Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/20/19 in all areas

  1. 10 points
  2. 9 points
    On pourrait changer le titre de ce topic , c est carrement ridicule ...
  3. 8 points
    Très content pour lui. C'est un bon joueur (l'année où on finit 3ème, trop de gens oublient que c'était lui notre homme providentiel avant Rony), faut qu'il continue à montrer ses crocs comme ça.
  4. 7 points
    Après une victoire dans le temps additionnel face aux rennais au Louis II. Le cheptel monégasque guidé par Bozo...euh Jardim! se déplace à Nantes dirigé par Christian Gourcuff et auteur d'un début de saison remarquable! On espère tous ramener des points de la Beaujoire! Daghe Munegu! #LesCouillesAuCul
  5. 7 points
    Sa joie sur le but fait plaisir à voir
  6. 7 points
    Tout ce que je retiens de ce match fort en émotion, c'est la fin du match et la joie communicative de Ben Yedder et Baldé après le but et surtout l'euphorie collective de toute l'équipe ... Qui faisait vraiment plaisir à voir !!!
  7. 6 points
    Toujours mieux qu'un mauvais gardien croate
  8. 6 points
    Enfin je suis de ceux qui ne sont pas favorable a Jardim, mais je peux t'assurer que si je croise Arthus je lui enfonce sa tête dans le derriere pour qu'il y cherche les stats de son anus Plus sérieusement, il est très lourd quand même
  9. 6 points
  10. 6 points
    Dr Marco

    Actualité du forum

    est-ce que je sens poindre une petite embrouille?
  11. 6 points
    Regalasm

    Actualité du forum

    Pour le coup la sanction capitale je la trouve pas appropriée. Je suis plutôt pour des bans temporaires à durée variable selon la gravité de la faute, comme le propose Dark-Asm. Le ban définitif doit être réserve aux membres dont les actes ou les propos sortent du cadre du foot, de l'ASM ou de la vie du forum et qui sont alarmistes d'un quelconque réel danger pour les membres (cybercriminalité). Je milite pour le retour d'un Boboss qui m'a plus l'air d'un gros troll qu'autre chose. Et c'est un des membres les plus importants du forum si j'en crois le leaderboard. #BobossIn Edit: et je propose aussi le retour du système d'un modo mensuel pour aider ceux officiels. Que les membres passent modos et se rendent compte du boulot qu'il y à faire...ça pourrait nous conscientiser sur nos propres dérives.
  12. 5 points
    Il est entre, il a perdu tout les ballons quil a eu
  13. 5 points
    En fait, le problème, Arthur, c'est que tu fais un usage totalement maladroit des données que tu présentes, dans bon nombre de cas. Une information doit être interprétée et remise dans son contexte, comparée à d'autres le cas échéant : ce n'est pas une vérité brute que l'on assène. Au demeurant, poster de manière quasi hystérique ou furibonde en permanence est usante pour les lecteurs, même ceux qui partagent tes positions. Si les insultes à ton égard sont évidemment déplacées, cela ne doit pas empêcher une petite réflexion introspective sur ta manière de débattre... : )
  14. 5 points
    Voici des exemples d'arrières bien meilleurs que diaz qui fut médiocre pour cette dernière journée et je pourrais en donner iend'autres...arrêtez les croyances. Renildo (Lille) en arrière gauche 86% de passes réussies 17 ballons gagnés 9 perdus Foket (reims) 95% de passes réussies 10 ballons gagnés 6 perdus Caci (Strasbourg) 86% de passes réussies 14 ballons gagnés 13 perdus... Dias 70% de passes réussies 15 ballons gagnés 23 perdus Merci de garantir le débat, je n'insulte personne contrairement à certains qui passent leur temps à m'insulter, qui sont ceux qui n'apportent pas grand-chose à la discussion. Je ne leur dis rien! Ils restent libre de dire ce qu'ils veulent. On a le droit de ne pas être en phase avec le Monaco de l'année dernière et de celui de cette année ,( sauf slimani et ben yedder qui me font à nouveau rêver) On a le droit d'être exigeant lorsque l'on supporte une équipe comme l'as Monaco qui nous a fait connaître tant de moments de bonheur avec tant de joueurs géniaux! Non diaz, glik, aguilar, jemerson, ballo-touré, martins, sylla, maripan,même fabregas, ces joueurs ne me font pas rêver. Non, jardim non plus. Je n'insulte pas ces personnes non plus. Et je serai le premier à applaudir si on termine dans les 3 premiers . On n'y est pas mais c'est possible! Merci d'éviter de transformer cette rubrique jardim en une rubrique Arthur! Et surtout de rester courtois. Personne n'est obligé de me lire et on est tous des supporters de las Monaco.
  15. 5 points
    y a donner son opinion et débattre. Lui il te prépare un roman, prend une petite partie de son écris et le balance à des heures données de la journée au hasard
  16. 5 points
  17. 5 points
    Pour commencer bravo l'équipe pour la concentration dans le match qui s'améliore. Bravo Jardim pour les choix payants : Cesc plutôt moyen à l'extérieur sur le banc, Golo plus haut car plus de coffre. Et encore une bonne reconversion en vue avec Dias qu'on attendait plus depuis longtemps mais qui est de mieux en mieux (l'erreur de la semaine dernière est à oublier) On a été fébrile de nombreuses minutes on doit encore s'améliorer mais dans l'ensemble c'est de plus en plus cohérent. Les joueurs : Lecomte : grand gardien à n'en pas douter. Gros match la victoire il y est pour grand chose Jemerson : maillon faible ce soir. Débordé sur chaque accélération. Il doit compenser les montées de Gelson mais dès qu'en face il y a de la vivacité cest foutu. Problème Maripan est encore plus lent donc pas le choix Glik : le meilleur défenseur central ce soir. Solide il a gagné pas mal de duels Badia : il respire pas toujours la sérénité mais bien dans l'ensemble Dias : jai beaucoup aimé. Quel volume de jeu ! Rarement dépassé Gelson : il est monté en puissance dans le match. Un diesel. Parfois trop haut attention Baka Silva : beaucoup d'activité au milieu. Gros match mais peut mieux faire niveau jeu vers l'avant Golo : bon match super passe décisive Ben Yedder un tueur. Quel bon investissement ! Slimani toujours énorme et facile techniquement.. impliqué sur le but. Il joue vers l'avant ! Jardim bon choix de comportement bons changements ras Donc le bémol parfois on est fébrile on tient plus le ballon.. et derrière on sent que ça reste fragile.
  18. 5 points
    Et n'oubliez pas que le prochain but que l'on marquera sera refusé pour hors-jeu de Slimani à la Beaujoire....
  19. 5 points
    Genesiss

    Islam Slimani - SuperSlim

    Pas de buts, pas de passe decisive Nul, à vendre.
  20. 5 points
    Jardim t'as rendu cocu ? Pourquoi t'es aussi énervé contre lui comme ça ?? A prendre tout ce qu'il dit de traviole pour l'insulter derrière... "Monaco a toujours marqué beaucoup de buts. Lors de mes saisons ici, ça a toujours été le cas. Notre philosophie c'est jouer l'attaque. Mais il faut aussi progresser collectivement dans le domaine défensif." Y a quoi de faux dans sa décla ? A quel moment il dit qu'il abandonne la défense ?? A quel moment il parle de "nouvelle stratégie" ????
  21. 5 points
    Rien nous dit surtout qu'il serait intéressé par ce poste ni de prendre sa retraite. D'après sa derniere itw il veut continuer sa carrière de joueur. Mais oui son départ s'est fait dans l'indifférence, il aurait mérité un meilleur traitement. Donc...Jardim demission et puis c tout.
  22. 5 points
    Le coaching pas vraiment. Apres les changements on ne tiens plus du tout le ballon, on se bouger comme jamais dans le match. Notre chance est cet énième cadeau rennais qui amène le but, certes refuse, mais qui a le mérite de réinstaller cette peur et ce manque de confiance chez eux. Les changement je n'ai rien vu dans l'apport. Mon analyse de première mi temps reste globalement la même sur la deuxième. Défensivement on est toujours aussi degueulasse, et rennes sils se sortent les doigts du cul en mettent beaucoup plus. Maintenant cest le même constat de notre cote. On se doit de faire autre chose avec notre possession de balles. Trop souvent devant le match jetais blasé de nous voir balle au pied, avec tout le monde arrête, sans mouvements. Je pense sincèrement que dans une équipe en confiance, avec un golovin qui dynamite le jeu comme a son habitude cette saison, on se creer beaucoup plus d'occasion franche. La bonne de ce match pour moi, est la réaction d'après le 3e but. L'explosion de joie (Balde comme un fou), Lecompte qui traverse le terrain pour se jeter dans le groupe, jardim comme un fou. Un groupe se forme, cest plutôt bon signe
  23. 5 points
    Quand t'as du bide mais que tu t'en ballec' car t'es meilleur buteur de ligue 1!😎
  24. 5 points
    Il veux se barrer et pas etonnant, l'autre ne le fait jamais jouir.
  25. 5 points
    Mouais et si on gagne, vous prenez des vacances?
×