Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

rocca.5

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

rocca.5 last won the day on avril 19 2018

rocca.5 had the most liked content!

À propos de rocca.5

  • Rang
    Utilisateur

Visiteurs récents du profil

947 visualisations du profil
  1. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Peut etre tout simplement que Jardim voulait partir ... Dans l'histoire c'est lui le gagnant. Il se prend 3 mois de vacances, 8 millions de prime de vacances, et l'occasion de sonder le marché des entraineurs... Il avait peut etre besoin de prendre des vraies vacances, 4 ans c'est long comme mandat pour un coach, il était peut etre rattrappé par une certaine forme de lassitude (surtout si on tient compte du contexte particulier du club)
  2. rocca.5

    L'infirmerie monégasque

    C'est pas son deuxiéme prénom "rechute" ? 🤔
  3. rocca.5

    Giulian Biancone - Héros d'un soir

    Retour sur terre ...
  4. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Et pour compléter un peu les connaissances populaire sur le "système" Camporra, un petit article instructif, qui permettra peut être un peu de calmer les fantasmes des fans boys ... https://www.lexpress.fr/informations/albert-contre-la-vieille-garde_633203.html Soit dit en passant, j'ai adoré suivre l'ASM de Campora et je lui en suis extrèmement reconnaissant ... comme les russes d'ailleurs. Edit: Celui-la c'est cadeau :http://www.leparisien.fr/sports/campora-ne-lache-rien-11-05-2001-2002158430.php "Or, à Monaco, les transferts, c'est l'affaire exclusive du D r Jean-Louis Campora. C'est lui qui a accepté de laisser partir Barthez, Sagnol, Lamouchi et Trezeguet la saison dernière. « Nous n'avons pas d'argent, nous ne pouvons rivaliser face à la concurrence des grands clubs européens », martèle inlassablement le président de Monaco pour justifier l'exode chronique des meilleurs éléments de l'équipe de la Principauté. " Toute ressemblance avec une situation récente n'est que pure coincidence.
  5. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Camporra gérait personnellement tous les transferts des joueurs monegasques ... et il ne le faisait pas pour la gloire. Il avait dans les grandes lignes le même fonctionnement que Vadim au niveau des transferts. Je pensais qu'un ancien comme toi savait ça. https://www.sofoot.com/monaco-le-spectre-du-mercato-2000-445632.html "Autre époque, mêmes méthodes" c'est on ne peut plus vrai ...
  6. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    On a gagné à Manchester en bleu et jaune ...😃 Au delà de ça, la naiveté dont font preuve certaines personnes ici me trouble un brin ... Moi, que des gens mettent au point un système qui fonctionne et en tire des bénéfice, je trouve que ça relève de la logique pure. Si vous trouvez ça choquant, c'est que vous n'avez sans doute toujours pas compris comment le club fonctionne ( du moins quand il gagne des titres)
  7. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ben il vend plus cher après un titre, une demi de LDC ... donc ça se rapproche de ce que tu évoques non ? Je serais curieux de savoir sur quel joueur il va faire une plus-value cette année ...
  8. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Camporra l'était aussi ... C'est bizarremment avec ces deux-là qu'on a obtenu les meilleurs résultats ...
  9. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Wait and see ... La dernière fois De Bontin voulait vendre "le produit AS Monaco" sur les marchés américain et asiatiques. Ca doit te faire chaud au coeur de savoir que le sportif pourrait revenir au centre des préoccupations .
  10. rocca.5

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Les légendes disaient donc vrai ... le pognon peut acheter la ferveur ... Tu auras une écharpe du PSG au Parc pour le prochain PSG - Monaco ?
  11. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Si les russes vendent, on risque de chercher des anti-russes dans pas longtemps ...
  12. rocca.5

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    C'est peut être ton calvaire qui se termine ... Fini les russes qui ne pensent qu'au pognon, vive les américains ! Et ouais De Bontin ça doit te rappeler des souvenirs ... Adu, Legati, Sani Kaita, Muller, Lolo c'était du recrutement qui avait de la gueule.
  13. Le stade et la couleur des maillots aussi ?
  14. rocca.5

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Il faudra trouvé les nouveaux Germain, Dirar, Raggi (en plus jeune), Subasic ... des mecs qui n'ont pas forcément le talent pour aller voir plus haut, mais qui sont utiles au groupe et qui transmettent un peu l'esprit club. Certains jeunes du centre auront peut etre un destin comme celui-ci.
×