Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

SnipeBlade

Utilisateur
  • Content count

    38
  • Joined

  • Last visited

About SnipeBlade

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 08/20/1987

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De cette angle on voit rien surtout alors que sur le gif page précédente on voit vraiment bien et on voit que entre 08 et 09 croc en jambe puis aprèssuite a son cric en jambe il touche de son pied gauche le genou gauche de carvalho... http://gfycat.com/AridMellowJabiru On voit 100 fois mieux ici... Dites moi a quel moment il y a faute là? Si carvalho tombe s'est comme par hasard juste après que le pied tape le genou de carvalho... L'angle du gif est trompeur car on ne voit pas le premier contact de Carva sur la jambe de Morata. Donc je persiste, y'a bien faute et c'est très visible sur la vidéo de Bein Sports. D'ailleurs on voit aussi que le contact est largement en dehors de la surface... Mais morata il tombe tout seul a cause de son croc en jambe, pourquoi tu parle d'un contact, regarde les 2 cours puis morata se fait un croc en jambe, vers 08 secondes il touche le genou de carvalho qui tombe aussi, a aucun moment il n'y a faute, sur ton ralenti on voit la même chose mais de dos on ne voit pas ce qui se passe vraiment mais s'est exactement la même chose. Et ce qui "provoque" le penalty est ce croc en jambe ,et s'est là que ça tombe et que ça siffle , il n'y a pas de faute avant, j'ai beau regardé les 2 je vois pas ou tu vois cette faute. Lol 54e seconde, contact faute, c'est flagrant vu que la jambe gauche de Morata se fait dégager de son axe "normal" par l'arrivée de Carva, ce qui entraîne le croc en jambe de Morata.
  2. De cette angle on voit rien surtout alors que sur le gif page précédente on voit vraiment bien et on voit que entre 08 et 09 croc en jambe puis aprèssuite a son cric en jambe il touche de son pied gauche le genou gauche de carvalho... http://gfycat.com/AridMellowJabiru On voit 100 fois mieux ici... Dites moi a quel moment il y a faute là? Si carvalho tombe s'est comme par hasard juste après que le pied tape le genou de carvalho... L'angle du gif est trompeur car on ne voit pas le premier contact de Carva sur la jambe de Morata. Donc je persiste, y'a bien faute et c'est très visible sur la vidéo de Bein Sports. D'ailleurs on voit aussi que le contact est largement en dehors de la surface...
  3. Malheureusement pour nous, il y avait bien faute, mais en dehors de la surface... http://www.beinsports.fr/videos/article/1ib33gabd422m1uunzkxlqjfeg 54e seconde : Carva touche la jambe gauche de Morata qui se fait son croc en jambe ensuite... Les angles de vue, ça change tout !
  4. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Il m'a gavé le premier intervenant... à sortir "équité" toutes les 2 secondes. L'équité n'a jamais été présente depuis le début du championnat ! Bordel...
  5. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Ils ont quand même pris Bisevac, Gameiro, Matuidi... Mais oui, c'est vrai que l'argumentation du gentil PSG et du méchant ASM de Caiazzo n'est pas d'un très haut niveau ! Bah c'est à ce moment qu'ils vont te répondre : Paris peut acheter n'importe quel joueur étranger, il n'y a pas de quotas ou d'obligations à acheter en France vu qu'ils paient déjà ce qu'il faut à l'Etat Français, contrairement à Monaco.
  6. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Bizarre, aux dernières nouvelles, Di Maria serait plutôt vers Paris
  7. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Carvalho = gratuit si jme trompe pas
  8. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Oui mais là c'est pas possible, on pourrait être exclu en juin 2014, pas juin 2013, Nancy est descendu un an trop tôt pour envisager cette possibilité, c'est ça que le président Rousselot n'a pas compris, et toi non plus d'ailleurs apparemment Lol je n'ai pas dit que son action était bien fondée J'ai dit que je le comprenais dans son action de vouloir sauver à tout prix son club de la relégation !
  9. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    non mais la c'est clair que le mec cherche a sauvé la face , déja s'il n'y a pas suspension ça veut pas dire que le dossier et mort et Monaco ne sera pas exclut pour autant , donc je voie pas d'ou il sort ça , "Notre chance de rester en L1 ? Aux dires de mes collègues, c'est Monaco mais n'y croyons pas. Vu le recrutement de Monaco..." "Tout le monde est contre eux pour la L1. Surtout après l'attitude de l'actionnaire. Mais il y a le Prince." Voilà deux phrases rapportées de Rousselot... Juridiquement, ça ne tient pas... En revanche sa confirme bien que certains doivent pousser pour préférer voir Nancy en L1 plutôt que Monaco... non mais la faut arreter on pert notre temps et nos nerf , c'est pas la peine d'en parler c'est de la connerie pure et simple, ils n'ont aucun moyen de nous exclure cette année et pour 2014 ça parait toute aussi compliqué malgré leur changement de reglement , Tu dis "Aucun moyen de nous exclure" : j'ai envie de te répondre "On sait jamais". Attendons le verdict, il y a de nombreux arguments pour et contre nous. Ce que font les présidents comme Rousselot, c'est de la provoque principalement. Mais dans son cas, et je le comprends (pas taper ), il tente tout ce qui est possible pour éviter la L2 à son club. Entre nous, vous n'auriez pas aimé qu'on tente toutes les actions possibles afin de ne pas descendre en L2 y'a 2 ans ?
  10. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    A voté
  11. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Je sais pas si ça a déjà été posté, mais l'article me semble assez intéressant pour les "quiches" en droit comme moi http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/politique-eco-conjoncture/fiscalite/221173152/lfp-contre-as-monaco-et-si-france-met Assez long, donc si vous avez du temps devant vous (en attendant l'officialisation de Falcao )
  12. SnipeBlade

    Blagues - drôles... ou pas

    Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe ! Quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu ne peux plus ramener ta fraise !
  13. SnipeBlade

    Les rumeurs d'arrivée

    On commence à avoir des rumeurs qui sortent de partout. Quand jvois qu'ils parlent maintenant de Kompany... c'est quand même fou. Le joueur, il est capitaine de son équipe + LDC mais les journalistes l'envoient dans une équipe où il ne sera sûrement pas le capitaine et où il ne jouera pas la LDC..., sachant qu'en plus, il pourrait signer dans des clubs 10 fois plus "costauds" (Barça, Bayern et compagnie).
  14. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    on serait quand même gonflé de réclamer ça, même si on est dans notre bon droit, il ne faut pas oublier que l'on a un statut d'invité dans ce championnat, car nous ne sommes pas français, donc en gros on profite de leur championnat et ensuite on leur réclame des indemnités.. même si on sait que l'asm a aussi participé activement financièrement pour le developpement de la ligue 1 ( grace aux resultats sportif et formation), il faut pas abuser la le but n'est pas de se faire detester encore plus, il faut juste retirer cette loi à la con Nan mais c'est clair. Le but final n'est pas de d'extorquer de l'argent à la LFP, on n'a aucun intérêt à faire ça, ils sont pas pêtés de thunes en plus... C'est comme faire payer le président de la république de ses réformes / lois qui nous plaisent pas et de demander des indemnités qu'il ne pourrait payer. Résultat, il saute, on se retrouve sans chef de l'état. En quoi ça nous avancerai ? Donc le véritable objectif est d'enlever cette nouvelle règle de m.... et de revenir au statut initial avant cette fronde
  15. SnipeBlade

    L'AS Monaco dans les médias

    Punaise comment c'était bon de lire cette news ! J'ai mouillé mon pantalon J'en redemande encore !!! Merci Platoche PS : C'est clair que c'était pas très argumenté par contre, mais ça fait du bien quand même
×