Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

emmayo

Utilisateur
  • Content count

    734
  • Joined

  • Last visited

About emmayo

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/30/1974

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    entrammes

Recent Profile Visitors

783 profile views
  1. Baka doit être désespéré de revenir. Gil Dias assure comme à chaque fois qu'il joue. Mais ce qui me choque quand même c'est le nombre d'approximation ou d'erreurs techniques… sur des choses simples parfois. Et les contres… entre Henry qui pousse trop loin sa balle et Baka qui a 2 choix qui font aucun appel, on se dit que ces mecs s'entrainent pas ensemble. Et à l'arrivée, c'est le 15è qui nous largue au classement 😰
  2. Jardim ne fait jamais de 3-5-2. Il va pas commencer maintenant (je suis pas devin non plus). Et je le vois pas commencer non plus avec 2 pointes. Comme il peut pas saquer KB, c'est Augustin qui va démarrer. Il laissera Golo sur le flanc gauche pour que Cesc conserve sa place dans l'axe. C'est pas du tout l'équipe que je veux mais je pense que ça pourrait ressembler à ça : Lecompte - BT Jemerson Maripan Aguila - Baka Silva - Golo Cesc GM - Augustin (et les baisés du soir sont …. Henry, KB et Gil Dias parce que leur gueule revient pas au coach alors qu'ils ont tous les 3 fait de bonnes choses jusque là). Vas y Jajar, surprend moi!
  3. le 4-3-3 annoncé est plutôt pas mal avec Silva - Baka - Golo au milieu et Henry - KB - GM devant… c'est plutôt équilibré et notre meilleur joueur (Golo à mon sens) retrouve son meilleur poste où il aura moins d'effort à fournir défensivement. Reste notre défense de merde qui va nous saboter tout ça, avec l'assentiment de Lecomte. Et je redoute un énième erreur individuelle... victoire 0-2 parce que j'y crois encore (mais je sais pas en quoi! 😟)
  4. bon bah personne n'est d'accord sur la compo. Lecomte dans les buts (dernière chance parce que les boulettes ça commence à faire, et aucun sauvetage réel). En défense, 4 joueurs, n'importe lesquels de toute façon ce sera un fiasco. Au milieu, je mettrai bien Golo et Baka dans l'axe. ça permettrait à Golo de moins s'épuiser sur le côté et il sait aussi avoir de très bonnes qualités défensives. ça permettrait aussi de réintégrer Henry sur le côté ou Baldé (même si ces 2 joueurs ont un profil à jouer sur ce même côté en 4-3-3). GM à droite et notre duo habituel en pointe. Sinon, Silva a été convaincant face à Marseille mais quand il est titulaire je trouve qu'il apporte rien. Ensuite, si on mène, ce sont les consignes de Jardim qui doivent faire qu'on arrête de presser comme des cons, et de garder nos latéraux à leurs tâches défensives. Et là vous pourrez mettre tous les joueurs que vous voulez, mais si notre pressing est toujours aussi inutile, on a pas fini de prendre la marée.
  5. Le soucis c'est que quand on joue avec Jorge et Sidibé, on perd à cause d'eux. Ensuite c'est la faute de Jemerson. Maintenant c'est Glik et Cesc… On va les sortir, et qui seront les prochains à nous faire perdre? La réalité c'est qu'il faut mettre un coup de pied au cul à certains. Parce que défendre sur les 3è et 4è but comme on l'a fait…. c'est pas possible. des plots! Les joueurs pourris de Metz, Strasbourg ou Amiens, ils se défoncent et ça en fait de meilleurs joueurs que nos "stars". Golovin a été impressionnant hier, même dans tous ses replis défensifs. Et autour, ça joue quand il faut attaquer, mais pour défendre on est invisible. Et tout ça c'est la responsabilité de Jardim.
  6. Finalement on a plusieurs compo possibles qui se tiennent… ça change habituellement c'était un casse tête où le 11 était par défaut. sinon pour moi Adrien est en dessous, j'ai du mal à apprécier son apport (et il fait pas mal de fautes). Vivement le retour de BAKA.
  7. Je pense qu'il faut persévérer avec Maripan. Avec enfin une sentinelle, on pourra juger cette défense. Aguilar à droite, GM à son poste, on aura enfin une compo autre que le bricolage habituelle. Lecomte - Aguilar Glik Maripan BT - Baka Cesc - Golo GM - BY Slimani. J'espère que Baldé aura autre chose que 3 mn de jeu. Henry et Silva rentrent pour éviter qu'on plonge physiquement. est ce que certains ont vu l'OM jouer cette saison?
  8. J'espère que Baka est au top physiquement ou quasiment. Il est notre chainon manquant. on a largement de quo battre Marseille. on a maintenant un super banc, reste à Jardim de faire des changements avant la 85è... et ça c'est pas gagné. victoire 2-0 (pour Monaco ou pour la VAR, je sais pas encore).
  9. emmayo

    Matchs amicaux 2018-2019

    Génial, 3 pts de plus 🤬😁
  10. On va pas crier à la théorie du complot, mai sincèrement depuis le début de saison, dès qu'il y a eu des gestes nécessitant un carton, péno ou la VAR, c'est pas compliqué, ça na jamais été en notre faveur (que la décision soit logique ou non). Sur Boschilia, y'a pas péno, il se fait dégager à l'épaule. Mais pour le reste, nous on a pris des rouge sur des actions similaires aux strasbourgeois, il faut qu'on m'explique. Le pénalty non sifflé, impossible de le louper, il doit y avoir une raison du côté de la LFP... Sinon, j'ai trouvé Gil Dias parfois imprécis mais globalement très bon, percutant et avec un coffre énorme, c'est aussi grâce à lui qu'on à moins souffert sur les contres. Par contre Adrien, a été très décevant pour moi avec des pertes de balles inquiétantes à ce niveau. Ben Yedder a été remuant mais pas top il manque certainement de rythme. Badia a été bon et surprenant, dommage qu'il manque de réactivité sur le 2è but des alsaciens. Encore des regrets...
  11. moi aussi j'ai joué arrière droit... et je t'assure que Badia ou GM fera mieux 😶
  12. La compo me semble aussi la meilleur. Offensive, certes, mais c'est aussi à Jardim de donner des consignes à Adrien de pas monter, de rester en sentinelle même sur les phases de possession. Avec les 5 autres, y'a moyen d'en mettre un quand même. Pour NDuinga, tout dépend de ses prestation en N2. sinon, mieux vaut mettre un DC sur le côté, plutôt Badia. Et Strasbourg, c'est rugueux et costaud, il nous faut du poids aussi.
  13. faut pas le prendre comme ça… et il s'agit pas de proposer mieux mais juste de se rendre à l'évidence que le haut niveau c'est autre chose que prendre un offensif latéral et de le mettre DD en se disant qu'il sera juste un peu moins bon qu'à son poste habituel. La réalité c'est qu'il sera largué et que chez nous c'est souvent revenu d'avoir des mecs parachutés à un nouveau poste. Déjà que Strasbourg va nous bouffer dans les duels, ils ont des déménageurs à quasi tous les postes et nos joueurs techniques vont pas faire le poids. Alors si on a encore moins de repère ce sera très compliqué. Et c'est aussi pour ça que Glik est titulaire, il nous faut aussi un grand costaud. Golo, GM, Ben Yedder c'est bon techniquement mais les duels et CPA, c'est tendre. Slimani et Maripan vont apporter au moins sur ce point. En attendant Baka!
  14. bon si je comprends bien, en DD on le choix entre Gil Dias qui est offensif gauche (merveilleux!) et la jeune recrue de 17 ans qui est DG… il va bien être pourri mon dimanche. ou une nouvelle lumineuse idée de Jajar, du genre GM. On peut faire rempiler Raggi aussi 😞
  15. Correctif : nan nan, on s'en fout pas du tout. Il prend 2 fermes + 1 sursit, c'est 2 matchs sûr sans lui sur le terrain
×