Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Rachida 007

Utilisateur
  • Content count

    77
  • Joined

  • Last visited

About Rachida 007

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Un article d'un site DZ que j'aurais écris à la virgule près.
  2. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Il devrait le faire avec tout le monde mais le souci est comportemental et ça pénalise l'équipe le coach et le joueur. Les quiches c'est du domaine du niveau pas du mental. Le niveau tu peux rien y faire, mais qd un joueur est indispensable (j'en reviens tjs pas ) il faut savoir le gérer pour pas le perdre par ses comportements. en
  3. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Il ne lui en tiendra pas rigueur, ils se connaissent très bien et Slim est un gentil, y a aucun risque qu'ils se brouillent là dessus. Jardim doit être ferme avec lui d'ailleurs le connaissant il aurait du le prévenir avant. Un bon coach doit gérer ce genre de joueur. Slimani en sélection il marche droit comme un I car le sélectionneur et la rigueur ça rigole pas et pourtant il est très proche de ses joueurs, très attentionné et même affectueux. L'un n'empêche pas l'autre.
  4. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Perso je suis d'accord avec Jardim il faut qu'il soit dur même en conf de presse autrement le garçon ne se remet pas en question. Je suis partisane des amendes et sanctions dans le cas de carton rouge stupide qui pénalise l'équipe surtout le fait de contester et d'insulter l'arbitre dans sa langue maternelle
  5. Mais je suis là et je vous avais prévenus pour Slim, c'est un déglingo de première surtout qd il est fatigué. C'est bien beau qu'il n'ait pas tapé l'arbitre. Je sais tu parlais du joueur, il est à Florence, la belle vie avec un beau salaire, y en a qui ot de la chance.
  6. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Il aurait du l'insulter en arabe, l'arbitre n'aurait rien signalé C'est un de ses grands défauts.
  7. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Jardim le connait très bien, c'est pas comme si c'était une surprise. Il aurait du le briefer dans ce sens, lui parler tout le temps avant les matchs.LE garçon est un émotif, un nerveux, en plus il fait trop d'efforts (il veut tout faire) alors la lucidité et le calme lui manquent terriblement que ce soit parfois devant le but ou en réaction à des décisions de l'arbitre. C'est au coach de gérer ça il sait que le joueur a tendance à trop râler auprès de l'arbitre.
  8. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    C'est pas du tout son genre, c'est le mec qui se donne à fond jusqu'à épuisement. le souci c'est qu'à mon avis il est revenu trop tôt de sa blessure et surtout il est cramé n'ayant pas fait de préparation.
  9. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Si ça restera le cas il faudra s"inquiéter parce qu'il va certainement manquer des matchs impossible qu'il fasse une saison pleine avec tous les manques cités. En plus il se donne tellement pendant les matchs qu'il lui faut 10 poumons. Mais bon la trêve lui fera du bien car il sera sur le banc pour les matchs internationaux.
  10. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Non, rien à voir Rachid a du talent intrinsèquement mais pas grand chose ds la tête on dirait qu'il n'aime pas le foot. Slimani n'est pas un fin technicien mais il a une grinta rare chez mes compatriotes et des fulgurances géniales qu'on se demande d'où elles sortent. Dans le foot moderne avec de la grinta et un minimum d'e QI foot tu fais une bonne carrière. Slimani restera un mystère pour bcp d'algériens qui ne savent pas quoi penser mais qui le respectent pour le "mouillage de maillot". Le titulaire de la sélection algérienne est mille fois meilleur mais il préfère rester au Qatar plutôt que jouer en Europe. J'ai tjs dit que Rachid était une belle feignasse En revanche il a un très bon agent, il se retrouve à vivre à Florence et bien payé tout en étant tjs aussi nonchalant.
  11. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    La culture de l'instant... Je récapitule : Le mec n'a pas fait de préparation Il n'a pas joué depuis des lustres A été accueilli comme la dernière des daubes Et là soudainement et subitement et comme par magie il est devenu indispensable et si par malheur il fait un mauvais match c'est le Slimani de Leicester et pourquoi pas celui de Bechiiktasz ou Fenerbaché (je sais plus où il était). Le mec a rejoué alors qu'il est encore blessé (merci Jardim) et d'ailleurs a rechuté. Et le comique c'est qu'il a fait une passe décisive. Ne lui demandez pas de porter l'équipe, il ne vaut que 10 M€, une blague quoi...
  12. Montpellier c'est un vrai test équipe solide.
  13. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Entre Jardim et Slim il y a une grande confiance, une belle relation. Si Jardim s'en va, vous perdrez le Slim que vous voyez là. Sinon le tireur de penalty doit être désigné et de suite sinon la relation entre les 2 de devant ne sera pas bonne. Ben Yeder je ne sais pas mais Slim est un très bon tireur de penalty, il pose le ballon et tire genre "ta race tu vas au fond".
  14. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Dans le cinéma français il y a Louis De Funès ( Bourvil à un degré moindre) et il y a les autres. (Bardoun pour le double post, je ne me rappelle plus comment supprimer)
  15. Rachida 007

    Islam Slimani - SuperSlim

    Salam todos Qui a renommé le topic Savait-il que c'est son surnom qd il était encore en Algérie C'était superSlim ou Slim13. Bon bein j'ai lu les premières réactions après son arrivée et je lis celles actuelles, je me marre. Même in Algeria nous sommes agréablement surpris de son niveau, espérons qu'il continue. Il va certainement s’essouffler un moment mais faudra pas lui en tenir rigueur : prépa presque inexistante plus il n'a pas bcp joué depuis 3 saisons je crois. Mais bon c'est un guerrier comme il y en a peu avec parfois des pétages de plomb. Sinon le garçon a un point hyper fort c'est la cabessa mais j'ai l'impression qu'il l'a perdu en cours de route, mais avant tous ses buts c'était de la tête à tel point qu'on disait qu'il n'avait as de pieds. Sinon Rachid vous envoie son bonjour, il vit actuellement à Florence, la plus belle ville du monde aux frais de la princesse (la Fio )
×