Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jay McLane

Utilisateur
  • Content count

    180
  • Joined

  • Last visited

About Jay McLane

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

374 profile views
  1. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Quoi qu’on en dise, Gelson à Monaco c’est lui. Gelson lateral c’est lui, Slimani c’est lui, Adrien Silva c’est lui. Le retour à deux attaquants c’est lui. C’est lui qui a poussé pour le choix de Bakayoko au lieu de Lemina ou autre et enfin La Défense à trois c’est aussi lui parce que c’est loin d’être une nouveauté il avait souvent opté pour ce schéma dans nos gros matchs à l’exterieur (PSG Lyon etc) Jardim a un style de jeu rudimentaire, des choix d’hommes décevants avec Glik Jemerson (mais sans eux il ne serait pas en poste donc hélas ça s’explique) et une gestion des jeunes plus que douteuse mais c’est loin d’etre un cancer ou un coach médiocre. Il a aussi des idées et des ajustements tactique qui se sont souvent révélés justes. Et moi je ne vois pas des pistes réalistes d’entraîneurs qui feraient nécessairement mieux. Si encore le groupe l’avait lâché je valide totalement mais ça ne semble pas être le cas. Voyons comment ça évolue, 7 points sur 9 possible donnons lui encore 3 matchs pour voir si les progrès perdurent. Je tiens à dire que je ne suis ni pro Jardim ni anti Jardim. Avec ou sans lui c’est l’intérêt et les résultats qui priment. Remplacer Jardim pour Mourinho ou Allegri ok. Remplacer Jardim par Puel (que j’aime profondément) pas sûr que ça règle véritablement nos problèmes sauf si comme dit précédemment le groupe décide de lâcher le coach.
  2. Jay McLane

    Islam Slimani - SuperSlim

    Quelqu’un a connaissance du montant de son option d’achat ? ps : quand on revient sur ce topic en réalisant les avis dans les premiers commentaires c’est juste exceptionnel 😅😅!
  3. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Non dutout. Parce que je sais d’ou l’on vient et qu’une équipe ne se construit pas en empilant des recrues qu’importe leurs qualités . Il faut dans un premier temps s’arracher pour se sauver et ensuite voir pour aller chercher mieux. Avec nos manques il ne faut pas se tromper de combat. Le recrutement est réussi quand on connaît nos contraintes sportives et financières et vu le nombre de joueurs dont nous avions besoin.
  4. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Avec l’arrivée d’Augustin je pense que notre mercato est bouclé. Et au final il est assez satisfaisant. Je pense qu’il y a de quoi faire meme si collectivement on est encore bien en dessous de Paris Lyon Lille Rennes St Étienne je pense qu’on peut sur notre simple qualité individuelle rejoindre ces équipes la dans la course à l Europe et si d’aventure Jardim redevient un véritable coach on pourra espérer quelque chose. Mais bon en l’etat priorité au maintien, la suite on verra.
  5. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Donc maintenant Jean Kevin Augustin c’est niveau N’koudou... Encore une fois Augustin c’est un des plus gros potentiel du football français actuellement. C’est un 1997 qui a souvent été surclassé. International U15 U16 U17 U19 Espoir. Il a fait une bonne saison en arrivant à Leipzig mais ses problèmes physique ont ruinés sa deuxième saison. Si ll signe à Monaco c’est clairement pour être numéro 3 ou 4 et remplacer numériquement Falcao. Le 19eme de ligue 1 qu’importe son nom ne peut pas cracher sur ce genre de potentiel à 48h de la fin du marché. Si sa réussi plus value de monstre assurée si ça foire pas grave on a déjà notre attaque titulaire. On aurait tous aimé remplacer le tigre par un top player comme promis par Petrov malheureusement ça ne semble pas réalisable hélas. Donc on tente un pari. A lui de le relever.
  6. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Au début de l’été il me semble avoir lu ça quelque part quand il y avait encore des doutes sur l’avenir de Cavani chez eux et bla-bla-bla. Apres il faut remettre ça dans le contexte. Paris va démarrer la LDC sans Neymar (suspension ou départ) Cavani blessé et probablement Mbappe pour le 1er match. Normal qu’ils scrutent le marché à la recherche d’opportunités. Rien de surprenant à mon sens.
  7. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Petit paragraphe de L’Equipe qui annonce que le dossier Icardi serait bel et bien refermé.
  8. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Bon les gars... Arrêtez de dire lui c’est un con lui il est debile, lui j’en veux pas il va pourrir le vestiaire lui ceci lui cela. On est des forumeurs fans d’un club 19eme de ligue 1 au moment où on parle. Aucun ici ne connaît véritablement les joueurs ni de près ni de loin. On ne fait que se fier aux rumeurs ou aux propos de journalistes qui construisent et/ou détruisent l’image des sportifs en fonction de pleins de facteurs qu’on ne connait pas. Augustin a fait des erreurs de jeunesse probablement comme nous tous ici la seule différence c’est que lui a des caméras autour de lui. Le caractère ou l’etat D’esprit des joueurs vous n’en avez aucune idée et aucun de vous n’a une boule de cristal pour connaître l’avenir. Augustin est un grand espoir du foot français il a joué dans toutes les catégories d’age chez les bleus et il a un profil qu’on ne possède pas chez nos attaquants. Je ne vois pas pourquoi ça serai forcément une mauvaise idée. Pareil pour Icardi, il a eu des problèmes avec ses dirigeants comme beaucoup d’entre nous ici on pu avoir des problèmes avec leurs patrons. Restons factuel ici et parlons de football au lieu de jouer les psychologues.
  9. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    une rumeur à enterrer 😔
  10. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    C’est aussi grâce à l’argent de toutes ces ventes ainsi que la manne financière de la LDC quasiment tous les ans depuis notre retour dans l’elite qu’on arrive à beaucoup dépenser sur ce mercato... Après la balance de cet été vente/achat n’est pas si déséquilibré qu’il n’y parait. Je suis aussi de cet avis, mais je me dis que le statut de Fabregas lui accordera une place de titulaire au moins jusqu’a La trêve. D’ailleurs si ça ne tenait qu’a moi Golovin Badiashile seraient titulaires et je donnerai à Boschilia sa chance le temps que Gelson se refasse un peu la cerise physiquement.
  11. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Vous vous rendez compte qu’au final si on arrive à boucler l arrivée d’un milieu récupérateur, en l’etat actuel des choses tous les postes sont doublés. Le soucis de profondeur d’effectif que nous avions subit l’an dernier ne devrait pas être une question surtout avec un calendrier allégé et maintenant qu’un nouveau staff médical est en place. J’espere toujours sincèrement que Falcao va rester parce que sportivement je sais que des joueurs de son charisme et de son niveau ça ne court pas les rues. Si d’ici la fin du marché Keita Balde Falcao et Pellegri se barrent là le tableau sera moins sexy mais en l’etat Surtout en sachant d’ou l’on vient je suis assez satisfait du premier mercato de Petrov.
  12. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Cáceres pourquoi pas, mais Rojo ça m’emballe vraiment pas. Je n’ai jamais été fan de ce joueur que je trouve extrêmement brouillon. L’idee d'une charnière Maripan Badiashile me plait beaucoup donc j’espere Voir ça se concrétiser très vite.
  13. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    The Sun annonce que Chelsea aurait finalement accepté de nous prêter Bakayoko. Ça devrait donc bouger dans les prochains jours, même si on sait que The Sun est aussi fiable que Glik en un contre un.
  14. Jay McLane

    Les rumeurs d'arrivée

    Après réflexion je me dis qu’avec un mec plus solide à ses côtés, et un vrai récupérateur devant lui les prestations de Badiashile seraient probablement d’un tout autre niveau. Un jeune de 18 ans aussi fort soit-il doit être guidé et accompagné pour être performant. Avec des mecs comme Jemerson Glik a ses côtés tu m’etonnes qu’il soit noyé. Le scenario Idéal serait : Caceres qui signe et Glik + Jemerson qui dégagent du club pour nous permettre de faire une saison avec Caceres Maripan et Panzo Badiashile en back up et la certitude pour les deux jeunes qu’ils auront du temps de jeu vu les mauvaises habitudes de Caceres. Mais ça n’arrivera jamais vu que les deux sont les fils du coach. Badiashile partira pour un gros chèque dans une écurie de Mendes, Panzo finira au cercle, Naldo en pré retraite au calme en tribune et une saison de galère supplémentaire pour nous...
×