Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dremail

Utilisateur
  • Content count

    2078
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Reputation Activity

  1. Like
    Dremail got a reaction from Sundgau 68 in Welcome to Plotland !   
    Un plot ne meurt pas !!! Il translate !!
     
  2. Daghe !
    Dremail reacted to Sundgau 68 in Welcome to Plotland !   
    Dremail est vivant !
  3. Like
    Dremail got a reaction from Sundgau 68 in Welcome to Plotland !   
    Un plot ne meurt pas !!! Il translate !!
     
  4. Like
    Dremail got a reaction from Boboss in Tu écoutes quoi en ce moment ?   
    Mon mètre étalon pour tester du matos Hi-Fi !!
    http://www.youtube.com/watch?v=R_IKzFG9QmM
  5. Like
    Dremail got a reaction from Boboss in Tu écoutes quoi en ce moment ?   
    Mon mètre étalon pour tester du matos Hi-Fi !!
    http://www.youtube.com/watch?v=R_IKzFG9QmM
  6. Like
    Dremail got a reaction from Boboss in Tu écoutes quoi en ce moment ?   
    Mon mètre étalon pour tester du matos Hi-Fi !!
    http://www.youtube.com/watch?v=R_IKzFG9QmM
  7. +1
    Dremail reacted to Wagneau in Welcome to Plotland !   
    Avertissement ! les images illustrant cet article sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus intégristes : en poursuivant la lecture, vous endossez la pleine responsabilité de votre choix.
     

    Enquête exclusive
    Wags : les transactions cachées du mercato
    Elles s’appellent Ludivine, Sephora, Chrisanpine ou Polypette, elles n’ont pas d’autres talents que d’être en couple avec des joueurs de foot et, parfois, d’être belles. Elles connaissent, depuis quelques années, une popularité grandissante sous le terme de Wags. On pense souvent qu’elle ne servent à rien d’autre que distraire la galerie et alimenter des diaporama inter-minables. On se trompe : les Wags, pèsent de plus en plus dans les transferts de joueurs. Révélations…

    Légende : Les femmes des joueurs durant le stage de préparation la semaine dernière (photo : site officiel)
    Difficile de manquer, durant le dernier Euro, la croupe affolante de Sephora Gropan ou la généreuse poitrine de Ludivine Bagna, parmi d’autres Wags des Bleus que les télévisions n’ont jamais manqué de filmer voire même, et c’est une nouveauté : d’interviewer après les matchs. Comme si les compagnes de joueurs avaient quelque chose de pertinent à dire concernant le 4-3-3 ou le 4-4-2 de Didier Eméché ou la disposition tactique des adversaires. Non, les Wags ne servent à rien d’autre qu’à être belles : mais précisément pour cela, elles ont un rôle de plus en plus considéré par les clubs qui ont compris récemment tout l’intérêt qu’ils pouvaient tirer des femmes de joueurs. Or, c’est bel et bien à Plotland que tout à commencé.
    Revenons quelques années en arrière : nous sommes en 2004 et l’entraîneur du FC Plotland à l’époque s’appelait justement… Didier Eméché. Cette saison-là, tout le monde s’en souvient, le stade Loulou II était devenu un lieu de perdition pour clubs visiteurs : le FC Plotland y avait par exemple pulvérisé le Portemanto Coraya (8-3) en phase de groupe ou éliminé le Graal de Grabid (3-1) en quart de finale de la coupe d’Europe. L’une des raisons de ce succès, mise au point par Didier Eméché dans le plus grand secret, se trouvait en tribunes : elle s’appelait Polypette.

    On se souvient que le meneur de jeu grabedaine, Pinébine Dzigan, avait avoué à Ludo Gulli, à la mi-temps du match joué au stade Loulou II : « Bélin, Ludo, on n’y est pas ce soir, pas du tout, on n’arrive pas à se concentrer ! Putain, mais c’est qui cette pouliche en tribune ?! » Des propos restés longtemps en partie confidentiels mais qui nous ont été confirmés, depuis, par les deux protagonistes. La « pouliche » en question s’appelait Polypette. Elle était la compagne de Shamalo Nando, l’attaquant du FC Plotland, réputée parmi les supporters pour ses selfies désinhibés et connue des papys de la place du marché de Plotland comme « Miss Cougourdes », en référence à ses mensurations. Un surveillant de tribune de l’époque, René*, témoigne : « Elle était arrivée en retard, déjà un peu pompette, avec la femme de Panisse Herta. Déjà, en première période, elle se faisait beaucoup remarquer en dansant sur son siège pourtant, à la mi-temps, comme d’habitude, nous avions reçu les consignes de l’inviter au bar à champagne… » La suite de l’histoire est connue : le FC Plotland remportera le match haut la main.
     

    Une philosophie qui s’exporte
    Le cas Polypette a fait école : depuis cette époque, le club a pris le pari de miser davantage sur les Wags et Didier Eméché a, de son côté, peaufiné ses stratégies extra-sportives. Bien que longtemps confidentielle, la technique plotlandaise s’est peu à peu ébruitée dans les milieux autorisés et a fini par s’exporter aux quatre coins d’Europe. Ancien joueur du FC Plotland reconverti en consultant de luxe, Ramatuelle Pepsi nous explique les ressorts de cette philosophie :
    « Les succès des Wags, aujourd’hui, repose sur le fantasme des courtisanes d’autrefois : ce sont essentiellement des marqueurs de luxe et de réussite sociale. Chez les footballeurs, il y a deux éléments qui font rêver les gens : leurs femmes et leurs bagnoles. C’est resté très primaire, mais les clubs ont fini par comprendre et jouer avec ça. De la même façon, les clubs offrent aux joueurs des voitures ou des copines. Regardez Lulu Caddie la semaine dernière : à peine son contrat signé, on lui avait payé de nouvelles oreilles et une nouvelle caisse : une façon de le pousser à trouver une autre femme. Vous verrez…
    Dans le contrat de Cynar au FC Bartolone par exemple, en plus des clauses habituelles il avait été négocié que c’est le club qui lui fournirait ses copines à raison d’une nouvelle tous les ans. Ce qu’ils font : ils bossent avec des agences pour caser leurs joueurs avec des filles qui font vendre. Prenez Cretino Renardeau : tout le monde sait depuis plus de quinze ans qu’il est homo, mais le Graal de Grabid continue de l’obliger à s’afficher avec des femmes. Le postulat est simple : le club est une marque, le joueur son ambassadeur et la Wag doit rendre la publicité sexy… Plus la Wag est canon, plus elle fait parler d’elle : on la voit dans les magazines, à la télé, dans les calendrier, elle habillée par les sponsors, équipée par les partenaires… Et comme la cible de ce marché est essentiellement masculine, vous n’êtes pas prêt de voir un joueur s’afficher au bras d’un autre homme, même un mannequin. Tout ça c’est du business. »
     

    Et l’amour, bordel ? L’affaire Chrisanpine.
    L’amour serait-il interdit aux joueurs ? Non, bien sûr, tous les couples ne sont pas cousus de fils blancs. Du reste, tous les joueurs n’intéressent pas les publicitaires, et toutes les Wags n’ont pas le même impact médiatique. Pourtant, même lorsqu’ils n’y trouvent pas d’intérêts financiers, les clubs ont fini par comprendre qu’ils pouvaient y avoir un intérêt sportif – ce qui revient finalement au même – justifiant l’ingérence au sein des couples. Un enseignement tiré directement de l’affaire Chrisanpine qui a secoué récemment le Landerneau plotlandais.
    Petit rappel des faits. A l’intersaison 2012, le FC Plotland annonçait l’arrivée d’un jeune milieu de terrain en provenance de l’AJ Austère : Kelvin Indigo, qui n’avait pas encore le blues. Recruté pour 6 millions d’oplots, le Tongolais offrait un profil très prometteur. Il s’installa donc en juillet à Plotland avec son amour de jeunesse, la jolie Chrisanpine, avant de partir en stage de préparation en Plologne. Les observateurs à l’époque avaient relevé les prestations éblouissantes du joueur et lui prédisaient une saison et un avenir exceptionnels !
    Malheureusement, pendant ce temps, seule à Plotland et n’y connaissant personne, Chrisanpine avait commencé à fréquenter les établissements de nuit et une idylle était née avec une jeune plotlandaise. Les rumeurs allant bon train, les dirigeants du FC Plotland ont été rapidement informés de cet amour naissant et, comme nous vous le révélions il y a un an**, ils ont immédiatement proposé un accord financier à Chrisanpine : contre une forte rémunération tous les mois, elle devait accepter de cacher sa relation et son homosexualité tant qu’Indigo serait sous contrat avec le FC Plotland, et elle s’engageait à jouer l’épouse parfaite. C’était sans compter sur les paparazzi qui la surprirent deux mois plus tard à la sortie d’une boîte de nuit avec son amante qu’ils soudoyèrent ensuite pour récupérer une sex-tape. Les conséquences de cette révélation ont été désastreuses puisque Kelvin Indigo n’a cessé, depuis, de traîner son spleen sur tous les terrains d’Europe. Une carrière de détruite et un retour sur investissement a jamais évaporé.
     

    Légende : Chrisanpine (à gauche) et son amante, surprises dans un club de la Côte (photo : Karim Panzani/Closer) 

    Une perte d’argent considérable pour le club qui, du coup, a déposé une plainte contre Chrisanpine pour non-respect du contrat, escroquerie et atteinte à ses investissements financiers. L’affaire Chrisanpine, une histoire d’amour contrarié pour certains, d’outrage aux bonnes mœurs pour d’autres, et un cas d’ingérence encore inédit dans le monde du football, laissera place à une jurisprudence Chrisanpine. Le jugement sera rendu en septembre prochain et il est déjà très attendu par les clubs comme par les Wags tant il pourrait bouleverser le statut de celles-ci et le degré de liberté dont elles jouissent en tant que femmes ou compagnes de joueurs. A terme, elles pourraient elles aussi revendiquer un statut professionnel.
    Quoiqu’il en soit, le FC Plotland, qui a toujours un tour d’avance depuis l’époque de Didier Emeché, a préféré prendre les devants puisqu’il vient d’annoncer la création d’une école privée d’esthéticiennes et de coiffeuses qui sera accolée à l’Academy. Elle devrait ouvrir ses portes à l’été prochain et il y a fort à parier qu’elle favorisera la création de nombreux jeunes couples à fort potentiel…
    *Les prénoms ont été modifiés pour préserver l’anonymat des témoins.
    ** Cf. notre édition du 14/06/2015
  8. +1
    Dremail reacted to Wagneau in Welcome to Plotland !   
    Le recrutement du FC Plotland se modernise
     



    Légende : Le FC Plotland s’est doté d’une cellule de recrutement unique au monde (Photo : Site officiel)
     


    Le départ de Lulu Clampo pouvait laisser craindre le pire aux supporters du FC Plotland, quand on sait que le bougre avait dans son smartphone l'un des répertoires de contacts, ou de carnets d'adresses les plus prisés du monde, mais aussi un programme absolument unique dédié au recrutement. Grâce à cette petite merveille d’informatique de pointe, Lulu Clampo avait su dénicher des perles rares à travers le monde entier ! Et si ce vieux renard allait souvent fourrer son museau au Brésil pour rester au contact des jeunes hommes, c'est sans bouger de son salon qu'il a découvert plusieurs jeunes talents qui n'attendaient que lui pour éclabousser la planète foot de leurs talents. Matheus Carvaplot, Renardeau Silva, Pépère Costa, c’était lui. Gabriel Chinchila, Lancia Troué ou Farcis Ramholi, c’était encore lui.

    On comprend donc le désarroi des supporters du FC Plotland en apprenant, il y a une semaine, que Lulu Clampo quittait définitivement le club : comment allait-on faire, désormais, sans lui, sans son smartphone, et sans son programme révolutionnaire ? C’était sans compter sur les ressources du président Haribo Love qui a su convaincre un autre cador du recrutement de venir poser ses valises à Plotland. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une nouvelle ère s’annonce déjà grâce à Toto Cordon, et qu’elle sera 2.0 ou ne sera pas…


     

    Légende : Toto Cordon a souhaité insuffler sa philosophie en rajeunissant les effectifs de scouts (Photo : Flo / Reuters)


     
    En effet, à peine nommé, Toto Cordon à souhaité renouveler de fond en comble les équipes de scouts, afin, a-t-il expliqué, « de rajeunir la philosophie de recrutement du club pour la mettre en adéquation avec l’état d’esprit des jeunes footballeurs du 21e siècle qui ne restent, en fin de compte, de 10 à 30 ans, que de grands enfants partageant tout leur temps entre la baballe, leur smartphone et leur playstation… » Autre point crucial, mis en avant par Toto pour justifier ce chamboulement interne : « il nous fallait des collaborateurs plus en phase avec les nouvelles technologies, qui sachent immédiatement se servir des outils que nous utiliserons désormais. »

    Et c’est là que Toto Cordon va bientôt faire oublier Lulu Clampo, car lui aussi a mis au point un outil de recrutement inédit qui devrait révolutionner le milieu, lorsque le milieu découvrira de quoi il s’agit. Car pour l’instant, tout ceci et encore officieux : le FC Plotland sera le premier club a recourir à cette invention que Toto Cordon a fini de mettre au point durant l’Euro 2016 car, explique-t-il, « je me faisais profondément chier devant les matchs de la Roja ». Le président Haribo Love n’a pas hésité une seconde devant les promesses portées par cette création : il a immédiatement signé un contrat pour équiper les nouveaux scouts du club et commandé 90 de ces dispositifs ingénieux. Mais en quoi consistent-ils, justement, ces dispositifs ?
     

    Légende : Un dispositif de pointe au service du recrutement du FC Plotland... (Photo : Sacha Touré / Gettymage)


     


    Même si l’essentiel du fonctionnement de cette étonnante invention est, naturellement, gardé secret par Toto Cordon, nous avons réussi à glaner quelques indices. Il s’agirait, selon nos informations, de bracelets, reliés aux smartphones des recruteurs, qui permettraient de géolocaliser en temps réel la présence de jeunes talents. Dès que le bracelet émet un signal, il suffirait de brandir son téléphone pour observer autour de soit où se cache la pépite. Enfin, une fois celle-ci repérée, il suffirait de la prendre en photo pour l’intégrer dans la base de donnée du club.


     
     
    Un effet d’annonce qui fait plouf !

    Il y a quelques jours, le site officiel du FC Plotland publiait une annonce énigmatique : une photographie floue laissant devinant trois silhouettes, et quelques mots qui ont suffi à déchaîner les réseaux sociaux puisqu’il y était annoncé l’officialisation imminente de trois nouvelles recrues.
    Pendant des jours, les spéculations les plus folles ont alimenté toutes les discussions pour savoir qui se cachait derrière ces trois gros flous… Chaque jour semblait nous rapprocher un peu plus du dénouement de ce mystère savamment orchestré par la cellule de communication du club, cellule qui, rappelons-le, est composée depuis bientôt deux ans de quelques-uns des plus grands talents plotlandais.
     
    Les supporters du FC Plotland n’en pouvaient plus d’attendre la fin de ce suspens haletant, au point que même l’annonce du départ de Lulu Clampo ne sembla pas atténuer leur enthousiasme. Pendant près d’une semaine, le site officiel du FC Plotland a battu record fréquentation sur record de fréquentation, les abonnements premium ont littéralement explosé, et puis… rien. Mais alors : rien du tout ! Au plutôt, trois fois rien : en guise de recrues, le club a officialisé le retour de prêt de trois joueurs sous contrat depuis des années, assurant que, cette saison, ils seraient tous les trois conservés dans l’effectif.
    Première fausse surprise : le retour du serpent de mer Caramel Cacao, de retour du Mexique où il a passé quelques mois de punition dans le club de Machete après deux ans de fiasco en Angleterre. Deuxième fausse surprise : le retour de Sévère Romain, auréolé d’une bonne saison passée à la pointe de l’attaque de l’Organe Génétiquement Cramé des Neurones (OGCN). Dernière fausse surprise : le retour de prêt de Roti Poulez qui, en fin de compte, et aussitôt reparti en prêt dans le même club que la saison dernière. Autrement : un pétard mouillé élevé au cube... !
     
    Il était temps d’un changement au sein de la cellule de recrutement. C’est désormais chose faite (voir par ailleurs : « Le recrutement du FC Plotland se modernise ») : gageons que Toto Cordon saura insuffler un peu de sang frais au sein de l’effectif. Quant à la cellule de communication, il serait peut-être bon d'envisager aussi un peu de renouvellement.
     

    Concours 2016-2017 : et le gagnant est…

    Il s’appelle Boboss et il est le vainqueur de notre grand concours de création de goodies « FC Plotland 16/17 » qui a réuni près de 985 propositions venues des quatre coins du monde. Nous tenions à vous remercier pour votre générosité et l’amour inconsidéré que vous avez témoigné à votre club de cœur par cet élan de créativité.
    La proposition de Boboss, originale, est aussi un hymne à la tolérance, et c’est ce qui a finalement conquis le jury qui, rappelons-le, était présidé cette année par la grande courtisane Bebinho et composé de 3 ex-Luquitas, 2 ex-Spartiates, 2 ex-Lemons, 1 ex-Octopus et 1 ex-Bandido, tous réunis sous la bannière des Nostalgiques des guildes obsolètes.
     
    Comme l’a expliqué Bebinho : « la proposition de Boboss nous a immédiatement parlé car non seulement c’est un article aux couleurs du FC Plotland, un vrai objet de supporter, mais en même temps ses dimensions ont été conçues pour qu’il s’adapte parfaitement au handicap des autres guildes : c’est une vraie preuve de tolérance ! D’ailleurs, Boboss n’a pas hésité à poser lui-même sur les photos qui présentaient son invention, contrairement à beaucoup d’autres candidats qui avaient engagé des modèles professionnels : bravo à lui pour son courage qui, nous l’espérons, permettra à l’avenir de dépasser tous les préjugés ! »
    Ce nouvel article sera disponible en boutique ou sur le site officiel à partir du 26 août prochain, mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander :

  9. Haha
    Dremail got a reaction from Arthur de s in Les rumeurs d'arrivée   
    Le seul souci avec une (im)probable venue de CR7, c'est qu'avec le  départ de Dirar on avait réussi à diviser par 20 le budget en gel ! Alors là... pas sûr que ca passe dans les comptes pour le FPF !!
    Vadim : " y a une ligne budgétaire "soin des cheveux" ? "
  10. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Les rumeurs d'arrivée   
    Sinon, je connais personnellement une marmote, et il paraitrait que chez Milka c'est pas des vaches violettes mais des ours !!
    Même si il y a des trucs qui paraissent plausibles dans son histoire, ca me semble quand même super gros !! Et ce qui me choque les plus, c'est que rien de rien n'aurait filtrer ailleurs que sur Vizu.... Mouais, et sinon, la marmotte ....
  11. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Les rumeurs d'arrivée   
    Sinon, je connais personnellement une marmote, et il paraitrait que chez Milka c'est pas des vaches violettes mais des ours !!
    Même si il y a des trucs qui paraissent plausibles dans son histoire, ca me semble quand même super gros !! Et ce qui me choque les plus, c'est que rien de rien n'aurait filtrer ailleurs que sur Vizu.... Mouais, et sinon, la marmotte ....
  12. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Les rumeurs d'arrivée   
    Sinon, je connais personnellement une marmote, et il paraitrait que chez Milka c'est pas des vaches violettes mais des ours !!
    Même si il y a des trucs qui paraissent plausibles dans son histoire, ca me semble quand même super gros !! Et ce qui me choque les plus, c'est que rien de rien n'aurait filtrer ailleurs que sur Vizu.... Mouais, et sinon, la marmotte ....
  13. +1
    Dremail got a reaction from Icare74 in Les rumeurs d'arrivée   
    Voilà ca y est !! Je me souviens pourquoi je venais plus sur le forum !!! Mes gamins sont entrés en maternelle !
  14. Haha
    Dremail reacted to Dr Marco in Les rumeurs d'arrivée   
    bon en vérité on va se retrouver avec:
     
                  Carrillo
    Diakhaby          Ghezzal
     

  15. Haha
    Dremail reacted to Delio11 in Les rumeurs d'arrivée   
    bon alors je viens d activer mes sources , le CR7 a Monaco ce serait Cabella Remy 7 ......
  16. +1
    Dremail reacted to Spidersayan in La stratégie globale de recrutement   
    Je suis le premier à vouloir que Fabinho, Lemar et Mbappé restent, le premier parce qu'il est clé dans notre milieu de terrain, le second parce qu'on a besoin de lui sur le coté gauche avec la perte de Mendy, et le troisième car ce serait un mauvais choix de sa part de quitter un club ou il est titulaire avant la CDM, et il amène tant d'espoir d’humilité et de fraicheur que ça me décevrait de le voir céder.
     
    Mais après, quand je vois les réactions des médias, et des supporters monégasques, presque à crier à la catastrophe, à dire que Monaco se fait "piller" sans se renforcer qualitativement, je me dis que beaucoup de ces gens ne suivent le club que depuis peu. Il y a rien de mal à ça, mais j'ai le sentiment qu’après avoir vécu la ligue 2, mais surtout les 10 années de tristesse qui ont précédé, tu relativises.
    L'an dernier, on a mangé du caviar toute l'année. On a eu une épopée formidable en LDC, des émotions, des buts, et un titre de champion de France. Alors oui c’était super, et oui je serais pas contre vivre ça à nouveau l'an prochain, mais si on est raisonnable on sait que ça n'arrivera pas. (encore moins avec les investissements de notre chère capitale).
     
    Après tant d’années a lutter pour la 10eme place, après des Gosso, Vieri, Koller, Veignault et j'en passe, moi je serais simplement heureux d'avoir un club qui joue les 3-5 premières places chaque année, et fait des fulgurances tous les deux trois ans, joue des coupes, et gagne de temps à autre. Ça parait con mais un club qui gagne tout, tout le temps, ça n'a aucun intérêt pour un supporter. On aime pleurer, stresser, rager aussi. Qu'est ce que je n'envie pas les supporters du Bayern qui n'ont que 10 matches a regarder par saison (LDC)!
     
    Et pour faire partie de ce top 3-5, je trouve notre recrutement intelligent. Des jeunes à fort potentiel, très peu ou pas de recyclage de vieux beaux (coucou Vieri), un bon équilibre jeunesse/expérience, et quelques joueurs confirmés qui ne décevront pas. (Glik, Tielemans, Falcao, soit un à chaque ligne au minimum). C'est la stratégie qui nous a ramené sur le devant de la scène, donc il faut faire confiance aux dirigeants, ils savent ce qu'ils font. Et le fait de faire d’énormes plus-values sans les réinvestir directement nous garantit de pérenniser ce système pour de longues années, sans pression d'acheter "cheap". On achète Corentin Jean? Il fait pas l'affaire? Pas de problème on le revend à perte, on perd 2-3M, soit des cacahuètes au vu de la plus-value reussie sur Benjamin Mendy. On peut aujourd'hui se permettre de recruter 15 Corentin Jean et pas les faire jouer sans pour autant être dans la merde.
     
    Tout ça pour dire que je suis sur que cette saison sera intéressante à l'ASM, avec ou sans Kylian, avec ou sans Fabi. Everything is going to be fine.
     
    DAGHE MUNEGU
     
  17. Haha
    Dremail got a reaction from lemonjuice in La stratégie globale de recrutement   
    Je savais qu'on vendait bien, mais à ce point ....
     
  18. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Départs en vue   
    Quand je vous lis, dans la majorité, j'ai l'impression qu'on fait un mercato pourri ! J'avais le même sentiment il y a qq années ! Quand on a recruté des joueurs inconnus (Silva, Fabinho, Subasic, Jemerson...) , des recalés d'autres clubs (Martial, Mendy,....) ou des joueurs "prometteurs" (Lemar, Sidibé ....)
    Même si je regrette le départ de la plupart des joueurs, j'arrive quand même à garder un peu d'espoir !
    - Dirar à son arrivée était considéré comme un "branleur" et un fouteur de merde dans un vestiaire, on a vu le résultat : un des joueurs de ces dernières années parmis les plus impliqué et les plus "polyvalent" ...... Sur cette jurisprudence .... à voir ce que donnera Ghezzal ! Le contexte de l'OL avec son Omniprésident, n'a rien à voir avec celui de l'ASM !!
    - St Max : si il ne part pas, ce que j'espère, peut très bien se révéler avec Jardim !! C'est sont taf de départ à El Tactico, former les jeunes !! Il peut encore bcp progresser le bien nommé ASM !!
    - Mboula, Meité ou Kongolo ca peut faire parti des bonnes surprises à la Mendy ! Rien n'est écrit dans le foot ! Relisez les posts qui parlaient de Jemerson après ses 1iers matchs !
    - Vous aviez entendu parler de rumeurs concernant Falcao ? ou Glik ?? moi perso pas lourd avant la signature !!
    Je pense que le mercato est loin d'être terminé !!! Et je pense que nous pouvons nous attendre à quelques surprises d'ici là !! Le marché est complétement fou cette année ! Alors, la vente de M'Bappé peut-être (même si j'aimerai pas trop !) , mais surtout des renforts dont on n'a rien vu venir !!
    Gardez espoir !!!
     
  19. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Départs en vue   
    Quand je vous lis, dans la majorité, j'ai l'impression qu'on fait un mercato pourri ! J'avais le même sentiment il y a qq années ! Quand on a recruté des joueurs inconnus (Silva, Fabinho, Subasic, Jemerson...) , des recalés d'autres clubs (Martial, Mendy,....) ou des joueurs "prometteurs" (Lemar, Sidibé ....)
    Même si je regrette le départ de la plupart des joueurs, j'arrive quand même à garder un peu d'espoir !
    - Dirar à son arrivée était considéré comme un "branleur" et un fouteur de merde dans un vestiaire, on a vu le résultat : un des joueurs de ces dernières années parmis les plus impliqué et les plus "polyvalent" ...... Sur cette jurisprudence .... à voir ce que donnera Ghezzal ! Le contexte de l'OL avec son Omniprésident, n'a rien à voir avec celui de l'ASM !!
    - St Max : si il ne part pas, ce que j'espère, peut très bien se révéler avec Jardim !! C'est sont taf de départ à El Tactico, former les jeunes !! Il peut encore bcp progresser le bien nommé ASM !!
    - Mboula, Meité ou Kongolo ca peut faire parti des bonnes surprises à la Mendy ! Rien n'est écrit dans le foot ! Relisez les posts qui parlaient de Jemerson après ses 1iers matchs !
    - Vous aviez entendu parler de rumeurs concernant Falcao ? ou Glik ?? moi perso pas lourd avant la signature !!
    Je pense que le mercato est loin d'être terminé !!! Et je pense que nous pouvons nous attendre à quelques surprises d'ici là !! Le marché est complétement fou cette année ! Alors, la vente de M'Bappé peut-être (même si j'aimerai pas trop !) , mais surtout des renforts dont on n'a rien vu venir !!
    Gardez espoir !!!
     
  20. Haha
    Dremail got a reaction from lemonjuice in La stratégie globale de recrutement   
    Je savais qu'on vendait bien, mais à ce point ....
     
  21. +1
    Dremail reacted to Night Player in Les rumeurs d'arrivée   
    Ce mec était étincelant à Lyon y'à deux ans,laissez-lui une chance bordel! Il a un Rony Lopes dans chaque orteil ce joueur et il correspond bien plus à notre style de jeu et à ce que recherche Jardim. Un profil type meneur de jeu excentré.Sorti du contexte lyonnais,qui on l'a vu plusieurs fois,fait péter un cable aux joueurs et leur fait prendre le melon ça peut le faire.
     
    C'est vrai que Martial,Lemar,Boschilia,Bakayoko,Bernardo faisaient l'unanimité quand ils sont arrivés... Doivent pas être nombreux les mecs qui pouvaient prédire que ces joueurs allaient exploser à coup sûr,ou alors mauvaise foi/mémoire sélective/modification de l'histoire.
  22. Like
    Dremail got a reaction from Night Player in Départs en vue   
    Quand je vous lis, dans la majorité, j'ai l'impression qu'on fait un mercato pourri ! J'avais le même sentiment il y a qq années ! Quand on a recruté des joueurs inconnus (Silva, Fabinho, Subasic, Jemerson...) , des recalés d'autres clubs (Martial, Mendy,....) ou des joueurs "prometteurs" (Lemar, Sidibé ....)
    Même si je regrette le départ de la plupart des joueurs, j'arrive quand même à garder un peu d'espoir !
    - Dirar à son arrivée était considéré comme un "branleur" et un fouteur de merde dans un vestiaire, on a vu le résultat : un des joueurs de ces dernières années parmis les plus impliqué et les plus "polyvalent" ...... Sur cette jurisprudence .... à voir ce que donnera Ghezzal ! Le contexte de l'OL avec son Omniprésident, n'a rien à voir avec celui de l'ASM !!
    - St Max : si il ne part pas, ce que j'espère, peut très bien se révéler avec Jardim !! C'est sont taf de départ à El Tactico, former les jeunes !! Il peut encore bcp progresser le bien nommé ASM !!
    - Mboula, Meité ou Kongolo ca peut faire parti des bonnes surprises à la Mendy ! Rien n'est écrit dans le foot ! Relisez les posts qui parlaient de Jemerson après ses 1iers matchs !
    - Vous aviez entendu parler de rumeurs concernant Falcao ? ou Glik ?? moi perso pas lourd avant la signature !!
    Je pense que le mercato est loin d'être terminé !!! Et je pense que nous pouvons nous attendre à quelques surprises d'ici là !! Le marché est complétement fou cette année ! Alors, la vente de M'Bappé peut-être (même si j'aimerai pas trop !) , mais surtout des renforts dont on n'a rien vu venir !!
    Gardez espoir !!!
     
  23. Haha
    Dremail got a reaction from fanasm49 in L'actualité du site   
    Juste pour le clin d'oeil je post après toi mon Sundgau !!!
    PS : Renvoyes moi ton numéro stp, mon tél à rendu l'âme avec ce qu'il avait dans le neurone !! SCHMOUTZ !
  24. Like
    Dremail got a reaction from Yohee in Asmfoot : fin de l'histoire   
    Après avoir fréquenté ce forum qq temps, avant, pendant et après la L2, je n'y venais plus vraiment pour différentes raisons que je ne développerai pas ici; pourtant, il ne s'est pas passé une seule journée sans que je ne vienne faire un tour sur ce site !!! Vous avez rythmé une décennie de supportariat ! Je ne vous en remercierais jamais assez !!!  Hâte de voir ce vous allez nous faire après, Bonne Continuation !! Et DAGHE MUNEGU
  25. Like
    Dremail got a reaction from Yohee in Asmfoot : fin de l'histoire   
    Après avoir fréquenté ce forum qq temps, avant, pendant et après la L2, je n'y venais plus vraiment pour différentes raisons que je ne développerai pas ici; pourtant, il ne s'est pas passé une seule journée sans que je ne vienne faire un tour sur ce site !!! Vous avez rythmé une décennie de supportariat ! Je ne vous en remercierais jamais assez !!!  Hâte de voir ce vous allez nous faire après, Bonne Continuation !! Et DAGHE MUNEGU
×