Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

emmayo

Utilisateur
  • Content count

    636
  • Joined

  • Last visited

About emmayo

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/30/1974

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    entrammes

Recent Profile Visitors

647 profile views
  1. emmayo

    L1 33ème journée : Paris SG - AS Monaco

    L'objectif est de ne pas en prendre dans la 1ère demi heure. On tient pas 10mn d'habitude... Ensuite on ne sait jamais, les parisiens peuvent douter. La compo de Paris fait pas rêver... On y croit
  2. emmayo

    L1 33ème journée : Paris SG - AS Monaco

    L'objectif est de ne pas en prendre dans la 1ère demi heure. On tient pas 10mn d'habitude... Ensuite on ne sait jamais, les parisiens peuvent douter.
  3. j'ai vu que la 2MT. mais ce qui en ressort est simple et comme très souvent : on joue face a une équipe qui ne montre rien et qui reste à 11 dans sa moitie de terrain, nous sommes inefficace devant et souvent à cause de mauvais choix ou de tentative perso (et je parle pas du 1 contre 1 de Rony qui est inadmissible), l'arbitrage est faible... mais surtout c'est un sentiment global où rien ne nous réussit. il reste 18 points à prendre, nous en avons 7 d'avance... il en faut 6 pour se maintenir à mon avis,nos poursuivants ferons pas 13 points sur 18. Et pour la simple raison, c'est que dans cette L1 pourrave, dès qu'une équipe joue pour gagner, elle perd en se faisant contrer. guigamp et caen doivent gagner, ils pourront pas seulement attendre les contres...
  4. Faut pas tout remettre en question à chaque match. quand on bat lille c'est maintient assuré, on perd contre caen et l'horreur de la L2 nous pend au nez. Tous les matchs se jouent contre des pros, et apparemment nos joueurs l'ont oublié. faire des 1èMT (à chaque fois ou presque) d'un tel niveau ne peut rien apporter de bon. Mais on est bien meilleur qu'en décembre.
  5. avec un quatuor offensif Golo Rony GM et Falcao, ça devrait quand même suffire pour battre Caen. Golo sera notre métronome. avec 2 défensifs derrière lui ça ira. nos arrières latéraux étant très offensifs, ça va le faire. Courbis ou pas, les caennais vont pas devenir des stars en 15 jours.
  6. A part Glik et Falcao, les internationaux n'ont pas trop joué, on devrait pas trop en souffrir.
  7. le soucis est que Glik a été jugé à une période où son compère en défense était catastrophique et nos 3 milieux étaient Aholou Tiel et Diop... quelque soit ton niveau tu coules avec le reste du bateau. Glik étaient cramé, saison post coupe du monde, jamais ménagé. il va revenir au top avec cette équipe où il sera un peu moins sollicité.
  8. emmayo

    Gelson Martins - Ailier virevoltant

    son rayonnement offensif est moindre, mais hier GM comme Rony a fait beaucoup d'efforts défensifs, comme Golo au pressing. Et ça je m'en plaindrai jamais. l'efficacité va revenir, c'est le contre coup d'avoir des individualités fortes.
  9. oui certainement et la main ensuite... c'est flagrant sur le 1er ralenti. c'est quoi la règle?? il me semble que l'intention ne rentre pas en jeu, le fait qu'il y ait action qui peut entraîner un but ou pas ne rentre pas en compte (et Vinicius aurait pu l'avoir, il est juste derrière). c'est main ou pas main quand tu agrandis la surface de ton corps ! que cela touche ou pas la cuisse, peu importe. ça freine le ballon et permet à Costil de capter et empêche certainement vinicius de la prendre. on va pas refaire les choses mais pourquoi la VAR n'a pas été sollicité?
  10. sinon, j'ai trouvé ça sur twitter... vous en pensez quoi? là j'essaie de rester calme...🤬
  11. ce que dis H Mathoux, c'est exactement ça. Même si le penalty est justifié au sens où "il suit le règlement", on va voir sortir des péno dans tous les sens. plus besoin de te faire chier à construire du jeu, ce sera tu balances dans le tas ou tu vises un adversaire à mi hauteur dans la surface, et tu auras plus de chance de marquer via ces pénos débiles. et pour revenir au match, ce résultat est un copier collé de d'Angers sur notre prestation. on n'a joué que la 2èMT. Le haut niveau, pour s'en sortir, c'est en jouant tout le match. une victoire à Lille est envisageable, mais en jouant tout le match. le Lille de février-mars n'est ps celui d'octobre-novembre.
  12. Est-ce que quelqu'un aurait un lien vidéo de la main de Pablo ?? C'est introuvable, pas de ralenti. Le hj semble y être mais si vous avez une image qui prouve le contraire, je prends aussi
  13. décevant, mais c'est le maintient qu'il faut garder en ligne de mire, le 18è reste loin. il faudra prendre un point à lille, mais c'est surtout dommage de pas bonifié la victoire sur Lyon.
  14. Rien que de parler d'une concurrence quelconque avec Toulouse signifie une année de merde. j'ai rien contre eux hein mais si y'a bien un club qui ne fait aucun coup d'éclat, c'est bien celui-là. Mais revenons à Bordeaux. Car j'espère bien voir la 1ere large victoire, où on se fait pas dessus les 15 dernières minutes, un match plié à l'heure de jeu... hmmm. Depuis que j'ai vu Bernardo au CFC, je nous revois tellement beau et fort!!
  15. gros chantier en effet rien que sur la défense : seul Ballo Touré devrait être titulaire la saison prochaine, Badia serait 3è DC à mon sens dans une bonne rotation, Glik et Sidibé... je sais plus quoi en penser tellement ils sont capables du pire (et pourtant j'en ai pensé tellement de bien de ces 2 là!).
×