Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

crystart

Utilisateur
  • Content count

    1266
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

crystart last won the day on September 10

crystart had the most liked content!

About crystart

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

1436 profile views
  1. crystart

    Mon petit gazon

    On attend de voir si tu te maintiens en ligue 1 😜
  2. crystart

    Mon petit gazon

    Résume de la 11 eme journée en ligue 1 : Dans le haut du classement, la bonne opération est pour monakaraff (3) qui récupère seul le fauteuil de leader après sa large victoire contre Myteam (6). Le leader la diagonale (1) s incline contre munegu (4) qui recolle à un petit point du podium. Gudjohnsen (2) et les super diamants (5) se neutralisent. Gudjohnsen leader à la trêve n a pri qu un point en deux matchs et tombe à la 3 eme place à 4 points du leader. Derriere Maho (9) continu sa remontée, après avoir remporté un match très important la semaine passée contré gudjohnsen, il s impose contre couille au cul (8) sur le score de 2-0. Il engrange autant de point en 2 journées de phase retour que sur tout la phase aller (6). Bretzel (7) s impose contre furia (10) et la lutte pour le maintien va être redoutable. 3 points seulement sépare le 9 eme sur 6 eme !
  3. Retour de baka une semaine après une entorse ça va être short.
  4. Dommage pour zagre. C est vraiment le jeune que j ai envi de voir jouer. Espérons en cdf..
  5. On aurait pu mettre le sang dans les cages.
  6. Moi j enverrai l équipe infirmerie. Avec les u9. Et subasic évidemment pour mettre un coup franc.
  7. crystart

    11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

    Il y a plusieurs façons d interpréter ce genre de matchs. Je pense qu on mérite de le gagner mais qu on a enfin eu le facteur chance en notre faveur qui nous fuit depuis très longtemps. Nantes a d habitude pas besoin d avoir beaucoup d occasions pour planter un but, ça c est une réalité. Et on peut constater qu ils ont eu 4 occasions franches contre nous. Alors quand Lecomte fait des arrêts on peut dire qu il est là pour ça et que ce n est pas du à la chance et je suis d accord mais le poteau et le lob sincèrement on doit être punit. Apres j ai trouvé notre équipe moins joueuse offensivement, la liaison entre nos attaquants ne m pas paru aussi flagrante que sur les matchs précédents. On a eu de la chance, tant mieux, mais contre de vrais tueurs on va les prendre ces buts. On est encore très loin d avoir une assise défensive correcte. On a 3 matchs avant paris, On doit trouver des solutions derrière. Notre bête noire peut facilement renvoyer le groupe dans les cordes.
  8. crystart

    11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

    Nantes a quand même eu 3 grosses occasions minimum. J ai en tête le lob, la tête a bout portant et une incursion côté gauche avec encore un gros arrêt de Lecomte. Défensivement on a eu de la chance ( il était temps) mais offensivement je nous ai trouvé brouillon. D accord pour le reste.
  9. crystart

    Mon petit gazon

    Résume de la 10 eme journée en ligue 1 : Le gros coup vient de Maho, avant dernier du championnat qui bat le leader sur sa pelouse 0/1 grâce à une superbe valise à nanard. Il se relance dans la course au maintien. La diagonale (2) s impose de justesse 1/0 face à couille au cul(8) grâce à un CSC. Trop de rotaldo.. Furia s incliné face à monakaraff sur le même score qu au match aller 5/0. Munegu se défait de myteam sur le score de 3 buts à 2. Le double de Mbappé n aura pas suffit. et pour finir super diamants n a eu aucun mal à battre bretzel sur sa pelouse sur le score de 0/4. La prochaine journée pourrait entièrement relancer le championnat avec des confrontations directs entre les deux poursuivants principaux au podium (super diamant et munegu contre le leader et le 3 eme). Ça se resserre en bas du classement. Seul Furia semble condamné.
  10. crystart

    Mon petit gazon

    Enfin kazrhi qui plante ! Il était temps.
  11. crystart

    Mon petit gazon

    Je rappel les résultats de la même journée sur la phase aller :
  12. crystart

    Mon petit gazon

    Qui part comme un lion ! 😂😂 t bien parti pour le titre en tout cas. Je t avai mi favori avec dream team. Mais je pense qu il a pri beaucoup trop de retard.
  13. crystart

    Mon petit gazon

    Petit résumé de la mi saison : En ligue 1, il y a trois favoris pour le titre qui ont creusé l écart sur leurs poursuivants : gudjohnsen/la diagonale et monakaraff. Grosse lutte derrière pour ne pas descendre entre la 6 et la 10 eme place. Furia paye son mauvais choix au mercato estival car il n a plus aucun gardien titulaire.. Petite mention à My team qui vient d enchaîner 4 matchs sans défaites dont deux contre les co leaders et qui sort de la zone rouge. En ligue 2 , tout est encore jouable il n y a que 3 points entre la première place pour la montée (3ème) et le 7 eme !! South Park est pour le moment solide leader avec 4 points d avance sur le 3 Eme. Petite mention aussi pour genezis et bouba qui ne compte qu une seule défaite à la mi saison, mais les matchs nuls leur empêche pour l instant de réellement se mettre à l abris. Pour bondy, ju et la new team l accession semble vraiment compromise. Belle remontée de Julien grâce à un ben yedder en feu et ses 8 buts en tête du classement des buteurs.
  14. crystart

    Mon petit gazon

    En ligue 1 c est serré ! Que ce soit pour le titre ou pour la décente !
  15. crystart

    Mon petit gazon

    Mbappé a mis son petit but tout de même.
×