Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Xavier

Utilisateur
  • Content count

    212
  • Joined

  • Last visited

About Xavier

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 07/11/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Xavier

    Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

    Parce que Unique Forever
  2. Xavier

    Guido Carrillo - Le petit prince du Rocher

    100 pages pour lui pour son premier doublé avec Monaco. Espérons que cela lui porte chance.
  3. En tout cas plus l'équipe marche sans lui mieux c'est. On sera pas dépendant de ses performances et si l'équipe tourne bien ça sentira bon pour lui.
  4. Xavier

    Guido Carrillo - Le petit prince du Rocher

    Pouah par son déplacement il embarque deux défenseurs pour laisser Silva marquer. Ça c'est du football ! Comme quoi le travail paie.
  5. Deuxième match gagné en faisant un sacré turnover ! 3 points durement acquis mais à la fin de la saison ils seront importants. Par contre c'est passé aujourd'hui mais ça passera pas toujours.
  6. Xavier

    Almamy Touré - L’éternel désespoir

    Un très bon retour pour le moment ! Je suis content pour lui.
  7. Trop tôt. Surtout que la qualification est en bonne voie ils vont pas prendre de risque. Personnellement je préfére qu'ils prennent leur temps avec lui. Vieux vaut louper encore 2/3 matchs et récupérer un Falcao sur ses deux jambes que de vouloir le faire reprendre trop vite sur une jambe.
  8. La préparation physique intensive pour être prêt pour le troisième tour et les barrages de ligue des champions est bien entendu une des des explications. Cependant Monaco n'est pas le seul club européen à les disputer. La préparation à la sauce Jardim est aussi peut être en cause...
  9. Xavier

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Et surtout quand tu as plus de matchs dans les jambes que... 2 pour l'instant.
  10. Xavier

    Guido Carrillo - Le petit prince du Rocher

    On l'a acheté combien de millions lui ? 10 ? C'est totalement ouf ! Avec Echiejile ils font la paire dans la catégorie footballeur inutile.
  11. L'important est qu'il se relève pour de bon avec l'AS Monaco. Mine de rien durant la préparation il a joué pas mal de matchs et il était à fond (tout du moins dans son attitude) donc en plus de la préparation d'avant saison il a sûrement trop forcé.
  12. C'est une petite blessure il devrait pas être absent longtemps. Heureusement qu'il a arrêté tout de suite et qu'il force pas à continuer.
  13. Xavier

    Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?

    Quand Jardim ne le fera plus jouer. Il sait prendre le temps avec les jeunes donc je me fait pas de bile.
  14. Oui à 30M€ je pourrais le comprendre et je dirais même pourquoi pas... Mais en cas de départ, on se retrouve avec les mêmes gaillards que l'an passé (excepté Germain) donc il nous faudrait un remplaçant de qualité et à ce moment là ce sera trop tard le mercato sera figé pour la plupart des clubs.
  15. Vadim est pas assez fou pour nous refaire le coup d'un départ de Falcao à la dernière minute. Vu son attitude et ses stats durant la préparation c'est prometteur. S'il ne se fait pas charcuter par les quelques défenseurs (bouchers de profession) de Ligue 1 il y a de grande chance que 2016/2017 soit la saison de Falcao comme dirait l'autre.
×