Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Arthur de s

Utilisateur
  • Content count

    3190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Arthur de s last won the day on February 28

Arthur de s had the most liked content!

1 Follower

About Arthur de s

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.foot-sur7.fr/424939-ogc-nice-mercato-patrick-vieira-monaco Il est trop fort notre ryb... comme par hasard à la veille du match on entame de la négociation de joueur.. c'est ce que j'avais dit il y a dix jours!!! Comment Nice va faire pour gagner et en même temps négocier... Je pense que ryb a bien verrouillé...
  2. Arthur de s

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Faudra voir avec Mendes. Il risque de proposer une équipe toute neuve
  3. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    1/ il faut arrêter de raconter n'importe quoi en disant que tous les joueurs qui débarquent à Monaco partent au bout d'un an ou 2 ans sauf falcao!!!!! - Subasic depuis 2012 -jemerson 2015 - glik 2016 - raggi 2012 - Sidibé 2016 - lopes 2015 - kursawa reste 5 ans - dirar reste 5 ans - Carrasco 5ans - germain 10 ans - campos 3 ans - carvahlo 3 ans - toulalan 3 ans - fabino 3 ans - moutinho 5 ans - bakayoko 3 ans - silva 2.5 ans - carillo 2.5 ans - ndoram 6 ans 2/ je ne vois absolument pas ce que l'avantage sur les charges sociales ou les impôts sauvent. Cela comble le manque à gagner qu'offre un stade comme celui de l'olympique Lyonnais... j'avais fait cet été le calcul et cela comblait! Je ne vois pas ce que cela apporte à ryb pour le moment!!! 3/ les football leaks honnêtement n'ont rien fait de formidable sinon que de préciser les commissions de vadim mais on s'en doutait et puis on sait que Mendes en a aussi quant aux transferts ils sont connus!!!! 4/ je ne fais aucun compte d'apothicaire. Il suffit de prendre une machine à calculer et d'ajouter les ventes de retirer les achats de retirer les pertes du club ou d'ajouter les bénéfices du club depuis que les russes sont là .. j'avais fait le calcul cet été. Il doit rester 50 me au moins. 5/on sait ce que ryb veut faire il l'a déclaré il y a 3 semaines dans une interview. Il veut être 2eme. Qui sait mieux que lui combien cela coûte il suffit de regarder combien il a mis lorsqu'il est arrivé et de diviser par 2.5 pour avoir une hypothèse autour de 50me s'il le faut pour compléter sur les achats. Ryb sait que pour être 2eme il faut qu'il achète au.moins pour 150 /180me de joueurs... faut calculer au lieu de raconter des choses sans fondement! 6/ quand à la vente des joueurs si on part sur une hypothèse de vente à perte sachant que l'on risque de vendre 80% des joueurs qui ont de la valeur et que l'équipe est côtée 310me, on peut en tirer 100me de la vente... L'année de la montée cela faisait longtemps que l'on avait plus de palmarès et pourtant James falcao moutinho abidal toulalan sont venus. Là on termine 2eme 3eme 3ème 1er 2eme.. alors pourquoi avec de l'argent et un bon entraîneur ils ne viendraient pas, sans oublier Mendes... Merci d'étayer vos dires avec des arguments. C'est plus constructif je ne détiens pas la vérité et je lis tout mais pas des messages à l'emporte-pièce.
  4. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Tes propos ne sont pas objectifs du tout: 1/ On s'est fait défoncer en quoi?? 2/ la valeur des joueurs prend en compte les salaires. Tu n'avances aucun argument chiffré! Falcao vaut entre 15 et 25 me avec son salaire qui va abaisser notre masse salariale. Quand aux autres joueurs leurs salaires en moyenne sont inférieurs largement au marché anglais ou chinois! Un joueur comme tielemans pourrait être vendu 45 me facile sur le marché anglais. Donc avec plus-value. Il est bien évident que nous n'allons rien vendre en France! Glik et jemerson valent 20 me à eux deux avec leur salaire!!!! Sidibé vaut 10me rony lopes vaut 15me au moins pierre gabriel ça vaut 5/7 etc.... Les acheteurs savent très bien que cest notre équipe et non les joueurs individuellement qui ne marchaient pas! 3/ ryb a très bien compris que pour valoriser Monaco d'une façon pérenne il fallait se trouver qualifié en ldc pour y rester. C'est ce qui se profile en Europe... les gros veulent avoir l'assurance d'être qualifiés tous les ans. Et donc ryb veut en faire partie. Il y aura 3 clubs français tout au plus. Cette réforme sera inexorable! Il est évident que ryb va investir. On peut vendre pour 120 me de joueurs, on doit avoir 50me en caisse, et ryb peut facilement mettre 50 me donc cela nous donne du budget. Le fair play c'est sur 3 ans. Alors oui faudra se qualifier mais c'est possible... 4/ la nouvelle formule de la ldc va garantir des revenus conséquents pour les clubs car il y aura plus de matchs .... Il faut voir les choses de manière logique et objective et non pas faire du pessimisme... on a aucune image écornée. Lorsque l'on est remonté on a eu aucun problème pour trouver des joueurs talentueux. Monaco est une équipe qui a un palmarès et ça c'est une valeur importante dans le monde du football!
  5. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Arrêter avec "on n'a pas les moyens". Cela ne veut rien dire et cela ne reposer sur aucun argument! pas les moyens par rapport au PSG oui, mais par rapport au 18 autres équipes, on a les moyens.!!!! Notre équipe vaut plus de 300 millions d'euros! Et nos mauvais résultats ne vont pas altérer la valeur des joueurs, on va même faire des plus-value falcao/tielemans ça sera 65 millions etc... mendes est un grand vendeur et il sait arranger ses meilleurs clients!!! Quand on est monté on n'avait pas de joueurs à vendre, ni de réserve financière et on a fait une équipe xxl. Aujourd'hui on a de la réserve financière et au pire ryb peut remettre de l'argent. Quand on voit le fair play financier qui met tellement de temps avant d'agir si peu...ryb pèse lourd. Il peut mettre 100me facile et on a au moins plus de 50me en caisse donc ceux qui affirment à tord que l'on n'a pas les moyens, se trompent. Les joueurs viendront pour l'argent et l'ambition de la Ldc l'année d'après... comme pour la montée. Arrêtez de considérer que l'on est une équipe de l2. Si on se sauve on sera toujours considéré comme un grand car on a les moyens! Et si il y a un entraîneur important en plus. ..
  6. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Jardim risque quand même de partir avec l'aide de Mendes. Mendes a un catalogue de 75 joueurs à vendre. Et il va dépenser pour 150 millions d'euros. Comme pour la montée. Déjà tielemans ça être 45 millions. On a les moyens. Ryb va s'en remettre à Mendes..
  7. Arthur de s

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Un grand ménage. Pour moi en titulaire ya que golovin qui va rester. Ils vont tout vendre et c'est tant mieux. Il faut repartir comme pour la montée. Mendes va faire un gros chiffre petrov n'a pas l'air de rigoler et tranche avec vadim...
  8. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Mendes pourrait mettre mourinho à la place de jardim s'il y a un recrutement xxl et je ne sais pas si jardim va vouloir faire une saison deplus déjà qu'il a fait la saison de trop. Mais Mourinho ne s'inscrit pas dans la durée. Peut-être un contrat d'un an il peut attirer des joueurs avec Mendes et repartir sur une feuille blanche. A part badiashile, vinicius comme remplaçants, jovetic pour garder l'infirmerue et golovin je ne sais pas qui garder.
  9. Arthur de s

    L'actu des joueurs prêtés

    On adore cet amour du club
  10. Arthur de s

    Le centre de formation

    Monaco gagnera car la famille est de mauvaise foi mais il.partira se faire laminer en angleterre
  11. Arthur de s

    Radamel Falcao - Le tigre est fatigué

    Falcao a eu des résultats incontestables et en foot il n'y a que les résultats qui parlent... falcao est un des 10 attaquants européens avec ses statistiques. Falcao se bat comme un fou. Sans falcao on est dernier falcao au PSG cest 25 buts minimum. Falcao contre city le but en.lob, il m'a fait pleuré, on était une trentaine dans un café c'était incroyable. Falcao même diminué il est là... alors oui il va partir mais quel joueur, un des meilleurs attaquants que l'on ait eu et surtout un état d'esprit quand même très positif! Avec Mbappé cela a été notre meilleure paire d'attaquants avec Henry Trezeguet Merci falcao tu nous auras fait rêver!!!!
  12. Arthur de s

    Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

    Je suis d'accord mais il nous faut 2 ou 3 buteurs à plus de 10/15 buts car falcao partant, les ambitions de ryb, je ne sais pas s'il peut mettre 10/15 buts
  13. Arthur de s

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Avec le nombre de joueurs achetés,le budget investi par Monaco on peut dire que jardim a fait une très très mauvaise saison, une saison catastrophique! C'est un fait incontestable. Il n'a pas su préparer les joueurs, trop de blessés et n'a jamais donné un engouement, un système de jeu, une stratégie... jardim est soporifique, il croit en sa chance... heureusement que falcao était là car sans ses 15 buts on est dernier!!!! Jardim doit-il rester? Je n'y serais pas favorable. Cela fait trop longtemps qu'il est là et il tourne en rond... personne n'adhère plus à lui. Il faut que cela soit le directeur qui hurle et qu'on mette 2 me de primes de match. Et quand on voit le match on peut terminer à 9 à 0/0 fin de match!!!! Autant on a été saqué toute la saison autant turpin nous sauve! Alors un entraîneur qui a autant de difficulté dans la gestion des joueurs aussi peu de charisme, et tellement têtu, je pense qu'avec une équipe neuve il faut en changer il serait capable de faire jouer les anciens... du neuf!
  14. Arthur de s

    Aleksandr Golovin- Futur tsar du rocher

    C'est bien mieux mais il doit etre un 10 comme James et il doit prendre plus le jeu à son compte, et distribuer plus de ballon. Autre part il n'est pas bon. Cela implique soit qu'il ait 2 ou 3 attaquants devant lui.... compliqué pour reconstruire une équipe et une structure de jeu.. il a l'envie et il sait tirer les corners, lui!
×