Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/11/19 in all areas

  1. 5 points
    Je propose un nouveau titre : "En Moselle pour se faire péter la rondelle ?" @Dr Marco tu valides ?
  2. 4 points
    Il avait A. Traoré ou encore Boschilia. Il a préféré mettre deux défenseurs qui ne peuvent rivaliser avec n'importe quel milieu de L1. Il a mis Foster qui est plus que léger au lieu d'essayer de trouver une combine pour mettre Lopes en pointe qui pourrait malgré s'y faire. Tout ça sans parler du manque de cohésion dans l'équipe et le manque de bloc défensif depuis très longtemps. Jardim doit vraiment se remettre en question et arrêter de mettre ses chouchou coûte que coûte, ce sont devenus des poisons pour Glik et Jemerson au moins. Maintenant je ne compte plus sur lui pour apporter du Jeu à Monaco, en 5 ans il n'a pu le faire qu'une saison avec des joueurs hors-norme qu'on aura plus, et il n'a pas la philosophie d'un Favre donc espérons une bonne fin de mercato qui l'obligera à changer une partie de l'équipe...
  3. 4 points
    ben jardim pour l'instant il n'a pas de milieu ni d'attaquant alors dans ces conditions c'est un peu compliqué !
  4. 4 points
    Dark-ASM

    Les rumeurs d'arrivée

    Ca je suis d'accord, mais au bout d'un moment, il faut recruter. Arrêtons de vouloir viser des joueurs de gros clubs et cherchons plus à notre niveau. Au bout d'un moment, il faut être lucide un peu. C'est cela que je reproche. Là on va perdre un mois de compétition, pour, j'en suis quasi certains, avoir des recrues beaucoup moins top que ce que l'on nous raconte depuis début juin. Sans compter que niveau cohésion d'équipe, ce sera loin d'être bien d'ici deux mois. En gros, on va perdre énormément de temps, et donc de points, certainement trop pour viser le haut du tableau. Donc même en cas de gros mercato d'ici la fin, on aura surement beaucoup de retard pour espérer la LDC et donc garder nos "superbes" recrues. J'aurais clairement préféré avoir plus de joueurs dès juin début juillet, peut être des noms moins ronflants, mais des bosseurs pour débuter la saison au top. J'espère juste qu'ils me feront taire en faisant débarquer du Nzonzi, Ben Yedder ... Mais si c'est pas de ce niveau là, ce sera du foutage de gueule.
  5. 3 points
    R.Marquez

    Les rumeurs d'arrivée

    Rien est fait pour autant /le + dur est de trouver l accord avec Séville avec Lopes ou pas dans la balance
  6. 3 points
    Jardim? Il accepte tout au contraire.. - "dégage"...ok! - " reviens"...ok! - " l'équipe est faite" ...ok! - "assis.."couché"... ok.ok!
  7. 3 points
    Gramtar76

    Mon petit gazon

    Moi je ne tiens plus en place.. Mon enchère de 150 millions sur Sylla va elle être acceptée ?
  8. 3 points
    prod

    Les rumeurs d'arrivée

    Je valide ! J'irais même plus loin, le meilleur qui puissent nous arriver c'est de louper la LDC mais d'arriver en Europa League. Faut être cohérent, on a rien à faire en LDC l'an prochain, il faut reconstruire. Avec cet objectif, des Ben Yedder ou Nzonzi ont justement les reins pour cette seconde coupe européenne. Michi c'est pareil, et ça les ferraient ban*** de jouer la final. Sans compter les fabregas, Gelson Martin, etc. Il faut des recrues qui visent un titre européens mais cohérent. On ne peut pas prendre des tops joueurs pour des objectifs annoncés... Et de toute façon on aurait beaucoup trop de trous. En LDC, Glick / Jemerson c'est pas possible, autant viser plus petit mais avoir une vraie chance d'arriver à un résultat. Avec les recrues annoncées en ce moment ça tiens vraiment la route, mais le souci et je te rejoins, c'est le timing. C'est trop long, et quand on sait qu'il faut 2 mois minimum, ça nous emmène à Octobre. En espérant, que mentalement, on ne sombre pas non plus. Les arrivées urgent, non pas parce que c'est catastrophique, ça c'est acté, mais surtout parce qu'il faudra du temps pour arriver à joueur ensemble. Donc prêt pour NZonzi, je valide. Ben Yedder, je paie. Bourigeaud, je renvoie 15M en offre. Lundi matin, 9h, réunion avec Mendes. Tu me trouve 2 DC, un rugeux un technique, une enveloppe de 30M pour les 2.
  9. 3 points
    La vérité c'est que certains ont tellement fait leur tête de Turc de Jardim que quoi qu'il fasse, ça ne sera jamais bien. Quand il lance des jeunes, c'était pas le moment Quand il met pas de jeune c'est qu'il veut pas les lancer Samedi ils ont joué à 10 toute une mi- temps, sans Golovin, Falcao et sur un terrain de labour Les Lyonnais étaient supérieurs, c'est tout A Marseille l'entraîneur a changé et hier ils ont perdu N'allez pas croire que de changer d'entraîneur va tout résoudre ,tout n'est pas de sa faute.
  10. 3 points
    En supposant (ce qui sera sans doute faux) qu'aucun transfert ne se fasse d'ici au match, on serait en capacité d'aligner par exemple le 11 suivant : Lecomte - Ballo, Glik, Panzo, Aguilar - Henrichs, Traoré, Golovin - Gelson, Falcao, Boschillia Donc peut-être que pour s'installer sur le podium il y a encore des manques, et on sait tous où. Mais ce n'est pas non plus une compo de 17em, et ça doit battre Metz, il ne faut pas exagérer.
  11. 3 points
    Sans agressivité aucune à quel moment ton attaquant est censé défendre sur l'attaquant adverse sur un corner ? A mon avis Foster il a personne au marquage et c'est prévu comme ça. Il se met juste au 1er poteau pour couper la trajectoire comme le faisait falcao.
  12. 3 points
    Je préfère Jemerson que..... Arf, j'abandonne je peux pas écrire une phrase qui commence comme ça.
  13. 2 points
    On va le renommer Medore du coup 😎
  14. 2 points
    Labak

    Départs en vue

    Bonne route Mejbrin
  15. 2 points
    Compas

    Mon petit gazon

    c'est frustrant d'attendre pour savoir si nos enchères vont passer mais à mon humble avis, ça ne sert à rien de finir le mercato très vite. Nos joueurs vont se barrer, on ne pourra pas en prendre d'autres et on n'aura pas pour les prochaines 18 journées : le top buteur international de l'ASM, le 6 que toute l'Europe s'arrachait, les meilleurs DC du monde
  16. 2 points
    En même temps c'est pas maintenant que le championnat a commencé qu'on va pouvoir dépouiller les autres clubs la stratégie c'était d'anticiper et de lâcher la tune sur les joueurs convoités. La on passe d'une extrême a l'autre On dégraisse, il fallait oui mais on fait la fine bouche pour recruter, c'est vraiment la première fois que je vois autant de transferts avortés.
  17. 2 points
    Dr Marco

    Mon petit gazon

    Embrouille !
  18. 2 points
    On perd patience avec toi nous et ce depuis bien longtemps
  19. 2 points
    Voici comment redéfinir la stratégie des transferts : 1) Partir du principe que certains joueurs sont bouillis, finis et que même pour certains ils ont sali le maillot l'an dernier et que donc il ne sont plus dignes du maillot : Suba (blessure imaginaire, rigole dans les tribunes pendant que le club était relégable), Benaglio (pas un arrêt décisif l'an dernier), Jemerson (une bourde par match + 1.5 carton jaune par match), Glik (le seul joueur de ligue 1 à avoir une détente négative sur corner), Adama Traore (marche sur le terrain, pas une action décisive, tout le temps blessé), Chadli (le néant), Sylla (rien de bon depuis le match de LDC en Belgique l'an dernier, où il avait quand même vendangé le 2ème but). Naldo (a montré à tous les jeunes comment se prendre des rouges avec Letexier et cie). 2) Clarifier vite la situation de certains joueurs annoncés sur le départ Falcao, Balde, AitB, Navarro, Rony... 2') Clarifier la situation des éternels blessés : Jovetic, Geubbels, Pellegri.. 3) Recenser les joueurs sur lesquels on veut s'appuyer et a priori au niveau (Lecomte, Badia, Panzo, BT, Aguilar, Fabregas, Golovine, Gelson,..) et s'apercevoir qu'il manque déjà 3 joueurs pour aligner un 11 titu, et un banc complet. Pour rentrer dans la rotation, on peut imaginer s'appuyer sur Henrichs (latéral gauche ou droit), Boschilia ? 4) Se dire que surpayer aujourd'hui quelques joueurs c'est peut-être éviter des pertes plus colossales encore, si on revit une 2ème saison de merde consécutive. 5) Voir la liste des joueurs qu'on pourrait recruter vite si on arrêtait de faire les radins WBY (titu), Onyekuru (concurrence Gelson), Jeff R-A (concurrence Golo), Danilo(titu), Bourigeaud (concurrence Fabregas), Batshayi (titu), Perin (banc), J-K Augustin(banc), Nzonzi(banc pour milieu déf ou DC), Pedrinho (banc) -----> Tu paies tout ce joli monde le prix qu'il faut pour les faire venir (la somme doit faire peu ou proue le prix d'un KMBLottin ???) Après on repart en se disant que contre Lyon on a perdu une bataille mais pas la guerre... Oleg sort le carnet de chèque !!!!! Ca urge. J'oubliais : Mettre Jardim sous pression car il nous fatigue. Avoir un 11 titu : Lecomte Aguilar Badia Panzo BT Fabregas Danilo Golo Gelson WBY Batshayi Banc Perin, Heinrichs (poste latéraux défensifs) Nzonzi (DC ou MDef) Bourigeaud (8) Onyekuru, JeffRA, Boschi (animation offensive) Pedrinho, J-K Augustin (attaquants)
  20. 2 points
    Genesiss

    Départs en vue

    Donc sous prétexte quil dit une fois quil veut pas partir, cest forcement que les dirigeant cherchait à le vendre. Bonjour les raccourcis et interpretation
  21. 2 points
    J’espère et le plus vite possible.
  22. 2 points
    Renmazuo

    Départs en vue

    Petrov est au courant qu'il faudra aligner au moins 11 joueurs sur le terrain d'ici la fin du mercato ?
  23. 2 points
    BuyUchiha

    Départs en vue

    http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/monaco-nacer-chadli-annonce-a-anderlecht-969273 @[email protected]
  24. 2 points
    galuchon

    La stratégie globale de recrutement

    Notre stratégie ? Ben c’est de la merde... et ça fait un moment que ça dure... on en a gros! cordialement philippe
  25. 2 points
    Ah oui c’est à ce point. C’est comme ça que se forme les sectes.
×