Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

épui-koi-enkor

Utilisateur
  • Content count

    4655
  • Joined

  • Last visited

About épui-koi-enkor

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. épui-koi-enkor

    Stevan Jovetic - Aussi talentueux que fragile

    Il faudrait déjà que Jovetic sorte de l infirmerie et qu il joue plus de 5 matchs par saison. Bien sûr, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Dommage.
  2. épui-koi-enkor

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Il faudrait surtout taper sur Jardim. C'est lui le véritable responsable de cette situation. Comment il fait pour titulariser ce Glik qui est aux antipodes du défenseur quasi infranchissable de l année du titre. Glik est devenu un désastre dans cette équipe. Il a perdu pied complètement. Jardim, il faut arrêter de titulariser Glik. Sérieux.
  3. épui-koi-enkor

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Onyekuru à la place de Golovin pour moi. Le reste, ça me va pour ce match face à Nîmes.
  4. épui-koi-enkor

    Départs en vue

    Perso, je reste sur ma faim sur les performances de Fabregas depuis son arrivée. Falcao souhaite partir gratuitement à Galatassaray. Petrov, lui veut 5 millions. C'est là le problème. En même temps, Petrov ne veut pas prolonger son contrat de 2 ans avec des conditions identiques que celles que Falcao a aujourd'hui. Et pourquoi pas ? Ça reste une éventualité, effectivement.
  5. épui-koi-enkor

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    On verra alors si tu auras encore un attaquant si Falcao ne partait pas.
  6. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Plus boxeur que box-to-box

    La date de retour à l infirmerie ? Je vais dire, d ici à la fin de la semaine prochaine. 😄😄
  7. épui-koi-enkor

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Petrov a raison sur l attaque. Il y a maintenant suffisamment d attaquants dans l effectif. Avec la dernière arrivée de Slimani. Ça suffit. Falcao est encore là. Pour l attaque, il y a maintenant WBY, Falcao, Slimani, Foster, et les 3 squatteurs de l infirmerie Pellegri, Jovetic et Geubbels. Ça fait beaucoup de monde en attaque. Jardim peut maintenant la fermer à propos des attaquants. Et comme Petrov l a dit. C'est au milieu et en défense, qu il faut encore recruter. Deux 6 et deux défenseurs centraux. Ce serait le nec plus ultra pour la fin du mercato.
  8. épui-koi-enkor

    Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

    Si Falcao veut partir. Qu'il parte ! Falcao a 33 ans. Monaco ne va pas faire des folies non plus faire des folies pour le conserver. Quant à Petrov. Il ferait mieux de dire à tout le monde qu'il attend que Galatassaray lui donne 5 millions d'euros pour libérer Falcao. Car il ne veut pas laisser Falcao partir gratuitement. Vu qu'il a encore un an de contrat. Et les turques le veulent plutôt le faire venir sans donner un sou à Monaco.
  9. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    En même temps, j aurais préféré avoir un Jean Jacques Gosso en 6 que Jemerson ou Heinrichs.
  10. épui-koi-enkor

    Départs en vue

    Fabregas est un joueur de classe mondial. C'est clair et net. Son passé parle pour lui. On est d accord. Mais aujourd'hui, Fabregas à Monaco. C'est plutôt son compte en banque qui se remplit depuis son arrivée au club. Quant à ses prestations sur le terrain. Ça reste très, très moyen. Je veux un Fabregas qui sublime l équipe. Et pas un Fabregas quasi anonyme sur le terrain. Comme cela est le cas depuis la saison dernière. Et pour ce qui est de Golovin. Il reste un grand espoir. Il a tout à prouver à tout le monde. Notamment à Monaco. Pour finir. En 8, je pense que c'est un poste où il est plutôt meilleur. Notamment en phase défensive. Au poste d ailier, ce n'est pas ça. Cela dit, Fabregas reste encore au-dessus de Golovin dans la création du jeu. Il est meilleur dans le dernier geste. Golovin n'est pas décisif non plus. Au poste d ailier, je le trouve encore moins à son aise. Glik et Jemerson, eux, jouent 90 minutes à chaque fois. On voit le résultat. Trop fort ce Jardim. J attends encore de voir !
  11. épui-koi-enkor

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Jardim va encore s en prendre à la Var. Il parlera des joueurs blessés, suspendus ou encore en reprise. Le contenu du jeu de son équipe. Non.😀😀 Notre ami Jardim a plutôt à amener Monaco à gagner ce match face à Nîmes. Sinon il aura encore plus le feu au c...
  12. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Plus boxeur que box-to-box

    Pellegri et Jovetic, moi je m abstiens même de les compter parmi nos attaquants. Ils brillent par leur absence. Ils jouent deux ou trois matchs par saison. J exagère un peu. Mais on n'est pas loin, tout compte fait.
  13. épui-koi-enkor

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Glik et Jemerson sont mauvais depuis très longtemps. Mais ils sont toujours des titulaires indiscutables aux yeux de Jardim. Il y a tant de joueurs qui n'ont pas eu autant de crédit de la part de Jardim. Il y a un sérieux problème avec Glik et Jemerson dans cette équipe. Rien ne justifie leur présence sans faille dans le 11 de départ de Jardim. Si ce n'est la présence de leur mentor Jardim comme entraîneur de Monaco. Je ne dis pas que Glik et Jemerson sont les seuls responsables du marasme monégasque. Mais vu leur rendement catastrophique qui dure depuis la saison dernière. Ces deux là doivent être sur le banc ou envoyer en réserve. Certains ici, s étonnent que d autres s attaquent à Jardim sans arrêt. Il faut reconnaître qu'il est en partie de cette situation. Par ses choix de joueurs, le système utilisé, le manque de jeu, d envie des joueurs, etc. Si Jardim est incapable de remobiliser son équipe. Qu il s'en aille. Sérieux. Aujourd'hui, on ne peut pas dire que l effectif de Monaco est de moindre qualité. Hormis ceux de LYON et du PSG. Plutôt d'accord avec toi. Jardim doit remotiver ses joueurs. Cela ne nécessite pas d avoir l effectif du Real ou du Barça pour que les joueurs aient de l envie. C'est le boulot de Jardim d'insufflé à son équipe un état d'esprit conquérant. Malheureusement, aujourd'hui encore, Monaco est toujours aussi amorphe. Que fait Jardim ?
  14. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    J espère que ce n'est pas pour Diaz. Une offre de Monaco. Il serait fou ces espagnols. Un joueur qui cire le banc en plus.
  15. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    Pellegri a joué combien de matchs depuis qu il est à Monaco ? Juste pour savoir. 😉 Monaco a besoin des renforts aptes à jouer tout de suite. Et toi, tu trouves le moyen de parler d un squatteur patenté de l infirmerie. Slimani et Diaz, Monaco devrait même recruter les deux. Ça nous ferait quatre attaquants avec WBY et le jeune sud-africain pour la saison. Étant donné que Falcao est appelé à partir. Perso, je ne compte pas sur Pellegri et Jovetic à cause de leur extrême fragilité. Idem pour Geubbels. Plutôt d accord pour une arrivée de Lemina. Reste avec nous ! 😀
×