Swours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    700
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Swours

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 09/07/1987

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Genève

Visiteurs récents du profil

541 visualisations du profil
  1. Swours

    Coupe du Monde Russie 2018

    Vive les Suisses MOUHAHAHAHAHAAAAA (dsl craquage complet^^) bon match les gars !^^
  2. Swours

    Coupe du Monde Russie 2018

    Je suis pas surpris que le Mexique l'emporte. L'Allemagne a jouer en mode sénateur ! Jeu lent, peu très peu de mouvement. Pis Boateng quoi sérieux, pire ralentisseur de jeu tu meurt.
  3. Swours

    Départs en vue

    Tu enlève de ta liste Falcao, Benaglio, jovetic, Sy et baldé et je suis d'accord^^
  4. Swours

    Départs en vue

    Subasic c'est pas compliquer hein^^
  5. Swours

    Départs en vue

    En gros d'accord avec toi sauf que honnêtement si ont compte sur Ghezzal et adama number one infirmerie ont est dans la merde^^ (même en remplaçant)^^
  6. Swours

    Départs en vue

    tu peux dire la même chose de glik, jemerson, jorge, ghezzal, diakhaby, subasic, qui ont aucun club plus fort que monaco qui veulent nous les prendre.
  7. Swours

    Départs en vue

    kongolo vendu. Quel connerie sans nom sérieusement. Le mec a du potentiel et on le vend... par contre les 3 a 4 tanches chez nous sont tjrs la ...
  8. Swours

    Départs en vue

    Vendre tielemans et kongolo pour garder jorge, ghezzal diakhaby et compagnie ? J'adore déjà se mercato moi
  9. Swours

    Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

    ++ Fabinho. Bon courage pour la suite. Tu me manquera pas plus que ca .
  10. Swours

    Youri Tielemans - Prend son mal en patience

    Sinon mise a part chier sur toute l'équipe, tu va bien ? Pas trop de soucis Arthur de s ?
  11. Swours

    Leonardo Jardim - El Tactico

    Je vois pas le mal d'être stable niveau entraineur dans un club. C'est même très bien. Le risque de routine ? Avec l'effectif qui change chaque saison aucun risque .
  12. Ha parce qu'il est talentueux ? Merde j'ai louper un truc ! MDR ps : Blagounettte hein pas taper moi^^
  13. Swours

    Leonardo Jardim - El Tactico

    C'est troyes, pas lyon ou marseille ^^
  14. Swours

    Les rumeurs d'arrivée

    Lichteiner je signe de suite. Certes 34 ans met en a encore dans le ventre. Avec un un jeune a fort potentiel niquel.
  15. Swours

    Leonardo Jardim - El Tactico

    Je prend position pour Arthur de s pour entrainer l'équipe