Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

épui-koi-enkor

Utilisateur
  • Content count

    5130
  • Joined

  • Last visited

About épui-koi-enkor

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. épui-koi-enkor

    Islam Slimani - SuperSlim

    Perso, je suis d accord avec Slimani. Si c'est avéré qu'il souhaite partir. Je ne pourrais aucunement lui en vouloir. Le mec arrive au club, tout de suite, il casse la baraque. Il est en pleine réussite. Slimani n'a pas eu besoin de temps d adaptation comme d autres. Depuis son arrivée, Slimani a presque tout bien. Et paf, un bon jour, on le fout au banc. Certaines personnes veulent que Slimani accepte ça comme si de rien n était. Ça va pas ou quoi ? A côté du cas Slimani. Tu as des joueurs de Monaco comme Fabregas, Golovin, Baldé keita ou Gelson Martins qui sont des intermittents du spectacle notoires mais qui ont quand même beaucoup de temps de jeu. Pour certains, comme Golovin ou Gelson Martins, ils sont même titulaires indiscutables. Sérieux, moi je suis d accord avec Slimani. WBY et Slimani ont porté Monaco jusqu'à ce jour. Et Slimani, on le fout banc. C'est un manque de respect à son égard. Je n en voudrais jamais à ce joueur. Des joueurs irréguliers sont des titulaires dans cette équipe. Slimani qui a tout réussi tout de suite, lui, est au banc. Ça ne va pas dans la tête de Moreno. En plus, le Moreno nous fait de Fabregas, un joueur qui a du mal à tenir un match entier, il en fait un titulaire. Le monde est fou. Moi je suis Slimani, c'est clair que je n accepte pas cela non plus. Vous pouvez me retourner la chose dans n importe quel sens. Je vous dirais que Slimani mérite amplement une place de titulaire dans cette équipe de Monaco. Son rendement parle pour lui. WBY est seul aussi dans ce cas. Ce sont les deux de Monaco que l entraîneur doit placer en premier pour faire son onze titulaires. WBY et Slimani sont les deux joueurs sur lesquels, Moreno doit se baser pour mettre en place son système de jeu. Car cette saison, Monaco leur doit presque tout. Sans ces deux joueurs là, Monaco serait parmi les 5 derniers de L1 incontestablement. Franchement, c'est comme si à Paris, Neymar ou Mbappé étaient mis au banc, sous prétexte que le système de jeu à changer. N importe quoi. Si Slimani trouve une porte de sortie, qu il y aille sans hésiter. A Monaco, on a montré qu'on lui manquait de respect. Tu ne fais pas cela à un des deux meilleurs joueurs ( avec Ben Yedder) de l équipe depuis le début de la saison. Et après ça, ce Moreno ose dire qu'il compte sur lui.
  2. épui-koi-enkor

    Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

    Notre ami Golovin a eu le temps nécessaire pour s'acclimater à la L1. Le temps aussi d apprendre à cadrer les tirs. Car il est nul à chier sur ce point. Grave. Son inconstance chronique dans ses performances depuis qu il est arrivé à Monaco, est aussi un vrai problème. D ailleurs, je ne verrais pas d un mauvais œil l arrivée d un joueur capable de concurrencer sérieusement Golovin et Fabregas lors de ce mercato hivernal. Un joueur qui pourrait faire la paire avec Bakayoko. Comme ce fût le cas avec la paire Bakayoko et Fabinho. Et la réussite qui fût la leur. Ce duo avait fait énormément de bien au Monaco champion de France 2017.
  3. épui-koi-enkor

    Gabriel Boschilia - De retour de prêt

    Golovin est une horreur sur les tirs. Ce joueur cadre très très peu de tirs. C'est une vraie défaillance pour lui et pour l équipe. Quant à Boschilia. Je reste sur ma faim à propos de lui. Je ne peux pas dire grand-chose à son propos parce qu'il ne joue quasiment jamais.
  4. épui-koi-enkor

    Départs en vue

    Ce que Carillo avait de comparable avec Slimani. C'est le jeu de tête. Très bon tous les deux. Je dirais même que Carillo était légèrement meilleur sur ce point là. Pour le reste, notamment techniquement sur le jeu au pied, Slimani est à mille lieux au-dessus de Carillo. Il n y a même pas photo entre les deux. En somme, Slimani est le meilleur. Je suis donc pleinement d'accord avec toi.
  5. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    Golovin est un jeune joueur qui a beaucoup d activité sur le terrain. Ça court dans tous les sens. Mais le problème est qu'il est assez irrégulier dans ses performances. Golovin est aussi brouillon devant les buts. C'est un joueur qui cadre rarement ses tirs dans les 30 derniers mètres. Et cela dure. Triste réalité à son propos. Golovin a beaucoup de mal à franchir un palier depuis son arrivée à Monaco. Il a pourtant beaucoup de temps de jeu. Un joueur supplémentaire dans son registre, ça ne ferait pas de mal à l équipe.
  6. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Sur le plan défensif, je ne sais si Jovetic est mieux que Fabregas.
  7. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Gelson Martins et Baldé keita ne sont pas des fournisseurs patentés comme Mbappé et Neymar. En jouant sans Slimani, Monaco se prive d'un véritable buteur. Se reposer sur le seul WBY dans ce rôle là, je ne suis pas d accord pour une équipe comme Monaco. Avec WBY et Slimani, Monaco possède une véritable force de frappe. Pourquoi s en priver ? Bakayoko et Golovin ou Silva, je reste persuadé que ça peut fonctionner à la récupération. Gelson Martins, ailier droit et Baldé keita, ailier gauche. Il faut juste insister sur les efforts défensifs de leur part.
  8. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Il faudrait que Moreno choisisse entre Silva et Golovin pour accompagner Bakayoko à la récupération. Fabregas a sa place au banc.
  9. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Moi je n arrête pas de dire que Monaco doit jouer en 442.
  10. épui-koi-enkor

    Islam Slimani - SuperSlim

    J'ai toujours dit que Slimani avait sa place dans cette équipe parmi les titulaires. WBY était en dedans aujourd'hui. Personne pour faire la différence devant les buts. Et encore plus lors de ce match, Slimani aurait été important en phase défensive. Surtout que Monaco a plus subi ce soir.
  11. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Victoire méritée de Paris. Monaco n'a pas été à la hauteur physiquement. Trop de maladresse aussi.
  12. épui-koi-enkor

    Robert Moreno - nouveau pari

    Je trouve que les changements ont été tardifs.
  13. 3-0, la messe est dite.
  14. Ils sont maladroits et manquent de jus.
  15. épui-koi-enkor

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Il lui faut un deuxième attaquant à ses côtés pour qu'il soit meilleur.
×