Gallardo1406

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Gallardo1406

    Youri Tielemans - Prend son mal en patience

    Un Meriem 2.0 en somme.
  2. Gallardo1406

    Jemerson - S'impose en défense centrale

    Autant, ce joueur, il peut être très bon, mais pareil que pour Touré, il n'est pas régulier, on ne peut pas compter sur lui. On a une équipe qui a certes beaucoup de talent, mais ils sont irréguliers, c'est juste pas possible de traîner une équipe comme ça, et Jemerson c'est la même, il a fait des excellents matches, en mode taulier, et de l'autre, on dirait un Bolivar 2.0...
  3. Gallardo1406

    Almamy Touré - L’éternel désespoir

    Ce n'est pas lui qui est le plus à blâmer ce soir, mais il peut avoir un énorme potentiel, on sait tous très bien qu'il ne va jamais l'exploiter. C'est un talent gâché. On a trop attendu avec lui, il ne sait pas saisir sa chance, et on ne peut pas compter sur lui. A partir du moment où en 3 ans, on pense uniquement à Arsenal et l'OM comme bonnes performances, c'est qu'il y a un sérieux problème avec ce joueur non ? Gros potentiel ? Sûrement, mais il a actuellement le niveau de D2 Anglaise.
  4. Gallardo1406

    Jorge - Latéral commis d’office

    J'ai pensé la même chose, et Dieu sait qu'on partait de bas avec le Nigérian. Il est aussi bon que Manuel Dos Santos.
  5. Gallardo1406

    Youri Tielemans - Prend son mal en patience

    A 25 millions, c'est même pas sûr qu'il sache faire une bonne pipe ... 25 M pour voir un remake de Camel Meriem, super.
  6. Gallardo1406

    Danijel Subasic - Une première partie de saison compliquée

    Et Ruffier qui rentre à la maison vous en pensez quoi ? Même si son départ n'a pas été super propre, mais bon ça reste quand même un TOP 3 en Ligue 1 facile. Et lui au moins, il fait des arrêts déterminants. Subasic j'aime beaucoup ce gardien, mais il était au top en 2015 - 2016, l'an dernier il a fait quelques boulettes mais faisait encore quelques bons arrêts, là maintenant, dès qu'il y a un tir cadré, je me chie dessus, ce n'est pas normal. Et comme disait un membre, les réflexes sur sa ligne est ce qui sauvait sa place de titulaire, mais maintenant ce n'est plus le cas. Faut se rendre à l'évidence, tu fais le bilan des caractéristiques d'un gardien de but, il y a plus rien pour lui : Réflexes sur sa ligne : Médiocre Prise de balle : Médiocre Sorties aériennes : LOL Dégagement : ... Relance à la main : Bof Lecture du jeu : A la trâine Sorties tout court : Nul Pénaltys : Moins bons, il arrête plus rien. . Il tient plus la route.
  7. Gallardo1406

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Je veux que Ruffier rentre à la maison !