Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

emmayo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de emmayo

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 30/11/1974

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    entrammes

Visiteurs récents du profil

480 visualisations du profil
  1. Je pense que Jardim va repartir avec un milieu à 3 avec notamment YAB et Noss, ils seront plus frais. Avec N'Do qui n'a pas tropjoué jusque là. Falcao en pointe avec Chadli et MBoula (ils ont pas joué tout le match de LdC). La défense sera la même que mercredi sauf pépin physique. Les latéraux ont besoin de rythme, les DC... on a que Raggi en stock. Bizarrement on a retrouvé de la confiance en perdant... victoire 2-0.
  2. Falcao n'a plus ses cannes certes, mais il reste un bon point d'appui, de conservation du ballon... il n'est pas directement responsable de son rendement mais sérieusement vous avez vu un centre exploitable, une remise dans l'intervalle ? y'en a eu une dans le match et c'est lui qui la fait et cela amène le but. Diego Costa en face c'était pareil... sauf qu'avec des ballons ta plus de chance de marquer. Le fait d'être seul en pointe ou pas n'est pas le problème à mon sens. Le soucis, encore une fois reste notre milieu de terrain qui ne sait pas porter un ballon, qui joue énormément en retrait vers nos DC qui balancent ensuite à cause du pressing que cela crée. Parfois, on a une opportunité de jouer rapidement (Heinrich qui nous a fait quelques remontées de balles), et personne dans l'entre-jeu, bon bah retour par la case DC. Et comptez le nombre de passes et de relances qui ne sont pas dignes de ce niveau. Entre NDo et Aholou (Glik a été pas mal non plus), je sais pas lequel a raté le plus de passes simples. Et ça finit en passe longue avec un "Radamael... démerde toi!".
  3. l'ATM qui jouait en marchant... mouais. avec 1 but d'avance, ou ils ont un boulard pas possible ou ils aiment les mauvaises surprises. Ils nous ont été bien supérieurs, mais cet ATM est tout simplement moyen actuellement. Sur les 25 dernières minutes, entre les coups mal joués (les fameuses chandelles), le tir pourri de Sidibé et la tête de Glik, je suis pas certain que que Madrid était si relax que ça. on a eu quelques périodes où on a su les presser haut. Faut pas réduire systématiquement nos "performances". ça prend forme sur certains points. le match de L1 saura nous dire si on est capable de mieux face à une bien plus petite équipe.
  4. on manque de talent et de qualités. A chaque fois qu'on e eu une situation ça s'est finit avec une faute technique ou un mauvais choix. En face c'était pas non plus l'ATM des grands matchs. Sincèrement, vu notre banc on avait pas non plus beaucoup de cartouche. Mboula et Traoré ont apporté, par contre, pour Sylla c'est trop compliqué. Parfois on était plus agressif et bien sûr on a eu plus le ballon. ça laisse un goût mitigé parce qu'on pouvait ramené un point, les espagnols ont fait ce qu'ils ont voulu mais malgré ça en jouant mieux les coups on pouvait mettre le 2è. Et à l'arrivée on est loin de la fessée annoncé.
  5. vous oublié que les équipes espagnoles nous réussissent tellement bien .... ahahh je sens encore l'odeur du 8-3, du réal de Zidane. miam... plus qu'à se faire Grizou.
  6. 18:00.... l'heure de commencer à serrer les fesses, mais j'y crois quand même (ça en dit long sur la confiance que j'ai en moi )
  7. emmayo

    Le centre de formation

    on était pas sensé avoir la meilleur équipe en Youth league??
  8. Serrano a pas le niveau L1, c'est que pour Barreca c'est mort jusqu'en janvier. la question sera de bloquer Lucas avec un offensif droit qui sait défendre. certainement Grandsir donc. avec falcao en pointe, Chadli à gauche et notre trio au milieu. Sidibé et Heinrichs avec la paire de DC. Et c'est Benaglio qui nous sauvera la baraque. on va être chaud patate!!
  9. on va pas faire les vieux machins qui ressassent le passé, mais sincèrement une défense Givet Rodriguez Squilacci Evra (Ibarra) en finale de LdC, t'a vraimeent envie de te marrer tellement c'est pas crédible. et donc, c'était pas fameux fameux... et quand ça jouait avec tripes et fierté, ça envoyait quand même. Alors, on va voir s'ils ont du caractère et toutes les qualités qu'ils faudra en plus d'être bon. Et demain, c'est pas des allemands, des turcs ou des russes. c'est l'Atletico. Si on a un résultat on bascule de l'autre côté. Ce match sera forcément explosif, ou pour l'exploit, ou pour la fessée. Les joueurs le savent;
  10. d'un autre côté, la coupe d'Europe c'est aussi notre truc. Mise à part la finale de Leverkussen face à Zidane et Porto, nous sommes les plus belles surprises des années 2000-2018. Louis II a vu aussi des surprises et des matchs de très haut niveau. Le soucis, c'est que cette fois ci c'est du très très costaud. Quand on fait un exploit, c'est face à des équipes offensives qui nous malmènent, mais qui défensivement laissent des brèches. Là défensivement, y'aura que dalle, nada, rien, zéro, pas une demi seconde de relâche. Madrid a des résultats mitigés, comme on dit "c'est le moment de les prendre..." Et forcément, j'y crois. Daghe!!!!!
  11. emmayo

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Nous venons de choper Chedli et Golovin. Pour moi ce sont de très bonnes recrues, et surtout le niveau maxi que l'on puisse espérer en tenant compte du fait qu'ils soient internationaux et expérimentés. un mec qui vaut 50M ne voudra pas venir, et il faudra le payer 70M. Falcao à l'époque était venu en étant LA Guestar du club. Il faut aussi gérer l'ego des joueurs, le vestiaire. Monaco n'est pas encore taillé pour gérer une starlette. Tout ça pour dire que le fric n'est qu'une partie du problème. On ne peut pas à mon sens faire venir un joueur titulaire en Liga ou en Premier League. le Calcio veut se refaire et le championnat Allemand n'est pas forcément supérieur au nôtre. On est passé à côté de quelques joueurs (comme Pépé en effet)... ensuite c'est le jeu ("ma pôv Lucette") 'faut dire à Fifa, je recrute tellement mieux que Vadim 😂
  12. Glik ne peut avoir qu'un réflexe et ça finit dans la course du toulousain. ce qui n'est pas normal, c'est qu'ensuite on est tous arrêté, pas de réaction. Ce qui m'énerve le plus c'est que nous menons au score, on se fait dessus, Jardim fait ses changements et c'est pire... chaque changement est improductif. en mettant Ndo, fallait pas s'attendre à conserver le ballon. Diop était sur les genoux, c'est lui que Gransir devait remplacer. Jajar est quand même pas très inspiré.
  13. on va se faire défoncer, mais sur un malentendu on peut gagner (enfin, sur un très très gros malentendu). est ce qu'il y a des absents côté atletico? parce qu'ils sont pas non plus top en ce moment (je n'ai vu que les résultats, pas leurs machs).
  14. Diop était cramé. Inexistant aprèsl'heure de jeu.
  15. emmayo

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    c'est pas ce que j'ai vu au trophée des champions avec leur équipe B. Avec des absents et des trous béants, Ils en ont mis 4 à l'ASSE. Je pense pas qu'avec un DC et un 6 (joueurs les plus demandés sur le forum) changent la donne et nous permette de battre les verts de la même façon.
×