Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Marshallow

Utilisateur
  • Content count

    273
  • Joined

  • Last visited

About Marshallow

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 02/27/1995

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Ain (01)
  • Intérêts
    Football, Catch Professionnel, Ecriture, Film/Série (souvent indépendants), Littérature, Formule 1, Scénario

Recent Profile Visitors

254 profile views
  1. Marshallow

    Ligue 1

    La question a sûrement déjà du être posée, mais savez vous pourquoi il y a des matchs en semaine pour la 3ième journée ? Qualif compet européenne ... ?
  2. Fortuna Dusseldorf - Bayer Leverkusen 2-2 Liverpool - Arsenal 2-1 Real Madrid - Valladolid 3-1 Fiorentina - Naples 2-1 Bourneouth - Manchester City 0-3 Leipzig - Eintracht Francfort 2-1 AS Rome - Genoa 3-0 Barcelone - Betis Seville 4-2
  3. Marshallow

    Jeu de l'affluence

    6752
  4. Marshallow

    Tu écoutes quoi en ce moment ?

    Eh bien justement, je m'y suis lancé la semaine dernière et je l'ai trouvé très bon ! Par contre, comme tu disais, les fans de la première heure ne s'y reconnaîtront pas. A part Red Flag (et encore), l'album reste le plus "accessible" au grand public. Ce qui me va parfaitement ! Leur style reste quand même sombre, comme à leur habitude mais ils tentent énormément de choses et ça se ressent, notamment dans l'ambiance. Et sur ce point, on retombe bien sur les premières folies du groupe ! Non, franchement, bien sympathoche ...
  5. Marshallow

    Tu écoutes quoi en ce moment ?

    Par hasard, est ce que certains auraient écouté le dernier album de Slipknot ?
  6. Marshallow

    ligue 1 3ème journée

    Angers - Metz 0-2 Brest - Reims 1-1 Amiens -Nantes 1-1 Dijon - Bordeaux 0-1 Monaco - Nîmes 1-1 Strasbourg - Rennes 2-2 Paris - Toulouse 3-1 Montpellier - Lyon 0-2 Lille - Saint Etienne 1-1 Nice - Marseille 1-0
  7. Marshallow

    Les rumeurs d'arrivée

    J'ai fait 1200 bornes pour Monaco-Lyon donc oui. Mais de rien. Je ne dis pas qu'il est excellent en ce moment mais qu'un entraîneur aussi mauvais (en tout cas en ce moment) que Jardim reproche à ses joueurs d'être mauvais, comment te dire. Parce qu'au final, ce qu'il a dit, peut être pris au pied de la lettre. Même si ils ne font pas de grandes choses avec Monaco, Martins est un grand joueur, Fabregas est un très grand joueur, Baldé est un joueur avec, au moins, un bon niveau, Falcao est un grand joueur. Je continue ? Puis si tu parles de la flemme de Fabregas, dans ce cas tu ne parles pas de son niveau. Peut être qu'il est plus que l'ombre de lui même, mais il n'empêche que ça reste un putain de joueur.
  8. Marshallow

    Ludo =)

    Bienvenue ! Tu as l'air d'avoir des choses à dire ! Hâte de débattre avec toi ! Daghe
  9. Marshallow

    Les rumeurs d'arrivée

    RMC ont balancé que dès qu'il y a un soucis à Monaco, le club achète un joueur. Ils ont totalement raison. On achète n'importe qui, pourvu que ça marche ... Si ça pouvait être plus intelligent ce serait bien mais bon, si Jardim pense qu'on a des petits joueurs ... Qu'il dise ça à Fabregas, il va se fendre la poire.
  10. Marshallow

    Survivor des clubs de ligue 1

    PSG : 19 points. (-1) Lyon: 20 points. Lille: 20 points. Marseille: 18 points. Saint Étienne : 21 points Nice: 19 points. Montpellier : 20 points. Rennes : 22 points. Bordeaux : 20 points. Toulouse: 20 points. Amiens : 20 points. Dijon:20 points. Angers : 20 points. Metz: 21 points. Brest: 20 points.  Nîmes: 21 points. Nantes : 19 points. Reims: 20 points. Strasbourg: 22 points (+1)
  11. Si il a BY et KB ou Pellegri devant lui, Onyekuru à gauche, Martins à droite et deux milieu de terrain derrière lui, t'en fais pas, il aura pas tant de mal que ça. Jouons avec ce qu'on a. Pour moi c'est un milieu offensif pure souche.
  12. Je comprends ton point de vu et si on avait pas tous ces soucis (suspendus et/ou blessés), je serais, à quelques points près, totalement d'accord avec toi. Sauf que : - on n'a toujours pas de vrai 6 et selon moi on est face au plus gros problème du club. - Aguilar est suspendu et Henrichs est blessé, donc plus de latéraux droits. De ce fait, difficile d'avoir un 4 en défense. Puis, bon, Ballo-Touré, défensivement, il est aussi bon qu'un buteur de pointe ... Donc à moins d'avoir juste un type à vocation défensive sur un seul des deux côtés, je ne vois pas trop. Et c'est hors de question de mettre BT à la place de Onyekuru ou Martins. NON. Pour le cas Gil Dias, le mec est tout sauf défensif, faut arrêter avec cette lubie. - Fabregas est aussi suspendu. Contre Lyon, c'était celui qui jouait le mieux et proposait les plus "belles" choses au milieu de terrain. - Jemerson ne doit PLUS (si Jardim pouvait enfin le comprendre, ce serait mieux qu'un orgasme de dix minutes) jouer en 6 ! Voire même ne plus jouer tout court. Noss et Faivre ne sont pas des milieux défensifs, on est bien d'accord. Mais qui peut-on mettre alors ? En sachant qu'il nous faut retrouver un équilibre et du jeu au milieu de terrain, il y a qu'eux qui se rapprochent le plus de cette fonction. Si tu regardes bien, le placement des joueurs fait toujours en sorte d'avoir des solutions offensives comme défensives. Golovin, par exemple, a deux solutions devant, une à gauche, une à droite et deux derrières si il désire temporiser. Noss et Faivre peuvent non seulement envoyer de beaux ballons en profondeur aux deux attaquants axiaux mais aussi jouer sur les côtés et comme tu sais, avec Golovin. Le but de cette compo est surtout de parvenir à garder le ballon au milieu de terrain tout en faisant en sorte que les joueurs restent bien placés si contre il devrait y avoir. Pour les problèmes latéraux, le fait que Panzo et Badia soient lents, ne constitue pas un réel problème puisqu'ils ne sont pas sur les côtés comme pourraient l'être BT par exemple. Donc, ils ne leur courent pas après comme des dératés sur plusieurs dizaines de mètres. Ils restent sur une position axial, un peu excentré. Ils pourraient juste presser les ailiers quand ceux ci se rapprochent de la zone dangereuse (que l'entraîneur est censé définir avec chacun de ses joueurs avant chaque match ...). Si ces ailiers veulent repiquer dans l'axe, ils se retrouvent avec Glik et un autre défenseur (puisque le troisième le couvre) ainsi qu'avec deux milieu de terrain (Noss et Faivre) pour intercepter les passes en arrière/les transitions offensives. Et ensuite, ça peut relancer plus proprement. Quand tu regardes, à Metz, Glik devait parfois avancer d'une vingtaine de mètres pour presser un joueur. Logique, qu'à chaque fois qu'on ai la balle, on se retrouve à envoyer des longues transitions au loin sans vraiment de logique ... Au milieu c'est vide, il y a un trou vert énorme.
  13. Marshallow

    Les rumeurs d'arrivée

    Au pire, pas de soucis, avec l'entraînement physique qu'il risque d'avoir et si il est aussi mauvais qu'on le prédit, d'ici quelques jours on le retrouvera blessé avec tous les autres et tout ira pour le mieux !
  14. Marshallow

    Les rumeurs d'arrivée

    Ils en parlaient pas mal ouaip ... Après j'ai peur que niveau comportemental ce soit un peu compliqué avec Mariano. Mais depuis quelques jours on a plus beaucoup de nouvelles de lui, je me trompe ?
  15. Marshallow

    Les rumeurs d'arrivée

    Ah mais c'est clair qu'il est souvent très bien informé sur les joueurs africains et nord africains. Cependant, parfois, il en perd raison et on a l'impression qu'il ne parle que de ces joueurs là en les gratifiant de toutes les qualités possibles et inimaginables. Parfois à tord. Je me suis "renseigné" sur Slimani. C'est un joueur qui bougerait beaucoup apparemment. Après je ne le connais que trop peu.
×