Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jo22h

Beta-testeurs Appli Windows
  • Content count

    2085
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Jo22h last won the day on May 27

Jo22h had the most liked content!

About Jo22h

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

939 profile views
  1. Jo22h

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Contre qui il a pété un câble à la fin du match lui au fait ?
  2. On va pas refaire le débat sans fin sur Jardim ici mais je fais partie de ceux qui estime qu'un coach doit donner l'impulsion et la direction à l'équipe. Il y avait zéro rythme, pas de pressing, peu de mouvement et c'est au coach de le transmettre aux joueurs. C'est incroyable qu'avec l'effectif actuel on propose si peu de jeu et qu'on ai virtuellement aucune maîtrise. Alors oui Jardim ne rate pas les face-à-face avec les gardiens ou lâche le marquage sur CPA mais il a su dans le passé construire des équipes bien plus fortes et solides avec des joueurs bien plus faibles. Donc pour moi il est fautif sur les résultats dans leur globalité. Et ce soir on gagne parce que Ben Yedder fait une différence sortie de nulle part contre équipe d'un niveau abyssal. EDIT: Oui bon coaching en deuxième mi-temps à mon sens. Ou alors tu peux aussi le voir comme une correction tardive d'une erreur au départ
  3. Sur les ratés de Gelson non mais avec un minimum d'engagement et de maîtrise, ces ratés auraient eu aucune importance parce qu'on aurait déjà été largement devant cette équipe éclatée de Toulouse.
  4. Jo22h

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Lui devant le but c'est un désastre mais il a beaucoup apporté en percussion, il a dû être le premier à sprinter je crois.
  5. Sa « frappe » de U11 en angle fermé là quel peintre celui là aussi
  6. Son débordement où il élimine deux joueurs et rate sa passe à 3 mètres bwahaha. Quel âne, rendez nous Gil Dias
  7. Pire mi-temps que j’ai vu depuis très longtemps. Zéro rythme, on fait pas deux passes, en face ils sont nuls et on trouve le moyen de les relancer. BT, Aguilar, Jemerson, Maripan c’est pas des joueurs pro sans deconner, des mongoles ma parole, incapable de faire des passes à trois mètres. Virez moi ce clown et foutez un coach qui va les bouger tous ces branleurs. Putain je vais peter ma télé sérieux, c’est scandaleux cette première mi-temps.
  8. Jo22h

    Islam Slimani - SuperSlim

    Du coup suspendu dans pour les deux matchs où on en a le plus besoin contre Toulouse et Amiens ?!
  9. Jo22h

    Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

    Et il sera excellent sur ces deux matchs et quand il va se claquer je vais encore déprimer sur le talent gâché du mec !
  10. Jo22h

    Ligue 1

    Avant de penser à rattraper l’OM va falloir penser à s’éloigner des relegables hein.
  11. Jo22h

    Mon petit gazon

    3 buts MPG contre c’est quoi cette arnaque !
  12. Jo22h

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Il est hyper fort entre les 30 derniers mètres défensifs et les 30 derniers offensifs en fait. Dès qu’il rentre dans une ou l’autre zone décisive il savonne. D’ailleurs comment un joueur pro peut être cramé au bout d’une heure sans avoir jouer en sélection dans la semaine ?
  13. Jo22h

    Gil Dias - Enfin une saison à Monaco ?

    Le problème surtout c’est qu’il soit obligé de jouer parce que le supposé titulaire du poste est catastrophique à chaque fois qu’il joue. Avec ses limites je le trouve correct, mais on devrait jamais le voir sur le terrain si BT nous faisait pas une Sidibé
  14. De mémoire c’est Maripan qui part au pressing dans le vent sur la contre attaque puisque je me suis fais la remarque « Qu’est ce que Maripan fou tout seul à faire le pressing ? » D’ailleurs c’est un peu symptomatique du manque de collectif cette action, un ou deux qui vous pressez, tout le reste de l’équipe qui recule ou entre deux. C’est soit tout le monde se repli, soit tout le monde presse et reste haut, tu peux pas faire un peu des deux.
  15. Jo22h

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Pour en revenir à Jardim, ce que je ne m'explique pas c'est qu'avant, sa force c'était de construire des équipes solides même avec des joueurs très moyens Echiejile, Wallace, Touré, Jorge...etc. et que maintenant avec une ribambelle d'internationaux, il est incapable d'avoir un semblant de maîtrise. L'année dernière il avait l'excuses des blessés et des jeunes. Cette année il a zéro excuse, il a assez de joueurs pour jouer dans n'importe quel dispositif, et une semaine sur deux on fait des matchs catastrophiques dans le contenu. Alors oui c'est pas lui qui fait des erreurs individuelles sur le terrain, mais on faisait podium avec Echiejile, Wallace ou Helder Costa et des erreurs individuelles ils en faisaient et pourtant on gagnait donc ? EDIT: C'est tellement le merdier dans ce topic que je croyais que c'était celui de Jardim, déso !
×