Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

nebulo

Utilisateur
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

About nebulo

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 09/11/1989

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    France
  • Intérêts
    Je suis un jeune qui adore le football européen. D'ailleurs, je passe mon temps à suivre les compétitions telles que la Ligue 1, la C3 et la Ligue des Champions.
  1. Salut, Il est temps que le Montpellier Hérault SC se réveille enfin. Pour la prochaine journée de la Ligue 1, j’aurais l’occasion de le suivre en direct sur http://fr.clicnscores.com/ . Le match en live sera une opportunité pour que le MHSC fasse ses preuves. Cependant, je doute que l’AS Monaco se laisse faire. Selon asmfoot.fr, le 10sport.com et http://www.fot0ball365.fr/, il faudra attendre la fin du face-à-face pour être fixé.
  2. Salut, Eh bien, le groupe dont l’AS Monaco a hérité ne m’inspire pas confiance. Toutefois, je m'attends à ce que les hommes de Leonardo Jardim soient à la hauteur. J’espère juste qu’ils ne s’endormiront pas pour ce premier match, comme ils l’avaient fait en C1. On verra ce soir s’ils ont retenu la leçon.
  3. Salut, La personne que je voulais voir à l’AS Monaco n’y a pas fait long feu. Il s’agit de James Rodriguez. Je trouve qu’il avait commencé à faire du bon boulot avant qu’il ne soit transféré au Real Madrid. C’est dommage qu’il n’ait pas prolongé son séjour au sein du club de la Principauté.
  4. Salut, Si l’AS Monaco n’arrive pas à battre ou à semer la panique dans le camp du PSG, il pourra oublier le titre de champion cette saison. Si sa position au classement de la Ligue 1 2014-2015 lui a permis de faire un court passage en C1, je ne pense pas qu’il puisse en faire autant cette saison. Il va falloir que le club de la Principauté s’active lors des prochaines journées.
  5. Salut, L’AS Monaco est passé de peu à côté de la Ligue des Champions. Les hommes de Leonardo Jardim ont fait du bon boulot lors du match retour, mais cela n’a pas suffi pour réparer la bourde commise à l’aller. Malheureusement, ils vont devoir se contenter d’évoluer en Ligue Europa cette saison.
×