Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Shaba26

Modérateur
  • Content count

    7163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

Shaba26 last won the day on July 31

Shaba26 had the most liked content!

About Shaba26

  • Rank
    Maestrão

Contact Methods

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Maestrão

Recent Profile Visitors

2359 profile views
  1. Shaba26

    Adrien Silva - Soldat de Jardim

    Heureusement qu'il était censé être meilleur sur Cesc, ça s'est vu samedi.
  2. Shaba26

    Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

    Ah oui. Pas touche à Jardim. Gloire à Jardim, gloire au maçon portugais ! Ô grand Jardim ! Je te laisse devant ton poster dedicacé de ton idole.
  3. Shaba26

    Jean Kevin Augustin : international espoir

    Bah là je suis carrément surpris oui, quelle envie, quelle hargne, quelle niac, quelle grinta. Chacune de ses entrées en jeu je suis impressionné par son pressing et ses appels de balle tranchants. ... Il pue la merde pour l'instant, désolé de le dire comme ça, mais sérieux c'est quoi ce mec ?! Qu'est-ce qu'il fout là ? Je vais attendre pour me prononcer pour le moment mais c'est clairement le mec qui me dégoûte le plus de toutes nos recrues.
  4. Shaba26

    Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

    Si t'es pas capable de voir la différence physique entre lui et le reste de l'équipe, je ne peux rien faire pour toi. L'année du titre on débute la saison 1 mois et demi avant tout le monde avec les 2 tours préliminaires, et ça, ça a joué énormément en termes de préparation. Mais oui sinon l'année du titre physiquement Baka était un monstre qui ne se blessait jamais d'ailleurs 🧐
  5. Shaba26

    Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

    Arrête kura stp, défoncer un de nos joueurs, en étant en plus d'acc avec un pequenaud comme Didot, c'est ridicule. Il n'a jamais chier sur le club, rien fait de mal du tout loin de là, il mérite le respect, et quoi qu'il fasse je serai derrière lui, tant qu'il ne touche pas au club. Il n'a rien de mal si ce n'est dire ce que 95% des gens pensent. C'est clair que face à Reims, Adrien a montré l'étendue de son talent et à quel point il est meilleur que Cesc. C'est peut-être pas le meilleur joueur du championnat mais c'est aujourd'hui une des stars de l'équipe et dont l'expérience dit apporter énormément. Des joueurs de sa trempe on n'en reverra peut-être pas. Alors le respecter ça serait cool, en profiter aussi.
  6. Shaba26

    Aleksandr Golovin - A laissé son talent en Russie

    Alors ok il se bat beaucoup et est beau à voir jour balle au pied. Il est le rare élément déclencheur de nos actions offensives, et sans lui ça serait compliqué de fonctionner offensivement. Mais par pitié, qu'il soit plus adroit dans la distribution du ballon et surtout qu'il fasse de meilleurs choix, c'est vraiment son gros défaut. Il va chercher des trucs compliqués parfois alors que les solutions sont devant lui et lui tendent les bras.
  7. Shaba26

    Ruben Aguilar - Enfin un vrai latéral droit ?

    Ça serait intéressant de savoir ce que tu as entendu dire Jardim au sujet de ses choix tactiques, de ses envies de jeu etc. Parce que nous on n'a pas entendu grand chose. Mais bon dommage, c'est pas le bon topic. Aguilar est sûrement l'une des rares satisfactions du match d'hier. Et encore, c'est vraiment pour trouver du positif car c'était pas jojo non plus.
  8. Shaba26

    Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

    Heureusement qu'il était là lui au milieu de terrain. Pas facilement de jouer tout seul au milieu, surtout pour assurer la récup. Profitons de lui tant que sa grosse prépa a encore tous ses effets.
  9. Shaba26

    Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

    Si on pouvait éviter de juger le mec sur 10 mauvaises minutes d'un match tout moisi. On oublie du coup les choses intéressantes entrevues en début de saison. Dans un cas comme dans l'autre, attendons de le voir plusieurs matchs d'affilés pour juger non ?
  10. Shaba26

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Arpentant la turbie, Gelson shoote dans un ballon qui traînait par là, dehors. Quelle chance, le ballon heurte un arbuste duquel tombe un collier d'immunité. Gelson est donc en possession du collier d'immunité de la saison 19/20 de l'AS Monaco, combien de temps le collier sera-t-il efficace ? Gelson est-il le seul à en posséder un ? Tandis que Jemerson a perdu le sien à cause d'un carton rouge, qui a ennuyé Jardim, son coéquipier polonais, Kamil, semblerait en possession du sésame. La suite au prochain match pour voir si Gelson est toujours aussi nul.
  11. Shaba26

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Vous pouvez miser défaite samedi, même si on mène 4 à 0 Jardim fera le coaching qu'il faut ; on ne passe pas à côté d'un gros chèque.
  12. Catastrophe. Même quand il fait un bon déboulé il arrive à te lâcher un centre minable de chez minable. D'ailleurs, aucun bon centre à son actif. Pas mal pour un latéral offensif.
  13. Shaba26

    Guillermo Maripan - Enfin un défenseur !

    Il pue bien la merde ce soir mais je vais lui laisser quelques matchs hein. Même Glik a été meilleur que lui, c'est dire.
  14. Shaba26

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Il y a eu la trêve internationale. Continuons la liste d'excuses de Jardim.
  15. Shaba26

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    90 mn pour lui et 0 pour Henry. Merci le totem.
×