Connexion


J'ai oublié mon mot de passe
Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

L'inscription est gratuite et ne prend que 30 secondes.
Une fois inscrit, vous aurez un accès total au forum, et plein d'autres privilèges.

ASMFOOT.FR Même nos globules sont rouges et blancs !

Sondage Asmfoot
Monaco devait-il refuser cette offre pour Rodriguez ?

Oui

Non

Actualités

Monaco assure l'essentiel (3-1)
L'AS Monaco s'est imposée face à Sedan (3-1) lors de la 16e journée de Ligue 2. Grâce à Raggi, Kagelmacher et Touré sur penalty, les Monégasques empochent les trois points et prennent seuls la tête au classement.

Dès la neuvième minute sur corner, Poulsen a trouvé la tête de Raggi, qui aux six mètres a pu facilement tromper la vigilance de Perraud. Les Ardennais n'ont pas fermé le jeu sans pour autant inquiéter le portier monégasque. Touré aurait pu doubler la marque après une bonne incursion, mais le Sénégalais a trop croisé sa frappe du gauche (29e). Les Sedanais sont revenus sur la pelouse avec les mêmes intentions et se sont procurés quelques situations. Subasic a vu Kinkela le forcer à se détendre pour écarter une frappe de l'entrée de la surface (47e). Monaco a été brouillon offensivement durant la première demi-heure de ce deuxième acte, avant de parvenir à faire le break. Suite à un beau mouvement collectif, Kagelmacher a repris de la tête un bon centre de Dirar (73e). Sedan a logiquement réduit le score, sur un coup franc en pleine lucarne de Pogba sur lequel Subasic n'a rien pu faire (87e). Dans les arrêts de jeu, lancé par Ferreira Carrasco, Touré a été stoppé irrégulièrement par Perraud dans sa surface et le meilleur buteur du championnat s'est fait justice lui-même (90+3e).

Suite au match nul de Nantes, l'équipe de la Principauté compte deux points d'avance sur la concurrence. Lors de la prochaine journée, Monaco se déplacera à Caen, troisième, trois jours après avoir reçu Bourg Péronnas en Coupe de France.
Venez réagir sur le forum : Les Matches

CLASSEMENT

1.
  Paris SG
89 
38
27
8
3
+61
2.
  Monaco
80 
38
23
11
4
+32
3.
  Lille
71 
38
20
11
7
+20
4.
  Saint-Etienne
69 
38
20
9
9
+22
5.
  Lyon
61 
38
17
10
11
+12
63 buts inscrits - 31 encaissés - 2,11 points par match