Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jo22h

Beta-testeurs Appli Windows
  • Content count

    1988
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Jo22h last won the day on May 27

Jo22h had the most liked content!

About Jo22h

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

871 profile views
  1. @Renmazuo tu pointes quand même deux choses qui incombent à Jardim. La première c’est le manque de hargne de l’équipe et l’incapacité depuis un an à transcender les joueurs. Pas de réaction dans l’adversité et des débuts de match et reprises de mi-temps très souvent catastrophiques Le fait que même avec un effectif limité et changeant certes on paraît tactiquement complètement perdu. Dans le passé sa grande force c’était de construire des équipes fortes en peu de temps et avec la grand chose (Touré - Wallace - Echiejile) par exemple. Là forcé de constater que depuis un an, on voit pas du tout de solidité ou de plan de jeu. Est-ce qu’un autre peut faire mieux avec le groupe actuel en donnant une nouvelle dynamique ? Je pense que oui. Est-ce que Jardim peut faire des choix forts et lancer la saison ? J’ai du mal à y croire parce qu’il est très arrêté sur certains de ses principes dont certains ne fonctionnent plus.
  2. C’est exactement ça. Est-ce qu’un 6 et un DC vont révolutionner cette équipe ? Si il considère notre effectif limité mais comment font les autres ? Metz c’est que des mecs de L2. Cohade est passé pour Iniesta. Tout ça parce qu’il manque un DC et un 6 ? Ce serait du jamais vu de licencier un coach au mois d’août mais sans décision rapide on repart pour une saison galère. C’est incompréhensible ce niveau global avec de tels joueurs. Ça fait un an qu’il a complètement perdu le mojo.
  3. Évidemment en conf', c'est la faute de l'arbitrage et du manque d'attaquant de pivot / soutien devant.
  4. Il va pouvoir se planquer derrière la VAR mais le problème est plus grave. Deux défaites 3-0 de suite, c'est incroyable. Après 6 mois catastrophiques. Il a trop d'orgueil pour démissionner donc c'est le moment de le virer. Faut pas attendre 4 mois d'être tout en bas. Qu'on parte d'ici début septembre sur un nouveau cycle. 6 ou pas 6, attaquants ou pas, ça fait plus d'un an qu'il est catastrophique avec un effectif largement au niveau du haut de tableau. Il faut pas attendre.
  5. C'est clair, pas possible de dire "c'est que 2 journées" on est parti sur une spirale pire que l'année dernière et avec TOUS les mêmes symptômes, rouges, blessés, buts encaissés, erreurs individuelles, incapacité d'être dangereux.
  6. Jo22h

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Même les defenseurs, ils sont tous internationaux. Oui c'est pas des cadors mais de là se prendre 3 buts par match depuis 6 mois..
  7. Jo22h

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Lui il passe son temps à gueuler sur tout le monde comme si il était irréprochable.
  8. Oui on prend des rouges, oui on se fait enfiler par la VAR, mais faut pas déconner, on se fait balader avec quasiment que des internationaux sur le terrain. Il y a clairement d'autres soucis que l'arbitrage et le manque d'un 6. Avec ou sans 6, on doit pas se faire danser comme c'est le cas depuis deux matchs.
  9. Le rouge est logique, Aguilar se met au niveau visiblement après avoir donner le corner qui amène leur penalty. Par contre, je comprend pas comment il siffle pas penalty après coup ? Il y a zéro doute. Je comprend pas. Au passage, ils ont oublié de couper les micros des mecs à la mi-temps, les commentateurs comprennent pas comment ils sifflent pas penalty, même sur le coup. Donc c'est pas que nous, on se fait entuber tout simplement.
  10. Ha bah on dirait qu'on va l'avoir notre milieu à trois avec deux "relayeurs" + un défensif. A voir si on tient mieux le ballon et qu'on ressort plus facilement.
  11. Comme du déjà vu haha. Bon bah si il y avait un doute, je crois qu'il est levé là.
  12. C’est bien ce qui me chagrine. Surtout si c’est pour jouer à une pointe au finale. On doit déjà mettre un joueur à un poste qui n’est pas le sien, je pense qu’on peut éviter d’en mettre deux. Et concernant l’impact au milieu c’est un truc un peu abstrait, on a vu contre Lyon qu’ils en avaient pas mis tant que ça puisqu’ils sont jamais ou presque au contact. Quit à jouer à une pointe et mettre trois milieux, pourquoi pas temporairement faire 6 + Golovin + Traoré et esaayer d’avoir un peu plus de maîtrise au milieu et de faire avancer le jeu ?
  13. Ça repartirait avec Jemerson - Henrichs au milieu, ça a tellement bien marché jusque là
×