et ont fabriqué une "UNE" fausse et polémique. Domenech, dans ce contexte n'a pas démenti, il a laissé le journal faire sa sauce. Les joueurs n'ont pas apprécié. Certes, leur rôle est avant tout de jouer au football, mais sur le coup, en pleine Coupe du Monde, ça a pris une grande ampleur. Le journal "l'Équipe" c'est vraiment n'importe quoi depuis longtemps. Henry, Evra, Toulalan, peut etre des meneurs, mais aussi défenseurs de leur coéquipier Anelka. Et entre nous j'ai souvent passé des soirées avec Domenech. C'est un gars sympa, il parle de tout, il est malin, mais niveau football ce n'est pas un exemple, comme le journal. Je dédouane les joueurs en 2010.
  9. À la décharge des joueurs et du staff, il y a quand même des excuses à cette débacle. Le terrain est lourd, le ballon est trop léger, la règle du hors-jeu est trop complexe en 2018, et surtout, le football pour les joueurs de champ ne se joue qu'avec les pieds, c'est fort dommage.
  10. "les Doigts"

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Je "rêve" de Roque Mesa à Monaco. Mais bon, ça n'a jamais été évoqué.
  11. "les Doigts"

    LdC 2e journée : Borussia Dortmund - AS Monaco FC : tentons le hold-up 0-0

    Tout le monde réfléchit à la compo parfaite, aux joueurs qui méritent ou ceux qui déçoivent... Déjà, Léo Jardim doit arrêter le costume et la cravate. Il est mieux en survêtement Décathlon. L'hiver va arriver, je serais lui je la jouerai comme Guy Roux, j'ajouterai le bonnet comme accessoire. Ensuite, et là c'est la touche finale, je le dit depuis le soir du titre; Léo Jardim doit se laisser pousser la moustache. La grosse moustache façon Artur Jorge. Dans cette saison difficile, la clé est psychologique et esthétique.
  12. "les Doigts"

    LdC 2e journée : Borussia Dortmund - AS Monaco FC : tentons le hold-up 0-0

    Qui c'est Jean Passe ?
  13. Je trouve qu'il réagit à court terme. Comme s'il ne savait pas que ce qui arrive pouvait arriver... La crise, la crise, c'est faux. La situation est mauvaise mais dans le fond pas illogique. Attendre 6 points faciles contre Angers et Saint Etienne qui sont des équipes solides c'est utopique. Monaco doit gagner en terme de prestige, mais le prestige et le terrain sont deux choses différentes. Nous verrons la suite, objectif entre la 2ème et 5ème place, car y'a du retard comptable. Après tout, 5ème avec toutes les bonnes saisons précédentes, même un titre, il y a pire comme crise non ? Nous verrons à la fin le classement. Je préfère relativiser et me contenter de ça que plutot sortir la corde.
×