Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bebinho

Utilisateur
  • Content count

    6317
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Bebinho last won the day on November 22 2019

Bebinho had the most liked content!

About Bebinho

  • Rank
    Bébé Yoda
  • Birthday 02/03/1992

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Dagobah

Guilde

  • Guilde
    Star Wars

Recent Profile Visitors

3029 profile views
  1. Bebinho

    Le partenariat avec le Cercle Bruges

    Sauf si ce club sert à faire du trading de joueurs.
  2. Bebinho

    Campagne de financement Asmfoot Forum

    Faut voir, si l'on verse ou non nos liquidités dans un chaudron perforé ou étanche.
  3. Bebinho

    Guilde Star Wars

    Arrh, j'avais rajouté une charte en dessous de la citation, ce n'est pas passé. Le membre de la Guilde Star Wars se doit d'être mesuré dans les débats, de garder son sang froid. Tout comme l'Ordre Jedi était allié à la République, nous sommes des alliés aux modérateurs du forum. Nous devons donc rester courtois avec eux et ne pas entrer en conflit avec eux (et ainsi flirter avec le Côté Obscur). Si conflit il y a sur le forum, nous devons intervenir en signalant pour que la modération fasse son travail. Un membre de la Guilde doit accepter et comprendre le second degré, l'ironie. C'est notre arme principale pour amener une bonne ambiance sur la galaxie ASMFoot.
  4. Bebinho

    Coupe de la Ligue

    J'espère que le gamin de l'OL, Cherki, a la tête sur les épaules. Car quand t'as des types comme ces commentateurs bas de gamme de France TV qui te cirent les pompes pendant 1h30, tu peux vite vriller.
  5. Bebinho

    Récits de parties [Fifa/PES]

    Tottenham. En 6 je viens de signer Hendrix du PSV pour 2,5M€+ Foster. Je voulais un 6 agile, agressif et technique. Lui est pas mal. 78 de moyenne, 81 de potentiel, 23 ans. Gueye, je m'y étais intéressé mais il avait un gros salaire. Au début, je voulais Demme, mais Fulham m'a devancé. Donc, je n'ai pas dépensé pour le 6 car je garde mon argent, en fin de saison, je vais peut être acheter Gelson Martins qui n'est que prêté dans FIFA 19, mais comme il est énorme... Et je pense quand même recruter un DC, mais j'attends l'été prochain, quand Naldo sera parti, je finis la saison avec lui.
  6. Bebinho

    Récits de parties [Fifa/PES]

    J'ai commencé une carrière avec l'AS Monaco, toujours dans FIFA 19. "L'Italo Américain Luciano Lucchesi, entraîneur de métier(malgré un nom qui sonne mafieux) a été choisi pour ramener l'ASM en haut de la Ligue 1. Le défi est difficile, car l'effectif est celui laissé par le bide Henry et le retour foireux de Jardim. " Entre les joueurs prêté à Monaco, les joueurs prêtés ailleurs, les recrues en pelle durant les 2 derniers mercato, je me retrouve donc avec un effectif un peu trop étoffé. Je décide donc de rien toucher, de laisser les Tielemans, Ait Benasser, Baldé en prêt, et de garder ceux qui sont prêtés chez moi. ---------------------------Subasic----------------------------- ----Heinrichs--------Glik-----------Naldo----------Sidibé------ --------------------------Vainqueur--------------------------- ------Lopes--------Fabregas-------Golovin-------Martins---- ---------------------------Falcao------------------------------ Remplaçants : Benaglio - Pierre Gabriel, Jemerson, Raggi, Ballo Touré - NDoram - Silva, Aholou - Chadli, Nkoudou - Jovetic. Réserve : Sy - Badiashile, Serrano - Faivre - Mboula, Diop - Vinicius*, Foster, Pellegri, Sylla, Geubbels *Renvoyé à Naples en décembre. Bon début de saison, en L1, je lutte avec Lyon et Paris en tête de L1, je bats l'Atletico en LdC, jusqu'à mi octobre où ça commence à merder. En LdC, je perds 3-2 à Dortmund, en étant mené 3-0. 1ere alerte, confirmé contre Bruges 4-2, toujours en LdC. Je me retrouve dernier. 3 jours après, une défaite honteuse avec mes remplaçants contre Dijon amène un doute, confirmé le W-E d'après contre Reims avec ces mêmes joueurs. Car les titulaires ont joué en coupe et ont tarté Amiens. Ouf En Novembre, contre Paris et Bruges en retour, je fais jeu égal en jouant en contre. Alors que je veux mettre un jeu de possession... Mais bon, dès que je mets en place ce jeu, je perds. Toujours contre des petits. Le décembre fut un mois avec 0 victoires, mais 3 qualif en coupe. MDR ! En LdC, je suis passé malgré une défaite 3-1 contre Dortmund en étant catastrophique. Pourquoi ? Parce que l'Atlético a fait nul contre Bruges. Miracle. En Coupe de France et Coupe de la Ligue, je passe grâce aux tirs aux but. En L1, je suis invaincu avec 2 victoires, mais là je suis sur une série de 3 nuls. J'ai reculé à la 6è place. Là je suis au mercato d'hiver. Je vais devoir recruter. Naldo est blessé, Raggi est cramé. Il me faut un DC. Finalement, je décide de repositionner N'Doram en DC et je cherche un 6, une pointure. Car en vrai 6, je n'ai que Vainqueur qui est prêté et qui est sans plus. Aholou, je n'aime pas, pas assez défensif pour jouer 6, pas assez de vista pour jouer 8. A suivre.
  7. Bebinho

    L'équipe type des...

    Malonga il a été bon à un moment. 2, 3 semaines, je crois.
  8. Bebinho

    L'AS Monaco dans les médias

    Jemerson, il a quand même été correct, un jour. Hansson-Naldo, ça, ce serait une charnière mythique.
  9. L'Ordre Jedi est en marche sur ce forum. Guidons les supporters Monégasque vers le côté lumineux. Combattons la colère, la haine, les conflits d'égo, qui sévissent sur ASMFoot, et qui mène vers le Côté Obscur. Notre Élu, Boboss, a malheureusement basculé. Établissons la République pour soutenir, @Shaba26 , qui n'est évidemment pas Shaba le Hutt.
  10. Une Guilde pro Star Wars ? Hmm... Faut être 3, et avoir une ligne de conduite : sagesse et dérision.
  11. Bebinho

    Les rumeurs d'arrivée

    Genre Ibrahim Amadou.
  12. Bebinho

    Les rumeurs d'arrivée

    Ils surveillent, donc c'est au cas où que Slimani s'en aille.
  13. Bebinho

    Adrien Silva - Soldat de Jardim

    Je crois que Moreno veut laisser Fabregas car dans son jeu dans l'axe avec pas mal de passes courtes rapides, on a vu par bribes (contre Reims ou des fois contre Paris) que Fabregas commençait à faire du jeu à la touche de balle dans des périmètres restreint et commençait à bien se trouver avec Ben Yedder. Le coach a un plan clair derrière la tête : jeu de passes courtes rapides avec des relayeurs techniques, un 6 béton, des ailiers rapides, un 9 technique et agile, des latéraux participant au jeu. L'école Barça, c'est clair et net. Il rêve de jouer comme Manchester City.
×