Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Shaba26

Modérateur
  • Compteur de contenus

    6 669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    39

Shaba26 last won the day on novembre 3

Shaba26 had the most liked content!

À propos de Shaba26

  • Rang
    Maestrão

Contact Methods

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Maestrão

Visiteurs récents du profil

1 968 visualisations du profil
  1. Shaba26

    Ligue des Champions 2018-2019

    Si j'ai bien suivi on aurait potentiellement Liverpool, Tottenham, City et United en 8e ? Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'anglais non ?
  2. Shaba26

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Dans la rotation pourquoi pas, mais il ne faut pas négliger le rôle de Falcao outre sur le terrain, il a un rôle important que n'aurait jamais Carrillo. Et sur le terrain, on a besoin de construire et de joueurs avec un peu de maîtrise technique, déjà que Falcao c'est pas top, alors Carrillo...
  3. Shaba26

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Je viens de lire que Carrillo apporterait plus que Falcao... J'ai du mal à respirer. Je me sens mal. J'ai mal. Pourquoi avoir dit ça ?
  4. Shaba26

    Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

    Bah apparemment ça serait pelé l'homme du match 🤷
  5. Shaba26

    Nacer Chadli - Fantôme belge

    Ouais, enfin, on a 0 occasion en première mi-temps donc on construit mieux les attaques avec lui... Non.
  6. Shaba26

    Youri Tielemans - Chèvre Belge

    1ere mi-temps je l'ai insulté de tous les noms, il recommençait à se cacher et ratait des trucs improbables. En seconde, gros changement, il s'est donné à fond, ne comptait plus ses efforts et à été très bon. Qu'il continue sur la lancée de la seconde mi-temps.
  7. Shaba26

    Youssef Aït Bennasser - Est devenu un titulaire important

    La plaque tournante ce soir, tous les ballons transitaient par lui. Pour moi c'est un des joueurs sur lequel Henry semble s'appuyer au milieu, peut-être même devant Tielemans. A la récup c'était en revanche mauvais, comme ses 2 compères du milieu. Mais ses sorties de balles, elles font sacrément du bien, et plaisir même si elles sont dangereuses. Pis sa faute pour casser le jeu et son attitude vers le parcage, c'est top. C'est un peu notre Verratti à nous
  8. Shaba26

    Rony Lopes - Porté disparu

    Reviens, on a besoin de vitesse devant (et de remettre henrichs à gauche pour avoir une défense correcte).
  9. Shaba26

    Radamel Falcao - Le tigre est fatigué

    Oh mon Tigre ❤️❤️❤️ Putain de match, le mec a gratté plus de ballons que chacun de nos milieux et plante 2 penaltys après en avoir raté récemment. Gros mental ce soir, un exemple.
  10. Shaba26

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    Alors j'ai souvent dit ça de lui mais pas ce soir, pas du tout. Du stade il semblait le plus perdu des 3 milieux. Il ne proposait rien et, même si il met de l'engagement et de l'envie, il ne gratte pas beaucoup de ballon. Sur les duels il n'était pas si costaud que d'hab et en 1 v 1 c'est un putain de plot. Y'a qu'à voir comment Amiens faisait circuler le ballon au milieu, c'est bien que notre milieu n'y était pas. Techniquement c'est 0 que ce soit dans les transmissions ou dans les conduites de balles. Yab a bien plus brillé dans ce domaine. Mais oui de l'envie. Concrétisée à la 95e et l'obtention du penalty.
  11. Shaba26

    Nacer Chadli - Fantôme belge

    Encore une fois, le plus nul sur le terrain. Nul en cpa, nul en contrôle, nul en conduite de balle. Bref, le souviens pas d'un truc réussi. Ah si, sa blessure.
  12. Shaba26

    Han-Noah Massengo quand la lumière sort des ténèbres?

    Un énorme potentiel, je ne serai pas encore affirmatif (moins que sur Badia par exemple) mais il a vraiment quelque chose. Son physique léger est compensé par une grosse activité et de l'envie, il est top.
  13. Shaba26

    Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

    Moi qui m'inquiétais sur l'avenir de notre défense centrale, bah il me redonne confiance. 17 ans et il a déjà l'air à l'aise, pas paniqué balle au pied et costaud dans les duels. L'équipe doit s'appuyer sur certains jeunes, ils ont cette insouciance et cette envie que d'autres n'ont pas et qui nous manquent. Il doit rester dans le 11.
×