Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/17/19 in all areas

  1. 19 points
    J’ai plus de voix putain. Dédicace à ces deux fans de l’ASM de Dublin
  2. 13 points
    Dr Marco

    Départs en vue

    J'aimerais: - dégager nos 3 Cotorep de gardiens: Subashit, Benaglio la passoire, et Seydou Sy (même si c'est le sang) - dégager Sidiburne le plus loin possible et qu'il ne porte plus jamais la diagonale - dégager Raggi en Ehpad ou reconversion dans le staff - dégager Chadli une fois en Belgique - dégager M'Boula le tout droit dans une équipe de futsal - dégager Ahoulou ce box to box low cost - dégager Jemerson au Brésil - dégager Glik et sa charette - dégager Rony Lopes (merci pour la saison d'avant) et certainement pas merci pour cette saison - dégager Moussa Sylla, Julien Serrano qui n'ont même pas le niveau CFA - dégager Jovetic, Pellegri et Geubbels, Adama Traoré dans un CHU le plus proche - dégager tout le staff médical pour incompétence
  3. 11 points
    J'en ai strictement rien à foutre du brassard, aujourd'hui c'est un grand merci à notre capitaine, sans lui on aurait déjà dit au revoir à la ligue 1 depuis des semaines. Pas de pseudo blessures, un mec qui s'est donné à fond, comme hier encore, pour nous sortir de la merde. Hier encore il plante et ça fait 15 buts dans une équipe infâme. S'il part je vais chialer, car soyez certains qu'on perd beaucoup, plus qu'un joueur, et qu'on ne sera pas en mesure de le remplacer par un joueur du même calibre. Je t'aime Tigre, et merci !
  4. 10 points
  5. 10 points
    « Leandro Jardim a été sondé par l'OM. Une grande partie des joueurs monégasques souhaitent son départ en fin de saison » on s’en fiche car une grande partie des joueurs monégasques vont partir en fin de saison!
  6. 10 points
    Moi supporter depuis 1977 , j avais 9 ans , bon d abord il faut pas se mentir a 9 ans c est la beauté du maillot , cette diagonale j en etais dingue .. Puis le vrai declic c est la saison suivante quand on est champions et dans la foulee je vais voir au Stadium de Toulouse , Monaco - Muret en 32 eme de Coupe de France , mon pere etait ami d ' enfance de l'entraineur de Muret ... j etais descendu dans les vestiaires de Muret et en y allant j avais croisé les Ettori , Onnis , Petit et consorts .... et ensuite a 11 ans j ai eu le fameux maillot RMC que je possede encore et c'etait parti ....
  7. 10 points
    1975-1976 (l'année de la descente ...) Avec : - Christian DALGER - Jean PETIT - Omar PASTORIZZA - et bien sûr Delio ONNIS L'année suivante, champion de 2ème division Et en 1977/1978, champion de France !!!
  8. 9 points
    depuis 1978 ( j'avais 4 ans et je connaissais la page ASM de mon album panini par cœur paraît-il !!), mais mes souvenirs sont de 1982. Barberis, Bellone et Amoros, Bijotat, Courbis, Ettori et quelques autres. ça a commencé pour la simple diagonale atypique... et une équipe championne de France en tant que promu, ça claque. Ensuite l'équipe la plus proche de chez moi c'est le stade Lavallois... (qui à l'époque était en Division 1!!) ensuite Hoddle arrive et là tu découvres un autre sport.
  9. 9 points
    Depuis 1982. Les parents d'un pote à moi avaient une petite baraque à Mandelieu et on allait voir les matchs de Cannes, de Nice et de l'ASM pendant les vacances. Quand Hoddle est arrivé j'ai choisi mon club de cœur. Bien que parisien je n'aimais pas beaucoup le PSG (sauf celui de Susic !). Évidemment le maillot et aussi le fait que les supporters monégasques n'étaient pas comme les autres !
  10. 9 points
    1990 pour le beau jeu et adoption définitive avec l'arrivée de Klinsmann
  11. 9 points
    J’ai commencé à supporter les monégasques en 1988, pourquoi? Je n’en sais plus rien) peut être un peu par hasard. Je n’étais pas trop fan de foot à l'époque mais certains joueurs m’avaient marqué par leur implication sur le terrain comme Puel ou Sonor. Et puis il y’a eu l’arrivée de Georges Weah, je le trouvais extraordinaire. J’adorais l’as Monaco en coupe d’europe, ça jouait à 100 à l’heure, sans calcul avec les grandes chevauchées de Weah ou Youssouf Fofana. Je sentais que ce club était un peu à part par rapport aux autres clubs, une anomalie dans le championnat de France et je trouvais ça extraordinaire. Avec le temps je me suis de plus en plus attaché et je ne regrette pas mon choix. Mes amis ne comprennent toujours pas mon choix, même 30 ans après et on en rigole, et quand ils me demandent pour la millième fois pourquoi? La réponse est toujours la même: Je ne sais pas mais c’était le bon choix!
  12. 9 points
    Moi j'étais fan de Platini et Rep et donc des verts que m'ont fait découvrir mon oncle, grand supprter. Puis il y a eu l'histoire de la caisse noire, le départ de Platoche et les autres. Alors à 10 ans, j'ai acheté le onze spécial championnat de 81-82 et ai choisi Monaco sans hésitation car cette équipe était la seule non Française. La plus proche de chez moi était Bordeaux mais tt le monde autour de moi était pour eux et je voulais être à part. De plus, j'ai totalement craqué sur le maillot qui me paraissait et me paraît toujours comme le plus beau maillot ayant éxisté. Cette année là, ils sont champions et je tombe fou amoureux des Amoros, Bellone, Ettori,, Bijotat, Barberis et de ce jeu porté vers l'offensive. Et voilà, aujourd'hui, 37 ans après, je suis et serai toujours aussi dingue de ce club.
  13. 9 points
  14. 8 points
    Un peu comme @antho666 Mon père était alors supporter de l’OM et c’est la finale de la coupe de France 1991 Moi, pour le faire chier, je suis pour Monaco et ils gagnent à la toute fin sur un but de Gerald Passi dans les derniers instants Leur parcours l’année suivante en coupe des coupes avec notre finale perdue face au Werder a renforcé à vie mon attachement au club
  15. 8 points
    Frappe de Chadli à la 93ème déviée du bras par Falcao, ça tape par la barre, Vinicius va au duel avec le gardien et lui fait tomber le ballon des mains, il rebondit sur la ligne Sidibe tente une tête plongeante et manque le ballon, ça lui rebondit dans le dos, un défenseur dégage sur la tête de Glik ça tape par le poteau Vinicius trébuche dans les pieds de Sidibe et pousse le ballon dedans avec la hanche. 😄
  16. 7 points
    Volvic et Cristalline !
  17. 7 points
    Un voisin qui était monégasque en lieu d'habitation principal, me ramène un maillot de l'ASM (sportswear hein)... j'avais 9 ans, et là tout bascule... J'ai toujours suivi l'équipe, allais dans la voiture pour écouter rmc et les soirées de matchs d1.
  18. 7 points
    saison 96/97: je regarde avec mon père Monaco-Newcastle à la télé (coupe UEFA) j'aime tout ! le maillot, le jeu, les joueurs: Anderson, Henry, Ikpeba...
  19. 7 points
    Bonjour à tous Cette victoire contre Amiens méritait bien que je la salue en m'inscrivant sur votre forum On ne pouvait pas espérer meilleur scénario que celui de cette 37ème journée 😊 Il fallait absolument que l'ASM batte Amiens: C'est fait Il fallait absolument que Caen soit battu par Lyon: C'est fait (et cerise sur le gâteau ils se prennent 4 buts dans la musette 😁 ) Il fallait au mieux que Dijon soit battu par Paris: C'est fait Tout les voyants au vert ça tient du miracle et ce fut pourtant vrai Espérons juste que la 38 ème ne plante pas Monaco, c'est très peu probable mais ça reste possible. J'ai connu les 4 descentes de l'ASM en Division-Ligue 2 (je suis supporter de l'ASM depuis la saison 1964/65 😍) j'aimerais m'éviter une 5ème descente 😅
  20. 7 points
    Vaut mieux les donner à Amiens, ça me paraît plus sûr.
  21. 7 points
    Imaginez on perd les deux matchs, Caen et Dijon aussi, on se sauve au goal-average et les mecs ramassent la prime. 😄
  22. 6 points
    Perso j'ai toujours dit que - comme Zidane - il n'est pas soudainement devenu à chier après avoir tant réussi. Et qu'on me dise pas que c'est parce qu’il avait les joueurs car beaucoup étaient des diamants bruts. J'ai hâte de voir ce qu'il fera avec Pellegri, pour qui je retiens la forte impression de puissance et grinta. Par contre là où je pourrais revoir mon jugement, c'est si il a perdu la légitimité du vestiaire comme cela est indiqué dans la presse ce jour (l'équipe). Si les joueurs veulent vraiment qu'il parte pour un renouveau, de qui s'agit t'il? Si ce sont les Subasic, Sidibé, Glik, Falcao, Raggi ça se gère car beaucoup vont partir ou ne seront plus indispensables. Mais si on parle des Fabregas, Touré, Lopes, Gelson là on a un problème. En tout cas si vous lui mettez un groupe motivé, avec un bon effectif et non pas des éternels blessés (Jovetic, Pellegri, Geubbels pour ne citer qu'eux) ou des chèvres (Ahoulou, Chadli pour ne citer qu'eux) je pense qu'on rejouera dès la saison prochaine la seconde place.
  23. 6 points
    Finale de la CDF 1989. Je suis encore un gamin. Mon père (supporter de l'OMerde) regarde le match. Je tombe sous le charme de ce maillot rouge sous lequel les mecs ne lâchent rien. Mon amour n'a fait que grandir depuis.
  24. 6 points
    Personnellement tout va bien...
  25. 6 points
    Themagikplot

    L'AS Monaco dans les médias

    Bizarrement on entend plus les pleureuses qui disent que l’on fausse le championnat depuis plusieurs semaines..
×