Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bebinho

Utilisateur
  • Content count

    6050
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Bebinho last won the day on August 17 2018

Bebinho had the most liked content!

About Bebinho

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 02/03/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/Kevin_Bebinho

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Entre Auteuil, Neuilly & Passy
  • Intérêts
    10% / transaction

Guilde

  • Guilde
    La Brigade du Tigre

Recent Profile Visitors

2141 profile views
  1. Je valide ton choix n°3. Un entraîneur idéal pour construire un groupe, lancer des gamins estampillés AS Monaco, amener une solidité et une cohésion, et qui a un historique à Monaco, c'est Puel. Wenger en tant qu'entraîneur, je pense que c'est trop court termiste. Mais sa prestance, son réseau acquis depuis toutes ces années, et son expérience de manager, puis son passé Monégasque fait de lui le DS idéal.
  2. Bebinho

    Ligue 1

    Allez, hop, 3 mois de prison pour Payet car insulte à caractère homophobe SVP. Ou pas.
  3. Bebinho

    ligue 1 6ème journée

    Strasbourg - Nantes 1-1 Marseille - Montpellier 3-0 Nice - Dijon 3-0 Bordeaux - Brest 2-0 Nimes - Toulouse 2-1 Reims - Monaco 2-2 Metz - Amiens 1-1 Rennes - Lille 1-1 Angers - Saint Etienne 2-0 Lyon - Paris 1-3
  4. Oui, et je lui fais des doigts d'honneur quand il me regarde.
  5. Bebinho

    Ligue des Champions : Saison 2019-2020

    Le Real pas terrible ce soir, tout comme l'appli RMC Sport.
  6. Bebinho

    Ligue des Champions : Saison 2019-2020

    Nan là bas, c'est un peu plus anarchique qu'ici, quand t'en a marre, t'ouvres un topic. Et il y a des membres un peu excentriques. Par exemple, il y en a un qui parle en vers (et saute des lignes), à moitié anglais et qui a annoncé 5 fois son départ, appréciant mal l'humour très noir de certains... T'as un journaliste de FR3 NPdC qui rappelle ou plutôt dénonce en argumentant souvent le fonctionnement du LOSC. Il fait beaucoup cliver. Personnellement, je le soutiens, étant idéologiquement opposé au Foot Business. Sinon, l'AJAX, club qui doit vendre ses meilleurs joueurs, qui a une histoire, la respecte (identité de jeu), et a un beau centre de formation... C'est le modèle que l'ASM doit suivre, club historique avec moins de pression que l'OM et le PSG, un bon centre de formation (France 98, Mbappé, etc), un maillot unique, mais ignoré en France... Bref, c'est le club idéal pour arriver, proposer un jeu léché des U11 aux Séniors, avec des joueurs formatés pour ce jeu, environnement idéal (La Turbie, le Stade, la Principauté), élégante et classe...
  7. Bebinho

    Ligue des Champions : Saison 2019-2020

    Même pas, j'ai perdu la ferveur depuis le rachat de Lille. Le jeu de l'AJAX, j'adore...
  8. Jardim qui pondrait un 5-3-2, pour moi, il n'y a que cette solution.
  9. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Ah le duel Bernal - Roglic, Tour de Romandie 2018, 3è étape je crois. On aurait dit un Rasmussen - Contador. Il n'y a pas de vidéos de cette étape sur youtube, dommage.
  10. Bebinho

    Topic Cyclisme

    Cette Vuelta a permis aux spectateurs/téléspectateurs de placer un petit pays sur la carte... La Croatie a le foot, la Slovénie a le cyclisme. Roglic vainqueur et dominateur. Pogacar, 3è à presque 21 ans.
  11. Bebinho

    Ligue 1

    C'est ça de mettre l'adjoint sympathique en numéro 1.
  12. Bebinho

    Les anniversaires !

    Bon anniversaire à @Labak !
  13. Bebinho

    ligue 1 5ème journée

    Paris - Strasbourg 2-0 Brest - Rennes 1-1 Montpellier - Nice 1-1 Bordeaux - Metz 1-0 Dijon - Nimes 3-2 Nantes - Reims 1-1 Saint Etienne - Toulouse 0-0 Monaco - Marseille 1-0
  14. Bebinho

    Récits de parties [Fifa/PES]

    Après une mise à jour et des modifs dans FIFA, je repars de zéro et d'en bas. "Tout jeune diplômé entraîneur, je décide de trouver un club. Cap sur l'Irlande et Limerick, un club en galère et en manque de joueurs et d'argent. Ayant traîné dans l'Eure, j'ai au passage repéré un joueur jouant à Pacy Ménilles, et me suit à Limerick. La saison démarre avec comme objectifs principaux de faire 5 000 000 de bénéfices (ça va être compliqué) et de faire monter et jouer un gardien des jeunes (illogique, j'ai des trous ailleurs), puis par un tournoi de pré-saison et des réglages sur mon 4-3-3 (un 6, deux 8). Eliminé dès le départ, mon système est tout de même en point pour le début de saison. Le 1er match, je créé la sensation en m'imposant 1-0 contre St Pats et surtout en m'installant progressivement dans leur camp et en modifiant 2/3 postes (reconversion d'un MG en relayeur). 2è match, victoire également de 1-0 contre Bohemians. C'est poussif, il me semble un ailier droit gaucher donc le jeu est principalement à gauche et dans l'axe. A suivre."
  15. Bebinho

    Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

    Un joueur qui dit qu'un championnat est physique, basé sur l'intensité et le contre, ce n'est pas forcément péjoratif. Fabregas est un poète qui a atterri dans un festival hardrock. La L1 est à l'opposé de ses qualités de jeu.
×