Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Shaba26

Modérateur
  • Content count

    7276
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    48

Shaba26 last won the day on October 26 2019

Shaba26 had the most liked content!

About Shaba26

  • Rank
    Maestrão

Contact Methods

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Maestrão

Recent Profile Visitors

2538 profile views
  1. Shaba26

    Robert Moreno - nouveau pari

    La défense centrale est sûrement l'une des satisfactions de la double confrontation avec le PSG.
  2. Shaba26

    Islam Slimani - SuperSlim

    J'attends d'un mec qui rentre sur le terrain qu'il se défonce. Comme Baldé. Ah tiens, bizarre que ce soit lui d'ailleurs qui lui ait piqué sa place 🤷🏻‍♂️ Bien pour le but mais on a le droit d'attendre un peu plus au vu de l'envie affichée sur ses premiers matchs.
  3. Shaba26

    Robert Moreno - nouveau pari

    Un petit mot sur le coach, parce qu'après ce match c'est nécessaire. Alors on va tout de même attendre les 5 / 6 matchs après mercredi pour voir ce qu'il donne face à des petites équipes qui vont surement jouer à 10 derrière mais là contre Paris, c'est très fort. Quasi masterclass. Il s'est très vite adapté et a repositionné l'équipe dès les premières minutes. Avant le match il parlait beaucoup de possession, et avant de jouer Paris, ça faisait peur, finalement il a travaillé techniquement avec l'équipe pour ressortir toujours rapidement, proprement et efficacement les ballons en partant de derrière. Et ça a bien marché, on est très souvent sorti du pressing parisien comme ça, et j'avais rarement vu ça auparavant. Ensuite, les idées de jeu ; on n'est pas venu pour défendre en serrant les fesses et mettre 3 buts au PSG c'est pas rien. On a vu du jeu et de l'envie, et c'est juste un régal pour nous. Mention spéciale au coaching, faire entrer un attaquant pour un milieu quand tu perds d'un but, c'est non seulement du bon sens, mais aussi assez couillu. Et ça a marché. Au retour des vestiaires, des joueurs en dedans ont été beaucoup mieux (Henrichs, Balo) et sûr qu'il y est pour quelque chose. Le message a l'air de passer, Cesc est utilisé, malgré ses détracteurs, à bon escient et sorti au bon moment. Seul bémol pour moi, la non titularisation de Aguilar qui serait meilleur que Henrichs je pense. Maintenant, hâte de voir ce qu'il va faire pour mercredi et si on continue dans cette (bonne) direction, et surtout voir si la bonne forme de l'équipe n'est pas due seulement au choc psycho de son arrivée. Mais je ne crois pas. Daghe Robert !
  4. Shaba26

    Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

    Comment ne pas l'aimer ? Entre sa décla et son match... Daghe Baka !
  5. Le meilleur joueur de Ligue 1 vous salue ❤️
  6. Shaba26

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    WOW. Et ben ça fait un bail que j'avais vu un si gros match de sa part. Lui et Maripan on fait disparaitre Icardi (12 ballons dans le match) et Glik est assez souvent intervenu sur Neymar et d'autres. Un vrai bon match, si on pouvait le retrouver à ce niveau définitivement ça ferait du bien.
  7. Shaba26

    Islam Slimani - SuperSlim

    Bonne rentrée c'est vite dit. A part son but j'ai trouvé que dans l'envie et le pressing il était moins dedans qu'habituellement. Esperons que ce soit une mauvaise impression.
  8. Shaba26

    Keita Baldé - Comme une recrue

    Baldé c'est que l'amour depuis qu'il est papa. Exemplaire, une grosse activité hier. Et le voir venir frapper le blason du club sur le 2 1 et à la fin, quel plaisir.
  9. Shaba26

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Un monstre d'efforts et d'envie ce soir mais dommage que dans les derniers gestes ce soit toujours compliqué. Sa blessure ne me semble pas un claquage car il se tient la jambe mais peut marcher quasi normalement, peut-être une grosse crampe ou une contracture. On verra, mais quoiqu'il en soi, compliqué de le voir mercredi et je le laisserai même au repos lundi (comme une bonne partie des joueurs, Wissam en tête...)
  10. Quel match incroyable, j'ai passé la journée de lundi sur un nuage. Ce fut un vrai plaisir que je n'avais pas connu depuis l'année du titre. Comme beaucoup j'ai pensé avant le match qu'on n'avait aucune chance, et au bout de 2mn ça se confirmait. Mais, l'équipe entière s'est enfin sorti les doigts. Et le coach y est surement pour quelque chose, on ne me l'enlèvera pas de la tête. On a vu enfin un vrai coaching depuis le banc. Le 4 3 3 foireux a très vite basculer sur un 4 4 2 ou 4 5 1 je sais pas en fait mais dès lors on maîtrisait mieux le milieu. Avec son idée de vouloir jouer la possession face à Paris je pensais ça suicidaire, mais finalement il a adapté ça aussi et le jeu de possession s'est vite transformé en un jeu de sortie de balles rapides, souvent en une touche. Alors oui il y a eu des erreurs, Balo ou Henrichs sur les 3 buts impliqués, mais il a eu de l'envie, du pressing et de la maîtrise technique pour se dégager du pressing parisien. Les pro jardim diront ce qu'ils voudront, on n'avait pas vu ça depuis des années. A la reprise, Henrichs a fait une seconde mi-temps de très bonne facture et Balo pas cata (assez rare pour être souligné) D'ailleurs, seconde mi-temps et autre chose qu'on n'avait pas vu depuis des années : un coaching qui porte ses co**lles. Sortir un milieu pour un attaquant quand tu perds d'un but, et à la 60e... Et ça semble tellement simple et évident qu'on se demande pourquoi Jardim ne le faisait jamais, avec son coaching qui, au choix déstabilisait toute l'équipe, ou se faisait de manière trop tardive, genre 84e mn. Et surtout, quel plaisir d'avoir vu du jeu, un coach qui essaie de jouer face à Paris et qui ne met pas une équipe et compo WTF en priant fort de pas en prendre trop. Monsieur Moreno, les joueurs, nous, supporters, vous remercions ❤️
  11. Shaba26

    Islam Slimani - SuperSlim

    Il a oublié que si il a perdu sa place c'est parce qu'il a pris un rouge de mongolien ? Merci pour tout et au revoir.
  12. D'où tu parles des modos, wesh ? @Mikaz si tu juges des propos insultants, utilise le bouton "Signaler" 😉
  13. Shaba26

    Quelle heure est-il ?

    Y'a que nous deux du forum qui vont au parc ? 😭
×