Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Arthur de s

Utilisateur
  • Content count

    4818
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Arthur de s last won the day on March 4

Arthur de s had the most liked content!

1 Follower

About Arthur de s

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Arthur de s

    Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

    D'accord avec ton analyse, laissons lui cette saison...
  2. Arthur de s

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    On a en plus aucune idée du délai d'instruction du recours déposé par l'ANSM! Avec un peu de chance ce sera novembre!!!!!!!!!!
  3. Arthur de s

    Départs en vue

    Glik, maripan et ballo-touré?
  4. Arthur de s

    Les rumeurs d'arrivée

    sacré milieu de terrain sur la video, accrocheur...
  5. Arthur de s

    Les rumeurs d'arrivée

    Une entreprise peut opter lors du licenciement d'un de ses employés pour le type de faute qu'elle veut en la justifiant comme bon lui semble. L'employé peut contester la dite faute. Pour cela il entame une procédure prud'hommale qui confirmera la faute ou la requalifiera. Dans les faits lorsqu'une entreprise veut licencier un cadre ou un dirigeant sachant qu'elle ne trouvera aucun accord à l'amiable, elle utilisera la faute grave voir même la mise à pied à titre conservatoire en plus. L'employé déclenche la procédure aux prud'hommes et dans le même temps entre avec son avocat en négociation avec l'entreprise... La procédure judiciaire pourra s'arrêter à tout moment et se terminer par un accord à l'amiable entre les deux parties avec modalités et indemnités . Si elle ne s'arrête pas, la justice pourra requalifier la faute grave en faute réelle et sérieuse et l'employé pourra toucher des indemnités. Cependant le temps de la justice est long et le résultat incertain. La faute lourde c'est autre chose, cela concerne des actes pénalement répréhensibles comme le vol, la violence etc. Donc le licenciement avec faute grave et on se fout de la faute grave, est avant tout le mode opératoire courant pour toutes les entreprises concernant les cadres qui sont en outre très peu syndiqués. Pour les non cadres les entreprises n'utilisent pas ce mode opératoire à moins que cela soit justifié. Les indemnités sont moindres et sont souvent formatées. J'en ai subi deux dans ma carrière professionnelle et suivi plus d'une cinquantaine en entreprise.
  6. Arthur de s

    Les rumeurs d'arrivée

    Dans un licenciement de cadre dirigeant une faute grave n'est qu'une procédure qui permet de négocier une indemnité de sortie. Et même si des fautes il y en a eues...
  7. Arthur de s

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    Pellegri va être énorme et geubbels aussi. Croyons en eux.
  8. Arthur de s

    Départs en vue

    Ben yedder jamais il vaut 60me même post covid. Ce joueur est exceptionnel, à moins de 100 me on ne doit pas le lâcher. Très hautes performances régulières. Il a les statistiques d'Aguero et mieux qu'aubameyang ou Benzema ou griezmann Et slimani à 10 il faut payer. Élu parmi les 3 meilleurs africains du dernier championnat.
  9. Arthur de s

    Les rumeurs d'arrivée

    Réécoute Molina à ce sujet, il explique tout
  10. Arthur de s

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    On n'a pas les moyens d'attendre jusqu'en novembre!
  11. Arthur de s

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    100% d'accord
  12. Arthur de s

    Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

    Golovin est un bon joueur avec une bonne conduite de balle qui a des résultats moyens. 1/ les statistiques permettent de mesurer les performances objectives d'un joueur. Évidemment il n'y a pas que les passes décisives (coups de pieds arrêtés compris). Il y a le % de passes réussies, le nombre de ballons perdus, de ballons touchés, de contrôles de balle, de dribbles, le % de duels remportés, le nombre de tacles, le nombre de ballons pris de la tête, les interceptions, la distance parcourue, les coups pieds arrêtés et les penaltys réussis...etc Cela permet d'avoir une idée plus précise que la vision d'un match où le cerveau ne conserve qu'une impression, il y a trop à mémoriser! 2/ les statistiques dans l'ensemble de golovin sont moyennes...voir faibles pour certaines. Pour le poste qu'il occupe et compte tenu du prix payé. 3/ golovin n'a pas une posture de joueur leader et solide. Je dirais qu'il manque encore de maturité 4/ il y a indéniablement un problème de système de jeu et de positionnement pour lui. faut-il le garder ou le vendre? Cest une vraie question. Il y a pour moi quelques similitudes avec tielemans. Ce sont des joueurs qui ont du mal au sein de certaines équipes et certains plans de jeu.
  13. Arthur de s

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Lorsque vous regardez les compo du cercle vous vous apercevez qu'il y a très peu de joueurs monégasques en titulaire. Donc ils ne jouent pas ils ne progressent pas. A quoi ça sert de les envoyer là bas? A quoi ça sert d'acheter autant de jeunes et de ne pas les faire jouer... Je suis très interrogatif aussi sur les entraînements j'ai l'impression que parcequ'ils sont remplaçants et qu'ils ont été un peu bons en équipe jeune ils attendent le contrat au lieu de s'entraîner. Ça devrait bosser des heures et des heures par jour. Platini jusqu'à la tombée de la nuit il s'entraînait. On a l'air d'avoir affaire à des joueurs trop pressés, sans humilité... Mbappé a été un très mauvais exemple pour les jeunes qui s'imaginent tous être comme lui
  14. Arthur de s

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    Manchester united sera sur lui.. .
  15. Arthur de s

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    https://www.onzemondial.com/photo/a,20375,as-monaco-les-10-joueurs-qui-feront-lavenir-de-lasm.html
×