Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

ASM-FCC

Utilisateur
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

About ASM-FCC

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

238 profile views
  1. C’est quand même fou cette malchance depuis le début de saison (arbitrage sévère sur les premiers matchs, égalisation dans les 10 dernières minutes, etc...) et les deux seuls joueurs qui donnent entière satisfaction (3 buts chacun en 3 matchs) sont indisponible en même temps. Alors oui, on a beaucoup de lacunes, mais avec un peu plus de réussite, on pourrait facilement avoir 6 points de plus aujourd’hui. Je pense quand même qu’on a un groupe capable de terminer dans le top 5, mais il faut reprendre confiance et enchaîner les bons résultats.
  2. On ne peut pas cracher sur Fabregas, surtout qu’il a désormais Baka à ses côtés. Ce joueur est vraiment phénoménal balle aux pieds, même Lecomte a dit que c’était le plus impressionnant aux entraînements. Golovin sur un côté, ça peut fonctionner dans cette équipe qui n’a rien à voir avec celle de l’année dernière. Il peut très bien avoir le même rôle que bernardo en rentrant souvent dans l’axe pour jouer plus près des attaquants.
  3. ASM-FCC

    Les rumeurs d'arrivée

    Si l’idée est de jouer à 2 attaquants, je pense que golovin, fabregas, Traoré et une recrue suffisent largement pour 2 postes sans coupe d’Europe (avec potentiellement henrichs et jemerson qui peuvent dépanner en cas de gros pépins).
  4. ASM-FCC

    Les rumeurs d'arrivée

    Si Falcao reste, il nous manquera plus qu’un 6 et ce sera déjà bien : - En défense, on peut faire avec ceux qu’on a (glick, jemerson, panzo, badiashile / henrichs, ballo, Aguilar) - On serait pas mal au milieu (fabregas, golovin, recrue + Traoré) - sur les ailes : Gelson, Onyekuru, boschilia, (baldé ou son remplaçant) - Devant : Falcao, Ben Yeder, pellegri, (jovetic, Guebbels) On peut toujours espérer mieux, mais si on parvient à trouver un 6 performant et que le groupe tourne bien, on pourra espérer une bonne saison.
  5. ASM-FCC

    L'équipe type 2019/2020

    Quel dommage cette défaite aux TAB.. Avec les recrues et le retour des blessés on a vraiment une belle équipe et un banc qui tient la route. Même si certains ne sont que prêtés, on aurait pu repartir sur un nouveau cycle en jouant la ligue Europa l’année prochaine.
  6. ASM-FCC

    Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

    Avant le match, une (très) grande majorité d’entre vous ne voulait pas voir jemerson et chadli titulaire, et souhaitait que falcao ne soit pas seul devant.. C’est exactement ce qu’il a fait. Alors j’ai également des doutes sur sa capacité à redresser la situation mais il ne faut pas lui reprocher n’importe quoi non plus.
  7. ASM-FCC

    Bernardo Silva - Golden Moustache

    C'était uniquement pour que tous le monde puisse lire l'article, rien de personnel.
  8. ASM-FCC

    L'AS Monaco dans les médias

    Très bien
  9. ASM-FCC

    L'AS Monaco dans les médias

    Ça va, tu m'as compris...
  10. Le risque avec ta compo serait que l'on n'ait aucune maîtrise dans la possession de balle. Si les spurs parviennent à nous faire reculer, on aura énormément de mal à faire ressortir le bloc (donc ou pourrait se retrouver sous pression pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'on parvienne à placer un contre). D'un autre côté, cette composition nous a bien réussi pour les deux derniers matchs contre Paris, donc wait and see... Pour ma part, je pense qu'il ne faut rien changer (même si l'adversité sera largement supérieur à ce que nous avons eu ces dernières semaines en ligue 1). Nous avons actuellement de la réussite avec une équipe en pleine confiance, et nous pouvons (au minimum) tenir tête à Tottenham avec notre dispositif habituel (d'autant plus qu'en général, Fabi et Baka se sublimes en ligue des champions). Cela pour dire que cette saison, on dégage une force collective impressionnante et que nous n'avons pas forcément besoin de changer de système lorsque l'adversaire nous est supérieur sur le papier.
  11. ASM-FCC

    Bernardo Silva - Golden Moustache

    Source : https://www.planete-asm.fr/actualite/20389-silva-je-viens-de-passer-deux-annees-et-demi-fantastiques.html
  12. ASM-FCC

    L'AS Monaco dans les médias

    Tout simplement parce que, de l'ensemble des quotidiens sportifs, c'est sans conteste celui qui nous déteste et nous dénigre le plus.
×