Actualités

Monaco/Paris SG J-1

Jemerson : « L’intensité que nous imprimons fait la différence »

Le 31 mars 2017 à 23:51 par Asmfoot
L'AS Monaco est encore engagée sur quatre tableaux cette saison. Ce samedi, « la Coupe de la Ligue est le premier titre que nous allons disputer », a relevé Jemerson, qui assure que « tout le monde est concentré. Il faut récupérer, travailler et se concentrer sur cette bataille, cette finale. Après, on pensera aux matchs suivants. Mais maintenant, l’objectif est cette finale, nous avons l’occasion de remporter un titre, c’est important pour nous. »

Le Brésilien « espère rester invaincu contre le PSG », après avoir obtenu une victoire et un nul en Ligue 1. Le triple tenant du titre fait-il peur ? « La peur n’existe pas vraiment en football », a-t-il répondu. « Le PSG est une grande équipe comme ils l’ont prouvé ces dernières années. Nous devons respecter cela mais aussi faire notre travail et jouer notre jeu en ayant confiance en nos qualités. Nous devons rester humbles si nous voulons réussir de grandes choses cette saison. »

Si Leonardo Jardim pense que « cette finale n’aura pas d’impact sur le reste », le défenseur avance : « Si nous gagnons samedi, nous serons champions. » Il estime que « l’intensité que nous imprimons jusqu’à maintenant fait la différence, dans nos matchs en championnat mais également en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions. L’équipe qui maintiendra cette intensité jusqu’à la fin du championnat sera championne. J’espère que nous allons garder cette intensité et notre style de jeu pour rester en tête et être sacrés champions de France. »

L'ASM peut aussi être ambitieuse en C1. Mais le quart-de-finaliste reste prudent : « Gagner la Ligue des Champions, je ne sais pas. Nous prenons les matchs les uns après les autres, peu importe la compétition. Nous pensons au prochain adversaire, c’est ce qui nous a amenés jusqu’ici. Il ne faut pas penser aux compétitions mais chercher à battre chaque adversaire. Il faut continuer à travailler, atteindre la finale est possible mais très difficile. Nous devons penser match après match. »

Source : RMC

Sur ce sujet

En bref

Asmfoot maintient la synchronisation du calendrier de l'ASM avec vos agendas. Restez connectés.
Monaco
2e19 pts
Monaco

Prochain match

C1 -
Mardi 17/10/2017
20:45
Retransmis en direct sur
Besiktas
Besiktas

Classement

  • 24 buts inscrits
  • 12 buts encaissés
  • 2,11 points par match
RG EQUIPE PTS J V N D DIFF
1.Paris SG259810 +23
2.Monaco199612 +12
3.Saint-Etienne179522 +4
4.Marseille179522 +3
5.Nantes179522 +1
voir classement complet
Application Android ASMFOOT Application iPhone ASMFOOT Application Windows ASMFOOT