Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

épui-koi-enkor

Utilisateur
  • Content count

    4934
  • Joined

  • Last visited

About épui-koi-enkor

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. épui-koi-enkor

    Jeu de l'affluence

    Je pense qu on n aura pas grand monde au stade pour ce match. Peut-être même un peu moins encore que les autres fois.
  2. épui-koi-enkor

    Arthur Zagre - titi parisien très prometteur

    Attention, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Le cas Mbappé avait été traité en très haut lieu à Monaco à l époque. Quant aux cas Glik et Jemerson. C'est bien Jardim qui continue de les faire jouer cette saison. Malheureusement.
  3. épui-koi-enkor

    17 ème journée - Monaco - Amiens

    Vu l absence de Slimani, cette composition ne me déplairait pas. Mais pour Zagré, tu peux déjà faire une croix. Le King Jardim n'est pas pour cette option. Il a une réputation de merde à défendre au sujet de la présence de jeunes joueurs âgés de 16 à 20 ans en équipe première.
  4. épui-koi-enkor

    Arthur Zagre - titi parisien très prometteur

    Arrête Jardim ! On t a répondu. Sors de ce corps ! Ce n'est plus possible de continuer avec une telle cécité.
  5. épui-koi-enkor

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    Il peut se les créer les occasions de buts. C'est déjà arrivé d ailleurs. Ce serait déjà bien que l autre arrête de le faire jouer arrière droit.
  6. épui-koi-enkor

    Adrien Silva - Soldat de Jardim

    J aime bien ce joueur. Ce n'est pas le plus grand talent de l équipe. Mais un joueur de devoir. Un joueur qui ne triche pas.
  7. épui-koi-enkor

    Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

    Pas grand chose en tout cas. Juste une pompe à fric. Monaco dépense un pognon de dingue pour une pompe à vélo. Ah oui, on paye cher le nom Fabregas. Le chiba est immense.
  8. épui-koi-enkor

    Arthur Zagre - titi parisien très prometteur

    Jardim a fini par faire jouer Mbappé. Je ne crois pas que c était de son fait. C'était plutôt Campos et Vadim qui avaient senti que Monaco perdrait gros si Mbappé sans avoir jouer avec l équipe première. L ordre était venu de la haut pour que Mbappé ait du temps de jeu malgré ses 17 ans d age à l époque. On connaît la suite. Et aujourd'hui, on ne peut pas dire que Campos s était trompé en arrivant à convaincre Mbappé de rester à Monaco. Mbappé est à ce jour le plus grand joueur au monde de sa génération. Et au passage, Monaco a pri 180 millions d'euros pour son transfert au PSG. On dit merci qui ? Merci Campos. Lui au moins, avait eu le nez creux. Jardim, lui est un problème pour Monaco notamment depuis son retour. Une erreur pour moi finalement ce retour. La situation actuelle de Monaco me donne raison. Arthur Zagré, quant à lui, à un moment, il en aura marre. Il va demander à partir comme tant d autres avant lui. La présence de Jardim à Monaco saborde la présence de jeunes joueurs en équipe première. Un problème à prendre très au sérieux par Petrov.
  9. épui-koi-enkor

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Il a apparemment vu un Monaco qui a dominé son sujet. Et Bakayoko a régné dans les airs.
  10. épui-koi-enkor

    Arthur Zagre - titi parisien très prometteur

    Mbappé était hors norme à 17 ans. Pourtant Jardim ne voulait pas le faire jouer. Cela avait même failli causé son départ de façon précipitée. 😉 Au fait, pour info, à Rennes, il y a Camavinga qui a été lancé à 16 ans. Thierry Henry, lors de son passage, n'avait pas hésité à faire quelques jeunes joueurs de moins de 20 ans.😉 Tous les jeunes joueurs de Monaco se barrent au fil des saisons. Monaco a un des meilleures centres de formation de France. Tous ces jeunes joueurs ne sont pas quand même tous pas au niveau où on ne peut pas leur faire jouer 5 ou 10 minutes de temps en temps en L1. Suite à cela, excusez moi de vouloir savoir s'il n'y pas un problème avec Jardim. Sérieux !
  11. épui-koi-enkor

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Ce n'est pas pour autant que Monaco fût supérieur à Toulouse dans le jeu. En ce qui me concerne, il n'y a que la victoire que je retiens pour ce match. Quant au contenu du jeu de l équipe lors de cette rencontre, je n'ai rien vu de rassurant. Et en face, ce n'était que Toulouse. Une autre équipe d une faiblesse notoire.
  12. épui-koi-enkor

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Le manque de progression de Badiashile. Ils sont en partie responsables pour moi. Car un gamin comme Badiashile, ça aide à sa progression en jouant aux côtés d un bon défenseur. Il acquière de l expérience. Mais cela aujourd'hui, il en a pas à Monaco. Glik, Jemerson et Maripan étant aux abois. Ce n'est donc pas un cadeau pour un jeune joueur.
  13. épui-koi-enkor

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Glik n a pas été bon une nouvelle fois. Et de savoir que Monaco va accueillir un jeune défenseur central serbe à la trêve. Il viendra pour jouer avec Glik, Jemerson ou Maripan. C'est malheureux. Il y a de gros risques qu il devienne un boulet comme eux. Le pauvre Badiashile en sait quelque chose. Le gamin ne progresse plus. Il a même régressé. J espère que ce jeune serbe ne connaîtra pas le même sort. Monaco devrait aussi recruter un défenseur central expérimenté et bon cet hiver pour jouer aux côtés de ces deux jeunes. Un joueur qui va les faire progresser. Parce qu avec les trois pompes à vélo Glik, Jemerson ou Maripan. Ce n'est pas un cadeau pour lui.
  14. épui-koi-enkor

    Gelson Martins - Ailier intermittent

    C'est clair que Gelson Martins, arrière droit, c'est du gâchis.
  15. épui-koi-enkor

    Islam Slimani - SuperSlim

    Attention, dans le 442, tu peux aussi relancer les Henry Onyekuru, Baldé keita, Gelson Martins voire Golovin, Boschilia ou Dias. Tous ces joueurs là peuvent jouer aux postes d ailier dans un système en 442. A propos Slimani, je redis que Monaco là, ne peut pas se permettre de se priver de Slimani volontairement. Presque toute l animation offensive de l équipe est dépendant de Slimani. Son apport est trop important. Même WBY est plus libéré à côté de Slimani. Slimani est le facteur x de Monaco. WBY est plus un finisseur. Slimani quant à lui, est aussi bon offensivement que défensivement.
×