Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. BriceJess

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Si c'était que ce soir ......
  3. Shino

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Le risque trop gros? Monaco en vrai a pas un effectif pour descendre en ligue2. Et le temps est pas trop faible on vient que de reprendre le shampionnat, cest la 21eme journée (ou pour le psg 19eme) . Il reste toute la 2eme partie de saison . Après je dis pas qu'il faut absolument virer Henry je répondais juste à qui voudrais venir... Par contre jai pas du tout kiffer ce qu'il a fait à Badiashile en conf de presse , ou comment il parle aux joueurs sur le terrain, limite insulte ,comme pour se dédouaner. J'espère qu'il a pas instauré un rapport de force (ou de je suis le plus beau vous etes des merdes ) avec les joueurs sinon ça prendra jamais c'est sûr, ils pourraient le lasher très vite, si c'est pas déjà fait. Mtn il doit comprendre qu'il est coatsh , il est plus joueur, c'est plus lui la star de l'equipe , faut pas qu'il shershe à avoir l'oscar du meilleur coatsh sur le bord du terrain ...faut qu'il sashe motiver ses joueur, les encourager, trouver les mots justes pour leur refaire reprendre confiance à l'entraînement, dans le vestiaire, pour qu'ils donnent + que leur maximum pour lui.
  4. BriceJess

    Youri Tielemans - En dent de scie

    Encore un énorme match de Youri.... Nul doute qu'il progresse.... 😁
  5. BriceJess

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    Non juste réaliste la preuve encore ce soir . Je commence vraiment par croire que tu es complètement parano 😂😁😀
  6. BriceJess

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Ok , admettons que jardin n'était plus l'entraîneur qu'il fallait a Monaco. Mais si Léo n'était plus le coach idéal pour ce projet , Henry l'est encore moins... Et Henry aurait même fait venir Messi que cela n'aurait rien changé. Tant qu'on fera des erreurs de débutants comme remettre le ballon dans l'axe ou ne pas aller sur le porteur du ballon , on se prendra des raclées monumentales
  7. Today
  8. Shaba26

    Perte de la passion

    RENDEZ L'ARGENT
  9. junior-dos-santos

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    Ils savent plus gagner un match donc c est compliqué. On est mal barrer.
  10. junior-dos-santos

    Youri Tielemans - En dent de scie

    On la la je comprends plus rien .c est Quoi cette erreur encore face à une ligue 2 . Putain même dans nos années les plus sombres on avait des milieux meilleurs que lui ( gosso,Perez par exemple)
  11. KujaV25_ASM

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    Merde à la fin, on en verra jamais le bout j’ai l’impression ..
  12. Dr Marco

    Perte de la passion

    ILS NOUS FONT HONTE
  13. mikado124

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    C'est ta vision. Pas la mienne. Par exemple " surtout avec un tel mercato" ben déjà je le trouve pas ouf..hormis fabregas qui est un grand nom ben vainqueur qui arrive blessé en prêt et ballo de lille..c'est pas ouf.. Naldo c est un nom mais aussi un mec en pré retraite. Et fabregas serait probablement pas venu si c'était jardim hein, il est venu pour Henry. Donc l'hypothèse de on saura jamais si jardim était la avec ce recrutement...Ben fabregas ne serait pas pas la de façon sur, donc ça tombe à l'eau. Jardim à tout prouvé? C'est à dire? Il a rien pu faire avec cet effectif, et ne faisait pas l'unanimité la saison dernière..ni sa première d'ailleurs..en fait il a fait 1 grande saison, celle du titre, avec une équipe que 99.999% des entraîneurs voudraient. La saison dernière on avait déjà pas mal de signaux pour comprendre que cette saison serait dure...la mal est largement plus profond que cet été. Les russes ont merde dans les grandes lignes. Le coach en place, jardim, avait ses limites..c'est un ensemble
  14. Renmazuo

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Amusant. T'as d'un côté un entraîneur qui a tout prouvé à l'ASM, qui a réussi à obtenir des résultats probants sur le plan national et européen en jouant sur tous les registres : bloc défensif solide, une attaque de feu et même à l'arrache selon les années... Le mec se fait virer comme un malpropre après une poignée de match alors 1/ qu'il avait prévenu que ça n'allait pas 2/ qu'il avait une équipe renouvelée et vidée de ses cadres au milieu 3/ réclamé des joueurs durant la trêve estivale sans les obtenir 4/ sans jamais pouvoir aligner son équipe type à cause des blessés... Et t'as encore des gens pour venir dénigrer son boulot... Et de l'autre tu as Henry, dont on savait par avance que c'était un novice. Les dirigeants ont tenté un coup. Un énième pari même, vraisemblablement sans prendre la mesure du danger, vu le staff autour de lui au début. Est-ce de sa faute si on en est là ? Je ne pense pas. Pas plus que celle de Jardim ou des préparateurs du club. Il faut juste s'y résoudre, le groupe de base n'est pas bon sur le plan physique et s'est jeté dans l'abîme sur le plan mental. Henry n'a pas les armes pour faire face à ça, mais c'était prévisible. Il lui faut du temps et on en a plus. Jardim était un pragmatique, il faisait évoluer son équipe en fonction de ses forces et faiblesses ; Henry veut imposer un football. Maitenant c'est lui qui mène la barque, et on ne saura jamais ce qu'aurait pu faire Jardim à sa place... Surtout avec un tel mercato. Souhaitons simplement à Henry - et au club surtout - que la sauce finisse par prendre, et pas trop tard. : )
  15. mikado124

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Ou etre le coach qui fait tomber lasm en L2 avec fabregas et falcao dans son équipe.. Le risque est trop gros et le tps est trop faible pour qu un entraîneur puisse mettre en application sa méthode.
  16. mikado124

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Arsène ne veut plus entraîner. Il cherche surtout un poste de directeur sportif. C'est du moins ce que les infos filtrent. Et jamais il accepterait un tel bourbier. Surtout ayant connu une fin à arsenal ou il était très critiqué, ce serait un suicide. Et franchement je pense pas qu'il serait capable en si peut de tps sans même une trêve hivernale de transformer ce groupe. Wenger est plutot un batisseur sur long terme et non une solution d'urgenceJe préfère garder Henry. Faudrait à la limite un fou. Genre el loco bielsa .Et la encore ben zéro garantie
  17. Shino

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Pascal Dupraz , c'est le spécialiste du maintien à la dernière journée ^_^ . Y'a sûrement des coatsh qui serait pas contre reprendre l'equipe, même 19eme. Et le club a des "avantages" que d'autre ont pas, + un des plus gros budget de Ligue 1 ça peut attirer un peu de monde je pense .
  18. Everett McGill

    16e finale - CdF - Monaco / Metz

    Je n'ai "malheureusement" pas pu voir le match de ce soir, mais en voyant le score, je n'ai pas regretté. Je ne sais pas trop ce qu'on a montré, mais je dois dire que je m'attendais pas à un tel résultat. A vrai dire, j'avais même le petit espoir que cette Coupe pouvait peut-être devenir une bouffée d'air frais dans notre phase retour, qu'on allait mieux jouer et que ça pourrait peut-être devenir intéressant en Coupe vu qu'en Championnat on peut espérer que le maintien. Ma foi. Au tour de Dijon, match absolument capital, il nous faut les 3 points, mais surtout, on doit absolument voir une équipe qui veut se maintenir, qui donne tout ce qu'elle a. Si l'équipe s'arrache, joue bien, et qu'on obtient qu'un nul, ça ira. à peu près. Si ce qu'on voit est moche, faible et sans hargne, mais qu'on obtient les 3 points, ça ira à peu près aussi. Par contre, si l'équipe est moche et qu'on se fait encore dérouiller, va falloir commencer à se projeter en Ligue 2.
  19. sonin28

    Thierry Henry - Comment peut-il redresser la barre ?

    Jardim veut bien revenir à Monaco, mais pas dans ce merdier et je le comprend ...
  20. Everett McGill

    Ligue 1

    Après dans ce genre d'avion, c'est facile de flipper, c'est vite pas rassurant et beaucoup de monde plaisante sur le fait de se crasher. Donc son message prend certes une tournure tragique en l'écoutant après coup, mais c'est pas dit non plus que l'avion était réellement en mauvais état et que Sala était flippé. Bien sûr ça reste possible que l'avion était un vieux débris dangereux, mais ce triste message ne prouve rien. Perso je trouverais ça proprement hallucinant si l'avion était en mauvais état, je veux pas y croire en tout cas. Quoiqu'il en soit, c'est très triste, ce joueur m'était sympathique et je crois qu'il était sympathique aux yeux de pas mal de supporters. J'étais déçu de son départ, mais curieux de le voir évoluer en PL. On peut encore espérer un miracle, mais ç'en serait un énorme. Allez, pour une fois, un p'tit miracle svp.
  21. Shaba26

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    Récemment il a plutôt montré un mauvais visage... Et c'est pas ce soir qui rassure.
  22. Hier
  23. Benaco

    Les rumeurs d'arrivée

    Quand je dis à bout de souffle c’est la motivation on peut pas dire qu’il a réussi sa première moitié de saison il en a eu des caviars, maintenant pour lui c’est d’autant plus compliqué avec le décès de son père et ça c’est très dur de ne pas y penser même si c’est un pro ça reste un homme. Donc oui Falcao que j’apprécie depuis son arrivée n’est pas le buteur qu’il nous faut pour cette fin de saison. Il nous faut un attaquant puissant rapide qui va à la conquête du ballon un mort de faim qui pourrait très bien être aligné aux côtés de Falcao.
  24. TonyoFouine

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    En gros, tu veux dire si Sainte-Dévote et la Vierge ont un enfant, tu crois en lui pour nous sauver quoi
  25. TonyoFouine

    Nacer Chadli - Fantôme belge

    Un seul être nous manque 😔
  26. mikado124

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    Ah Non, si il fait à nouveau ce genre de match faudra l'écarter. Mais pour aujourd'hui, il est trop tôt pour en faire un bouc émissaire. Surtout que le mal est la depuis le début de saison, lui non. Et il nous a montré bien meilleur visage ces dernières saison
  27. TonyoFouine

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    Faut mettre Badia... Mais bon on va pas apprendre le métier à Henry. Suba a sa saison niquée (et sa carrière comme titu important aussi), c'est tout. C'est bête de finir comme ça, après la belle carrière et ce qu'il a apporté. Il était blessé et claqué depuis sa CdM (comme toute l'équipe croate) + dirigeants à côté de la plaque, voilà. Mais bon, Henry et ses idées de génie.
  1. Charger plus d’activité
×