Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bebinho

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 589
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Bebinho last won the day on août 17

Bebinho had the most liked content!

À propos de Bebinho

  • Rang
    La Brigade du Tigre
  • Date de naissance 03/02/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/Kevin_Bebinho

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    27

Guilde

  • Guilde
    La Brigade du Tigre

Visiteurs récents du profil

1 709 visualisations du profil
  1. Bebinho

    Quelle heure est-il ?

    20h50, je m'amuse à lire le n°1 des supporters Monégasques, Selle Polle sur Twitter
  2. Bebinho

    Jeux vidéo - PC / Console

    Je confirme, je l'ai essayé, c'est du velours.
  3. Bebinho

    Divers - Brèves en tout genre

    DD aussi a sans doutes des amis, via Bernès.
  4. Bebinho

    ligue 1 10ème journée

    Lyon - Nîmes 2-1 Paris - Amiens 3-1 Dijon - Lille 1-1 Nantes - Toulouse 1-1 Strasbourg - Monaco 0-2 Reims - Angers 1-1 Caen - Guingamp 2-2 Montpellier - Bordeaux 2-1 Saint Etienne - Rennes 3-2 Nice - Marseille 1-2
  5. Bebinho

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Je vois plutôt un joueur comme Elneny, le 6 qui cire le banc à Arsenal.
  6. Bebinho

    Divers - Brèves en tout genre

    Anelka a le même genre d'amis que Benzema, donc sûrement. Certains se plaignent de l'absence de Benzema en EdF, sachant qu'il a présenté Valbuena à des gens douteux sachant pertinemment l'issue de cette histoire. Valbuena faisait partie de la famille Bleus, Benzema aussi, et Benzema a trahi un membre de sa famille. Il est logique qu'il soit exclu du clan Equipe de France.
  7. Bebinho

    Jeux vidéo - PC / Console

    @everasm Les soucis avec PES sont les manques de licence (notamment la Buli), et le fait que la Ligue des Masters soit moins réaliste que le mode Carrière.
  8. Bebinho

    Jeux vidéo - PC / Console

    Je joue jamais sur FUT, ou pas contre d'autres joueurs. Et là j'ai essayé de jouer. Alors déjà, pour avoir une chance de gagner, t'es obligé de jouer en Automatique, moi qui joue en Semi, ça commence mal. Le jeu est rapide, ça va à 2000 à l'heure et en face, les joueurs ont vite compris l'intérêt de faire des Tricks. C'est indigeste de jouer. On dirait un match de FIFA Street. De plus le jeu comporte des failles bien exploitées par ces joueurs. Bref, j'ai arrêté ce massacre au bout d'un match. Concernant le mode carrière, le jeu a ces saucisses avec les reprises de volées, retournées, détente pétées, sauf pour le gardien qui est raide comme un gardien de district. Sinon, le Gameplay peut être sympa si tu joues en vitesse lente, semi automatique, niveau champion, 7 ou 8 minutes. Dommage qu'ils ont modifié l'entraînement joueur, l'ancien était parfait.
  9. Bebinho

    Topic Sélections Nationales

    Ouais mais souvent, ils se font remonter les bretelles parce que le contexte n'est pas le bon. Voir un joueur dribbler un puis deux, puis 3, alors qu'après le premier dribble, il y avait un autre idéalement placé, t'es obligé de le réprimander. Dribbler, c'est bien, mais si y'a mieux à faire, comme une ouverture, un une deux, ou une percussion à faire, faut qu'il le fasse. Ou des fois, j'ai vu des joueurs tenter un dribble alors qu'il est dans l'axe et qu'il y a personne derrière lui. Là aussi, faut l'interdire.
  10. Bebinho

    Topic Equipe de France

    Mbappé il a un peu de mal à défendre parfois non ? N'étant pas un fervent supporter de l'EDF, personnellement, je donnerai le Ballon d'Or à Modric. C'est lui qui organisait le jeu au Real, son jeu est un délice et il a mené le jeu de la Croatie en les emmenant en finale de CdM. Mbappé il a le potentiel pour l'avoir à moyen terme. Concernant Griezmann, je l'aurais mis en favori pour le Ballon d'Or s'il avait été dépositaire du jeu de l'EdF à la Coupe du Monde. Or, à la CdM, il a surtout charbonné et tiré les CPA. Hier, il a été présent dans le jeu, j'aimerai bien qu'il soit le cador dans ce domaine, en une sorte de 9 et demi, 10, style Platini à l'époque. Sinon, Hernandez me plaît beaucoup au poste d'arrière gauche. Par contre, à droite, ça se voit que Pavard est plutôt un défenseur central. Son point fort est la récupération, notamment dans sa surface. En passe longue, centre, percussion, je ne suis pas fan.
  11. Bebinho

    Topic Sélections Nationales

    Une fois de plus, l'équipe qui essaye de mettre un jeu de passes, de possession, de combinaison perd face à une équipe qui attend et qui court. Ca devient récurrent en ce moment que le style à l'Espagnole/Barça (certes moins radical qu'à l'époque de Guardiola au Barça) ne fonctionne plus. Le jeu d'attaque rapide, de contre, vertical a pris le dessus.
  12. Bebinho

    Topic Equipe de France

    Après il s'est senti affecté d'être oublié par Deschamps car plus dans la danse pour jouer en EDF.
  13. Bebinho

    Blagues - drôles... ou pas

    Donc quand ils disaient "le feu ça brûle et l'eau ça mouille", Charlie & Lulu faisaient des allusions sexuelles.
  14. Bref Sidibé est meilleur à droite qu'à gauche, statistiquement. Si tu le dis. Mais le débat est : qui de Heinrichs ou Sidibé est le moins handicapé des deux pour jouer arrière gauche ? Je le dis et je le répète, j'ai vu Sidibé très bon au LOSC au poste d'arrière gauche.
  15. Il vient d'arriver dans un nouveau championnat et dans un club où tout le monde est en dépression.
×