Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

ASM-FCC

Utilisateur
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

About ASM-FCC

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

255 profile views
  1. ASM-FCC

    11ème Journée: Nantes - Monaco: enchainer?

    C’est vrai que ce serait intéressant de voir Golovin plus proche de Ben Yeder et de Slimani. Puis à l’extérieur contre une équipe en pleine confiance, deux milieux défensifs ne seraient pas de trop...
  2. Je dis simplement que quand tu prend 3 but par match ce n’est pas uniquement à cause d’un joueur. Alors oui, il est nul mais c’est très loin d’être le seul.
  3. Désolé pour le double post mais, comme je l’ai dis dans son topic, ça m’énerve aussi que vous voyez Glick comme le seul responsable de nos déroutes actuelles! Je souhaite également qu’il ne fasse plus partie de l’équipe type, mais il faut arrêter de tous lui mettre sur le dos. Ce n’est pas de sa faute si badiashile glisse comme une merde sur le premier but... Ce n’est pas non plus de la sienne si Golovin a peur de mettre la tête sur corner ... Ni que Mollet fasse la passe de sa vie sur le 3ème but... Alors oui il est dépassé, mais même sans lui on prenait autant de but ce soir
  4. ASM-FCC

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Avant que vous vous acharnez sur lui... Je souhaite également qu’il ne fasse plus partie de l’équipe type, mais il faut arrêter de tous lui mettre sur le dos. Ce n’est pas de sa faute si badiashile glisse comme une merde sur le premier but... Ce n’est pas non plus de la sienne si Golovin a peur de mettre la tête sur corner ... Ni que Mollet fasse la passe de sa vie sur le 3ème but... Alors oui il est dépassé, mais même sans lui on prenait autant de but ce soir
  5. Ce soir Golovin nous tue le match (je ne parle pas de son rouge). S’il marque son face à face, le match change complètement puisque Montpelier aurait été obligé de pousser et on aurait fait très mal en contre. Et s’il n’avait pas eu peur du ballon (c’est quand même dingue) sur le deuxième but, on était encore dans le match. Bref pour couronner le tout il prend un rouge de frustration et on se retrouve après la trêve sans nos deux seuls joueurs capables d’accélérer le jeu (avec gelson). Je l’adore mais si je peux comprendre ses passages à vide la saison dernière, je ne comprend pas pourquoi il a foiré sur ce match alors qu’on était sensé être en pleine confiance
  6. ASM-FCC

    L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

    J’étais à un mariage hier et je n’ai pas pu regarder cette belle performance. Est-ce que vous savez où est-ce que je peux voir un replay du match?
  7. Et l’autre connard d’Ounas qui chambre encore notre public, c’est fatiguant... une première victoire contre Nice et on lance enfin notre saison. Je comprend que beaucoup d’entre vous soient pessimistes au regard du début de saison, mais on a vraiment une belle équipe (sur le papier). Je reste persuadé qu’avec ou sans Jardim, on meilleur que 90% des équipes de ligue 1, et qu’avec un peu de confiance on peut remonter rapidement au classement.
  8. Le plus choquant c’est le manque de pressing, mis à part les 15 dernières minutes, on a simplement attendu. C’est affolant ce manque de rythme et d’envie
  9. C’est quand même fou cette malchance depuis le début de saison (arbitrage sévère sur les premiers matchs, égalisation dans les 10 dernières minutes, etc...) et les deux seuls joueurs qui donnent entière satisfaction (3 buts chacun en 3 matchs) sont indisponible en même temps. Alors oui, on a beaucoup de lacunes, mais avec un peu plus de réussite, on pourrait facilement avoir 6 points de plus aujourd’hui. Je pense quand même qu’on a un groupe capable de terminer dans le top 5, mais il faut reprendre confiance et enchaîner les bons résultats.
  10. On ne peut pas cracher sur Fabregas, surtout qu’il a désormais Baka à ses côtés. Ce joueur est vraiment phénoménal balle aux pieds, même Lecomte a dit que c’était le plus impressionnant aux entraînements. Golovin sur un côté, ça peut fonctionner dans cette équipe qui n’a rien à voir avec celle de l’année dernière. Il peut très bien avoir le même rôle que bernardo en rentrant souvent dans l’axe pour jouer plus près des attaquants.
  11. ASM-FCC

    Les rumeurs d'arrivée

    Si l’idée est de jouer à 2 attaquants, je pense que golovin, fabregas, Traoré et une recrue suffisent largement pour 2 postes sans coupe d’Europe (avec potentiellement henrichs et jemerson qui peuvent dépanner en cas de gros pépins).
  12. ASM-FCC

    Les rumeurs d'arrivée

    Si Falcao reste, il nous manquera plus qu’un 6 et ce sera déjà bien : - En défense, on peut faire avec ceux qu’on a (glick, jemerson, panzo, badiashile / henrichs, ballo, Aguilar) - On serait pas mal au milieu (fabregas, golovin, recrue + Traoré) - sur les ailes : Gelson, Onyekuru, boschilia, (baldé ou son remplaçant) - Devant : Falcao, Ben Yeder, pellegri, (jovetic, Guebbels) On peut toujours espérer mieux, mais si on parvient à trouver un 6 performant et que le groupe tourne bien, on pourra espérer une bonne saison.
  13. ASM-FCC

    L'équipe type 2019/2020

    Quel dommage cette défaite aux TAB.. Avec les recrues et le retour des blessés on a vraiment une belle équipe et un banc qui tient la route. Même si certains ne sont que prêtés, on aurait pu repartir sur un nouveau cycle en jouant la ligue Europa l’année prochaine.
  14. ASM-FCC

    Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

    Avant le match, une (très) grande majorité d’entre vous ne voulait pas voir jemerson et chadli titulaire, et souhaitait que falcao ne soit pas seul devant.. C’est exactement ce qu’il a fait. Alors j’ai également des doutes sur sa capacité à redresser la situation mais il ne faut pas lui reprocher n’importe quoi non plus.
  15. ASM-FCC

    Bernardo Silva - Golden Moustache

    C'était uniquement pour que tous le monde puisse lire l'article, rien de personnel.
×