Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

épui-koi-enkor

Utilisateur
  • Content count

    5472
  • Joined

  • Last visited

About épui-koi-enkor

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. épui-koi-enkor

    Départs en vue

    Et peut-être aussi les départs.
  2. épui-koi-enkor

    Niko Kovac - En espérant avoir trouvé le bon entraineur

    C'est là que Kovac a compris que le chiba était immense. Même lui n'en revient pas. Le travail qu'il a à faire à Monaco est ardu. Kovac va devoir écarter le plus rapidement possible les brebis galeuses et les << sert à rien >> de cet effectif. Monaco en a vivement besoin. Kovac l a dit. Les bosseurs vont rester. Et les feignants seront prêtés ou transférés. Chaud devant ! Golovin, là où je l'ai parfois trouvé moins mauvais. C est dans un 4231 ou un 442. Placé devant la défense à côté d un milieu défensif. Lui ayant un peu plus le rôle de relayeur, un peu plus offensif. J'attends vraiment de voir quel rôle, il pourrait avoir avec Kovac dans quelque temps.
  3. épui-koi-enkor

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    😄😄
  4. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    Ah, oui ! 😄
  5. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    Négocier des résiliations de contrats avec tous ces <<sert à rien >>. Et encore, je pense qu'ils vont casser les burnes aux dirigeants. Jovetic a 1 an de contrat. Pellegri a 2 ans. Fabregas aussi. Il y a malaise !
  6. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    +1 👍
  7. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    L' équipe doit s'appuyer sur Ben Yedder et Lecomte. Ce sont les deux joueurs de cet effectif qui sont crédibles et qui ont plus d expérience. Ne me mets pas Golovin et Gelson Martins avec Ben Yedder et Lecomte. S il te plaît. Golovin et Gelson Martins n'apportent quasiment rien à cette équipe. Deux joueurs qui étaient sensés relever le niveau de l équipe. Mais qu'est-ce que je vois ? Deux joueurs d'une irrégularité chronique et ahurissante. Aujourd'hui, à Monaco avec l effectif actuel, il n'y a que Ben Yedder et Lecomte qui sont les éléments indiscutables. Tous les autres sont discutables et discutés. Notamment Golovin, Gelson Martins, Fabregas, Baldé keita, Ballo Touré, Aguilar, Badiashile et Maripan. Pour moi, tous ces joueurs sont décevants.
  8. épui-koi-enkor

    Matchs amicaux 2020-2021

    Ne t inquiète pas. Badiashile s il reste à Monaco, il a tout intérêt à montrer une meilleure copie de ses prestations. Kovac ne lui fera pas de cadeau. Ça continue, c'est une place au banc qui attend Badiashile. Tout le monde est évidemment consterné par la nonchalance de ce gamin. Et trop de bourdes à son actif. Ce Badiashile a pourtant plus d expérience que la plupart des autres jeunes joueurs de cet effectif monégasque à ce jour. Kovac a dit qu'une défense gagne des titres et un attaquant gagne des matchs. Et là, tu comprends bien qu'il ne laissera pas un joueur qui collectionne les erreurs au sein de la défense. Badiashile a intérêt à vite changer la donne. Il y a aussi la concurrence avec Matsima que je trouve plutôt intéressant. Sans oublier Panzo. Il y a du monde dans son registre. C'est vrai qu'un match amical supplémentaire avant le début du championnat serait pas de trop.
  9. épui-koi-enkor

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Merci pour tout. Bonne continuation Glik !
  10. épui-koi-enkor

    Niko Kovac - En espérant avoir trouvé le bon entraineur

    Il est encore moins bon à ce poste. C'est clair. Pour moi, Golovin est dans le contingent des joueurs qui doivent convaincre Kovac pour espérer être un titulaire.
  11. épui-koi-enkor

    Niko Kovac - En espérant avoir trouvé le bon entraineur

    Je suis d'accord avec toi à propos du système en 4231. On attend tous que les choses s'améliorent dans ce système si c'est celui qui est mis en place. Ben Yedder est isolé, moins influent et moins prolifique. Pire juste derrière lui en 9 et demi, il n'y personne qui fait l affaire. Golovin a été souvent utilisé à ce poste. Problème. Golovin est hyper brouillon dans les 30 derniers mètres. Fabregas aussi. Mais lui, c'est monsieur Fantômas. Il faut que les dirigeants trouvent un meilleur joueur pour ce poste. Un joueur influent, décisif et buteur. Les ailiers de la saison dernière n étaient pas aussi à la hauteur. Personne ne sait marquer des buts aujourd'hui parmi les attaquants de Monaco hormis Ben Yedder. C'est un sérieux problème auquel les dirigeants doivent trouver une réelle et digne solution pour la saison prochaine.
  12. épui-koi-enkor

    Pietro PellegrI - Rejouera t-il un jour?

    Il n'a pas joué hier en match amical. La question ne se pose même plus depuis belle lurette à propos de notre ami Pellegri. C'est encore à cause de son physique fragile. Pellegri est une catastrophe pour les finances de Monaco. 25 millions d'euros dépensés pour ce résultat là. NÉANT. C'est là que tu comprends que le chiba est immense concernant Pellegri. Tu as certainement raison. Dommage !
  13. épui-koi-enkor

    Matchs amicaux 2020-2021

    La patience est une vertu. 😎 Kovac vient d arriver. Laisse lui un peu de temps pour voir les joueurs de l effectif sur lesquels il va compter pour la saison prochaine. Par ailleurs, il devrait ensuite un liste d éventuelles recrues. C'est un travail qui demande un peu de temps. Kovac et Mitchell sont compétents. Ils connaissent le football. Je leur fais confiance. Petrov les a laissé gérer ce secteur. Une bonne chose à mon avis. Le championnat débute dans trois semaines. Ok. Mais je ne fais pas de soucis. L équipe sera renforcée. Elle sera plus compacte et efficace. Nous n aurons plus la passoire de la saison dernière.
  14. épui-koi-enkor

    Les rumeurs d'arrivée

    Simakan et Disasi, Monaco pourrait il recruter les deux ? Je ne sais pas. Il est vrai que Simakan peut aussi jouer comme arrière droit. Mais aujourd'hui, dans l effectif actuel, il y a quand même Aguilar, Biancone voire Sidibé qui sont là. Et en défense centrale, il y a beaucoup de monde aussi. Maripan, Marcelin, Badiashile, Jemerson et Panzo. Il y a aussi Matsima que je trouve plutôt intéressant.
  15. épui-koi-enkor

    Niko Kovac - En espérant avoir trouvé le bon entraineur

    Je fais confiance à Kovac. Les mecs vont bosser dur pour avoir les occasions de jouer. Kovac est pragmatique. Ceux qui ne mettent pas un pied devant l autre auront du mal à exister. Kovac prône un jeu basé sur le pressing non-stop. Il ne veut pas une équipe qui prend trop de buts. Tous les joueurs vont défendre sérieusement. Notre pompe à vélo et à fric Fabregas a du soucis à se faire. Lui qui a beaucoup de mal à défendre alors qu'il est milieu de terrain relayeur. Et en plus, il n'est même pas décisif offensivement. Un joueur soi-disant recruté pour relever le niveau de Monaco. Avec Kovac, il va avoir chaud. Ça va lui changer de Moreno, qui était apparemment son pote. Avec Moreno, Fabregas n'avait aucune pression. Il savait qu'il allait avoir du temps de jeu s il n était pas blessé. Kovac n'est pas Moreno. Place aux joueurs qui font des efforts défensifs et offensifs sur le terrain. Ce ne sera pas à la tête du client. Kovac l a dit. Les joueurs ne sont pas ses amis.
×