Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bobiche

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Bobiche last won the day on novembre 24 2013

Bobiche had the most liked content!

À propos de Bobiche

  • Rang
    Maestrão
  • Date de naissance 01/08/1988

Profile Information

  • Genre
    Male

Guilde

  • Guilde
    Maestrão

Visiteurs récents du profil

1 032 visualisations du profil
  1. Bobiche

    Les rumeurs d'arrivée

    Vu comment enfle la rumeur Brahimi ça veut dire qu'on n'est pas du tout dessus, et c'est une bonne nouvelle 😃
  2. Bobiche

    Les Transferts en général

    Personne ne parle de Liverpool qui claque 75M pour un gardien somme toute "lambda". Ce club et ce championnat sont vraiment à gerber. Au passage gros faux-cul de Klopp qui disait il y a 2 ans " Certains clubs dépensent beaucoup mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens, je ferais différemment" alors que depuis qu'il est dans son club en bois tous les joueurs sont achetés 10 fois au dessus de leur valeur... Vivement que la bulle éclate, ce qui pourrait arriver plus tôt que prévu avec cette coupe du monde que tout le monde (hormis en France bien sûr) a trouvé très décevante.
  3. Bobiche

    Le partenariat avec le Cercle Bruges

    @NicoTux Nardi leur est peut être indispensable mais il correspond parfaitement à la définition de Dark-ASM. Il a eu sa chance chez nous, il a foiré en étant mauvais (même à la fin à Nancy il a foiré... ou encore à Rennes), jamais il ne reportera notre maillot. On le prête en attendant de le dégager.
  4. Bobiche

    Coupe du Monde Russie 2018

    Pas besoin de prendre l'Islande. Cette Argentine est tellement faible c'est un cadeau de tomber dessus. Déjà qu'ils n'auraient même pas du se qualifier.
  5. Bobiche

    ASMfoot Awards 2017/2018

    Meilleur joueur : Rony Lopes Meilleur espoir (-23 ans) : Rony Lopes Meilleure recrue : Balde Plus mauvaise recrue : Rachid Ghezzal Déception : Thomas Lemar (trop de choix avec Tielemans qui gagnera logiquement ou Fabinho ou Jovetic qui malgré son talent est un joueur en papier inutile) Défenseur : Djibril Sidibé (Glik trop en dessous cette saison) Milieu : Joao Moutinho Attaquant : Rony Lopes (Falcao mérite aussi mais c'est Rony qui nous sauve)
  6. Bobiche

    Les rumeurs d'arrivée

    "un vrai bon" com d'hab t'en sais rien... C'est juste un mec de 16 ans qu'on annonce avec "du potentiel" et que t'as ptet vu 1 fois. Des comme ça qui bide il y en a des dizaines chaque année.
  7. Bobiche

    Ligue des Champions 2017-2018

    Grâce au 2 de QI du webmaster de la Roma, on a la confirmation (si certain en doutait encore) que les tirages sont truqués. Dès jeudi on pouvait acheter ses billets pour le match contre Liverpool le 2 mai. Logique de la part de l'uefa, c'est cette configuration qui fera le plus d’audience.
  8. Bobiche

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Qu'est-ce qu'on s'en fout d'être 2ème ou 3ème... Ça n'a aucune incidence pour la LDC vu que le 3ème n'a pas de barrage cette saison. On a chié le seul match qui comptait. La saison est terminée, le podium est assuré.
  9. Bobiche

    Ligue 1

    Dire que c'est ce match qu'est en double diffusion Canal/Bein. La tristesse.
  10. Qu'est-ce tu veux qu'on dise ? Ils sont 3ème (enfin plutôt 4ème avec leur match en avance) d'un championnat surcoté et ils vont se faire atomiser en 1/4 de LDC. Ouais super
  11. Bobiche

    Ligue des Champions 2017-2018

    C'est chaud l'arbitrage pro-Barca en LDC.
  12. Bobiche

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Perso j'ai mit en ignoré @jbaratte et @Boboss et ça change vraiment la vie. En plus ils sont sympas, ils utilisent le même code couleur en avatar pour qu'on puisse bien les éviter.
  13. Bobiche

    Youri Tielemans - Prend son mal en patience

    C'est clairement un flop sans contestations. Le fait qu'il ne soit pas le pire est un argument ridicule (mais on est habitué avec toi). Pour un flop il y a le niveau intrinsèque (qui est quand même très loin d'être génial) + le montant + les attentes en lui (et je ne parle pas des belges qui nous le vendaient comme le meilleur joueur du monde ).
  14. @Radric_Davis C'est pas pour défendre Salah (que je n'apprécie pas forcement et qui en plus joue dans un club bidon) mais Dybala a quand même perdu sa place dans le 11 au profit de Matuidi quoi... OK il a joué et était bon en 2017 mais le message envoyé par Allegri (qui est possiblement un tocard, je le conçois) est fort et très négatif pour Dybala.
  15. Bobiche

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    @Nando2004 Cette blague, faut balayer devant sa porte avant de l'ouvrir. T'as jamais fait une phrase sans faute (et c'est déjà un exploit quand elles ont du sens) et on ne parlera même pas de la ponctuation où t'es vraiment nul à chier.
×