Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

emmayo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    612
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de emmayo

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 30/11/1974

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    entrammes

Visiteurs récents du profil

596 visualisations du profil
  1. emmayo

    L1-J25 : Monaco-Nantes : Le canard rit jaune

    Golovin est peut etre pas à 100% mis s'il est dans le groupe c'est que c'est pas trop sérieux non plus. et c'est une excellente nouvelle.
  2. emmayo

    L1-J25 : Monaco-Nantes : Le canard rit jaune

    Avec Gelson et Martins d'un côté ; Rony et Lopes de l'autre on joue à 14 en fait plus sérieusement, la compo me plait bien. Juste un doute sur nos 2 DC à retenir : Glik depuis quelques temps, la forme de Naldo qui joue peu (il a pas le temps de finir les matchs et sinon il est suspendu!), Badia encore jeune malgré ses prestations sérieuses. Et plus que tout, j'espère qu'on finira le match à 11 sans faire de grossière boulette pour offrir un but aux nantais... le niveau de jeu est bien mieux mais tout est anéanti par ces conneries XXL.
  3. emmayo

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    c'est vrai qu'on peut se poser la question... qu'est ce qu'ils foutent le reste de la semaine pour être aussi mauvais le week-end???
  4. Il faut surtout qu'on trouve un équilibre. les phases offensives m'inquiètent pas, même si l'efficacité se fait attendre. je crains surtout les contres. il faudra que Jemerson soit au top sur les phases de récupération du ballon. (je rêve pas , je viens vraiment d'écrire ça !! )
  5. emmayo

    L1 J23 AS MONACO - TOULOUSE FC

    On a un potentiel technique et offensif de haut niveau. Ils sont pas encore habitués à jouer ensemble... Il reste à trouver un équilibre, mais c'est de loin leur meilleur match. On a de la réussite en fin de match mais le but qu'on prend est limité une blague... ça compense.
  6. Les TAB c'est pile ou face. Il est très rare d'avoir 5 tireurs qui marquent. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le tacle inutile de Vainqueur. qu'est ce qu'il va nous plomber le match avec un tacle au milieu du terrain. Et il a pas vus nos derniers matchs... le rouge on le prend systématiquement. Rony a pris la même semelle contre Strasbourg, y'a pas eu faute hein! Pour nous c'est rouge direct, il faut intégrer cela... ça veut dire qu'il faut aussi jouer avec sa tête. Sinon, sur le but dès l'entame de la 2è, je crois surtout que Glik était pas prêt, sur un plan large on le voit se replacer très rapidement au moment du dégagement... et le ballon reviens vite, une déviation et Glik est pris à contrepied. trop tard pour revenir. cette coupe de la ligue est définitivement pas faite pour nous.
  7. Surtout que Diop a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu.
  8. Glik... Faut plus qu'il joue tout court.
  9. 0n est pas capable de finir un match à 11, c'est insupportable
  10. objectif n°1 : victoire objectif n°2 : pas prendre de rouge objectif n°3 : pas prendre de but objectif n°4 : faire 10 passes à la suite et sans erreur technique (je sais ça se complique) objectif n°5 : pas avoir besoin de faire 25 passes latérales pour lancer une offensive (on 'emmerdera peut-être un peu moins devant notre écran). le reste...
  11. En jouant Strasbourg Metz et Dijon en une semaine, on a pris 10 buts et 2 cartons rouges. On va y aller doucement sur l'optimisme. Mais une victoire nous tiendrait jusqu'à fin mars et la finale. ce match va sceller notre saison (et la prochaine )
  12. On verra pas la différence avec ceux qui le sont. Autant jouer avec 2 milieux def pour cadenacer comme on est incapable de jouer en possession, ni sur attaque placée. Un bon contre et pis c'est tout.
  13. vu le nombre de blessé encore... en rajoutant des lofteurs, faut quand même qu'il en reste 11. à voir s'il y aura un signal fort. par contre, en conf' Titi n'a pas l'air enclin à changer son système de jeu. On est donc reparti pour une défense centrale à 3. Est ce que quelqu'un sait si Naldo est dispo ou toujours suspendu?
  14. emmayo

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    bah oui, samedi on en a pris 5, là que 3... c'est pas pareil quand même. 😭
  15. emmayo

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    dès qu'une équipe joue contre nous, elle est en super confiance. Alors les gars tentent et ça marche. Par contre nous tout ce qu'on essaie ça foire et on tente pas grand chose pourtant.
×