Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bebinho

Utilisateur
  • Content count

    5938
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Bebinho last won the day on August 17 2018

Bebinho had the most liked content!

About Bebinho

  • Rank
    La Brigade du Tigre
  • Birthday 02/03/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/Kevin_Bebinho

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    27

Guilde

  • Guilde
    La Brigade du Tigre

Recent Profile Visitors

2027 profile views
  1. Bebinho

    Les rumeurs d'arrivée

    Ah non, c'était même pas un coup d'épaule, il l'a juste poussé avec le bras, gentiment.
  2. Bebinho

    Les rumeurs d'arrivée

    Un jour il a mis un coup d'épaule à Valbuena. 2 mois d'arrêt.
  3. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Le dopage sanguin, ce n'est plus vraiment d'actualité.
  4. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Chez Movistar, on n'en a pas trop parlé, mais ça y est, nous assistons à un changement de statut. Mikel Landa est le leader de cette équipe. De toute façon, Quintana va partir de Movistar, pour aller chez Arkéa Samsic. Landa, qui à la base, était en partance de départ car voulant être leader, va rester car, d'une part, il est convainquant, d'autre part, Carapaz va signer chez INEOS. Pour compenser, ils vont recruter Enric Mas. Heureusement pour Pinot que Landa a un Giro dans les pattes. Et on a enterré Bernal un peu trop vite. Lui en montagne, il est très dangereux et il est toujours devant Pinot au général. L'avantage pour le Français, c'est qu'une attaque de Bernal mettrait en danger la 3è place de Kruijswijk, et inciterait les Jumbo Visma à rouler, aidés par Reichenbach par exemple. Aujourd'hui, ça monte pas des masses en altitude, mais on arrive au sommet. L'avant dernier mur, le Mur de Péguère, est une montée à l'Espagnole. Gaudu ou un Movistar peuvent faire péter le caisson à beaucoup de monde. C'est le moment pour péter Geraint Thomas. Il n'est pas au top, c'est raide, ce n'est pas le meilleur descendeur du monde. Ca ne grimpe pas très haut, gros pourcentages, bref, Julian Alaphilippe aura la pancarte aujourd'hui.
  5. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Exactement. Etre régulier, bien récupérer, c'est la différence entre les grands et les très bons grimpeurs. Parce que des coureurs qui sur une journée sont capables de dominer en montagne, on en connaît, mais sur 3 semaines... L'exemple : Richie Porte. Sur une montée, il pouvait mettre KO tout le monde, mais à la durée, il ne tenait pas (défaillances ou chutes car je rappelle que les chutes sont souvent liées à un manque de lucidité)
  6. Bebinho

    Otaku San, pour vous servir !

    Bienvenue ! En espérant que tu ne te fasses pas Saké du forum.
  7. Bebinho

    Vidéos/Images amusantes

    Nouvel épisode caniculaire annoncé
  8. Bebinho

    Les anniversaires !

    Bon anniversaire au énième rage quit
  9. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Alaphilippe n'a pas de références en terme d'enchaînements de jours en montagne. Mas est un très bon grimpeur qui a fait 2è de la dernière Vuelta devant des Kruijswijk, Pinot, Uran & Quintana. Concernant le dopage. Le débat des cétones anime les forums cyclisme. On sait que Deceuninck & Jumbo-Visma utilisent les cétones, et ce sont 2 équipes qui marchent fort. Le problème est qu'il n'est pas garanti que ce genre de consommation ne nuit pas à la santé, et donc que certaines équipes comme la Sunweb refusent d'en prendre. Personnellement, j'estime qu'il ne faut pas tomber sur les équipes qui en consomment, car rien ne leur interdit. Il n'y a pas de triches car ce n'est pas un détournement d'usage thérapeutique, contrairement aux corticoïdes, salbutamol. Par contre, j'aimerai que l'UCI se penche là dessus sérieusement. Deceuninck Quickstep, comme le dit @kuranyi57 possède dans son staff des gens au pedigree... Puis nombre de coureurs voltigent quand ils passent dans cette formation, régressent quand ils partent. Il y a donc suspicion chez beaucoup de gens.
  10. Bebinho

    Topic Cyclisme

    C'est légal de prendre des cétones. Rien ne l'interdit, et à ma connaissance, ce n'est pas un détournement de règlement. Donc pour l'instant, c'est légal.
  11. Bebinho

    J'embrasse, j'épouse, je claque

    La gifle est interdite, je porte plainte contre vous.
  12. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Julian Alaphilippe est devenu un monstre. C'est dingue, ce mec explose tout cette année. Le numéro 1 mondial est français !
  13. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Trop de CLM ? Il n'y a jamais eu aussi peu de CLM. Moi aussi j'aime bien les purs grimpeurs, mais désolé, un coureur de Grand Tour se doit d'être un minimum complet, au moins limiter en contre la montre.
×