Bebinho

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 324
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Bebinho last won the day on février 20 2014

Bebinho had the most liked content!

À propos de Bebinho

  • Rang
    La Brigade du Tigre
  • Date de naissance 03/02/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/Kevin_Bebinho

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Chez les Normands
  • Intérêts
    Lancer de Romains, chasse aux sangliers, balades en Gaulle.

Guilde

  • Guilde
    La Brigade du Tigre

Visiteurs récents du profil

1 518 visualisations du profil
  1. Bebinho

    Quelle heure est-il ?

    L'école Vadim, où t'arrives avec les bons mots, le bon ton et les bons arguments à convaincre n'importe qui. C'est un comble que tu sois dans le basket, un sport où la détente est importante, et que toi, t'es tendu comme y'a pas. Je t'aurais plus vu coach de MMA.
  2. Bebinho

    Coupe du Monde Russie 2018

    Junior n'a pas totalement tort sur le fait que le faible patriotisme en France ne fait pas transcender les joueurs. Concernant la prestation de nos joueurs, je mets sur le fait que dans le jeu, c'était pauvre, que nos attaquants étaient attirés par l'axe, et qu'au milieu, ils ont été discrets, très discrets. Pogba, je l'ai trouvé plutôt intéressant, notamment deux, trois ouvertures capitales, pour Mbappé, l'une donnant une situation très dangereuse, l'autre un péno. Le seul moment, où il y a eu une combinaison rapide et donc du jeu, ce fut lors de l'action du 2-1 où Pogba a également été impliqué même si son but est acquis grâce au contre de sa frappe.
  3. Bebinho

    Coupe du Monde Russie 2018

    Toujours les 3 attaquants qui n'écartent pas assez... Face à un bloc comme l'Australie, il faut écarter sur les ailes.
  4. Bebinho

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    Patrice Evra va bien, très bien même : http://www.dhnet.be/buzz/sports/en-plein-safari-patrice-evra-parle-a-son-sexe-video-5b2121a85532a296886ffb29
  5. Bebinho

    Coupe du Monde Russie 2018

    Oh putain, tu sors d'où toi ?
  6. Bebinho

    Ligue 1 : Tenant du titre 🏆

    Les riches historiques ont d'après ce que j'ai compris, effectivement appuyé et influencé l'UEFA pour la mise en place de ce FPF, puisqu'en effet, ça les arrangeait sportivement de museler le mécénat. Ces historiques donc, sont les clubs qui génèrent le plus, et dont la limitation de la colonne dépenses dépendante donc de la colonne recettes (et donc hors injection d'argent) font qu'ils se retrouvent gagnants. Donc ce FPF a pu être mis en place car en effet, il arrange à mort les Bayern, Juve, Real, Barça et même chez nous, l'OL est à bloc là dessus.
  7. Bebinho

    Ligue 1 : Tenant du titre 🏆

    Le FPF, à la base, était là, je pense, pour équilibrer le marché, pour récompenser ceux qui travaillent bien, pour éviter de se faire souffler par les mecs qui arrivent et qui cassent la hiérarchie avec du mécénat. Le souci du FPF désormais, c'est que, d'une le mécénat prospère, de deux, les Anglais ont trop d'oseilles, de 3, les gros historiques, non anglais (Real, Barça, Bayern) sont indétrônables... Ajouté à ça, une inflation, forçant les autres clubs à soit faire de l'industrie spéculative (j'achète des jeunes dans le but de faire une plus-value) ou à former et se faire piller (Ligue 1, Euredivisie, etc...). C'est à l'image de la société actuelle, où les gros riches vampirisent, où les petits sont dépendants des gros (des sous-traitants, voire des clubs affiliés). Et maintenant, des gros groupes investissent dans des clubs moindres (Red Bull, Man City, Chelsea), tuants les clubs "indépendants" ou les forcent à soit devenir le laquais d'un gros club, soit une usine à culbute en faisant appel à des investisseurs plus ou moins douteux, ou des réseaux spéculatifs jouant les intermédiaires (Clint Eastwood dans une Poignée de Dollars). Dans cet Ouest Européen, le Shériff Céférin ne peut rien faire, je pense. Pourquoi ? Parce que l'Europe, Bruxelles, les Lobbys (les gros clubs, les intermédiaires, les investisseurs spéculateurs, les joueurs et les petits clubs qui vendent chers).
  8. Bebinho

    Ligue 1 : Tenant du titre 🏆

    OM = + d'audience = espace pub plus cher. Logique économique.
  9. Bebinho

    Topic Equipe de France

    Je pars du principe que Deschamps jouera avec un 6 et deux relayeurs. Tolisso a une place à prendre. C'est un milieu relayeur qui a du caractère, qui est techniquement bon, qui presse justement et naturellement, et qui est bon à son poste, et surtout qui joue comme un relayeur. Kanté sera titulaire en 6, c'est acté, mais concernant les 8, Matuidi dans les matchs où il faut être créatif car les autres joueront bas pour verrouiller, c'est compliqué. Et dans les matchs où il faut aller à la baston, c'est Pogba qui est contestable. J'estime que Tolisso devrait être installé en titulaire, relayeur droit, et qu'au poste de relayeur gauche, on ait soit Matuidi soit Pogba, selon la situation.
  10. Bebinho

    Topic Equipe de France

    Dans le jeu, on a clairement un souci en effet. Quand tu joues en 4-3-1-2 comme hier, le milieu doit jouer rapidement vers l'avant en combinant en une touche. On l'a un peu vu et quand ils l'ont fait, ça a plutôt marché. Mais en face, ils avaient une défense à trois, et ce 4-3-1-2 donc fait que le jeu se déroule dans l'axe sauf si les latéraux montent beaucoup. Mais globalement, ça jouait dans l'axe. Ce qui a fait, je pense, entonnoir. Concernant le milieu, bon, on ne va pas demander à Kanté et Matuidi de faire le jeu. D'ailleurs, entre les 2, il y en avait un en trop ce soir. On parle d'une EDF émoussée physiquement. Or Kanté et Matuidi sont dépendant de leur physique. Personnellement, je pense qu'il manquait un ailier pour étirer le bloc américain. M'Bappé essayait d'aller à gauche, parfois, mais à droite, c'était désertique. A mon avis, Deschamps avait demandé à Pogba de prendre cette espace vu que Griezmann est un joueur qui aime jouer vers la gauche. Ca n'a pas marché. Pour cela, Deschamps aurait dû démarrer en 4-4-2 Jardimien (avec Dembélé + Mbappé ou Lemar) sur les côtés ainsi que Griezmann et Giroud devant et retirer Matuidi du milieu. Sauf que nos dernières sorties dans ce système ont été catastrophiques. Griezmann ne jouant pas sur un côté, notre milieu étant plus récupérateur/relayeur que relayeur/créateur, et notre échec en 4-4-2 plat, nous aurons, je pense pendant cette CDM un 4-3-3 avec Mbappé et Dembélé ailier pieds inversés qui rentrent, des latéraux athlétiquent qui montent, un milieu très travailleur, et jouant verticalement, ainsi qu'un Griezmann jouant faux 9. Nous aurons, je pense, un plan ressemblant à ce que met en place Jürgen Klopp à Liverpool.
  11. Bebinho

    Quelle heure est-il ?

    Partir à Miami maintenant, tu vas croiser des joueurs en vacances. Si tu trouves un bar chicha là bas, tu vas voir du joueur du PSG.
  12. Bebinho

    ASMfoot Awards 2017/2018

    C'est vrai, Tonyo n'a pas tort, nous sommes tout simplement en train de débattre sur qui est le meilleur, le plus décevant, etc de la saison.
  13. Bebinho

    Ligue 1 : Tenant du titre 🏆

    Il est devenu Messin, car Fred Antonetti est devenu le coach du FC Metz.
  14. Bebinho

    Départs en vue

    Ou le garder pendant au moins 6 mois, et si cet hiver, il ne perce pas (ou si sa route est barrée), le prêter à nouveau. Il y en a un par contre, un relayeur qui peut jouer 10, Adama Traoré. Avec ses blessures récurrentes, physiquement, cette saison, ce sera un peu juste. Il a besoin de rythme et de reprendre dans un championnat moins physique. C'est peut être un retour en arrière pour lui, mais un prêt au Cercle pourrait le relancer.
  15. Bebinho

    Ligue 1 : Tenant du titre 🏆

    T'as tort. C'est beau la Normandie.