Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

cobra

Utilisateur
  • Content count

    78
  • Joined

  • Last visited

  1. De toute façon, quand on aime le football on ne peut détester objectivement Barcelone qui pratique un football alléchant, c'est comme ceux qui n'aimeraient pas les all blacks au rugby, mais les cracks ont tendance à être jalousés et détester. Ce week end, les catalans jouent chez les meringues en liga, j'espère un match très difficile pour le barça afin de ne pas la jouer facile en ligue des champions et en finale de coupe du roi, ceci étant je reste confiant, les confrontations barcelone real me font penser aux psg- om des années 90 o๠marseille gagnait assez facilement à chaque fois.
  2. cobra

    Le Rugby !

    , sors moi du concret, un classement de la LNR ou des chiffres, pas juste ton ressenti qui est biaisé.on se croirait en lybie, les administrateurs ont la science infuse, ont le droit de critiquer mais dès qu'on les remet à leur place, on est exclu ce qui est en gras n'est pas une attaque, non surtout pas....c'est certain qu'avec de telles attitudes pas étonnant que le louis 2 soit vide... si on ne me cherche pas, je réponds pas après un tel post, ce n'est pas parce que certains sont pour toulon qu'il ne faut pas critiquer la politique du club...soyez rassurés demain toulouse vient avec son équipe réserve, Toulon gagnera facilement et se rapprochera des phases finales de top14.
  3. cobra

    Le Rugby !

    Superbe victoire de Perpignan qui a explosé les barbarians toulonnais(c'est incroyable le nombre d'étrangers ), première période timide des catalans mais en seconde période on a vu que les sang et or qui méritent amplement la qualification dans un stade surchauffé et plein à ras bord, que ça fait plaisir de se qualifier en demi finale et surtout d'éliminer en même temps Toulon. Perpigna avec une équipe largement remaniée, s'est imposée avec ses valeurs, dans le combat, la mêlée, la solidarité, il y a une à¢me dans cette équipe et les joueurs du cru ont sorti un gros match face aux mercenaires toulonnais. USA Perpignan ne demi finale de H-cup, ils iront soit à Northampton soit à l'Ulster, ce sera difficile mais ça reste jouable surtout si on reproduit une deuxième période de cette envergure, on perdait 11/6 et derrière on leur met 29/18 soit 23/7!!(en exceptant l'essai dans les arrêts de jeu o๠plus personne ne bouge....). Et quand je vois la saison pourrie de Bastaraud et son côté festif en dehors du terrain, bien content qu'il signe à toulon, ce n'est pas comme ça qu'il y aura une meilleure ambiance dans leurs vestiaires.... :
  4. cobra

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Merci pour ce résumé. Je pensais que les supporters du Milan allaient conspuer Leonardo, bel état d'esprit des milanais. Seedorf une nouvelle fois énorme?! j'ai l'impression qu'il choisit ses matchs car à chaque fois que je le voyais jouer contre une bonne équipe il répondait toujours présent. C'est vraiment un sacré joueur, quelle longévité!! J'avais oublié Van Bommel, quelle connerie de la part du bayern, je suis convaincu qu'avec lui le Bayern serait en train de fêter leur victoire contre schalke en quart après avoir sorti l'inter, c'est un excellent milieu de terrain !!! Pato a inscrit deux buts, il marque plus de buts cette saison mais il ne m'emballe pas vraiment, je ne sais pas ce que tu en penses. Tu vois toujours inter favori? Car entre la débà¢cle face au milan ac, leur retard désormais de 5 points, sans oublier leur match chaotique contre schalke et un match retour à jouer, ça fait beaucoup. Je vois plus un duel entre Naples et le Milan AC même si je vois plus le Milan AC.
  5. cobra

    Ligue 1

    Lens a un calendrier difficile et beaucoup de retard, les lensois sont pour moi condamnés et depuis longtemps, d'après un joueur professionnel de Lens il se dit que beaucoup de Lens se contrefichent de se maintenir et qu'ils ont l'intention de signer ailleurs, la mentalité dans les vestiaires est exécrable. et pendant ce temps en ligue1.....à lyon.......cissokho insulte un supporter en parlant de "sa mère", cissokho était au mondial2010?déjà que lloris a craqué ce week end....
  6. cobra

    Ligue 1

    Pour rattraper Brest, il faut que Monaco gagne des matchs, brest fait une faible deuxième partie de saison et on a la chance que arles soit en L1 cette année, Lens fait une saison bien pourrie. Il reste une place, lens et arles sont condamnés en ligue2, espérons que Monaco gagne 3 ou 4 matchs pour se maintenir, ça devrait suffire je vois brest continuer sa chute.
  7. Selim, cristiano est bien moins fort que Messi, tu exagères là Tu dis Messi avec l'Argentine mais Cristiano au Portugal ne fait rien du tout, pour un joueur soi disant si fort, je préfère même un xavi, iniesta, robben,sneijder à cristiano.... Le message de Pascal m'a bien plu et je le rejoins entièrement, c'est vrai que Messi m'impressionne encore plus que Maradona et Van Basten, il va vraiment vite avec une telle maitrise du ballon, et il est vrai que sa rentrée face à villareal a été décisive sans sortir un grand match car il crée des brèches, ouvre des espaces, ce joueur me fait rêver, son quota de buts et de passes décisives est hallucinant, d'ailleurs jamais dans l'histoire du foot un joueur n'a réussi l'exploit d'aligner autant de buts en alignant également autant de passes décisives, lu sur je ne sais plus l'article.
  8. cobra

    Ligue 1

    Pour le coup, Aulas n'a agressé personne et n'a rien revendiqué. Si on parle uniquement de ce match-là , il n'y a rien à reprocher à Aulas. C'est en cela que l'intervention du Niçois est injustifiée. Maintenant difficile d'être content que Nice prenne un point quand même. Quand la "haine primaire" envers un club supplante les intérêts de l'ASM, dommage... Tu étais dans les vestiaires?? D'après les niçois aulas s'est encore emporté et ça ne me surprend pas du tout. Je n'ai jamais été fan de devoir se qualifier ou se maintenir en espérant voir les autres perdre, Monaco n'a qu'à gagner des matchs. Ceci dit j'aime bien Nice et je hais Lyon, alors il est clair que je suis bien content, j'aurai même préféré que Nice gagne. Et si Monaco doit se maintenir j'espère que ce ne sera pas au détriment des Niçois. Depuis 3 mois je vois Brest descendre, Monaco n'est qu'à 3 points des Bretons
  9. cobra

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Bon juju94, un petit résumé de ton match, qui t'a impressionné dans cette rencontre? comment expliques tu un tel score? et niveau ambiance ça l'a fait ? et la fin du match, pas tendu entre supporters??
  10. cobra

    Départs en vue

    Quand je vois wenger qui recrute que des français et quand je vois Arsenal galérer sans un bon gardien, je suis étonné que les gunners n'essayent pas de recruter Ruffier.
  11. cobra

    Les rumeurs d'arrivée

    on peut dire également qu'on peut gagner 3 ou 4 millions en le revendant, les 7 millions sont définitivement perdus et vu ses performances à Monaco ou en Allemagne, d'ici deux ans mbokani vaudra 3 euros :green Tant que Monaco ne connaitra pas sa situation pour l'année prochaine, on ne peut faire de prédiction, mais il est évident que si Monaco descend Banide ne restera pas, il aura eu tout de même 6 mois. Ceci dit, je ne suis pas fan de banide, car même si Monaco se maintient, le jeu n'est pas au rendez vous et on fait de moins bons matchs qu'avec lacombe....
  12. cobra

    Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

    Match du siècle des milanais je précise Je me souviens de l'arrogance de Cruyjff, j'hallucinais, car comme tu le dis Barcelone dominait certes son championnat depuis quelques saisons déjà , mais le milan AC également et disposait d'une grosse armada. Barcelone avait une meilleure équipe sur le papier mais ce jour là Milan avait produit un très gros match, quasiment aucun déchet c'était propre, fluide, défense infranchissable avec des maldini et panucci au top de leur carrière et je redis, un savicevic exceptionnel il avait d'ailleurs eu 10 à l'équipe! Bon je vais arrêter de parler du milan ac sur le topic de l'inter sinon lucabello va rà¢ler :green
  13. Il est vrai que Xavi est le chef d'orchestre de l'équipe mais pour faire la différence il nous faut absolument Messi, j'ai vu des matchs sans Xavi ou sans Messi et il n'y a pas photo pour forcer la différence, Xavi nous permet de garder le ballon mais pour enquiller les buts la présence de l'argentin est indispensable, sans Xavi si on est finale je reste confiant alors que sans Messi mais avec Xavi je ne vois pas Barcelone battre une grande équipe. Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort depuis Maradona et Van basten! Si Barcelone est champion d'Europe un troisième ballon d'or lui reviendra.
  14. 7 points, championnat plié, pauvres gunners, encore une saison sans titre! j'ai l'impression que la finale perdue contre birmingham a brisé le morale des troupes à wenger....
×