Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Maldini83

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 630
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maldini83

  • Rang
    Utilisateur

Visiteurs récents du profil

749 visualisations du profil
  1. Maldini83

    Ligue Europa 2018 - 2019

    Bordel, les journalistes qui criaient au scandale sur le traitement infligé à la L1 avec la réforme européenne (les places x4 aux gros) car la ligue des talents n'était pas inférieur à au moins deux grands championnats doivent se bouffer les couilles en ce moment. Finalement la L1 restera à sa place, à lutter avec la Russie et le Portugal.
  2. Maldini83

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    Il a porté le maillot de notre Primavera et c'est tout. Ce type était affreux chez nous étant jeune. Je reste choqué de voir cette pipe la dans un club réputé comme Monaco. Après c'est l'exemple même du fait qu'il faut pas perdre espoir et que tout arrive. De ce que j'ai lu il n'est même pas le pire en plus (bon c'est inquiétant pour Monaco par contre).
  3. Maldini83

    Ligue 1

    Mais en terme de qualité de jeu c'est inquiétant dans les deux cas.
  4. Maldini83

    Ligue 1

    C'était ça le "match de l'année" en Ligue 1 ?
  5. Maldini83

    Ligue Europa 2018 - 2019

    Je connais pas le budget du Napoli mais ils n'ont pas des recettes phénoménales. Je crois qu'ils sont 4e ou 5e en Italie a ce titre la. Mais ils sont très bien gérés, très peu en déficit et avec des achats souvent impeccables (moins dernièrement). Pour la Lazio et les deux joueurs ça dépend. Le Serbe était suivi partout et partira l'an prochain avec une énorme somme. Ils l'ont gardé dans cette optique la et lui offre une prolongation/augmentation pour cette année. Pour Immobile je n'ai simplement pas le souvenir qu'il ait eu des offres concrètes..
  6. Maldini83

    Ligue Europa 2018 - 2019

    C'est pas très surprenant, et ca aurait été un autre championnat que ça aurait été pareil. Tout l'environnement qui entoure le football français (je parle de club la) est le premier à porter aux nues la ligue des tas lents, a parler des "cinq GRANDS championnats", a parler de reconquête et d'obtenir une quatrième place en CL honteusement attribué à l'Italie et l'Allemagne qui n'ont rien de mieux que la L1. Ça c'est le discours et tout le climat qui entoure la Ligue 1. La réalité des résultats c'est que ce championnat est un championnat intermédiaire amélioré, un degré au dessus des russes pu Portugais. Mais quand on voit le niveau des quatre au dessus, c'est clairement pas avec eux que la L1 doit se comparer aujourd'hui (ni se bercer d'illusions sur cette prétendue progression et ce soit disant rattrapage de niveau), mais elle devrait par contre s'en inspirer.
  7. Maldini83

    Topic Sélections Nationales

    Enfin une bonne nouvelle.
  8. Maldini83

    Les rumeurs d'arrivée

    Je passe mon tour je vais l'insulter. Remarque ce serait cohérent avec ce qu'il se passe avec vos anciens supers joueurs et ceux sur le terrain aujourd'hui. Jardim est déjà un gros entraîneur alors le remplacer par cette pipe...
  9. Maldini83

    Ligue Europa 2018 - 2019

    Sombrer pas vraiment, mais c'est vrai qu'il y avait une infime chance de rattraper la Bundes. Or la, c'est surtout de la Russie dont la L1 doit se méfier. Après malgré les carences Allemandes actuelles, c'est quand même logique qu'ils restent quatrième.
  10. Maldini83

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Exact. Même si il semblerait qu'il soit possible qu'ils aient trouvé une solution surprenante en interne (bien qu'il soit également le concurrent de Dybala a droite)
  11. Maldini83

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    @NiteEffectivement, il a été intéressant, surprenant même sur le plan tactique car l'énergie a été canalisé et il est utile à l'équipe. Maintenant, quand on voit que la Juve recherche activement entre un et deux gros milieux de terrains, tu te dis que même si le Blaise fait très bien le boulot, c'est que la Juve a quand même un point faible au milieu.
  12. Maldini83

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Hormis contre Parme, il a été excellent dans les deux premiers matchs. Pour l'instant tu sens que ça commence à le travailler et que ça l'énerve. Par contre j'aimerais pas être à la place de l'équipe qui prendra le premier pion du type, parce que derrière, même s'il reste 20mn de jeu, ça va envoyer.
  13. Maldini83

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    @Radric_Davis Possible, de toute façon prendre un type pareil vu la pertinence de Monaco habituellement, c'est louche.
  14. Maldini83

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Bon, on va pouvoir kiffer l'an prochain je pense niveau spectacle et jeu. Par contre niveau suspens, ça m'a l'air très limité niveau championnat. La Juve est championne avant même de commencer le championnat, derrière tu as un peu de suspens sur l'ordre mais le top 4 sera sans doute le même que l'an passé (Inter sans doute un peu plus haut, ils ont bien recruté). Et niveau Europa League, à part une surprise, je vois mal la Lazio et le Milan ne pas être dans le premier tiers sans difficulté. Pas beaucoup de mouvement je pense, même si le plaisir et le jeu seront la. Cela sera limite plus intéressant avec l'europe.
  15. Maldini83

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    Bordel vous avez pris Pelé ?! Notre Pelé ? Autant Monaco est un modèle ultime en terme de recrutement de jeunes joueurs, le passé l'a de toute façon démontré. Autant faut vraiment vous contenter des jeunes parce que pour recruter ce truc la, qu'on a bazardé comme une vulgaire chaussette tellement il était nul. Bon il a sans doute du s'améliorer, mais quand j'ai appris ce recrutement, j'ai vraiment pas compris. Il y a une logique d'agent la dedans, ou un truc qu'on connait pas, genre "tiens je te met une option pour un de mes poulains et en échange tu me prends mon pied carré".
×